¤ Rock stars High School¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Rock stars High School¤

Un lycée pour ceux qui veulent devenir des vraies stars du rock!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] Empty
MessageSujet: Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY]   Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:06

September était habillais d'un pantacourt en jeans et d'un haut jaune et blanc c'était une tunique.Elle était coiffée avec ses cheveux lisses elle avait ses bijoux.Elle était monté sur le toit avec son sac et une bouteille de Vodka pour la boire elle tenait l'alcool.September c'était assise sur le rebord du toit elle avait sa bouteille dans la main gauche et elle pensa a Shane puis a Chery sa fesait 2 jour qu'elle ne parlé pas a Chery.
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY]   Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:30

Rha !! Windy en avait marre, les cours, la famille, les amis ! Touts allait pour le pire chez elle ! Elle ne savait pas pourquoi mais elle était poisseuse ou malchanceuse mais bon ! Bref elle en avait marre, il fallait qu'elle se prenne encore un de ses moments de solitude ! Generalement elle se mettait sur la toit du lycée mais là, tout en marchant sur le toit elle se retrouva sur celui du gymnase. Et là elle vit September ! Bah il manquait plus qu'elle tient ! Windy regarda la blessure qu'elle s'était faite à la main ! Puis elle se souvint comment September avait été odieuse avec elle ! Attentionée mais odieuse ! Elle avait en fait eu pitier ! Et ce n'était que par pitier qu'elle voulait l'aider pour sa blessure ! Windy s'approcha d'elle. Elle remarqua qu'elle avait une bouteille de vodka en main ! Toujours alcoolique alors ?


"Decidement c'est moi qui devrais avoir pitier !"
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY]   Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:37

September était sur le toit elle bu un peu de Vodka elle fesait vraiment pitié comme sa.Elle était bourré elle avait encore une bouteille dans son sac.C'était pour se détendre un peu mais si Shane la voyait comme sa il ne l'as voudrais plus comme copine elle entendu Windy lui parlait comme elle était bourré elle s'en foutais.Elle l'as regardat et dis.

-Me cherche pas ! Si je te fait pitié pourquoi t'ai la ?!

September bu encore un peu de Vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY]   Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:46

Windy eu un sourire. Elle ne voulait pas être mechante avec elle, elle voulais juste lui rendre ce que September lui avait fait subir la dernière fois. Elle s'asseya à côté d'elle puis la regarda ! September était vraiment dans un sale état elle n'avait pas l'air d'avoir commencer il y à cinq minutes mais plutot une heure ! Windy la regarda encore avec un petit sourire en coin puis lui prit la bouteille de Vodka des mains ! Elle la regarda encore une fois puis lui dit ;


"Pour en boire avec toi !"

Windy but quatre ou cinq gorgées d'affilées. Cela lui faisait du bien de boire un peu ! Enfin, un peu jusqu'à ce qu'elle decouvre une autre bouteille dans le sac de September. Elle la regarda puis dit :


"Ca fait un bail qu'on à pas but ensemble hein ?!"

En effet ca faisait un bail ! Ca faisait depuis la fameuse soirée...
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY]   Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:52

September était vraiment dans un sale état elle était bourée depuis une heure elle buvait comme une alcoolique mais c'est juste pour se changé les idées pour pensé a autre chose que de cette nuit.Ou a l'hopital c'est fous comme Shane lui en voulait et que Chery aussi pour eux c'est facile de dire qu'on a était violé par un homme qu'on ne connais pas ! September se fis prendre la bouteille des mains Windy buva des gorgés c'est vrai que sa fait longtemp qu'elle n'avait pas bu emsemble mais elle n'oubliait pas ce qu'elle lui a fait elle l'as regardat et dis.

-C'est depuis que tu es partie avec Shane ! Il m'as veut a mort !
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY]   Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:11

"Pourquoi il t'en voudrait ? Tu lui as rien fais ! C'est plutôt moi qui t'es fais quelques choses ! Mais bon ! Là on devrait pas parler de ça ! On devrait continuer à noyer notre sollitude dans la vodka ! Et si ca suffit pas, j'irais acheter du rhum !"

Bien entendus Windy était completement bourrée quand elle disait ça ! Mais bon elle passait du bon temps avec son ancienne meilleure amie et cela lui faisait enormement plaisire même si elle n'avait pas les idées clair !
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY]   Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:20

September était carrément pété bourré et tout les trucs quand on est bourré elle n'aime pas le Rhum elle aime le whisky,la vodka et le tequilla ouais une vrai alcoolique cette September heureusement que s'a n'arrivais pas souvent car elle serait mal.September fesait sa parsequ'elle avait reçu un courrier de la police comme quoi il savait qui avait fait sa.Alors pour noyé sa haine elle decidat de se bourré la gueule.Elle lui dis.

-Ta résond mais je m'en veut c'est pas pour sa que je suis bourré mais bon c'est pareil ! Ta oublié que j'aime pas le Rhum j'aime la Tequilla et le Whisky et aussi la Vodka !

September se pouffa de rire elle ne sait pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY]   Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:28

Windy sortit la deuxième bouteille de vodka du sac de September ! Windy se sentait si lègere ! Ca faisait vraiment du bein de se bourer la guele, surtout avec elle ! Windy se mit à rire aux eclats elle aussi.


"T'as raison ! Le rhum c'est fait pour se bourer la geule !! Alors que la Vodka !!! La vodka ca...calme !!! Pfffff !!! Je crois qu'on est bourrées là non ?"

Windy venait de comprendre qu'elle ne se bourrait pas la geule pour ça !


"Maaaiis ! Pourquoi tu te met dans cet état !"
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY]   Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:38

September regardat Windy elle lui pris la bouteille des main elle ouvrat et elle buvat un peu.Et oui elle est tres bourré la petite September en plus apres elle devait allé voir Shane et lui dire ce qu'elle a découvert sur cette homme.Elle regardat Windy et dis toujour bourée.

-Beennn parseque j'ai recue une lettre de la police en disant qu'il s'avait trouvé le salaup qu'il m'as violé et qui ma mis enceinte ! A cause de lui Shane a fallu me quitté et j'ai avorté ! Salopard !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY]   Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:47

Quoi ?! Avorter ?! Enceinte ?! Windy ne se rendait pas trop compte de ce qui se passait car elle n'était pas dans son état normal mais bon voilà quoi !


"T'as été enceinte ? T'as été violée ? T'as avortée à cause de Shane ?"

Windy se leva d'un coup ! Elle lui prit la bouteille des mains et but encore quelques gorgées ! Elle était assez remontée !


"Là ya trois salopards dans l'histoire ! Ce putin d'encul** qui t'as violée ! Shane qui a voulu que tu avorte alors que tu t'étais fait violé ! ET ce putain de medecin qui t'as avorté !!"
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY]   Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:57

September regardat Windy il ne l'as pas obligé elle l'as voulu parsequ'elle ne voulait pas l'elevé en plus sa mère n'est jamais la alors elle ne voulais pas le gardé parsequ'elle serait trop débordé seule alors avec un bébé sa serait fatiguant.Elle l'as regardat et dis.

-Shane n'as pas voulu que j'avorte c'est moi qui est voulu car je n'arriverai pas en m'en sortir seule alors avec un bébé on est mal barré ! Et le docteur il a était compréhensif il est venu me voir quand j'ai avorté ! Il y a que ce salopard qui est un enc...r il m'as fait du mal ! Mais Shane a voulu me quitté parsequ'il croyait que j'avais couché avec un autre mec et que j'étais enceinte parseque j'en avait envie alors que je me suis fait violé ! Mais apres il a compris il est resté avec moi pendant tout le temp de l'avortement !
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY]   Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:32

Windy n'en revenait pas ! Bien qu'elle soit dans un sale état elle était assez clean pour comprendre ce qui arraivait à Setptember ! Et là elle ne pouvait plus rigoler ! Elle s'aesseya à côté d'elle toujours avec la bouteille en main ! Elle en but une gorgée puis dit à September.


"La police à retrouver ce conna*d ? Dis moi qui c'est ! J'vais aller lui peter sa geule à lui !!"

Bien entendue Windy ne savait pas ce qu'elle disait vut qu'elle était ivre ! Des gens qui passait en dessous les regardaient bizarement ! Mais Windy n'en avait rien à faire ! Elle leurs lança un regard noir puis les deux filles n'eurent aucune personne qui viendrais les embêter ! Windy regarda de nouveau Setptember et se mit en pleure !!!


"September...J'veux te recuperer tu sais ?"
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY]   Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:55

September savait qui c'est mais elle était tellement bourré qu'elle ne fit pas attention au gens en dessus elle était dans un sale état la petite chérie.Elle lui pris la bouteille des mains pour boire sa mère disait que sa fesait du bien de se bourré la geule de temps en temps même si apres elle a mal a la tête même tres mal a la tête.Elle ecouta Windy elle se mise a pleuré alors elle l'as regardat lui tenda la bouteille et dis.

-Ben a mon avis je vais lui pété sa geule avant que tu le fasse puis je l'enterré comme sa il comprendra se qu'il m'as fait ! Tient boit !
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY]   Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:10

September avait raison ! Il fallait qu'elle boive ! Encore et encore pour oublier ! Oublier tout le mal qu'elle avait put faire à September et Chery ! Elle lui prit la bouteille et la fini cul sec ! De toute façon September ne pouvait pas lui en vouloir vut qu'elle avait un autre bouteille de je ne sais quoi dans son sac ! Elle regarda September puis sourit, et après sourire elle éclata de rire ! Elle était vraiment ivre et c'était assez marrant à voir.


"Je crois que je vais vomiiir !!!!"

Ce n'était evidemment pas vrai ! Elle pouffa encore une fois de rire avant de regarder September !!
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY]   Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:20

September regardat Windy si elle a envie de vomir elle vomit sur qui elle veut sauf sur elle car le vomit et elle sa fait deux.Elle sortie sa deuxième bouteille de Whisky elle ouvra et bu une grosse gorgé elle le regardat et se pouffa de rire toute seule sans savoir pourquoi c'est normal elle est bourré depuis 1heure et 30 minute elle avait tellement de truc en tête qui l'as torturé.Elle l'as regardat et dis.

-Tu vomi sur qui tu veut sauf sur moi ! Je crois que je suis bourré !

September se pouffa de rire
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY]   Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:32

Windy explosa de rire ! Il est vrai que September était bourrée ! Mais Windy aussi ! Elle vut que September sortait une autre bouteille ! Elle était vraiment chanceuse d'être tomber sur elle ! Ca faisait du bien de se purger un peu !! Elle rigola encore et encore puis but quelques gorgée de Whisky


"Je crois qu'on est toutes les deux bourrées !"

Windy rendit la bouteille a September pour qu'elle boive un peu ! Puis elle se peta encore un fou rire ! Decidement Windy ne tenait pas beaucoup l'alcool !!
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY]   Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:54

September regardat Windy elle lui pris la bouteille de Whisky et bu puis d'un coup elle vu Shane passait avec ses frères elle se cacha derrière Windy pour pas qu'il l'a voit même bourré elle est conciente de ses conneries ! Elle ne voulais pas qu'il a voit dans cette état elle lui dis


-Windy dit moi la Shane est ses frères son passé !

September se pouffa de rire derrière le dos de Windy !
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY]   Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:03

Windy vit aussi les frères Johson passer ! Elle, elle s'en foutait qu'ils les voient comme ça ! Elle regarda September se cacher derrière elle. Elle pouffa de rire puis se leva brusquement ! Elle tendit sa main vers le haut et fit de grands signes en criant.


"Hé ooh !!! Naaateuuuh !!! Shaaanne !!!!!!! J'suiis sur le toit avec September !!!!!"

Evidemment elle ne savait pas ce qu'elle faisait vut qu'elle était ivre !


[Libre aux frères Johson de venir !]
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY]   Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:10

Nate ce tourna et vue Windy sur le toit elle semblait ivre a en mourir il la regarda et dit

-Ne bouge pas!

Il avait peur qu'elle tombe du toit , si il lui arrivait malheur il ne se la pardonnerais pas il ce dirigea ver le gymnase et regarda son frère et lui

-Faut allé la cherchait
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY]   Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:11

September la regardat morte de rire c'est pas sa faute elle se leva et faillu tombé du toit elle regardat en bas elle voyait tout flou elle avait ses lunettes sur la tête mais elle voyait quand même tout flou elle pris ses affaires et commencea a marché mes elle marchait comme une bourré de travers elle était toujour pété de rire elle avait encore la bouteille dans ses mains elle s'arretta de l'autre coté du toit elle s'assis et elle se mise a pleuré car elle se rendait compte qu'elle va le perdre et elle ne voulais pas du tout le perdre.Elle risquerait de faire la pire bétises de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY]   Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:28

Windy se peta un fou rire ! Maintenant, elle était dans un pire état que September !! Elle vit September se diriger vers l'autre partie du toit !! Elle était vraiment stupide et peureuse et honteuse et...Bref ! Windy fit de grands signes à Nate qui s'inquietait pour elle ! Mais elle, cela la faisait rire !!! Elle se peta encore un fou rire puis but les dernières goutes de Vodka qu'il y avait dans la dernière bouteille puis elle cria !


"Ouii vien Nate !!!!!!! S'teupléé vieens !! Mais on reste en haut j'suis bien là haut moi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY]   Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:33

September sorta la lettre qu'il y avait dans son sac dessus il avait ecrit le nom de l'homme avait osé la violé elle avait temp de haine elle savait ce qu'elle avait a faire elle ne veux plus jamais qu'une fille subie ce qu'elle a subit.Elle réfléchit a ce qu'elle pouvait faire elle ne trouva pas a par le tué elle avait un nom et un prénom alors elle peut le tué de sang froid mais elle ne sait pas si elle a le cran de la faire.Mais avec toute la haine qu'elle a elle peut surment le tué.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY]   Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:38

-J'arrive ne bouge pas!

Il couru dans le gymnase et monta sur le toit il vue September et Windy lle était soul

-Il faut déssendre venaient ....

Il n'était pas bien sur le toit lui qui avait le vertige en plus avec la crainte qu'il arrive un accident a Windy ou Septh...
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY]   Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:44

Rhooo non ! Windy ne voulait pas descendre !Elle était bien sur le toit !!! Elle regarda Nate qui était monté sur le toit pour venir la chercher !! Il se peta encore un gros fou rire puis prit la main de Nate et regarda Shane qui était encore en bas !! Elle ne voulait pas lacher la main de Nate, c'était assez frustrant !!


"T'occupes pas d'elle !! Elle regarda le nom de celui qui la violé !!!! Occupes toi de moi un peu !!"

Elle lui fit un magnifique sourire et le prit dans ses bras ! Elle le regarda les yeux brillant !


"Je t'aiimeuuuh Nate !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY]   Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:47

September se leva et regardat en bas comme si elle avait envie de se suicidé elle regardat en bas mais elle resta comme une idiote elle avait cette stupide lettre dans les main elle se mis sur le rebord les deux pieds elle continua a regardé en bas.Mais elle n'en revenais pas de savoir qui c'était envie de partir.Elle était peut être bourré mais elle était conciente quand même.Alors elle regardat en bas l'air de dire si elle saute elle seras heureuse de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY]   Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toit du Gymnase avec une bouteille de Vodka [WINDY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shoping avec Windy [Windy]
» Le concert de Windy commence (qui veux et windy )
» retrouvaille d'ex(pv:windy)
» Surprise { Windy }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Rock stars High School¤  :: Est High California :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser