¤ Rock stars High School¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Rock stars High School¤

Un lycée pour ceux qui veulent devenir des vraies stars du rock!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Oh My God She's Coming (Pv Nate)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Melissa Littleton
Pretty,Happy n' Sexy
Melissa Littleton


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Canada! We Rock Dude"

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Oh My God She's Coming (Pv Nate) Empty
MessageSujet: Oh My God She's Coming (Pv Nate)   Oh My God She's Coming (Pv Nate) Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:10

Ah!... la joie de l'école!... obliger de se lever au aurore passé des heures devant le mittoir pour etre acceptable, les devoirs a perte de vu et les garçon a perte de vu ^^. M'enfin la n'est pas le but de mon poste... Loin de la! Donc voila je commence:

Mélissa venait d'arriver a East High dans une énorme limousine (On dit merci a papa pour sa discrétion...) blanche. Un viel homme sortit de celle-ci et alla ouvrir la porte. Sous le regard admiratif des autres élèves, Mélissa en sortit un peu gener mais qui ne le serait pas?... Elle fit signe au viel homme que tout était parfait, celui-ci lui tandis son sac a dos et son sac de gym.

La jeune blondinette avait opter pour choisir des vêtements de sa propre création avec des accessoires de marque prestigieuse. Elle portait un slim doré et une robe-camisole blanche qui arrêtait environ 15 cm au-dessus du genoux. Elle avait les cheveux détacher et frisé qui tombait un peu plus au bas de sa poitrine. Elle portait des lunette Dolce&Gabana un sac a main Gucci et une paire de soulier Chanel le reste de ses bijou n'était que du grand art d'Italie fait a la main par un artisan.

Plusieur pourrais croire que cette fille était superficiel et pourris gâter mais loin de la!... Elle entra dans l'école et se dirigea vers son casier qui était situer juste a côter de celui de jeune homme qu'elle ne voyait que de dos mais... WOAH!... il avait de superbe fesse XD. Elle arriva donc et ovrit son casier pour commencer a y ranger ses choses lorsqu'elle échapa sa raison de vivre... Son cahier avec ses composition. Elle se pencha aussitôt et commença a ramasser les feuille qui avait un peu partout.

**Hey merde!**
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Oh My God She's Coming (Pv Nate) Empty
MessageSujet: Re: Oh My God She's Coming (Pv Nate)   Oh My God She's Coming (Pv Nate) Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:23

I était vêtue d'une paire d converse noirs comme d'habitude avec le jeans noire et le t-shirt noire plutôt simple mais mode. Nate n'avait pas vue l'arrivait comment dire "fracassante" de la blondinette je croie qu'il ce serrait évanoui devant tant de luxe et de marque même lui n'aurait jamais sa en plusieurs vie.Il vue en revanche la demoiselle faire tomber des feuilles, il ce pencha et l'aida a les ramassait et lui tendit et lui sourie

-Tien....
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Littleton
Pretty,Happy n' Sexy
Melissa Littleton


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Canada! We Rock Dude"

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Oh My God She's Coming (Pv Nate) Empty
MessageSujet: Re: Oh My God She's Coming (Pv Nate)   Oh My God She's Coming (Pv Nate) Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:39

Mel' ramassa ses feuilles en les reglissant dans son cahier... question de sécurité!... Elle regarda alors le jeune homme qui venait de lui tendre le restant de ses feuille. Elle lui rendit son sourire et prit délicatement les feuilles des mains du jeune homme avant de les remettre dans son cachier... décidément il était aussi beau de face comme de dos!... elle ranga son cachier et laissa glisser un petit "Merci" tout doux et simple de sa bouche. Elle tourna a nouveaux le regard vers son casier et fini de ranger ses trucs puis elle demanda:

-Excuses-moi de te déranger... tu serait pas ou c'est le cours de biologit de Mme... Frinkenstein?... tu parle d'un nom...

S'étonna la jeune artiste en herbe... elle avait toute les peines du monde a prononcé le nom de cette femme... elle reprit son sac a main ou elle rangait tout ses trucs vitale (Ipod, maquilla, apareil photo, cachier a dessins etc.) et referma sa porte de casier pour y insérer son cadenas.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Oh My God She's Coming (Pv Nate) Empty
MessageSujet: Re: Oh My God She's Coming (Pv Nate)   Oh My God She's Coming (Pv Nate) Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:47

Nate ce tourna vers son casier pris son livre de littérature le mit dans son sacs il avait un ta de truc dedans qui lui servait a rien mais bon.... Il regarda la jeune demoiselle qui sembler un peu déboussolé. Il réfléchissait un instant et ce rappela de l'emplacement de la salle de Mm Frinkestein .

-En salle 403...

Il ferma son sac et par la même occasion son casier
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Littleton
Pretty,Happy n' Sexy
Melissa Littleton


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Canada! We Rock Dude"

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Oh My God She's Coming (Pv Nate) Empty
MessageSujet: Re: Oh My God She's Coming (Pv Nate)   Oh My God She's Coming (Pv Nate) Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:57

Melissa souriat a nouveau au jeune homme et lui dit encore une fois un petit "Merci" tout dous et amicale. Elle ferma son sac a main et rassa son libre de physique et de math qu'elle vait laisser dedans. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle n'avait pas son livre de Bio... Elle réoucrit son casier et ramassa son livre et son agenda. Elle referma son casier et pensa un court instant... devrait-elle se présenter?... Nah elle a toute l'année pour ça elle retourna son regard vers le jeune homme et lui dit:

-Bon nah a plus... on va surement se croiser surement cette année...

Elle souriat et partit vers le escalier... quand soudain plein de jeunes se mirent a lui courir a près en l'enserclant et lui posant plein de question sur sa vie... WOW!!!... what happening here?... La jeune femme tenta de se frailler un chemin mais impossible... huhuu why her? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Oh My God She's Coming (Pv Nate) Empty
MessageSujet: Re: Oh My God She's Coming (Pv Nate)   Oh My God She's Coming (Pv Nate) Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:08

Il vue la jeune fille qui était encerclait pas étonnant vue quelle était riche et belle .Et il ce dis qui pouvait l'aidait la pauvre surtout entourait par des gars pareille ... Il avança vers la foule et réussi a ce frayait un chemin a travers la foule .

-Pardon les gars je vous l'empreinte ....

Il la pris par le poignet ne serra pas fort il ne voulait pas lui faire du mal au contraire il voulait l'aidait ,il la tira légèrement vers lui et elle vue dégager de la foule difficilement mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Littleton
Pretty,Happy n' Sexy
Melissa Littleton


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Canada! We Rock Dude"

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Oh My God She's Coming (Pv Nate) Empty
MessageSujet: Re: Oh My God She's Coming (Pv Nate)   Oh My God She's Coming (Pv Nate) Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:14

La jeune femme fille de sénateur était en train de nous faire une crise de nerfs interne... elle en était a deux doigts de pousser un cris d'énervement lorsque quelqu'un lui tira le bras et la sortit du tas de personne elle prit une grande respiration et dit:

-Je suis libre!

Elle rigola de bonheur presque tellement elle était heureuse... jamais ça aurait été comme ça a Sindney... parceque personne n'hausait lui parler a Sindney... elle regarda le jeune homme de tout a l'heure et lui fit un magnifique sourire et dit:

-Ah merci!... Tu viens de carrémentt me sauvée la vie... la joir d'avoir un père sénateur...

Elle soupira légèrement et tandis le bras pour serrer la main du jeune homme:

-Je m'appelle Mélissa et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Oh My God She's Coming (Pv Nate) Empty
MessageSujet: Re: Oh My God She's Coming (Pv Nate)   Oh My God She's Coming (Pv Nate) Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:21

Il venait de sauvait une demoiselle en détresse quoi de plus normal , il lui sourie et la regarde et l'entend dire"tu ma carrément sauvé la vie" tans que sa ? Après il n'aller pas la laissait avec c'est gars .

-Euh...derien. Moi c'est Nate et tu a une très jolie prénom .

"Nate le sauveur" il trouvait que sa sonnait plutôt bien en plus il n'avait pas sauvait n'importe qui, il avait sauvait la fille du sénateur
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Littleton
Pretty,Happy n' Sexy
Melissa Littleton


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Canada! We Rock Dude"

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Oh My God She's Coming (Pv Nate) Empty
MessageSujet: Re: Oh My God She's Coming (Pv Nate)   Oh My God She's Coming (Pv Nate) Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:27

-Enchanté Nate... merci toi aussi t'as un beau prénom... je déteste uand les gens font ça... je suis âs différente d'eux mais pourtant il me traite comme si j'étais... un extra-terrestre ou un truc du genre... ça m'énerve!

Elle soupira et sortit son portable... comme tout le monde?.. bah ouais c'est sûr... Elle a tout les dernier truc a la mode... son portable: Un T-mobile sidekick 3... son Ipod: Ipod vidéo rose bonbon fais exiprès pour elle... et vous avez vu ses fringues... y a pas a dire elle est comme tout le monde ça c"est sur!... Elle va voir des match de basket gratuit au premier rang... elle rencontre toute les plus grande star de l'heure... aucun doute elle est comme tout le monde... De toute façon elle regarda et vit les gars de tout a l'heure arriver elle soupira et dit:

-Rah... je hais ma vie!

Elle soupira et partit s'enfermer dans les toilette des filles... la elle aurait la paix au moin... elle l'espère en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Oh My God She's Coming (Pv Nate) Empty
MessageSujet: Re: Oh My God She's Coming (Pv Nate)   Oh My God She's Coming (Pv Nate) Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:36

Il n'allait pas la laisser partir comme sa il allait au moins l'aider il ce mit a courir derrière elle jusqu'au toilette des filles

-Hey attend !!!

Il arriva devant la porte des Wc pour dame et s'assied a coté de la porte, il était fatiguer et il tapa a la porte

-Melissa ?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Littleton
Pretty,Happy n' Sexy
Melissa Littleton


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Canada! We Rock Dude"

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Oh My God She's Coming (Pv Nate) Empty
MessageSujet: Re: Oh My God She's Coming (Pv Nate)   Oh My God She's Coming (Pv Nate) Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:47

Mel était enfermer dans les toilette accoter sur la porte a l'intérieur forte heureusement il n'y avait personne. La jeune chanteuse en avait foutrement marre de ces gens-la ces gens qui lui coure après comme si elle était célèbre... Elle entendit alors la voix de Nate de l'autre côtée de la porte. Sa voix la fit sourire elle ne savait pas pourquoi... Elle répondit alors avec un petite voix:

-Quoi?...

Elle n'ajouta rien et s'asseya en indien toujours accoter contre la porte.

(pas d,inspi désolé :S)
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Oh My God She's Coming (Pv Nate) Empty
MessageSujet: Re: Oh My God She's Coming (Pv Nate)   Oh My God She's Coming (Pv Nate) Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:55

Il repris son souffle et s'assoie en indien lui aussi, pourquoi il s'abusaient a aidait Melissa il n'est savait rien peut-être parsec lui aussi avait connue sa lui aussi a une époque ? Surment ...

-Pourquoi tu et partie en courant tout a l'heure ?

Il avait reprit son souffle et attendais juste la réponse de Melissa

Hj: pas très grave , moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Littleton
Pretty,Happy n' Sexy
Melissa Littleton


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Canada! We Rock Dude"

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Oh My God She's Coming (Pv Nate) Empty
MessageSujet: Re: Oh My God She's Coming (Pv Nate)   Oh My God She's Coming (Pv Nate) Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:58

-J'en sais trop rien une habitude... j'ai toujours peur quand je vois une foule de personne s'approcher a une certaine vitesse vers moi...Mais toi pourquoi tu m'as suivit?

Elle souriat toujours elle trouvait la situation un peu drôle voir deux personne parler a travers une porte était asser étrange... surtout si quelqu'un passe devant Nate il serait sans doute mal a l'aise XD... pas pour être méchante qu'elle pensait ça mais parceque c'était une possibilité!... Elle l'entendait respirer fort de l'autre côter de la porte... il n'était pas habituer a prendre la fuite lui on ditait... elle souriat et dit:

-Un peu essouflé?...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Oh My God She's Coming (Pv Nate) Empty
MessageSujet: Re: Oh My God She's Coming (Pv Nate)   Oh My God She's Coming (Pv Nate) Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:06

-Pourquoi je t'ai suivie c'est simple, je trouve que tu et une personne très gentille, et je ne vois pas pourquoi tu devrait fuir surtout pour des co** comme sa tu mérite mieux ....

Il avait toujours un petit peu de fatigue dans sa voix , il avait fait un sprinte dé le matin ...

-oui.Je suis crever !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Littleton
Pretty,Happy n' Sexy
Melissa Littleton


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Canada! We Rock Dude"

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Oh My God She's Coming (Pv Nate) Empty
MessageSujet: Re: Oh My God She's Coming (Pv Nate)   Oh My God She's Coming (Pv Nate) Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:19

-Mercii... mais je fuis parceque tu as vu quand t,es venu me chercher tout a l'heure je suis envahi de tout bord tout côter... j'ai aucune liberté... et ce matin mon père a pas eu la meilleure idée en m'e4nvoyant a l'école en limousine... disons que c,est pas trop suptile...

Elle souriat puis elle ricana lorsque le jeune homme lui avoua qu'il était crever... Elle allait bien... elle avait prit l'habitude de ça... et avrai dire il y avait de bon côter elle est en forme maintenant grace a sa... alors elel il y avait aucun problème son cardio était au top de sa forme... elle répondit donc:

-Tu manque de pratique...

Elle rigola et dit:

-Tu compte vraiment rester assis la avec moi de l'autre côtée de la porte?...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Oh My God She's Coming (Pv Nate) Empty
MessageSujet: Re: Oh My God She's Coming (Pv Nate)   Oh My God She's Coming (Pv Nate) Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:26

-ba si il le faut oui mais si tu ouvrirait la porte sa serrait plus simple!

Il rie mais il commençait a tousser il ce sentait plutôt mal et n'arrivais pas trop a respirait ce qui lui fessait mal au coeur

-Oui effectivement ....
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Littleton
Pretty,Happy n' Sexy
Melissa Littleton


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Canada! We Rock Dude"

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Oh My God She's Coming (Pv Nate) Empty
MessageSujet: Re: Oh My God She's Coming (Pv Nate)   Oh My God She's Coming (Pv Nate) Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:37

La juene blondinette entendire Nate toussé elle ouvrit la porte un peu inquiète et lui dit en se penchant en petit bonhomme devant lui:

-Nate...ça va?...

Elle le regarda un peu angoisser... espèrons qu,il ne fasse pas d'asme ce serait légèrement problèmatique... Un elel avait rien pour l'aider et de deux.. Elle sais pas comment faire elle merde!... Elle l'aida a se relever et lui dit vaec un léger sourire:

-Je crois que poursuivre les demoiselle en détresse c'est pas pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Oh My God She's Coming (Pv Nate) Empty
MessageSujet: Re: Oh My God She's Coming (Pv Nate)   Oh My God She's Coming (Pv Nate) Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:42

-Je crois aussi ...

Il continuait de toussait il sourie mais il était plutôt fatiguait il n'aurait pas du courir si vite

-Sa va allait t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Littleton
Pretty,Happy n' Sexy
Melissa Littleton


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Canada! We Rock Dude"

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Oh My God She's Coming (Pv Nate) Empty
MessageSujet: Re: Oh My God She's Coming (Pv Nate)   Oh My God She's Coming (Pv Nate) Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:46

-T'es sûr?... j'ai l'impression que tu vas me tomber dessus tellement t'as l'air K-O

Elle souriat et lui dit avec son petit air habituellement si paisible et tranquile:

-Bon... vien on vas esseyer de voir tsi t'es encore en vie on vas aller marcher tu viens?

Elle le regarda toujours en petit bonhomme avant de se relever et replacer ses vêtements en vérifiant qu'il n'y avait aucuna tache ou si ils étaient salie car elle venait de s,assoir par-terre
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Oh My God She's Coming (Pv Nate) Empty
MessageSujet: Re: Oh My God She's Coming (Pv Nate)   Oh My God She's Coming (Pv Nate) Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:55

-Ok j'arrive

Il regarda la jeune femme avec un regard amical et reconnaissant a son acte .
Il lui sourie e marche a coté d'elle


-Mais on va où?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Littleton
Pretty,Happy n' Sexy
Melissa Littleton


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Canada! We Rock Dude"

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Oh My God She's Coming (Pv Nate) Empty
MessageSujet: Re: Oh My God She's Coming (Pv Nate)   Oh My God She's Coming (Pv Nate) Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:04

Elle le regarda du coin de l'oeil et marchait.. .ou il allait?... aucune idée... la ou les pas les mèneraient...

-Bah on va... j'en sais absolument rien ou on vas toi et moi... on verra quand on y sera...

Dite... peut-elle être moin claire que ça dites-moi?... moi je pense pas vraiment... m'enfin c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Oh My God She's Coming (Pv Nate) Empty
MessageSujet: Re: Oh My God She's Coming (Pv Nate)   Oh My God She's Coming (Pv Nate) Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:42

-Si c'est en bonne compagnie sa ne me dérange pas .

Il regarda la jeune femme et lui sourie , il ne savait pas où ils allait et alors il s'amusait quoi de plus?Il pensait a de nombreuse choses sur le moment , Et son souffle reprenait son cour normal.

-Bon ba c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Littleton
Pretty,Happy n' Sexy
Melissa Littleton


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Canada! We Rock Dude"

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Oh My God She's Coming (Pv Nate) Empty
MessageSujet: Re: Oh My God She's Coming (Pv Nate)   Oh My God She's Coming (Pv Nate) Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:09

-Tu sais quoi... j'ai vraiment cru que t'allait y rester a voir comment tu respirait...

Elle ricana et continua a marche en passant le plus serainement possible a travers les gens qui la regardait avec presque envis... pourquoi l'envier?... parcequ'elle était avec un des gars les plus beau de ce lycée ou simplement parcequ'elle était riche... dans l'un ou l'autre des cas il faisait pitier et il pouvait bien tous aller se faire royalement voir...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Oh My God She's Coming (Pv Nate) Empty
MessageSujet: Re: Oh My God She's Coming (Pv Nate)   Oh My God She's Coming (Pv Nate) Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:18

-Moi mourir dans une "petite crise d'ashme ?" il faut plus que sa pour me tuer .

Il sourie et regarde Mellissa , il regardait les gens autours d'eux et ce demander aussi pourquoi il enviait Melissa ainsi , surtout que que ce n'était pas toujours bon la vie de riche , Nate en avait eu la preuve aujourd'hui . Peut-être a cause de lui ... ou peut-être pas?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Littleton
Pretty,Happy n' Sexy
Melissa Littleton


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Canada! We Rock Dude"

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Oh My God She's Coming (Pv Nate) Empty
MessageSujet: Re: Oh My God She's Coming (Pv Nate)   Oh My God She's Coming (Pv Nate) Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:45

-Ouais j'espère parceque avec moi t'as pas fini de courir.... mais il y a un bon côter maintenant je suios hyper en forme!...je pourrais courir un marathon sans avoir envis de mourir...

Elle souriat et continua a marcher lorsqu'ils arrivèrent devant le gymnase... coool! Melissa n'est jamais aller là-dedans... bah ouais elle était une petite intello... une accros au math et au science... ensuite elle séchait tout les cours sans importance (Art plastique, Éducation physique, Enseignement religieux mais jamais elle ne ratait les cours de Musique... Oh non jamais jamais!)

-On entre?

Demanda-t-elle en indiquant la porte du Gym
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh My God She's Coming (Pv Nate) Empty
MessageSujet: Re: Oh My God She's Coming (Pv Nate)   Oh My God She's Coming (Pv Nate) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh My God She's Coming (Pv Nate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nate johson
» Drogue.....x(nate)
» Balade...En amoureux ? [Pv Nate]
» Gene Total [PV Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Rock stars High School¤  :: Est High California :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser