¤ Rock stars High School¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Rock stars High School¤

Un lycée pour ceux qui veulent devenir des vraies stars du rock!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 retrouvaille d'ex(pv:windy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Johson
*SeX y BoY aNd FuNnY bOyS
Shane Johson


Messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 28
Localisation : canada

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

retrouvaille d'ex(pv:windy) Empty
MessageSujet: retrouvaille d'ex(pv:windy)   retrouvaille d'ex(pv:windy) Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:59

Aujourd'hui c,était un nouveau jour. Shane était plus fatiguées blonde est encore a l'hôpital pour 2 jours encore.Pour célébrer la magnifique journée il décida d'aller au parc pour se détendre.Arriver il se mit sur un banc pas vraiment confortable. Quand tout a coup au loin,il vu une fille au grosse lunette de fumé mais c'était son ex Windy .Il la regarda sans dire un mot mais elle l'avait vu

Salut windy
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

retrouvaille d'ex(pv:windy) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'ex(pv:windy)   retrouvaille d'ex(pv:windy) Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:08

[Comment ca :une fille au grosse lunette de fumé ? Shocked ]


Pfff ! Quelle journée! Le soleil tapait tellement fort que Windy crevait de chaud ! Elle marchait tranquillement sous le soleil plombant en essayant d'imaginer quelque chose de fraie !! Rhhaaa non 'fallait pas pensser à ca !! Pfff ! Elle n'en puvait plus de chaud c'était atroce !! Elle continuait de marcher quand elle vie Shane ! Son ex dont lle était encore amoureuse ! Elle le vit et lui aussi il la voyait et il lui avait même adresser laparole !!


"Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Shane Johson
*SeX y BoY aNd FuNnY bOyS
Shane Johson


Messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 28
Localisation : canada

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

retrouvaille d'ex(pv:windy) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'ex(pv:windy)   retrouvaille d'ex(pv:windy) Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:36

vien t'assoir

Shane invita son ex a venir bavarder avec lui.Après 6 mois de séparation,Shane voulais savoir plein de chose sur Windy. Elle était vraiment jolie mais il savait qu'elle l'aimait plus peut-etre qu'elle a un nouveau chum comme moi j'ai une nouvelle blonde.Il la regarda et trouva sa drôle de la voir avec des grosse lunette fumé sur elle(avatar)Il lui dit

Depuis quand tu porte ça!!!!....Depuis que tu a un nouveau chum

Shane rit un peu d,elle mais il ne voulait pas etre méchant
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

retrouvaille d'ex(pv:windy) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'ex(pv:windy)   retrouvaille d'ex(pv:windy) Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:42

Windy alla s'assoir à côté de Shane ! Decidement il n'avait pas changé, toujours aussi sociable et souriant ! Elle l'aimait toujours c'était evident, il la faisait toujours autant craqué ! Lunettes de fumées ? rhaa toujours ses expressions debiles !!


"T'as pas changé toi ! T'es toujours avec tes expressions à la con !"

Puis il lui demande si c'était depuis qu'elle était avec quelqu'un. Là elle baissa la tête puis lui dit :


"Je n'ai pas d'autre petit ami...Tu sais bien que tu comptes toujours autant pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Shane Johson
*SeX y BoY aNd FuNnY bOyS
Shane Johson


Messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 28
Localisation : canada

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

retrouvaille d'ex(pv:windy) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'ex(pv:windy)   retrouvaille d'ex(pv:windy) Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:31

Non j'ai pas changé depuis un bout....mais toi non plus

Shane regarda Windy. Elle était jolie mais pas vraiment de son gout.Il vu qu'elle l'aimait encore alors décida de ne pas se coller trop d'elle.Shane portait un t-Shirt moulant et des short de rock.Il y avait une chose que Shane voulait savoir après 6 mois de séparation si elle continuait sa carrière de chanteuse.

Mais tu sais que je serait la pour toi tu es mon amie........Est ce que tu continue ta carrière de chanteuse

Shane regarda l'heure de sa super montre.Il fallait que Shane parte dans son studio avec ses frères pour qu'il enregistre des nouvelles chanson pour les jonas Brother's
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

retrouvaille d'ex(pv:windy) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'ex(pv:windy)   retrouvaille d'ex(pv:windy) Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:28

Windy se sentait assez génée. Elle était à côté de Shane comme si il ne s'était rien passé entre eux ! Il était vraiment comme avant, toujours même style vestimentaire et mêmes expressions bidons...Enfin, c'est toujours ce qui la faisait craquer ! Elle fit un petit sourire à Shane, comme...amical ! Puis il lui demanda si elle avait toujours l'intention de devenir chanteuse ! Bah evidemment pauvre nouille !! Non ! C'était son ex elle n'allait pas oser !! Shane avait l'air pressée ! il fallait donc lui répondre vite !


"Oui ! Ton frère m'a aider d'ailleurs !! Tu le remercieras de ma part s'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shane Johson
*SeX y BoY aNd FuNnY bOyS
Shane Johson


Messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 28
Localisation : canada

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

retrouvaille d'ex(pv:windy) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'ex(pv:windy)   retrouvaille d'ex(pv:windy) Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:04

ok je vais lui dire ça il vien chez moi bientot

Il faisait vraiment beau et chaud Shane avait vraiment le gout de prendre une grème glacée a la cremerie qui était a deux pas du parc.Il se demanda si elle voualit avoir une grème-glacée

Tu veux qu'on aille a la cremerie tout près

Il la regarda avec son plus beau souriire du monde
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

retrouvaille d'ex(pv:windy) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'ex(pv:windy)   retrouvaille d'ex(pv:windy) Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:38

Windy était assez contente que Shane et elle ne se detestent pas ! C'est vrai ! Après une histoire d'amour les personnes se faisaient souvent la guerre après ! Mais bon ce n'était pas le cas de Windy et elle en fût bien contente. Ah oui ! C'est vrai que Shane et Nate n'habitaient pas ensemble. Windy fit un beau sourire à Shane.


"Merçi !"

Puis Windy était assez...frustrée. Elle se sentait bizare avec Shane. Ca faisait 6 mois qu'il n'était plus ensemble et c'était la première fois qu'elle lui parlait vraiment depuis leurs séparation. Celui-çi lui proposa d'aller manger une galce ! Aaah il n'avait pas put trouver autre chose ? C'était tout le temps ce qui faisait quand ils étaient ensemble...Ca allait lui rapeler pas mal de souvenirs mais Windy n'osait pas lui dire non.


"Oui si tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvaille d'ex(pv:windy) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'ex(pv:windy)   retrouvaille d'ex(pv:windy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille d'ex(pv:windy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le concert de Windy commence (qui veux et windy )
» Shoping avec Windy [Windy]
» Windy's ArtFolio
» Windy's Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Rock stars High School¤  :: California City :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser