¤ Rock stars High School¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Rock stars High School¤

Un lycée pour ceux qui veulent devenir des vraies stars du rock!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Balade...En amoureux ? [Pv Nate]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Balade...En amoureux ? [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Balade...En amoureux ? [Pv Nate]   Balade...En amoureux ? [Pv Nate] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:32

Windy et Nate avaient marcher au moin une bonne demi-heure avant d'arriver au parc ! Il faisait beau et pas mal de couple se baladaient dans le parc. Ils étaient mains dans la mains ou s'embrassait, decidemment ! Aucune pudeur les jeunes d'aujourd'hui !! Le conscience et le coeur de Windy voulait la poussé à prendre la main de Nate, je ne sais pour quelles raisons mais ca n'aurait pas déplue à Mandy ! Seulement il fallait qu'elle garde son calme et son sang froid.


"Regarde moi tout ces couples !! Il n'y a que de ça ! Ils vont finir par croire qu'on est ensemble !!"

Windy laissa echaper un petit rire concernant la reflexion qu'elle venait de faire !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Balade...En amoureux ? [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Balade...En amoureux ? [Pv Nate]   Balade...En amoureux ? [Pv Nate] Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:11

Il marchait a coté de Windy, voir autant de couples le mit plutôt mal a l'aise, il ne savait vraiment pas quoi penser de tous cela . Lui et Windy un couple? Quel drôle de penser et puis il aimait déjà Chery il ne savait plus ce qu'il devait croire son coeur ou son prés sentiment ? Il regarder autour de lui fessait semblant de ne pas voir les gens qui s'embrassaient.

-Oui c'est vrai...

Il ce mit a rire un peu
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Balade...En amoureux ? [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Balade...En amoureux ? [Pv Nate]   Balade...En amoureux ? [Pv Nate] Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:21

Bon decidement, Nate n'avait pas trop envie de faire la causette ! Elle rie de bon coeur avec lui. C'est vrai qu'il était adorable mais bon...Il était chasse garder par une de ses anciennes meilleure amie : Chery. Elle devait donc le laisser tranquille ! Ah pourquoi elle ne pouvait pas se trouver de mec elle n'en pouvait plus !! Elle continua de marcher à côté de Nate tout en regardant l'heure ! Encore trois heures avant le début du concert ! Elle ne savait pas comment remercier Nate ! Il était super gentil avec elle, surtout de lui avoir laisser sa place ce soir !! Windy regarda le ciel tout en marchant...


"Plus que trois heure ! Tu veux savoir ? J'ai le trac !! Tu fais quoi toi contre ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Balade...En amoureux ? [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Balade...En amoureux ? [Pv Nate]   Balade...En amoureux ? [Pv Nate] Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:31

Le trac était le sentiment que ressentait le mieux Nate avant d'aller sur scène il réfléchissait longuement a la question de Windy et finie par en conclure:

-Quand un artiste a le trac c'est quand il monte sur la scène et qu'il commeçe a chantait que le trac part ... Il vaut mieux ce m'être a l'aise avant de montait sur scène c'est ce que je fais en générale .

Il lui sourie comme pour essayer de la rassurait
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Balade...En amoureux ? [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Balade...En amoureux ? [Pv Nate]   Balade...En amoureux ? [Pv Nate] Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:53

"Mais comment tu fais pour chasser le trac avant de monter sur scène ? J'en sais rien moi ! J'te demande parceque toi t'as l'habitude et moi ce sera ma première fois ! Et j'ai hate tu peux pas savoir !!!"

C'est vrai que Windy avait hâte d'être à ce soir ! D'ailleurs deux heures plus tard il faudrais qu'ils soient dans le bar en question ! Mais bon là elle voulait profiter du moment present !


"Rhaa imagine ma musique plait à personne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Balade...En amoureux ? [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Balade...En amoureux ? [Pv Nate]   Balade...En amoureux ? [Pv Nate] Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:05

-Si elle plaira c'est sure...

Il sourie et imagine que sa tourne mal il ne pourrait pas ce permettre, il irait directement dans le coulisse pour aider Windy il lui sourie et la regarde

-Si tu veux faire disparaître ton trac écoute ton ipod ou pense a autre chose et sa passe tous seul
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Balade...En amoureux ? [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Balade...En amoureux ? [Pv Nate]   Balade...En amoureux ? [Pv Nate] Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:13

Windy était contente ! Nate l'encouragait et ca lui remontait le moral ! Vraiment ! Il était si gentil avec elle et si attentionée ! Ca lui remontait encore plus le morale !


"Mon i-pod ? Il est tomber dans l'eau il y a un mois ! J'suis blazé j'en ai pluuuuus !!! Comment j'vais faire j'suis encore plus stresser maintenant !! Rhaa marre d'avoir cette poisse moi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Balade...En amoureux ? [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Balade...En amoureux ? [Pv Nate]   Balade...En amoureux ? [Pv Nate] Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:22

Il sortie son ipod de sa poche et pris la main de Windy puis lui mit dedans
Il sourie


-J'te le prête je crois que tu en a plus besoin que moi....

Lui sourie et la regarde dans les yeux il ce sentait si bien avec elle il pourrait faire n'importe quoi si elle lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Balade...En amoureux ? [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Balade...En amoureux ? [Pv Nate]   Balade...En amoureux ? [Pv Nate] Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:34

"Whaaa c'est génial merçi beaucoup !!! Tu fais tellement de chose pour moi c'est super !! Si seulement tu pouvait être mon petit ami !!"

Elle soupira un instant...Dommage qu'il soit à Cherry. Elle avança un petit peu puis se retourna vers lui !!


"Dommage que tu sois avec Cherry ! Mais bon je trouverais quelqu'un d'aussi bien que toi et je serais heureuse autant que toi tu le seras avec Cherry !!"

Windy s'asseya sur un banc l'air un peu naïve puis mit un des écouteurs du i-pod sur son oreille et fit une signe à Nate pour qu'il vienne s'assoir à côté d'elle ! Elle lui passa l'autre ecouteurs pour qu'il écoute avec elle la même musique !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Balade...En amoureux ? [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Balade...En amoureux ? [Pv Nate]   Balade...En amoureux ? [Pv Nate] Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:57

Suite a la réflexion de Windy, Nate était devenus rouge il était un peu gêné qu'elle dise sa. Il la considérait seulement comme une amie et rien de plus . Il s'assoie a cotés d'elle et mais un écouteur .

-Pour tous te dire je ...je ne sort pas avec elle..

Nate n'avait pas encore vraiment déclarait son amour a Cherry.
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Balade...En amoureux ? [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Balade...En amoureux ? [Pv Nate]   Balade...En amoureux ? [Pv Nate] Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:25

E merde ! Windy avait fait une grosse bourde ! Pour se retraper elle fit son air un peu concternée puis lui dit :


"Tu sors pas avec elle ? Pourtant j'ai entendue dire que vous vous aimiez tout les deux !"

Windy alluma le i-pod et commença à ecouter la premier chanson ! Evidemment une chanson d'amour ! OH ! C'était ca chanson preferée ! "With Me" de Sum41. Sur cette chanson Windy versait souvent des larmes et là la tentation était trop forte, Windy se mit à faire couler des larmes sur ses joues.


"Dé...désolée...J'arrive pas à pas pleurer sur cette chanson !"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Balade...En amoureux ? [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Balade...En amoureux ? [Pv Nate]   Balade...En amoureux ? [Pv Nate] Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:29

-C'est que je lui et pas encore dis ....

La 1er chanson était sa préférait a lui aussi. Il regardait Windy et vue une larmes qui coulé sur sa joue.

-Sa va aller?

Il s'inquiétait un peu . Il regarda Windy et essuya la larme sur la joue de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Balade...En amoureux ? [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Balade...En amoureux ? [Pv Nate]   Balade...En amoureux ? [Pv Nate] Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:38

Windy sentit une main chaude qui passait sur son visage pour secher les larmes qui roulaient sur ses joues. Elle trouvait que c'était super gentil de la part à Nate. De toutes les manières il était toujours super gentil avec elle ! AAH non il fallait pas qu'elle tombe amoureuse !!! Il était gardé par Chery et il ne fallait pas qu'elle recommence comme quelques années auparavent ! Elle prit la main de Nate et la reposa sur son genoux [celui de Nate Laughing ]. Puis elle laissa echaper un leger sourire puis regarda Nate.


"Oui merçi..."

Une question trotait dans la tête à Windy. Peut-être fallait-il la lui poser ! Peut-être non...Windy decida de la lui poser ! Et puis peu importe la réponse qu'il allait donner c'était toujours quelque chose à prendre.


"Dis moi, tu l'aime vraiment et sincèrement Cherry ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Balade...En amoureux ? [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Balade...En amoureux ? [Pv Nate]   Balade...En amoureux ? [Pv Nate] Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:54

Quand il entendue la question de Windy il eu un peux un point au coeur il ne savait pas comment le prendre. Peut-être que la jeune femme devenait amoureuse de lui? Sa lui fessait bizarre qu'elle pose cette question , Nate évidament aimer plus que tous au monde Chery . Il regarda Windy.

-Oui je l'aime plus que tous mais pourquoi dis tu sa?
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Balade...En amoureux ? [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Balade...En amoureux ? [Pv Nate]   Balade...En amoureux ? [Pv Nate] Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:00

Windy baissa la tête un peu déçu de la réponse qu'avait donner Nate, mais de toute façon il fallait s'y attendre. Windy fit un magnifique sourire à Nate pour le rassurer.


"Nan pour rien..."

Mais bon Windy était quelqu'un d'honnete et il fallait de toute les manières dire à Nate ce qu'elle ressentait, enfin le peu qu'elle ressentait pour lui...


"J'me suis dit que j'aurais p'tetre put avoir ma chance..."

La chanson de Sum41 fût terminée, une autre arriva, toujours du même groupe, une un peu plus rythmé mais qui avait toujours le même thème : l'amour...Decidement ca devenait assez genant !!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Balade...En amoureux ? [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Balade...En amoureux ? [Pv Nate]   Balade...En amoureux ? [Pv Nate] Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:08

Nate devenue rouge et eu un peu de mal a parlait c'est vrai des fois la jeune fille lui fessait de l'effet mais il ne savait pas que sa pouvait être réciproque. La 2eme chanson commença, il ne savait pas qu'il avait autant de chanson d'amours sur son ipod . Les yeux rivait sur Windy il perdit un peu son sourire et ne savait pas quoi faire.

-Je ...je suis désoler

il baisa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Balade...En amoureux ? [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Balade...En amoureux ? [Pv Nate]   Balade...En amoureux ? [Pv Nate] Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:19

Windy se remit très vite de cet evenement et laissa apparaitre sur son visage un magnifique sourire pour ne plus que Nate se sente coupable ! Windy changea la chanson pour mettre la suivante qui fût une chanson très rythmée. Elle le regarda puis dit.


"Tinquiete !! 'Faut seulement que je me trouve quelqu'un qui soit comme toi !!"

C'est vrai que Nate était un gars en or vraiment. Il était gentil attentionée mais déjà prit !! Rhaaa pourquoi les mecs bien sont toujous casé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Balade...En amoureux ? [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Balade...En amoureux ? [Pv Nate]   Balade...En amoureux ? [Pv Nate] Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:26

Il reprit un peu le sourire et rie c'est vrai que Windy aussi était une superbe fille attentionné drôle et gentille , Nate étais sur que quelqu'un arriverait pour Windy et il souriait en espérant qu'elle ne lui en voudrait pas....

-Tu est une fille géniale et je suis sure que l'amour arrivera bientôt pour toi...

Il lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Balade...En amoureux ? [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Balade...En amoureux ? [Pv Nate]   Balade...En amoureux ? [Pv Nate] Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:41

Windy n'était pas si sur de ca ! L'amour !! Pfff ya que dans les contes de fée qu'on peut dire ca !!! Windy ne croyait pas au prince charmant et pour qu'elle soit comblée il aurait fallue qu'elle trouve quelqu'un comme Nate !


"Ca se dit pas des trucs comme ca ! Sa va me faire encore plus attendre !!!"

Windy regarda sa montre. Il restait encore deux heures trente avant de monter sur scène ! Grace à Nate le stress s'était envolé mais elle avait quand même un peu le trac !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Balade...En amoureux ? [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Balade...En amoureux ? [Pv Nate]   Balade...En amoureux ? [Pv Nate] Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:49

Il sourie et regarde Windy c'est vrai qu'elle était pas trop prince charmant mais bon il a au moins essayait . Il avait aussi un petit quel que chose pour elle il lui sourie et regarde sa main .

-Ferme les yeux et donne moi ta main s'il te plaît ....

Prend une chose dans sa poche et la garde dans sa main ( et oui il en a dans beaucoup de choses dans c'est poches)
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Balade...En amoureux ? [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Balade...En amoureux ? [Pv Nate]   Balade...En amoureux ? [Pv Nate] Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:18

Hein ? Pourquoi il voulait fare ça ?Windy flipait un peu ! Mais bon elle était assez rassurée avec Nate. Elle ferma lentement les yeux et donna ses mains à Nate, elle n'était pas trop rassurés quand même ! Elle se retennait d'éclater de rire mais elle était stressé !!!


"Aah qu'est-ce que tu vas me faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Balade...En amoureux ? [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Balade...En amoureux ? [Pv Nate]   Balade...En amoureux ? [Pv Nate] Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:22

Il sortie de sa main un bracelet avec écrit dessus "Windy" il lui mit autour du poignet il ne lui serra pas trop , le bracelet était très beau, il lui avait choisie pour son concert de ce soir c'était une sorte de cadeaux de lancement dans sa carrière .

-C'est bon tu peu ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Balade...En amoureux ? [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Balade...En amoureux ? [Pv Nate]   Balade...En amoureux ? [Pv Nate] Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:58

Windy ouvrit lentement les yeux ! Mais qu'est-ce qui lui avait fait ? Elle ne remarqua rien jusqu'au moment où elle vit quelque chose briller surson poignet ! Un bracelet ! Avec son nom gravé dessus ! Cela lui faisait super plaisir que Nate lui offre ça ! Elle lui sauta dans les bras et lui fit un bisous sur la joue.


"Merçi beaucoup c'est super !!"

Elle n'en revenait pas ! Ce bracelet était vraiment très beau !! Elle l'admirait vraiment avec joie. Soudainement, Windy refit un bisous sur la joue de Nate avec un enorme sourire aux lèvres !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Balade...En amoureux ? [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Balade...En amoureux ? [Pv Nate]   Balade...En amoureux ? [Pv Nate] Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:05

Il rie quand il vue la réaction de la jeune femme . Il lui sourie.

-Je suis content qu'il te plaise!

Il rougit un peu il n'avait vraiment pas l'habitude qu'une fille lui saute dans les bras comme sa.... Après tous ce n'étais pas lus mal non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Balade...En amoureux ? [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Balade...En amoureux ? [Pv Nate]   Balade...En amoureux ? [Pv Nate] Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:23

"Tu parle qu'il me plait ! Il est magnifique !! Rhaa mais t'as dut le payer une fortune !!!!!"

C'est vrai qu'il était magnifique ce bracelet. Tellement beau qu'il avait l'air d'avoir couter une fortune !! Elle esperait que ce n'était pas le cas car elle se sentait un peu ml à l'aise ! Mais elle était très contente de ce cadeau offert par Nate !! Elle sourit puis lui fit encore un isous sur la joue tout en restant un peu dans ses bras !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade...En amoureux ? [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Balade...En amoureux ? [Pv Nate]   Balade...En amoureux ? [Pv Nate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade...En amoureux ? [Pv Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fontaine & Rencontre { Mister Nate }
» Nate johson
» Drogue.....x(nate)
» Gene Total [PV Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Rock stars High School¤  :: California City :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser