¤ Rock stars High School¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Rock stars High School¤

Un lycée pour ceux qui veulent devenir des vraies stars du rock!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gene Total [PV Nate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chery Turner

Chery Turner


Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : CANADAA :)

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Gene Total [PV Nate] Empty
MessageSujet: Gene Total [PV Nate]   Gene Total [PV Nate] Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:55

C'est le premier jour d'ecole comme a chaque année, Chery ne savait pas quoi se mettre. Après 10 minutes devant son garde-robe, elle decida de se mettre un pantalon noir avec un chandail rouge a manche 3/4. Elle se brossa les cheveux et alla rejoindre son père dans la cuisine. Elle déjeuna puis parta a l'ecole. Elle chercha son casier pour l'année. Elle regardait pas ou est-ce qu'elle marchait puis elle fonça dans un jeune homme sur qui elle avait le béguin.

-Excuse-moi..

Dit-elle complètement gênée. C'était Nate Jonhson, le gars qu'elle trouvait beau.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Gene Total [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Gene Total [PV Nate]   Gene Total [PV Nate] Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:00

Nate lui aussi ne s'avait pas quoi mettre ce matin il s'habilla avec un jeans des converse blanche avec le t-shirt qui va avec il n'avait pas déjeuner ce matin car il été a la bourg. Il avait c'est livres a prendre danqs son casier. Il ne vue pas la jeune femme mais l resentie le choc.

-Non ce n'ai rien mais toi sa va ?

Il regarda Chery
Revenir en haut Aller en bas
Chery Turner

Chery Turner


Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : CANADAA :)

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Gene Total [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Gene Total [PV Nate]   Gene Total [PV Nate] Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:07

Cherry avait baissée la tête pour cacher sa rougeur. Elle se sentit regarder alors elle leva les yeux vers Nate qui la regardait. Nate lui demanda si elle allait bien. Chery lui fit un signe de oui de la tête puisque aucun mot ne sortait de sa bouche.

Oui, je vais bien.

Dit-elle après avoir fait le signe de oui de la tête.

Toi, ça va?

Demanda-t-elle a Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Gene Total [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Gene Total [PV Nate]   Gene Total [PV Nate] Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:11

-Oué comme toujours. Tu est nouvelle si je me trompe pas ?

Il sourie il lui sembler ne jamais avoir vue cette Cherry auparavant . Il aimer bien embeter les jeune et jolie fille qu'il ne connaiser pas. Et des idées lui vener derrier la tête
Revenir en haut Aller en bas
Chery Turner

Chery Turner


Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : CANADAA :)

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Gene Total [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Gene Total [PV Nate]   Gene Total [PV Nate] Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:17

Nate lui dit qu'il allait toujours bien. Ce qui fit sourire Chery. Elle même ne sait pas pourquoi mais le voir sourire l'avait fait sourire. Nate lui demanda si elle était nouvelle. Chery n'était pas nouvelle. Elle est juste intello alors presque personne la connait.

Non, c'est juste que le personne comme toi me connaisse pas.


Dit-elle en le regardant. Chery aurait jamais pensée dire sa. Surtout a Nate mais c'était sortit tout seul. Elle se sentit horriblement gênée alors elle se mit a marche un peu pour qu'il ne l'a voit pas rougir. Et puis Chery ne savait pas qu'il disait ça pour la taquinée.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Gene Total [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Gene Total [PV Nate]   Gene Total [PV Nate] Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:21

-Des gens comme moi c'est a dire ?

Il sourier et s'approcha prés de la jeune femme la regarda dans les yeux , il avait enfi de bien rigoler. Il fesser un regard un peu tendre amuser et doux a la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Chery Turner

Chery Turner


Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : CANADAA :)

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Gene Total [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Gene Total [PV Nate]   Gene Total [PV Nate] Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:28

Nate lui demanda en la regardant dans les yeux; "Des gens comme moi c'est a dire ?". Chery ne savait pas pourquoi c'était sortit comme sa, elle n'avait jamais pensée a sa avant. Elle regarda donc Nate puis elle lui dit;

Le gens qui pensent qu'a leur musique ou qu'a leur personnalité.

Dit-elle en le regardant toujours dans les yeux doux mais a la fois amuser que lui fessait Nate. Chery adorait ces yeux même si c'était la première fois qu'elle les voyaient. Ce qu'elle avait dit a Nate, elle l'avait dit d'un coup mais elle peut-être qu'a l'intérieur d'elle. Elle n'y pensait pas réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Gene Total [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Gene Total [PV Nate]   Gene Total [PV Nate] Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:32

-Hum ... Peut -être

Sourie et dis d'une voix trés charmeuse


-Sinon quesque qu'une jolie demoiselle vient faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Chery Turner

Chery Turner


Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : CANADAA :)

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Gene Total [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Gene Total [PV Nate]   Gene Total [PV Nate] Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:36

La jolie demoiselle cherche son casier.

Dit-elle en souriant et toute rouge a cause de la voix par laquelle Nate lui avait parler.

Et le monsieur que fait-il ici?

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Gene Total [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Gene Total [PV Nate]   Gene Total [PV Nate] Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:40

-Monsieur recontre une charmante demoiselle et pose lui aussi des vieux bouquin dans son casier . Tu veux un peu d'aide pour ton casier par la même occasion ?

Il avait tojours la même voix que tous a l'heure est il été toujours aussi prés d'elle a la regarder dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Chery Turner

Chery Turner


Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : CANADAA :)

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Gene Total [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Gene Total [PV Nate]   Gene Total [PV Nate] Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:53

Je peux pas refuser.

Dit-elle en souriant et regardant toujours Nate dans les yeux. Elle était vraiment sous le charme de celui-ci. Elle le trouvait si beau mais il était dragueur. Elle était proche de lui et elle avait envie de l'embrasser mais elle ne le fit pas parce qu'elle était déjà toute gênée par l'attitude de Nate.

Alors t'aurais pas vu, le casier 415?

Demanda-t-elle en le regardant dans les yeux comme depuis quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Gene Total [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Gene Total [PV Nate]   Gene Total [PV Nate] Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:38

Il sourie et prend la main de la jeune fille l'ammene devant le casier 415. Il ne lui avait pas encore lacher la main pour voir quelle effet sa lui ferait .

-Voila Miss

Il sourier toujour avec le même regard
Revenir en haut Aller en bas
Chery Turner

Chery Turner


Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : CANADAA :)

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Gene Total [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Gene Total [PV Nate]   Gene Total [PV Nate] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:34

Nate lui prit la main et l'amena a son casier. Nate lui a pris la main. Chery était horriblement gênée. Elle regarda le numéro du casier c'était bien le 415.

Merci! Mais comment tu savais que c'était ici?

Demanda-t-elle en essayant d'ouvrir son cassier. Pour voir si c'était le bon code qu'elle avait reçue.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Gene Total [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Gene Total [PV Nate]   Gene Total [PV Nate] Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:46

-Disons que je connait beaucoups de Choses .... C'est tous pour Mademoiselle?


Il sourie et regarde Chery
Revenir en haut Aller en bas
Chery Turner

Chery Turner


Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : CANADAA :)

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Gene Total [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Gene Total [PV Nate]   Gene Total [PV Nate] Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:01

Chery réussis d'ouvrir son cadenas puis elle regarda Nate.

Je crois que oui.

Dit-elle avec un sourire a l'homme qui se trouvait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Gene Total [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Gene Total [PV Nate]   Gene Total [PV Nate] Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:16

Il lui sourie et la regarda. Il aurait bien aimer l'embrassait mais il n'arrivait déjà pas a savoir quoi pensait et le doute s'installait et il oublia cette idée (enfin pour le moment)...

-Bien ce fut un plaisir de t'aidait
Revenir en haut Aller en bas
Chery Turner

Chery Turner


Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : CANADAA :)

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Gene Total [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Gene Total [PV Nate]   Gene Total [PV Nate] Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:22

Merci...

Dit-elle le regardant. Elle avait envie de l'embrasser mais elle ne pouvait pas, il ne se connaissait pas beaucoup. Elle lui souria puis elle commença a placer des choses dans son cassier. Des livres.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Gene Total [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Gene Total [PV Nate]   Gene Total [PV Nate] Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:41

Il avait presque oublier que lui aussi devait prendre des livres dans son casier. Il marcha jusque a son casier fit son code et pris ces bouquin et posa aussi deux trois truc. Il regarda du coin de ses yeux Chery et sourie tous seul...

-Derien.
Revenir en haut Aller en bas
Chery Turner

Chery Turner


Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : CANADAA :)

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Gene Total [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Gene Total [PV Nate]   Gene Total [PV Nate] Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:51

Nate se dirigea vers son cassier. Chery le regarda se rendre a son cassier qui n'était pas si long du sien. Elle l'admirait de dos en souriant. Elle le regarda toujours puis il l'a regarda du coin de l'oeil puis il lui dit; "de rien". Chery lui souria puis détourna le regard parce qu'elle était gênée qu'il l'ai vue en train de le regarder. Elle continua a placer ces choses puis elle ferma son cassier. Puis elle s'en alla a son cour en passant vers le cassier a Nate. En passant devant, elle lui sourit puis se renda a son cour.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Gene Total [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Gene Total [PV Nate]   Gene Total [PV Nate] Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:58

Il finis de ranger son casier regarde Chery qui passe prés de lui, il sourie et dés qu'il termina il ce dirigea lui aussi dans la cours; Content d'avoir vue la jeune fille. Maintenant il pensait au concert de Windy et étais très excitait de si rendre
Il souriait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gene Total [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Gene Total [PV Nate]   Gene Total [PV Nate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gene Total [PV Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drogue.....x(nate)
» Oh My God She's Coming (Pv Nate)
» Nate johson
» Balade...En amoureux ? [Pv Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Rock stars High School¤  :: Est High California :: Couloirs et casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser