¤ Rock stars High School¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Rock stars High School¤

Un lycée pour ceux qui veulent devenir des vraies stars du rock!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le concert de Windy commence (qui veux et windy )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Le concert de Windy commence (qui veux et windy ) Empty
MessageSujet: Le concert de Windy commence (qui veux et windy )   Le concert de Windy commence (qui veux et windy ) Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:39

Le concert allait commencer dans 10 minutes la sales était plaine a craqué de personnes les plus différente les une que les autres Nate étais prés de la scène et avait hâte que sa commence il regardait autour de lui et apercevait des gens qu'ils connaissait . Il attendait le stresse était revenue il espérait qu'elle ne ce planterais pas au milieu du concert , ou un truc comme sa malgré la confiance aveugle qu'il avait en elle il espérait on ne c'est jamais. Pour sa 1 er Windy avait plutôt de la chance beaucoup de monde étais la pour la voir chantait . Nate lui regardait soucieusement la scène il ce demandé quand elle arriverait car le public ne resterait pas la toute la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Le concert de Windy commence (qui veux et windy ) Empty
MessageSujet: Re: Le concert de Windy commence (qui veux et windy )   Le concert de Windy commence (qui veux et windy ) Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:24

Ca y est ! Enfin le grand soir était arrivé ! Windy esperait vraiment que beaucoup de monde était là. Elle, elle n'avait pas vut la scène, ni la foule qui l'occupait, mais par contre elle entendait ! Elle esperait aussi que des gens qu'elle conaisse soit present, du genre de Shane, Chery, September ou d'autres personnes du bahut ! Ca y est ! L'heure du concert était enfin arrivé. Windy se regarda dans le miroir une dernière fois, arrangea ses cheveux puis pris sa guitare. Elle quita sa loge et marcha dans les coulisses. Certaints techniciens lui expliquait le fonctionement des lumières et du réglage du son pour qu'elle n'ait aucune mauvaise surprise. Sa guitare à la main, Windy rentra sur scène. Une foule immense l'attendait. Un magnifique sourire s'afficha sur son visage. Toute cette foule était vraiment là pour elle ! Whouaou !! Windy s'asseilla sur le tabouret qui lui était destiné. Elle chercha Nate dans la foule puis une fois trouver elle lui fit un clein d'oeil et un signe de la main. Cela étonnait beaucoup de gens d'ailleurs qui se demandait à qui elle faisait ce signe. Windy prit le micro puis commença à dire :


"Bonsoir à tous !!! Hum ! Si je suis là ce soir...C'est grâce à une personne qui compte vraiment pour moi. Vous avez d'ailleurs l'habitude de le voir jouée sur cette scène le soir. Là c'est moi qui prend ca place et tout ça c'est grâce à lui !!"

Elle regarda de nouveau Nate et lui fit un autre clein d'oeil...


"Nate Johson, cette chanson est pour toi !"

Windy posa ses yeux sur sa guitare et posa lentement ses doigts dessus. Elle commença à gratter une mélodie puis chanta "Wit me" de Sum41.


"I don't want this moment to ever end
'Cause everything's nothing without you
I'd wait here forever just to see you smile
'Cause it's true I am nothing without you

Through it all
I've made my mistakes
I stumble and fall
But I mean these words

I want you to know
With everything I won't let this go
These words are my heart and soul
I'll hold onto this moment you know
As I'll bleed my heart to show
And I won't let go

Thoughts read unspoken forever in vow
And pieces of memories fall to the ground
I know what I didn't have so I won't let this go
'Cause it's true I am nothing without you
All these streets
That I walked alone
With nowhere to go
Have come to an end

I want you to know
With everything I won't let this go
These words are my heart and soul
I'll hold onto this moment you know
As I'll bleed my heart to show
And I won't let go

In front of your eyes
It falls from the skies
When you don't knoww what you're looking to find (x2)

I don't want this moment to ever end
'Cause everything's nothing without you

I want you to know
With everything I won't let this go
These words are my heart and soul
I'll hold onto this moment you know
As I'll bleed my heart to show
And I won't let go
And I won't let go"


Windy laissa echaper quelques larmes, la foule semblait aimer ses chansons, en tout cas cette version de la chanson. Windy regarda Nate pour voir sa reaction.


[Tout membre de ce forum est libre de poster ici !]
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Le concert de Windy commence (qui veux et windy ) Empty
MessageSujet: Re: Le concert de Windy commence (qui veux et windy )   Le concert de Windy commence (qui veux et windy ) Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:14

Nate était très émue par la chanson et souriait il regardait Windy avec un sourire qui semblait dires" Bravo je suis fière de toi" Il souriait la chanson était superbe il avait eu un je ne c'est quoi dans le coeur il aimait énormément cette chanson et chantait par une de c'est meilleur amie il adorait encore plus . Il regardait Windy et lui vit un petit clin d'oeil .Une fois la chanson fini les gens dans la salle crier d'admiration ils applaudissaient Nate applaudie et sourie
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Le concert de Windy commence (qui veux et windy ) Empty
MessageSujet: Re: Le concert de Windy commence (qui veux et windy )   Le concert de Windy commence (qui veux et windy ) Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:38

La chanson de Windy l'avait visbilement touché et avait aussi touché pas mal de personne puisque pas mal de monde aplaudissèrent ! Pour une première chanson ce fût un veritable succès !


"Merçi beaucoup !!! Les chansons qui vont venir sont des compositions, elle raconte essentielement ce que j'ai vecu ressenti et penser tout au long de ma vie !"

Windy chanta la première de son "album" elle appellait ça comme ca car elle avait ecris une quinzaine de chanson et avait pour chacune d'elle une mélodie !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Johson
*SeX y BoY aNd FuNnY bOyS
Shane Johson


Messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 28
Localisation : canada

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Le concert de Windy commence (qui veux et windy ) Empty
MessageSujet: Re: Le concert de Windy commence (qui veux et windy )   Le concert de Windy commence (qui veux et windy ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:43

Shane était venue comme spectateur au spectacle de son ex Windy. Arrivé dans la salle,il avait beaucoup de monde. Il regarda le public pour voir si September était la mais il ne la voyait pas.Quand tout a coup c'est le spectacle qui commence.Quand Shane regarda Windy il lui fit un beau sourire.Il écouta sa chanson.Sa lui fesait penser de sa vie avec elle. Quand la chanson fit terminé il sortit de son siège et alla dans les couliste et vue Nate et Windy qui se parlait.

Salut windy tu es vraiment bonne

Quand windy se tourna il lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Le concert de Windy commence (qui veux et windy ) Empty
MessageSujet: Re: Le concert de Windy commence (qui veux et windy )   Le concert de Windy commence (qui veux et windy ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:27

Quelques chansons étaient terminées, Windy retourna en coulisses pour se changer et faire une pause. Nate vint la rejoindre. Elle était vraiment super heureuse de faire ce concert, ici, et avec tant de monde. Puis Shane arriva lui aussi dans la loge de Windy pour la feliciter. Windy lui fit un beau sourire amical.


"Merçi c'est gentil ! Mais c'est pas encore fini !!"

En effet il restait encore la moitier du concert. On entendait la foule de là, l'acclamant et lui demandant de revenir jouer ! C'était assez impressionant et Windy était super fièr d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Le concert de Windy commence (qui veux et windy ) Empty
MessageSujet: Re: Le concert de Windy commence (qui veux et windy )   Le concert de Windy commence (qui veux et windy ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:13

Il entra dans la loge de Windy avec un grand sourire il était super content de la façon ou elle avait fait ses chanson pas une seul fois jusque la elle c'était plantait Nate était fière d'elle .

-Tai super tu entend le public ?!

Nate était très impréssioné par Windy il n'en croyait pas c'est yeux
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Le concert de Windy commence (qui veux et windy ) Empty
MessageSujet: Re: Le concert de Windy commence (qui veux et windy )   Le concert de Windy commence (qui veux et windy ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:23

C'est vrai que le public faisait une vraie ovation à Windy. Elle était super contente et tout ça c'était grâce à Nate ! Windy sourit aux deux frères ! elle écouta Nate avec un sourire jusqu'au oreilles ! C'est vrai que le public faisait vraiment beaucoup de bruit.


"C'est vrai qu'ils sont bruyant mais bon ! Ca prouve qu'ils aiment ce que je fais ! Et c'est grâce à toi Nate!"

Le public faisait maintenant trop de bruit ! Il fallait que Windy retourne sur scène ! Elle sourit à Nate ! Elle prit ensuite sa guitare et s'arrêta devant Nate. Elle avait envie de faire une connerie vis-à-vis de Chery mais c'était plus fort qu'elle. Elle deposa un baiser sur les lèvres de Nate et sortis de sa loge pour rejoindre la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Le concert de Windy commence (qui veux et windy ) Empty
MessageSujet: Re: Le concert de Windy commence (qui veux et windy )   Le concert de Windy commence (qui veux et windy ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:44

Nate eu un choc quand il reçut le baiser de Windy sa ne lui avait pas déplus mais il aimait déjà Chery il fallait pas en parlait car je crois qui serrait foutu . Il regarda son frère il était très surpris par ce qui venait de ce passait il toussa car il était plutôt comment dire .... heureux tout en étant triste ...

Tousse et regarde son frère
Revenir en haut Aller en bas
Shane Johson
*SeX y BoY aNd FuNnY bOyS
Shane Johson


Messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 28
Localisation : canada

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Le concert de Windy commence (qui veux et windy ) Empty
MessageSujet: Re: Le concert de Windy commence (qui veux et windy )   Le concert de Windy commence (qui veux et windy ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:43

Shane regarda l'agent de sécurité de Windy.il lui dit

Moi pi Nate ont peux rester avec la vedette


Oui mais fesait pas de conneries


Shane et Nate resta près de la scène pour écouter les merveilleuse chanson de Windy.Quand tout a coup elle lui donna un bisou a Nate il est venue surpris de voir ça.Il savait que son frère sortait avec cherry.Shane prit une petite voix douce

Qu'est qui ta pris de te laisser faire????

Shane regarda Nate droit dans les yeux.il pensait que nate aurait deux copines.Quand shane pensa au baiser il était découté beurk
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Le concert de Windy commence (qui veux et windy ) Empty
MessageSujet: Re: Le concert de Windy commence (qui veux et windy )   Le concert de Windy commence (qui veux et windy ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:54

-J'ai rien pus faire, je ....quesque j'aurait pu faire elle et partie sur scène

Nate était super rouge il était plutôt génait surtout que Windy était l'ex de son frère que faire. Il pensait a Chery si elle l'apprenait elle le le plaquerait en moins de deux...

-Hum...Tu diras rien a Chery?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Johson
*SeX y BoY aNd FuNnY bOyS
Shane Johson


Messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 28
Localisation : canada

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Le concert de Windy commence (qui veux et windy ) Empty
MessageSujet: Re: Le concert de Windy commence (qui veux et windy )   Le concert de Windy commence (qui veux et windy ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:02

ok frèro

Shane le regarda et lui fit un magnifique sourire.Windy avait presque finie son spectacle et là c'était une pause d'artiste.Les lumières c'était fermé.Les deux frère Johson attendait la vedette de ce spectacle.Elle arriva enfin

Salut

Toujours magnique cette windy
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Le concert de Windy commence (qui veux et windy ) Empty
MessageSujet: Re: Le concert de Windy commence (qui veux et windy )   Le concert de Windy commence (qui veux et windy ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:16

Windy avait fini son concert ! Elle était aux anges ! elle avait tout petée sur scène c'était vraiment un moment inoubliable ! Elle sortit de scène et rentra dans les coulisses puis dns sa loge ! Là, Shane et Nate l'attendaient ! Elle était vraiment heureuse mais aussi honteuse d'avoir embrasser Nate ! Elle s'arrêta net quand elle vit Nate et devint toute rouge ! Elle posa sa guitare et ouvrit un espece de bar qu'il y avait dans sa loge ! Elle servit un verre de Vodka à tout le monde ! Elle regarda les deux frères avec un grand sourire !


"J'suis épuisée là !"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Le concert de Windy commence (qui veux et windy ) Empty
MessageSujet: Re: Le concert de Windy commence (qui veux et windy )   Le concert de Windy commence (qui veux et windy ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:19

Il regarda Windy il était toujours rouge , Il avait eu un point au coeur quant il la voie arrivait vers lui ....

-Très beau Concert...

Il toussait un peu et détourna son regard un bref instant et revenue sur elle. Il avait reprit ses couleur , et il regarda son frère .
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Le concert de Windy commence (qui veux et windy ) Empty
MessageSujet: Re: Le concert de Windy commence (qui veux et windy )   Le concert de Windy commence (qui veux et windy ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:12

Si Windy avait sû que les frères Johson resteraient dans sa loge pendant son concert elle n'aurait pas embrasser Nate ! Mais il était trop tard !Elle souria Nate puis lui dit :


"Merçi ! Mais tout ça c'est grâce à toi et je sais toujours pas comment faire pour te remiercier !!"

Elle était vraiment heureuse de voir Nate et Shane à son concert et de voir autant de monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Le concert de Windy commence (qui veux et windy ) Empty
MessageSujet: Re: Le concert de Windy commence (qui veux et windy )   Le concert de Windy commence (qui veux et windy ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:23

Il avait repris c'est couleur , il pensait toujours a Chery il avait fais peut-être trop de boulette ....

-C'est aussi grâce a toi...

il bus son verre de Vodka, il semblait plutôt fatiguait et regarda Windy et son frère


-Bon je crois que je vas y allait
Revenir en haut Aller en bas
Shane Johson
*SeX y BoY aNd FuNnY bOyS
Shane Johson


Messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 28
Localisation : canada

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Le concert de Windy commence (qui veux et windy ) Empty
MessageSujet: Re: Le concert de Windy commence (qui veux et windy )   Le concert de Windy commence (qui veux et windy ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:10

C'était l'heure de partir faire un petit dodo.Shane avait vraiment aimé le concert de windy.Il espèrait qu'elle vienne aussi a leur concert qui va eter bientot.Shane était vraiment fatigué.Il regarda windy et lui dit


tu va être correct pour aller chez toi

Shane lui fit un sourire.Il se diriga vers la sortie qui mène dehors
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Le concert de Windy commence (qui veux et windy ) Empty
MessageSujet: Re: Le concert de Windy commence (qui veux et windy )   Le concert de Windy commence (qui veux et windy ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:16

C'est vrai que là, Windy bût son cinquième verre de Vodka ! Elle le bût cul sec encore une fois ! Elle commencait à être vachement bourrée ! Elle souriait à Shane qui était le seul à être rester avec elle ! Elle fit un beau sourire à Shane et dit :


"Oui c'est bon t'inquiete !!"

Windy se pouffa de rire puis tomba par terre par manque d'équilbre ! en fai elle était vraiment pas capable de rentrer seule chez elle !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Johson
*SeX y BoY aNd FuNnY bOyS
Shane Johson


Messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 28
Localisation : canada

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Le concert de Windy commence (qui veux et windy ) Empty
MessageSujet: Re: Le concert de Windy commence (qui veux et windy )   Le concert de Windy commence (qui veux et windy ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:24

Shane vu windy tombé il dit

Windy qu'est qui as

Il se mis a genoux devant elle et l'a tourna de bors. Elle avait trop bu de boisson.Il la prit dans ses bras et sortit de la salle des concerts.Arrivé a son auto elle était encore endormit il la dépoça sur la banquette arrière de sa voiture.Il mit la voiture en marche et se diriga vers le maison de Windy
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Le concert de Windy commence (qui veux et windy ) Empty
MessageSujet: Re: Le concert de Windy commence (qui veux et windy )   Le concert de Windy commence (qui veux et windy ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:31

Windy était vraiment dans un sale état ! Elle était bourrée mais vraiment beaucoup ! Elle se reveilla avec un énorme mal de tête ! Elle était sur la banquette arrière d'une voiture ! Mais laquelle ? Aucun idée !!


"Je suis où là ?"

Windy ne savait même pas à qui elle s'adressait ! Elle voyait flou et double ! De plus la nuit était tombée depuis un moment et impossible de reconaitre le conducteur de la voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Johson
*SeX y BoY aNd FuNnY bOyS
Shane Johson


Messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 28
Localisation : canada

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Le concert de Windy commence (qui veux et windy ) Empty
MessageSujet: Re: Le concert de Windy commence (qui veux et windy )   Le concert de Windy commence (qui veux et windy ) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:34

Shane continua son chemin pour aller chez son ex qui était soul. Quand tout a cou pi il entendit des parole de la banquette qui venait de la voix de windy.Shane commença a lui parler

Je vais te reconduire chez toi tu vois bien que tu es bourée.

Shane continua et il restait au moin de 1 km pour aller chez son ex

reste couché je ne veux pas avoir des problème d'alcool

Surtout qu'il transportait une humaine soul.Il ne voulait pas se faire saisir son auto
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Le concert de Windy commence (qui veux et windy ) Empty
MessageSujet: Re: Le concert de Windy commence (qui veux et windy )   Le concert de Windy commence (qui veux et windy ) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:08

*Encore sâoule ? Decidement j'vais avoir une reput' d'alcoolique moi !!*


Windy était à peu près consciente ! Elle avait trop bût c'est sur mais c'était pour fêter son triomphe de concert ! Elle ne penssait pas etre bourée dès le troisième verre de vodka. Elle se releva un peu pour bien écouter la voix qui lui parlait, c'était Shane ! Comment ne pas reconaitre cette voix alors que c'était la seule qu'elle avait écouter pendant deux année d'affilées ?! Windy regarda par la fenêtre de la voiture. Il faisait nuit noire donc il devait être sûrement plus de minuit !! Elle voyait des lumière, blanche jaune et rouge passer, sûrement les voitures mais elle n'arrivait même pas à les distinguer. Elle devait vraiment être dans un sale état !


"J'veux pas rentrer chez moii !! Ma coloc' va me dechirer si j'arrive dans cet état !!"

C'était vrai en plus.Sa colocataire etait un femme de la quarantaine, donc une vieille, et Windy qui n'avait pas encore dix-sept ans et qui était déjà bourée presque touts les soirs c'était assez mal vu. Windy essaya de s'assoir mais en vint, elle n'avait vraiment plus de force pour bouger, elle se laissa tomber sur la banquette arrière du vehicule de Shane.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Johson
*SeX y BoY aNd FuNnY bOyS
Shane Johson


Messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 28
Localisation : canada

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Le concert de Windy commence (qui veux et windy ) Empty
MessageSujet: Re: Le concert de Windy commence (qui veux et windy )   Le concert de Windy commence (qui veux et windy ) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:30

Shane vu que windy se reveilla avec un gros mal de tête il était a 10 minute de chez elle.Il faisait vraiment noir il ne savait pas trop ou il allait.Il regarda par son miroir windy était encore couché sur la banquette

Ok je vais faire quelque chose tu va venir chez moi pour cette nuit.

Shane ne savait pas trop s'il faisait une gaffe l'inviter a venir dormir chez lui.OH ca qu'ils ne font pas l'amour surtout qu'elle était bourée.Shane fit un détour pour aller chez il était au moin a 20 minute de chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Le concert de Windy commence (qui veux et windy ) Empty
MessageSujet: Re: Le concert de Windy commence (qui veux et windy )   Le concert de Windy commence (qui veux et windy ) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:37

Windy s'était déjà rendormis et n'avait pas entendue les paroles de Shane. Dans ses yeux, on pouvait voir qu'elle...rêvait ! Elle avait les yeux tremblotants et un petit sourire aux lèvres. Sa tête était posée sur ses deux mains qui était l'une contre l'autre ! Elle avait l'air d'un petit bébé comme ça et c'était assez mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le concert de Windy commence (qui veux et windy ) Empty
MessageSujet: Re: Le concert de Windy commence (qui veux et windy )   Le concert de Windy commence (qui veux et windy ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concert de Windy commence (qui veux et windy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shoping avec Windy [Windy]
» Windy's Diary
» retrouvaille d'ex(pv:windy)
» Surprise { Windy }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Rock stars High School¤  :: California City :: Salle de concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser