¤ Rock stars High School¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Rock stars High School¤

Un lycée pour ceux qui veulent devenir des vraies stars du rock!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY]   Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:51

-oui Windy je t'aime fort aussi .... mais il vaut mieux que l'on parte du toit avec September c'est dangereux ici on peu tombaient .

Il essayait de ne pas regardait en bas car le vertige le prendrais e sa pourré aller mal pour eux .Il regarda Sept avec un peu d'inquiétude .

-September que fais tu? Reste pas au bor ....
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY]   Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:56

September continua a regardé en bas elle était sur un rebord et elle entendu Nate lui parlait elle n'y prennait pas attention alors elle continua a regardat en bas oui elle savait tout mais elle ne savait pas pourquoi elle,pourquoi pas une autre personne.Elle commencea a mettre un pied dehors comme si elle allait sauté.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY]   Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:04

Nate ce rua vers elle et lui prit le bras
`
-Fait pas sa !

Il regarda September il était en panic ....

-Ne fais pas sa .... pitier

Il lui tennait le bras
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY]   Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:05

Windy vit September mettre un pied en dehors du toit ! Elle commença à crier et à pousser Nate !Elle alla se mettre à côté d'elle et lui tena la main et passa elle aussi un de ses pieds par dessus le toit ! Elle la regarda avec un sourir !


"Si tu saute ! Je saute avec toi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY]   Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:12

-Personne ne sautera ! Ecartais vous du bort.....

Il regarda Windy et September il lui tenais toujours le bras .

-Windy je t'aime.. je t'en suplie Écarte toi de ce bort

Il regarda Windy avec une larme qui était en train de couler sur sa joue

-September .....
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY]   Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:19

Quoi ?! Attend il avait dit quoi là ? "Je t'aime" ? Cela convenait à Windy, même si ce n'était pas sincère. Elle avait toujours la main de September dans la sienne ! Windy recula et emporta Septh avec elle pour ne pas qu'elle ne fasse de conneries ! Biensur elles étaient toutes deux dans le même état ! Elle regarda Nate avec un sourire gardant toujours la main de September ! Elle s'aprocha de Nate lui deposa un baiser sur la joue ! Elle lui fit un clein d'oeil et dit :


"Moi aussi !!!"

Puis elle regarda September !


"Allé ! Viens ! On s'est bien amusées mais 'faut arrêter les conneries ! Et puis 'faut qu'on regle le compte à cet encul*** qui t'as violé !"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY]   Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:28

Nate fut un grand soupir et s'éfondra sur le toit il avait super peur de ce qui ce passe il était couchait sur le toit , il avait peur de tous ce qui pouvait ce passait il tremblé comme une feuille morte .... Il regardait en dessous de lui. Il arrivait a peine a ce remettre de c'est émotions si elles avait sautait il ne serais pas ce qu'il aurait fait....

-Venaient on dessant de la ....
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY]   Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:35

Windy avait une main prise et une main libre ! Elle prit la main de Nate avec sa main libre et ils descendirent touts les trois du toit ! Une fois en bas Windy prit la bouteille des mains de September et but quelques gorgées de plus !! Elle se mit devant Nate et posa ses mains sur son torse ! Il lui avait dit qu'il l'aimait et Windy était bourrée ! Donc elle l'avait pris au serieux ! Elle se metta sur la point des pieds car il était plus grand et l'embrassa tendrement !! Elle se sentait si legère !!! Elle regarda Nate et sourit puis elle regarda September qui avait quand même l'air triste ! Elle alla la voir et lui fit un enorme calin ! Puis Windy commençait à peine à desaouler et se rendait compte qu'elle n'était pas amie avec September ! Donc elle la lacha et profita des paroles de Nate pour l'embrasser une seconde fois !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Johson
*SeX y BoY aNd FuNnY bOyS
Shane Johson


Messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 28
Localisation : canada

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY]   Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:52

Shane entendu crier son grand frère.September voulais se suicider il commença a paniquer.Il couru vite dans les couloir de l'école pour aller dans le gym il prit les escaliers et vu windy dans les b ras de son frère puis september qui voulais tomber en bas il couru sur le toit et prit les deux bras de sept puis il la prenait dans sait pas comme son frère Nate.Il regarda september


Tes Malade...

Shane regarda sept avec un gros visage en colère
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY]   Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:50

September se débatta pour dire lache moi lache moi ! Elle le poussa puis pris toute ses affaires elle laissa tombé la lettre ou il y avait ecrit le nom du violeur.Elle regardat Nate elle était dégouté c'est quoi sa il est amoureux de Chery puis il dit a Windy qu'il aime.

-Ta résond je suis malade mais tu peut pas comprendre l'homme qui m'as violé est quelqu'un de ma famille que je n'ai jamais vu !!!

Elle commencea a descendre les escaliers.Personne ne peut comprendre se faire violé par son propre père qu'elle n'as jamais vut !
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY]   Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:07

NON !! Windy avait tout de suite compris ! Elle était peut-être bourée et peut-être ennemies avec September mais elle avait tout de suis compris qui était la personne qui l'avait violée ! Et même si elle n'était plus amies il fallait qu'elle reagisse !! Elle mit une main sur sa bouche l'air consternée ! Elle regarda a la suite Nate et Shane puis partie à toute vitesse retrouver September ! Elle la rattrapa et la prit par la bras. Elle l'arrêta puis la regarda avec les yeux pleins de larmes...


"J'ai compris qui était la personne qui t'avais violée ! Je suis désolée !!!"

Puis sans reflechir elle prit September dans les bras!
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY]   Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:13

September descenda a toute vitesse jusqu'au 20ème escaliers elle s'assit elle ne voulais plus voir personne elle pleuré elle pris un mouchoir dans son sac elle essaya ses larmes mais impossible d'arreté.Elle ne oouvait pas pensé a autre chose son propre père l'as violé elle ne l'as jamais vu même pas en photo.Elle entendu Windy descendre elle se leva et voulu partir mais impossible Windy la rattrapa elle lui pris le bras et elle l'as prise dans ses bras.Elle dis.

-Je ne l'ai jamais même pas en photo et il me fait sa !
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY]   Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:21

"Je suis désolée Pupuce ! Reste dans mes bras et pleure ! T'en as besoin !"

Cela faisait un moment que Windy n'avait pas apeler September par son surnom ! Elle avait envie de la garder dans ses bras tout le temps ! Elle se sentait vraiment bien. Elle lui prit la tête et la mit sur son épaule ! Elle caressa ses cheveux avec une main et l'autre était poser sur son dos !!


"Chuut Pupuce ! Laisse toi aller et oublie ça ! Ce gars va se fare arrêter par les flics et tu vas plus jamais avoir a faire à lui !"
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY]   Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:28

September était en larme elle pleurait tout les larmes de son coeur car elle ne sait plus si elle a un de coeur enfaite elle en veut a tout le monde même Nate et Shane.Nate parsequ'il l'aime Windy est Cherry en même tant.Et a Shane pour aucune résond elle pleurait elle savait que son père est de nationnalité Mexicaine alors il peut partir au Mexique elle regardat.Et dis.

-Il est peut être partie au Mexique se réfugié plus qu'il a cette nationnalité ! Et en plus il faut témoigné devant les juges et tout ! Je ne le supporterait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY]   Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:36

"Ne t'inquiete pas ! Si la police a la preuve que c'est lui qui à fait ça t'auras peut-être pas besoin de temoigner ! Je le sais mon père est avocat ! Etpuis si tu dois temoignée je pourrais rester avec toi et t'aidé ! Je sais que ce que je t'ai fait est impardonable mais j'veux te soutenir pour cette épreuve ! Tu comte toujours autant à me yeux et je veux t'aider quitte à partir avec toi au mexique !!"

Windy était parfaitement serieuse ! Et cette situation lui permettait en même temps de mettre les choses au clair sur ce qu'elle ressentait !
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY]   Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:40

September ne devait pas partir au Mexique il devait le retrouvé et puis elle lui fait la peau et elle l'enterre vivant ou elle vend ses organes a des personnes qui on en besoin.Elle regardat Windy elle était si gentille si compréhensif elle lui dis.

-Je veux pas y allé ! Au Mexique il vont me vendre la bas ! Et je ferais ma famille du coté paternel et je veux pas les voir !
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY]   Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:46

"Tu fais ce que tu veux mais sache que je suis avec toi quoi qu'il arrive !"

Windy parlait sincèrement ! Elle était vraiment proche de September et elle esperait que ca pourrait être la reconciliation des deux jeunes filles ! Elle garda Septh dans ses bras pour qu'elle continue de pleurer ! Elle était vraiment mal pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY]   Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:52

September pensait a Shane s'il l'as quitte elle serait mal alors la elle elle se suiciderait avec des médicaments même avec de l'alcool et un couteau.Elle ne voulait pas qui l'as voyent elle la regardat et dis.

-Je vais le perdre a cause de mes conneries ! Et je ne le supporterait pas ! J'ai peur de tombé plus bas que je suis la maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY]   Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:56

"Ne t'inquiete pas ! Shane ne peut pas t'abandoner juste parceque tu t'es fait violée ! Encore moins par ton père ! 'Te fais pas de soucis à ce sujet il n'est vraiment pas comme ça !"

Windy savait ce qu'elle disait ! Elle était sortie deux ans avec lui, deux ans magique même sans ses meilleures amies !
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY]   Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:02

September savait une chose elle devait partir de la Californie elle devait allé chez sa tante dans le Ohio pour se vidé l'esprit de tout se qu'il l'as torture.Elle regardat Windy sa décition est prise elle decide de partire de la Californie elle voulait allé chez sa tante dans OHIO juste comme sa pendant quelque jour.Elle se détacha de Windy elle dis.

-J'ai une valise a préparé je pars quelque jour chez ma tante dans l'Ohio histoire de me changé les idées ! Tu le diras a Shane comme quoi je pars demain vers 17heure !
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY]   Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:09

"Pas de problème ! Previens moi si t'as un blème ou quoi j'viendrais immediatement ! Et tu m'apeleras hein ?"

Cela faisait un peu peur à Windy que Septh parte comme ça dans l'Ohio après ce qui c'était passer ! Mais bon elle faisait comme elle voulait après tout ! Ce qui était sur c'est qu'elle allait prevenir Shane, Chery et Nate de son départ !
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY]   Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:55

September sourit elle l'as regardé elle parté voir sa tante Tessa elle était au courant de se qu'il c'était passé alors sa tante voulez la voir pour qu'elle se repose un peu et en plus elle verra sa famille c'est cousin et c'est cousine et sa tante adoré.Elle sourit et dis.

-Promis je t'apelle quand j'arrive ! Ne le dit pas a Chery je m'en occuperait !
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY]   Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:49

Windy ne savait pas si elle avait retrouvée son ancienne meilleure amie ou si elles étaient toujours en froid ! En tout cas elle était heureuse que September aille prendre du repos ! C'était essentiel à son moral ! Surtout si elle allait voir de la famille ! Elle sourit à September et aquiesca d'un signe de tête !


"D'accord ! Pas de problème ! Fait gaffe à toi par contre hein ?!"

Windy lui dit ça car elle ne voulait pas encore une fois qu'elle est des problème comme son viole !!
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY]   Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:45

September regardat Windy elle sourit puis elle sécha ses larmes elle pris son sac et elle commencea a descendre les escalier elle sortie du lycée puis elle regardat vers le toit elle vu Shane,Nate et Windy leur parlé.Au bout de 5minutes une fois que Windy l'as regardat elle fis un signe de la main pour dire aurevoir et a bientot.Elle sortie ses écouteur et son MP3 elle se mise a écouté la musique tout en partant vers chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY]   Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:55

Windy fit demi-tour et retourna vers Nate et Shane. Elle les regarda avec les yeux remplis de larme ! Elle se retenait vraiment de pleurer !


"Hum...En fait...September va partir pendant quelques jours dans l'Ohio chez sa tante ! Et...c'est mieu pour elle !"

Puis elle se retourna et vit September faire de grand signe pour dire aurevoir ! Elle lui fit un signe elle aussi avec un beau clein d'oeil et un magnifiqu sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY]   Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shoping avec Windy [Windy]
» Le concert de Windy commence (qui veux et windy )
» retrouvaille d'ex(pv:windy)
» Surprise { Windy }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Rock stars High School¤  :: Est High California :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser