¤ Rock stars High School¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Rock stars High School¤

Un lycée pour ceux qui veulent devenir des vraies stars du rock!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Oh My God She's Coming (Pv Nate)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Melissa Littleton
Pretty,Happy n' Sexy
Melissa Littleton


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Canada! We Rock Dude"

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Oh My God She's Coming (Pv Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My God She's Coming (Pv Nate)   Oh My God She's Coming (Pv Nate) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:07

Melissa souriat et resta le regard fixer dans celui de Nate... il y avait quelque chose dans ses yeux qui... qui lui rappellait quelqu'un mais... qui ça elle l'ignorait... mais le sentiment qu'elle resentait cherchant cette personne était un mélange de mélancolie et de joie... elle détacha finalement son regard du sien et accieca de la tête lorsqu'il dit qu'il la tiendrait au courant. Puis vint une autre phrase... il avait l'impression de la connaitre... mais oui il la connais si il lui parle XD... mais elle n'était pas sûr que c'était vraiment dans ce sens qu'il parlait... elle arqua son sourcil gauche et regarda de nouveaux Nate. Elle souriat et lui dit:

-Ah... et c'est un peu normale ça fait presque une heure qu'on se parle...

Elle rigola et dit:

-J'ai comme un sentiment de déja vu...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Oh My God She's Coming (Pv Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My God She's Coming (Pv Nate)   Oh My God She's Coming (Pv Nate) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:42

Il la regardais toujours avec ces jolie yeux fonçé. Il avat effectivemnt un sentiment de ... déjàs vue celon lui .

-Oui un sentiment de déjàs vue c'est plutôt sa .

Il lui sourie un peu amusé par l'epréssion de Mel' .Une question lui vint lui blûler les lévres

-Sans vouloirs être indiscret tu a un copain?

Il espèrait qu'elle aller pas croire n'importe quoi c'étais juste une question par simple curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Littleton
Pretty,Happy n' Sexy
Melissa Littleton


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Canada! We Rock Dude"

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Oh My God She's Coming (Pv Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My God She's Coming (Pv Nate)   Oh My God She's Coming (Pv Nate) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:26

Melissa fixa alors le jeune homme droit dans les yeux... elle ne savait pas trop quoi pensée... c'était surement qu'une petite impression comme un autre sans importance... elle regarda ensuite le Gym avant de rapporter son regard vers Nate puis elle dit:

-Et nah!... je peux pas avoir de copain... avec la vie que j'ai comme t'as pu le voir... c'est pas a recommender!... surtou si il a un cardio aussi nul que le tien!

Elle rigola un peu et lui dit avec un petit asourire amicale:

-Tu sais... c'est suimpa d'être amis avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Oh My God She's Coming (Pv Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My God She's Coming (Pv Nate)   Oh My God She's Coming (Pv Nate) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:35

Il regardait Mel dans les yeux il ce sentit legerement génnait et détourna son regard d'elle pour ne pas rougire

-Ah ...okay

Il sourie et dis

-Merci mais c'est bien d'être amies avedc toi aussi[b]
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Littleton
Pretty,Happy n' Sexy
Melissa Littleton


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Canada! We Rock Dude"

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Oh My God She's Coming (Pv Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My God She's Coming (Pv Nate)   Oh My God She's Coming (Pv Nate) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:11

Mel' vir que Nate venait de détourner les yeux... elle ne comprenait pas très bien pourquoi il devait être gêner.. il ne l'était pas depuis qu'il se connaisse (1h30 en fait XD) elle lui souriat et dit:

-Ouaiis et encore il faut que papa approuve le petit ami de sa fille chérie... ah t'as pas idée comme c'est nul!

Ce qu'elle ne disait pas c'était que le copain qu'elle avait a Sundney avait 30 ans... mais bon ils ne sont pas sortit ensemble longtemp!.. elle souriat au beau jeune homme et welle dit:

-Ouaiis!... on vas bien s'entendre cher voisin de casier!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Oh My God She's Coming (Pv Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My God She's Coming (Pv Nate)   Oh My God She's Coming (Pv Nate) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:58

Il se remit a regarder Mel avec un petit sourire

-Toi ta de la chance moi mes petites copines on fuit a cause de mes parent

Souvenir, souvenir! Il rie en ce rappellent de tous sa...

-Je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Littleton
Pretty,Happy n' Sexy
Melissa Littleton


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Canada! We Rock Dude"

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Oh My God She's Coming (Pv Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My God She's Coming (Pv Nate)   Oh My God She's Coming (Pv Nate) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:51

Elle regarda Nate dans les yeux et lui rendit son sourire avant de pouffer de rire et elle dit:

-Ah ouaiis pourquoi?... ils sont si fêler que ça!

Elle rigola et le regarda:

-On a un fichu problème sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Oh My God She's Coming (Pv Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My God She's Coming (Pv Nate)   Oh My God She's Coming (Pv Nate) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:37

Il sourit et la regarde dans les yeux il ce sentait rassurer et en bonne compagnie il ressentais a ce moment la un peu plus que de l'amitié pour Mélissa

-On peu voir sa comme sa aussi !


Il rit en regardant toujours la belle demoiselle dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Littleton
Pretty,Happy n' Sexy
Melissa Littleton


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Canada! We Rock Dude"

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Oh My God She's Coming (Pv Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My God She's Coming (Pv Nate)   Oh My God She's Coming (Pv Nate) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:59

Mel regarda le jeune homme dans les yeux et lui souriat. Elle aimait bien le regarder... elle lui fit un petit sourire en coin et se sentait en sécurité avec le jeune homme. Elle le regarda et dit en rigolant:

-Alors c'est quoi l'autre façon fle voir?

Elle se tourna vers lui pour se trouver face a lui en lui souriant toujours en coin. Elle avait une étange envis de l'embrasser mais bon... elle pouvait pas il avait une copine
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Oh My God She's Coming (Pv Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My God She's Coming (Pv Nate)   Oh My God She's Coming (Pv Nate) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:42

Il lui souriait toujours en la regardant dans les yeux, il ce sentit bien sans des soucis qui lui venait normalement a l'esprit...

-Hum... Pour être franc je ne c'est pas comment le voir!

Il la regarda mais cette fois pas de la même façon avec un regard doux et attentionné, il la regarda et ce rapprocha d'elle , quand il fut assai près il ce sentit attiré par Mellissa et le drame ... Il l'embrassa. Même si il aimer bien enfin beaucoup ... il avait Cherry
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Littleton
Pretty,Happy n' Sexy
Melissa Littleton


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Canada! We Rock Dude"

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Oh My God She's Coming (Pv Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My God She's Coming (Pv Nate)   Oh My God She's Coming (Pv Nate) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:08

Mel fixait toujours le jeune homme avec un petit sourire et le regard plonger dans le sien. Elle rigola un peu et dit simplement avec un petit regard interrogateur:

-Qu'est-ce que tu veux dire?...

La jeune blondinette fixa le jeune homme qui lui lançait un regard qui la faisait timidement rougire. Lorsqu'il approcha son visa du sien elle sentit son coeur battre rapidement mais demdeura très surprise lorsqu'il l'embrassa. Elle ferma les yeux apres quelque seconde et posa sa main sur la joue de Nate avant de se reculer et dit:

-Et... ta copine?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Oh My God She's Coming (Pv Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My God She's Coming (Pv Nate)   Oh My God She's Coming (Pv Nate) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:42

Lorsqu'il finissa son doux baisser(qui ne lui déplus pas) , il regarda Melissa et la il ce rendit comptes de la situation et de sa "bêtise" enfin...

-Je...Je suis désolé je n'aurais pas du... Désolé

Il baissa la tête gêner de lui même
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Littleton
Pretty,Happy n' Sexy
Melissa Littleton


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Canada! We Rock Dude"

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Oh My God She's Coming (Pv Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My God She's Coming (Pv Nate)   Oh My God She's Coming (Pv Nate) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:30

Mel' regarda son ami qui semblait mal à l'aise... elle le regarda et lui vola un bisou furtif puis elle dit avec un petit sourire:

-Moi pas... mais bon!... t'as une copine et ce n'est surement pas très... recomender!....

Elle se retourna pour s'accoter sur le mur et regarder devant elle. Elle dit alors:

-Tu saiis... je crois qu'on serais mieuux d'en rester la... de rester simplement des amis... pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Oh My God She's Coming (Pv Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My God She's Coming (Pv Nate)   Oh My God She's Coming (Pv Nate) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:09

Nate regarda Mel qui était appuyé contre le mur, quand elle lui avait volé ce baiser il ce sentit bien même si il avait de légère rougeur sur les joue....

-Je.... Enfin ..... Je ne veux pas rester un simple ... Non tu a raison...

Il eu un léger pincement au coeur en disant sa il ne vouler pas être un simple amis avec elle (d'accord il la connaissais pas énormément et en plus il avais Cherry...)
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Littleton
Pretty,Happy n' Sexy
Melissa Littleton


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Canada! We Rock Dude"

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Oh My God She's Coming (Pv Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My God She's Coming (Pv Nate)   Oh My God She's Coming (Pv Nate) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:03

-Non... on restera pas amis pour toujours... enfin je l'espère mais... c'est pas bon pour ta copine... et tu sais comment est ma vit!... je voudrait pas que tu meurs car tu n'"es pas asser en forme pour courire!!!!

Elle le regarda et rigola un peu. Elle se sentait vraiiment biien avec lui. Même si ils ne se connaissait pas très biien elle était sur que ces deux la allait finir ensemble un jour... espèrons-le¹
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Oh My God She's Coming (Pv Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My God She's Coming (Pv Nate)   Oh My God She's Coming (Pv Nate) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:07

Il lui souria et la regarda

-Tu a raison , en et le sport sa me réussi pas trop !

Il ce mit a rire légèrement , lui aussi s'avait surment qu'un jour c'est deux la finirez ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Littleton
Pretty,Happy n' Sexy
Melissa Littleton


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Canada! We Rock Dude"

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Oh My God She's Coming (Pv Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My God She's Coming (Pv Nate)   Oh My God She's Coming (Pv Nate) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:15

Mel redint son sourire a Nate... elle trouvaiit vraiiment que les sentiments du jeune homme on évoluer très viite... il n'y a pas quelque minute (30 en faiit) il n'était qu'ami et il devaiit appeller la petite amie... et tout et maintenant... ils s'embrassaient!... elle garda quand-même son sourire puis elle dit:

-Mais j'ai toujours raison Nate du devrais le savoir nah?... maiis a force de courire tu devrait y arriver!... avant j'avais zéro cardio!

Elle rigola et regarda Nate dans les yeux... perdant son regard dans celui du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Oh My God She's Coming (Pv Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My God She's Coming (Pv Nate)   Oh My God She's Coming (Pv Nate) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:34

Il rigola et la regarda dans les yeux avec sympathie... Il pensait toujours au baiser qu'il lui avait fais ce qui ne le déranger pas vraiment ...

-Oui c'est vrai que les dames on toujours raison (enfin...). Mais j'espère ne pas mourir avant l'heure a cause de toi !


Il lui fit un jolie sourire tous t'en la regardants dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Littleton
Pretty,Happy n' Sexy
Melissa Littleton


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Canada! We Rock Dude"

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Oh My God She's Coming (Pv Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My God She's Coming (Pv Nate)   Oh My God She's Coming (Pv Nate) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:17

Melissa fixait le charmant jeune homme qui se trouvaiit à sa droiite sentant encore ses lèvres sur les siennes. Elle était carrém,ent ogcéder par ce qui venait de se passer il n'y a même pas 10 minutes! Puis elle dit avec un petit sourire:

-T'inquiète pas!... tu vas t'en sortir... en plus ça va te mettre en forme!... si tu laisse pas tomber comme les 3 autres gars avant toi...

Elle rigola... ouaiis bon 3 gars en 5 ans c'est pas mal!... elle se trouvaiit pas mal difficile mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Oh My God She's Coming (Pv Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My God She's Coming (Pv Nate)   Oh My God She's Coming (Pv Nate) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:23

Il souriait et regardait toujours la demoiselle devant lui... Pour une fois qu'il était d'accords pour faire du sport avec une jolie fille il avait une copine ....

-Sa crains rien avec moi

Enfin... Pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Littleton
Pretty,Happy n' Sexy
Melissa Littleton


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Canada! We Rock Dude"

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Oh My God She's Coming (Pv Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My God She's Coming (Pv Nate)   Oh My God She's Coming (Pv Nate) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:07

Melissa n'arrivait pas a soutenir le jeune homme, Elle déviat son visage pour fixer le mur en face d'elle. Elle ne voulait briser un autre couple!... elle se sentirait trop mal. elle dit alors:

Ouaiis bah espèrons que tu craigne riien!...

Elle souriat fixant toujours devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Oh My God She's Coming (Pv Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My God She's Coming (Pv Nate)   Oh My God She's Coming (Pv Nate) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:16

[center]Il la regarda jusqu'a ce quelle tourne la tête

-Quesque tu ....

Il ce demander pourquoi elle avait tous d'un coup changer de "vue"*


-Tu regarde??[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Littleton
Pretty,Happy n' Sexy
Melissa Littleton


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Canada! We Rock Dude"

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Oh My God She's Coming (Pv Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My God She's Coming (Pv Nate)   Oh My God She's Coming (Pv Nate) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:09

La jeune femme rapporta son regard vers le jeune homme lorsqui'il parla et lui fiit un petit sourire avant de dire:

-Riien...je réfléchissait c'est tout désoler!

Elle le regarda encore un peut
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Oh My God She's Coming (Pv Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My God She's Coming (Pv Nate)   Oh My God She's Coming (Pv Nate) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:19

Il la regarda avec un sourire qui voulait dire

-Y a pas de quoi s'excusait

" ...Waou !! Elle et trop belle ...''
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Littleton
Pretty,Happy n' Sexy
Melissa Littleton


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Canada! We Rock Dude"

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Oh My God She's Coming (Pv Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My God She's Coming (Pv Nate)   Oh My God She's Coming (Pv Nate) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:08

Melissa se retourna une autre fois vers Nate qui la contemplait d'un regard admiratif. Elle afficha donc petit sourire timide et elle dit en passant sa main dans ses cheveux:

-Pourquoi tu me regarde comme ça??

Elle le regarda dans les yeux et souriat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh My God She's Coming (Pv Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My God She's Coming (Pv Nate)   Oh My God She's Coming (Pv Nate) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh My God She's Coming (Pv Nate)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nate johson
» Drogue.....x(nate)
» Gene Total [PV Nate]
» Balade...En amoureux ? [Pv Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Rock stars High School¤  :: Est High California :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser