¤ Rock stars High School¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Rock stars High School¤

Un lycée pour ceux qui veulent devenir des vraies stars du rock!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Drogue.....x(nate)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Johson
*SeX y BoY aNd FuNnY bOyS
Shane Johson


Messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 28
Localisation : canada

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Drogue.....x(nate) Empty
MessageSujet: Drogue.....x(nate)   Drogue.....x(nate) Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:32

Il fesait noir il était 10:00 du soir.Shane alla se promener dans la rue.Quand tout a coup il décida de fumer un joint.Il se cacha près d'un buisson pour pas se faire pogner par la police.Il alluma son joint et commença a fumer du P**.Shane avait commencer a fumer a l'age de 15 ans.C'était son plus gros secret qu'il avait pas en lui.Il prit un autre joint et le ralluma.Il souflé de la fumé qui ne sentait pas bonne.Quand tout a coup une personne passa dans la rue.Il enteint vite son joint et le metta dans le petit buison près de lui.Il se disa j'espère que c,est pas september ou bien windy,nate
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Drogue.....x(nate) Empty
MessageSujet: Re: Drogue.....x(nate)   Drogue.....x(nate) Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:40

Manque de chance c'était son grand frère Nate , Il sentait la mauvaise odeur qui venait du buisson il ce rapprocha et vu son frère Shane fumée un joint il plongea dans une salle colère sa allait chauffé pour Shane

-Shane quesque?!

Il pris son frère par le bras le sortie du buisson et fit tombait sa drogue par terre .

-QESQUE TU FOUS AVEC CETTE MERDE DANS LES MAINS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Johson
*SeX y BoY aNd FuNnY bOyS
Shane Johson


Messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 28
Localisation : canada

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Drogue.....x(nate) Empty
MessageSujet: Re: Drogue.....x(nate)   Drogue.....x(nate) Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:21

Shane vu son frère qui était pas vraiment content de qu,est qui fesait.Il se dit dans sa tête qu'il ne fallait pas qu'il le dise a september.Mais shane voulait lui expliquer,

Je fume depuis que j'ai 15 ans ou 14 je ne sais pas.Je sais que c,est pas correct de fumé surtout du pot mais je ne suis pas capable d'arrêté.Je ne sais pas vraiment quoi dire.Mais svp que tu le dira même pas a September.Moi je l'aime c'est la femme de ma vie

Shane baissa la tête et les yeux.Il y avait fait une gaffe de fumé ceci mais il n'était pas capable d,arrêté de fumé.Il lui dit avec une petite voix

je suis désolé Nate
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Drogue.....x(nate) Empty
MessageSujet: Re: Drogue.....x(nate)   Drogue.....x(nate) Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:09

-Je ne te le permet pas... Mais je ne dirais rien a Septh . Tu va arrêtait cette mer** je c'est que t'en et capable...Tu fout ta vie en l'aire

Il détourna son regard de son frère il était vraiment déçut le choc était resté. Il avait une voix froide et distante .

-Je ne vois pas en quoi je devrait te pardonnais ...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Johson
*SeX y BoY aNd FuNnY bOyS
Shane Johson


Messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 28
Localisation : canada

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Drogue.....x(nate) Empty
MessageSujet: Re: Drogue.....x(nate)   Drogue.....x(nate) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:46

Oh OH source d'eau avec son meilleur ami ou bien son frère.Pourquoi il avait prit cela.Shane depuis qu'il avait 15 ans il voulait même se suicider mais il ne l'avait pas fait il voulait rester dans le monde. Une chance que son frère était capable de garder une parole. Dire a september ceci égale shane fini.Quand nate lui disa qu'il lui pardonnait pas.Il le regarda avec un regard noir.Il prit ses joint et alla vers l'auter coté dans une ruelle pour aller fumer quelque part vraiment tranquille

Shane se disa dans sa tête

*enfin je vais tranquille ici tout seul

Il était partit en courant de la place ou était son frère.Il ne comprenait pas les problème de son petit frère Shane

Tout a coup un petit bruit se fit entendre près de lui.Il était sur que C'ÉTAIT SON FRÈRE NATE

Dégage...je veux tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Drogue.....x(nate) Empty
MessageSujet: Re: Drogue.....x(nate)   Drogue.....x(nate) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:03

Nate ce calma un peu, mais ce n'étais pas pour autant qu'il l'était complètement calme .Il marcha la ou était parti son frère quand il entendue le "dégage , je veux être tranquille " il l'aurait claquait si il ne c'était pas calmé.

-Écoute ... pourquoi tu fais sa ? Quesque September dirait si elle te voyer ,elle t'aime a la folie cette fille . Pense a elle quel horreur sa serrait pour elle .

Il regardait son frère et s'assoie il en avait ras le c** de c'est histoires
Revenir en haut Aller en bas
Shane Johson
*SeX y BoY aNd FuNnY bOyS
Shane Johson


Messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 28
Localisation : canada

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Drogue.....x(nate) Empty
MessageSujet: Re: Drogue.....x(nate)   Drogue.....x(nate) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:18

Bon il est enfin arrivé le papa a shane(il est drogué).Il en avait marre qu'il le suivre partout il n'avait as compris qu'il fallait qu'il sois seul.Shane avait le choix de continuer ou se suicider il ne savait pas.Il regarda son frère Nate que lui était en colère.

Je sais elle va plus sortir avec moi puis je sais qu'elle m'aime a la folie elle ma m'aime demandé a quel âge veux tu des enfants

Shane pleura et il était vraiment fatigué. il prit un autre joint mais son frère lui avait pris toute le reste de ses joint puis il l'ai jeta dans la poubelle.Il le regarda

Pourquoi as-tu fais ça gros épais

Après 5 minute de fumage de joint shane senti un roulement dans sa tête il voyait tout flou et double il se balançais de bors et l'autres et tomba parterre
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Drogue.....x(nate) Empty
MessageSujet: Re: Drogue.....x(nate)   Drogue.....x(nate) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:49

Il regarda son frère avec mépris comment pouvait -il lui faire sa et pourquoi ce joutait-il ?

-Vien faut rentré tu va pas resté dans cette état ....

Il le regarda toujours énervé il avait vraiment envie de le laissait la mais bon...

-Ok je vois ,

Il allait devoir aidait son frère a marchait il tenait plus debout (--')


-Bon j'vais t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Johson
*SeX y BoY aNd FuNnY bOyS
Shane Johson


Messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 28
Localisation : canada

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Drogue.....x(nate) Empty
MessageSujet: Re: Drogue.....x(nate)   Drogue.....x(nate) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:54

Shane était tombait parterre a cause qu'il avait pris trop de drogue.Il n'était plus avec les humains il était inconscient.Il ne bougait plus.Il était comme mort.Shane ne senti pas qu'il voulait lui remettre debout.Il avait les yeux fermé Shane volait qu'il reste mort pour tout jour si son frère ne fesait rien pour l'aider.Il pensa et se dit

*je veux mourir svp......*
Revenir en haut Aller en bas
Shane Johson
*SeX y BoY aNd FuNnY bOyS
Shane Johson


Messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 28
Localisation : canada

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Drogue.....x(nate) Empty
MessageSujet: Re: Drogue.....x(nate)   Drogue.....x(nate) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:54

Shane était tombait parterre a cause qu'il avait pris trop de drogue.Il n'était plus avec les humains il était inconscient.Il ne bougait plus.Il était comme mort.Shane ne senti pas qu'il voulait lui remettre debout.Il avait les yeux fermé Shane volait qu'il reste mort pour tout jour si son frère ne fesait rien pour l'aider.Il pensa et se dit

*je veux mourir svp......*
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Drogue.....x(nate) Empty
MessageSujet: Re: Drogue.....x(nate)   Drogue.....x(nate) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:00

-Shane ... Shane... Shane!

Il sortie son portable et commença a appellait une ambulance


-Tien bon , tu va t'en sortir

* Put** de bordelle de mer** Shane ....*

Il attendaient l'ambulance a coté de son frère , pourquoi des situation aussi dingue lui arrivais a lui ????
Revenir en haut Aller en bas
Shane Johson
*SeX y BoY aNd FuNnY bOyS
Shane Johson


Messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 28
Localisation : canada

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Drogue.....x(nate) Empty
MessageSujet: Re: Drogue.....x(nate)   Drogue.....x(nate) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:05

Shane lyui avait bien dit ne pas dire la vérité a des personnes a part lui.Suite a L,appelle de Nate l'ambulance arriva en toute vitesse.Arrivé sur les lieux un ambulancier va voir Nate Il le regarda

Qu'est qui c'est passer

Il lui fit le bouche -a bouche mais il ne bougait pas du tout.Il reagrda Nate et lui dit

Il a tu pris de la drogue

L'autre ambulancier alla chercher la civiaire pour mêtre le corqs de Shane.Il était déja dans l'ambulance avec l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Drogue.....x(nate) Empty
MessageSujet: Re: Drogue.....x(nate)   Drogue.....x(nate) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:10

Une fois encore pour protégé son frère il dis:

-Je ne c'est pas? Pitié laisser moi venir avec vous a l'hosto

*Shane réveille toi par pitié réveille *

Les deux ambulancier mette Shane dans la civiere
Revenir en haut Aller en bas
Shane Johson
*SeX y BoY aNd FuNnY bOyS
Shane Johson


Messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 28
Localisation : canada

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Drogue.....x(nate) Empty
MessageSujet: Re: Drogue.....x(nate)   Drogue.....x(nate) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:15

ok monsieur vous ête le seul témoin.

Embarquer svp.L'ambulance se diriga vers l'hopital de la californie.Shane entendu un peu la voix de son frère il se dit dans sa tête

*oh non...pas encore lui*

Shane lui restait au moin un bon 1:20 avant qu'il meurt si ont fait rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drogue.....x(nate) Empty
MessageSujet: Re: Drogue.....x(nate)   Drogue.....x(nate) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drogue.....x(nate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh My God She's Coming (Pv Nate)
» Nate johson
» Balade...En amoureux ? [Pv Nate]
» Gene Total [PV Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Rock stars High School¤  :: California City :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser