¤ Rock stars High School¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Rock stars High School¤

Un lycée pour ceux qui veulent devenir des vraies stars du rock!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Désolée {Nate}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Megan Conners

Megan Conners


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Désolée {Nate} Empty
MessageSujet: Désolée {Nate}   Désolée {Nate} Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:41

La jeune fille revenait de son cours d'histoire/géographie un cours plus ennuyeux que cela sa n'existait pas meme pas dans les pires cauchemars de la blondinette. Elle regarda l'heure sur le cadran de l'horloge qui se trouvait dans l'entrée du Hall il était 11h00 déja... Elle s'empressa de mettre ses affaires dans son casier pour retourner dans le Hall l'endroit ou l'agitation était à son comble et elle aimait sa l'agitation. Elle marchait tranquillement dans les couloirs pas un chat à l'horizon elle entra dans le hall tout le monde s'y trouvaient. Elle alla dire bonjour à ses amis cheerleaders et tout le baratin habituel, quand elle se bouscula à quelqu'un

Je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Désolée {Nate} Empty
MessageSujet: Re: Désolée {Nate}   Désolée {Nate} Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:47

Nate ne regardait pas devant lui il venait de sortir de Littérature et comme d'habitude il s'ennuyait a mourir.Il venait de posait tous c'est livres dans son casier et était fatiguait il gradé la tête basse et marchait tranquillement quand il sentit un petit choc il releva légèrement la tête et vue une demoiselle forte séduisante qui venait de le bousculer .Il lui sourie

-C'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Conners

Megan Conners


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Désolée {Nate} Empty
MessageSujet: Re: Désolée {Nate}   Désolée {Nate} Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:53

Megan avait pour habitude fréquente de venir se ballader dans le Hall elle trouvait se lieu pleins de gens, donc forcement pleins de connaissances. Elle parla un bon moment avec ses amis, elle parlait de la nouvelle chorégraphie de leur capitaine toutes la trouvaient super. Mais Megan c'était deja chargé de tout apprendre par coeur, lorsqu'elle bouscula le jeune homme elle s'excusa il était vraiment très séduisant il fallait tout de meme l'avoué elle ne l'avait encore jamais rencontrée au paravant. Elle le regarda droit dans les yeux et avec petit sourire gêne elle se décida à repondre au jeune homme

Merci, je me présente Megan mais appelle moi Meg c'est plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Désolée {Nate} Empty
MessageSujet: Re: Désolée {Nate}   Désolée {Nate} Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:01

Nate aimait traîner dans le hall pour voire de nouvelle tête et discutait avec c'est amie. Il regardait la jeune fille dans les yeux, il ne l'avait jamais vue pourtant il connaissait beaucoup de monde dans ce lycée mais il n'aurait pas put oublier un demoiselle avec un si beaux visage ...

-Enchanté , moi c'est Nate Johson

Il regarder Megan et lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Megan Conners

Megan Conners


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Désolée {Nate} Empty
MessageSujet: Re: Désolée {Nate}   Désolée {Nate} Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:10

Les beaux garçons se faisait rares ses temps si et n'allez pas pensé que c'est une bitch à recolté tout les garçons de droite à gauche non pas du tout. Elle décida de s'asseoir face au beau garçon qui se trouvait en face d'elle après tout faire connaissance ce n'était pas interdit par la loi et elle avait peu d'amis dans ce Lycée alors Nate serait le bien venu pour faire connaissance. Après tout un ami en plus c'était toujours très cool elle ne put s'empecher de sourire une nouvelle fois elle ne le draguais pas non pas du tout elle le regardait juste c'est alors qu'elle lui dit

Enchanté de meme Nate je ne t'avais jamais vu avant ... Mais peu importe cela n'empeche pas de faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Désolée {Nate} Empty
MessageSujet: Re: Désolée {Nate}   Désolée {Nate} Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:20

Il s'assoie en face de Megan , c'est vrai que voir du monde et faire de nouvelle rencontres était un bon moment pour ce changeait les idée et bien s'amuser .

-Oui.

Lui sourie, et le regarde de bas en haut.


-Tu vient d'où sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Conners

Megan Conners


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Désolée {Nate} Empty
MessageSujet: Re: Désolée {Nate}   Désolée {Nate} Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:27

Il fit de meme et le regarda de bas en haut c'était pour identifié un peu son style, un peu rockeur c'était bien sa . Elle avait une fois de plus le sourire aux lèvres toujours très souriante. Elle était ravie de connaitre une nouvelle tete. Elle eut un sourire puis elle le regarda

Oh moins sa change

Elle le regarda à nouveau toujours dans un meme sourire puis il lui demanda d'ou elle venait. Elle venait de loin dis donc

Je viens de New York et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Désolée {Nate} Empty
MessageSujet: Re: Désolée {Nate}   Désolée {Nate} Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:38

New York cool elle en avait de la chance, il y est aller plusieurs fois et avait adoré . Il la regardait toujours avec un aire amical , il aimait bien son style elle devait surment être une Cheeleaders.


-Moi je suis née en Arizona avec mes frères et j'ai emménagé ici .


Il souriait et ne pouvait pas s'empêcher de regardé Megan
Revenir en haut Aller en bas
Megan Conners

Megan Conners


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Désolée {Nate} Empty
MessageSujet: Re: Désolée {Nate}   Désolée {Nate} Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:54

L'arizona c'est bien aussi elle y avait passé beaucoup de vacances la bas elle avait toujours adorée. Elle regarda le jeune homme de la tete au pieds son style rockeur était vraiment cool elle trouvait que cela lui allait à merveille. Elle adorait de faire nouvelle connaissance

Ok c'est beau la bas, sinan ta des frères c'est cool sa

Dit-elle avec un sourire en regardant le beau Nate
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Désolée {Nate} Empty
MessageSujet: Re: Désolée {Nate}   Désolée {Nate} Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:01

Sourie et regarde encore Megan , en général il ne parlait pas avec les Cheeleaders il ce prenait la tête avec c'est fille là.

-T'ai fille unique?

Il la regardait encore il n'arrivait pas a détournait c'est yeux d'elle, il ce sentait bien et n'avait plus envie de bouger
Revenir en haut Aller en bas
Megan Conners

Megan Conners


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Désolée {Nate} Empty
MessageSujet: Re: Désolée {Nate}   Désolée {Nate} Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:12

Les rockeurs c'était pas du tout son truc, enfin elle n'aimait pas trop leur musique a vrai dire elle était plus rap & rn'b. Enfin bref Meg était pas comme la moitié de ses cheerleaders pleines de meche blonde et idiote non elle était intelligente, elle regarda le beau jeune homme un regard magnétique c'était crée en elle elle ne lachait plus son regard

Oui malheureusement

Elle sentait bien que ce garçon allait lui plaire, gentil & souriant il avait plein de qualité enfin c'est ce qu'elle pensait meme si elle ne le connaissait pas. Il était très beau en plus
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Désolée {Nate} Empty
MessageSujet: Re: Désolée {Nate}   Désolée {Nate} Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:17

Il souriait toujours il trouvé la jeune femme différente des autre Cheeleaders et il commencer a bien l'aimait. Il ce demandait pourquoi il ne l'avait pas connut avant .

-a okay, t'écoute quoi comme musique?

C'était la passion de Nate la musique il voulait savoir ce qu'elle aimait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Conners

Megan Conners


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Désolée {Nate} Empty
MessageSujet: Re: Désolée {Nate}   Désolée {Nate} Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:39

Ils ne devaient pas écoute le meme genre de musique mais tout de meme le rock elle aimait bien cela ce n'était pas comme le métal ou autres enfin elle ne detestait pas toutes les musiques elle avait des préferences. Elle regarda alors le jeune homme puis elle dit dans un sourire

Rn'b ou Rap mais aussi du rock j'aime bien le rock et la musique j'en écoute de partout dans la douche pendant les entrainement de partout && toi ?

Elle l'adorait deja ce garçon
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Désolée {Nate} Empty
MessageSujet: Re: Désolée {Nate}   Désolée {Nate} Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:52

Il écouter beaucoup de rock c'est vrai mais il écouter aussi un peu de trop car il n'aimait pas s'enfermait sur un seul type de musique .

Moi aussi j'aime bien un peu de Rn'b et du rock , métal en gros un peu de tous sauve du classique.... Après je compose de trois trucs

Le classique et lui sa fessait deux, il détestait la musique classique .Il écouter beaucoup de chanson et de genres de musique différente
Revenir en haut Aller en bas
Megan Conners

Megan Conners


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Désolée {Nate} Empty
MessageSujet: Re: Désolée {Nate}   Désolée {Nate} Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:00

Le classique l'horreur, lors d'un spectacle de musique classique en 4ème la jeune fille c'était endormi c'etait une amie à elle qui avait du faire des pieds && des mains pour la reveiller avant que le professeur s'en aperçoive, elle eut un sourire puis elle répondit

Oui c'est bien, mais le métal c'est pas vraiment mon truc, oh nan le classique l'horreur je haie sa... Tu composes quoi j'adore les compositeur enfin sa dépend ce que tu compose

demanda la jeune fille avide de savoir quel type de chanson le jeune homme composait a^près tout cela l'interessait
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Désolée {Nate} Empty
MessageSujet: Re: Désolée {Nate}   Désolée {Nate} Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:09

Il réfléchie un instant

-Quand je compose sur ce qui m'arrive en général amour, amitié etc.... La musique c'est un autre moyens de s'exprimait .

Il sourie et regarde encore la jeune fille , il aime bien parlait avec elle en plus c'est une fille sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Megan Conners

Megan Conners


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Désolée {Nate} Empty
MessageSujet: Re: Désolée {Nate}   Désolée {Nate} Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:17

Elle le regarda elle avait déja composer dans sa jeunesse avec son père

Un moyen de s'évader de ce monde remplie de gens comment dire con pardon pour l'expressions. Enfin je sais très exactement ce que tu ressens, c'est un moyen de s'exprimer et j'adore ce moyen donc je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que c'est bien de composer

Elle sourit à nouveau sous cette facette de cheerleaders ce cachait une musicienne. Parle avec lui c'était bien, il était sympa
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Désolée {Nate} Empty
MessageSujet: Re: Désolée {Nate}   Désolée {Nate} Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:41

Il ce sentait bien avec elle , elle comprenait ce qu'il penser des autre personne moins agréable. Il sourie ,les Cheeleaders ne son pas toute le même il venait d'en avoir la preuve devant c'est yeux.

-Une question comme sa , tu chante?

Il voulait savoir on ne c'est jamais peut-être elle était une chanteuse née ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Conners

Megan Conners


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Désolée {Nate} Empty
MessageSujet: Re: Désolée {Nate}   Désolée {Nate} Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:27

Elle se sentait bien avec lui aussi, Megan avait toujours eut un faible pour la musique elle adorait cela. Elle esperait que Nate ne pensait pas que c'était une cheerleaders comme les autres elle était appart et elle en été ravie. Elle répondit alors

Oui je chante un peu, et toi ?

Une chanteuse née ? Oui peut etre qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Désolée {Nate} Empty
MessageSujet: Re: Désolée {Nate}   Désolée {Nate} Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:11

Un nouvelle fasse de La Demoiselle apparut ,c'était vraiment pas une Cheeleaders comme les autres. Il s'entendait bien avec elle ce qui changer des autre Cheeleaders

-Oui je chante même des fois dans des bar ...

La regarde et lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Megan Conners

Megan Conners


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Désolée {Nate} Empty
MessageSujet: Re: Désolée {Nate}   Désolée {Nate} Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:05

Elle eut un sourire puis elle regarda à nouveau le rockeur de choc. Elle se demandait si un jour il ne pourrait pas se faire un petit duo. Elle le regarda puis elle eut un nouveau sourire, quel gentille rockeur

Waa la classe sa te dirai de faire un duo un de ces jours ?

demanda t-elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Désolée {Nate} Empty
MessageSujet: Re: Désolée {Nate}   Désolée {Nate} Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:00

Il souriait , et regardé la belle blonde. Un duo avec elle ? pourquoi pas! Il regardait encore un peu la demoiselle avec un petit sourire

-Sa serrait avec plaisir !

Dit-il toujours avec son beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Megan Conners

Megan Conners


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Désolée {Nate} Empty
MessageSujet: Re: Désolée {Nate}   Désolée {Nate} Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:57

Elle avait toujours le sourire aux lèvres, elle adorait déja le beau brun. Il était vraiment très sympathique après tout, ils étaient toujours fixé l'un sur l'autre ce qui fit rire la jeune fille puis elle répondit

Maintenant si tu veux ?

Demanda t-elle accompagnée d'un jolie sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Désolée {Nate} Empty
MessageSujet: Re: Désolée {Nate}   Désolée {Nate} Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:02

Il sourie, il s'entendait bien avec Megan il la trouvait sympa et e plus il aimait un peu les même chose .

-Sa serrait avec plaisir

Il sourie toujours et regarde Meg' il commençait a adorait cette fille

-En générale tu chante quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Conners

Megan Conners


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Désolée {Nate} Empty
MessageSujet: Re: Désolée {Nate}   Désolée {Nate} Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:07

Elle s'entendait bien avec lui, gentille et souriant c'était un garçon charmant sa c'était clair elle eut un nouveau sourire

Cool alors

Nate & Meg allaient bien s'entendrent ils partageait des passions communes, elle lui dit alors

Comme tu veux moi je m'en fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolée {Nate} Empty
MessageSujet: Re: Désolée {Nate}   Désolée {Nate} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolée {Nate}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drogue.....x(nate)
» Oh My God She's Coming (Pv Nate)
» Nate johson
» Balade...En amoureux ? [Pv Nate]
» Gene Total [PV Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Rock stars High School¤  :: Est High California :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser