¤ Rock stars High School¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Rock stars High School¤

Un lycée pour ceux qui veulent devenir des vraies stars du rock!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Surprise { Windy }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nirvana Halliwell

Nirvana Halliwell


Messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans un Bar pourquoi toi aussi tu veux m'épouser ?!!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Surprise { Windy } Empty
MessageSujet: Surprise { Windy }   Surprise { Windy } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:32

Nirvana avait les yeux rivés sur son magnifique portable, elle s'ennuyait à mourrir c'était le cas de le dire. En plus de ça il faisait un temps de chien dehors et un froid de canard elle avait mit sa veste preferé elle était assise sur un banc. Après admirée les photos d'elle et de sa cousine pendant toute leur enfance, elle adorait les regarder et ne s'en lassait jamais. Elle en mit une en fond d'écran, elles était entrain de manger des glaces. Quelqu'un arriva derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Surprise { Windy } Empty
MessageSujet: Re: Surprise { Windy }   Surprise { Windy } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:10

Aaah noon ! Pourquoi il y avait ce temps aujourd'hui ?! Pile le jour où Windy avait decider de sortir prendre l'air un peu seule !! Bon ! Il fallait vite trouver un occupation. Rhaaa noon !! Windy n'avait trouvée qu'un moyen pour s'occuper aujourd'hui c'était d'aller au lycée ! Bizare comme occupation mais au moin elle était sur d'y voir des gens familiés ! Elle arriva en scooter le garra et marcha longtemps dans la cour du lycée ! Il faisait extrememement froid pour un mois de juillet ! Windy avait même revetue une veste !! Elle marcha dans la cour puis arriva derrière une jeune fille qui regardait son portable. Sur son portable il y avait des milliers de photo se September...Qui était cette fille ? Une amie ? Un membre de la famille de Septh ? Windy avait decider de verifié ! Elle se mit à coté de la jeune fille et lui dit :


"Salut !!"
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Halliwell

Nirvana Halliwell


Messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans un Bar pourquoi toi aussi tu veux m'épouser ?!!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Surprise { Windy } Empty
MessageSujet: Re: Surprise { Windy }   Surprise { Windy } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:19

La jeune fille avait envie de boire un petit verre d'alcool elle décida d'aller s'acheter une bière, elle la but d'une traite et revint au Lycée. Elle s'asseya au meme endroit ou elle se trouvait il y a un peu près dix minutes, elle regardait les gens dans la cour. Puis elle continua de regardé ses photos à tour de roles, les souvenirs d'enfance quoi de plus merveilleux soudain elle tomba sur une photo d'October et elle un sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune lycéenne. Elle décida de marcher un peu pour se réchauffer car effectivement en ce mois de juillet il ne faisait pas si chaud que sa. Elle revint s'asseoir une fois de plus mais cette fois ci elle fut surprise de voir qu'une jeune fille lui avait parlé. Elle la regarda mais qui pouvait bien etre cette fille, enfin oui Nirvana venait d'arriver ici donc elle connaissait personne donc ce nouveau visage était parfaitement inconnu pour elle, elle repondit donc par un salut

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Surprise { Windy } Empty
MessageSujet: Re: Surprise { Windy }   Surprise { Windy } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:32

[Rhooo tu me donnes pas d'inspii toii heiiin ?!]


Windy ne savait pas trop quoi dire. Elle ne savait quoi faire pour directement lui demandée où elle conaissait September. Elle opta plutôt pour une approche un peu plus inocente. Elle sortie un bracelet de son sac à main et le montra à la jeune femme située devant elle.


"T'aurais pas trouvée un bracelet comme celui-là ? J'ai vut qu't'avais bougée tout à l'heure donc..."

Windy avait aussi vut que le jeune femme avait pris une bierre ! Tien tien ! Etait-elle comme Windy ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Halliwell

Nirvana Halliwell


Messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans un Bar pourquoi toi aussi tu veux m'épouser ?!!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Surprise { Windy } Empty
MessageSujet: Re: Surprise { Windy }   Surprise { Windy } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:41

Qui se ressemble s'assemble, elle était comme Windy hum... elle allait finir par devenir meilleure amie ses deux la si elles étaient pareilles, elle eut un sourire puis elle regarda la jeune fille puis elle sortit deux bière de sa poche elle en avait prit en reserve. Elle regarda le bracelet puis elle dit

Non désolée

Elle la regarda à nouveau, elle avait un air de sainte n'y touche celle la mais bon après tout si elle aimait la bière ce ne serait pas un sourire elle la regarda et s'exclama

Nirvana Halliwell & toi t'es qui ? Tu veux de la bière

Elle tendit la bière vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Surprise { Windy } Empty
MessageSujet: Re: Surprise { Windy }   Surprise { Windy } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:56

Decidement Windy même sans conaître son prenom commençait à l'aprecier. Elle ne savait pas trop quoi faire pour taper la discut' et visiblement, elle n'avait pas trouvée le "bracelet". Elle se sentait un peu con*e à côté d'elle quia vait l'air completement ... seraine. Puis finalement c'est Nirvana halliwell qui entamma la conversation ! HALLIWELL ?! C'était une fille de la famille à September alors ! Ah ca devait être elle sa cousine !!! Windy comprenait mieu maintenant ! Elle lui fit un sourire puis aquiecsa d'un signe de tête pour avoir une bierre. Puis elle sourit encore et dit.


"Moi c'est Windy Snow ! Et oui j'en veux bien une si ca te dérenge pas !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Halliwell

Nirvana Halliwell


Messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans un Bar pourquoi toi aussi tu veux m'épouser ?!!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Surprise { Windy } Empty
MessageSujet: Re: Surprise { Windy }   Surprise { Windy } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:02

Se bourrer la gueule voila l'objectif de la journée et se serait avec une inconnu mais tanpis. Elle la regarda le sourire aux lèvres, cette fille lui plaisait bien elle buvait tout comme elle. Hé oui elle était la cousine de September et avait meme annoncée à cette dernière qu'elle buvait elle l'avait plutot mal prit quoi de plus norma. Elle regarda alors à nouveau la jeune fille, bientot elle se mettrait à fumé des joints sa allait barder pour elle si elle le faisait. Si sa se trouve elle finirai dans les bar toutes les deux sa serai cool enfin pour deux alcooliques oui sa serait très cool tant qu'elle ne faisait pas des choses trop gênante sous l'effet de l'alcool tel que coucher ensemble sa pouvait arrivée des fois elle eut un sourire et lui tendit la bière qu'elle prit des mains, elle engloutit sa deuxième biere

Ok, alors comme sa t'aime l'alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Surprise { Windy } Empty
MessageSujet: Re: Surprise { Windy }   Surprise { Windy } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:51

Wdy était assez confuse. Elle buvait avec Nirvana alors qu'elle ne savait pas qui c'était...Enfin si, c'était juste maintenant une conaissance. Elle savait qu'elle était sûrement la cousine de September. C'est vrai qu'elle avait l'air simpa, comme l'avait decris September. Elle prit la canette que lui tendit Nirvana et l'ouvrit. Bien evidemment elle l'a bût d'une seule traite comme elle avait l'habitude de faire. Puis Windy sourit à la question de Nirvana. Il est vrai que Windy était souvent ivre mais bon il ne fallait pas trop abuser non plus ! Elle regarda Nirvana et lui dit.


"C'est vrai oui !! Sa...m'aide à m'echappe en quelques sortes ! Mais toi aussi non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Halliwell

Nirvana Halliwell


Messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans un Bar pourquoi toi aussi tu veux m'épouser ?!!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Surprise { Windy } Empty
MessageSujet: Re: Surprise { Windy }   Surprise { Windy } Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:23

Elle esperait que Windy n'en toucherai pas un seul mot a sa cousine car sinon s'en était fini de sa vie et de ses canettes de biere, surtout qu'elle lui avait promis d'arreter de boire enfin c'était essentiel pour Nirvana pour échapper de ses soucis. Elle avait très soif et sa rechauffait en plus de sa elle sortit la grosse bouteille de vodka puis elle l'engloutit pas tout non il fallait en laisser pour sa nouvelle amie, elle était déjà un peu ronde mais tout de meme pas tant que sa... Elle rota genre à la façon garçon oui elle était pas toujours très poli et surtout très propre quand elle buvait. Elle parla donc à Windy le sourire aux lèvres

Génial... On va faire copine... copine... Moi je bois aussi
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Surprise { Windy } Empty
MessageSujet: Re: Surprise { Windy }   Surprise { Windy } Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:53

Windy sourit. Nirvana avait l'air super gentille ! Visiblement, si September n'était pas avec Nirvana c'était sûrement qu'elle ne devait pas être courrant ! Enfin de toute façon au courant ou pas, Windy n'allait rien raconter a September. Nirvana avait sortie une bouteille de Vodka. D'ailleurs elle en bût la moitier !! D'ailleurs Nirvana lui tendis le reste de a bouteille. Ah enfin c'était la moitier !! Windy prit la bouteille et la fini ! Elle n'était pas encore bourrée ! C'était bon signe ! Windy fit un sourire et tendis la main a Nirvana ! Elle lui fit un magnifique sourire !!


"Okay' Copine !! Tu conais PACHA California ? C'est une super boite et à notre age on peut rentrer comme on veux ! J'conais une fille de 14 ans qui à reussi à renrer !"
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Halliwell

Nirvana Halliwell


Messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans un Bar pourquoi toi aussi tu veux m'épouser ?!!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Surprise { Windy } Empty
MessageSujet: Re: Surprise { Windy }   Surprise { Windy } Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:15

Nirvana était toujours avec le sourire aux lèvres, elles allaient faire copine copine génial enfin quelqu'un qui la comprenait tout le monde disait qu'elle finirait mal mais non elle ne finirait pas mal enfin on ne sait jamais. Heureusement pour elle la jeune fille n'avait pas eut l'idée d'aller tout repeté a sa cousine, sinon sa allait vraiment barder. Elle eut un sourire quand sa copine lui parla de boite yeah enfin elle allait pouvoir boire comme un trou. Elle avait fini de boire la vodka et le sourire aux lèvres elle regarda Windy, elle était heureuse de boire avec elle. Elle écouta alors sa nouvelle copine puis elle répondit

Génial Copine. Nan je connais pas mais toi tu connais donc sa va. Génial une boite pour picoler un bon coup, génial je veux y aller
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Surprise { Windy } Empty
MessageSujet: Re: Surprise { Windy }   Surprise { Windy } Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:26

Windy devenait de plus en plus heureuse ! Nirvana était vraiment une fille simpa avec qui Windy pouvait bien s'entendre et bien picoler !! Elles étaient toutes deux copines sans se conaitre et c'était assez rare !! Rhaa ! windy n'avait plus une goute d'alcool pour elle ! Elle était super triste de ne plus avoir à boire. Nirvana avait l'air heureuse elle aussi ! Heureuse de s'être trouver une fille pareille qu'elle !! Elles buvaient toutes les deux et elles aimaient s'éclater aussi toutes les deux !


"Okay' ! Bah on y va ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Halliwell

Nirvana Halliwell


Messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans un Bar pourquoi toi aussi tu veux m'épouser ?!!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Surprise { Windy } Empty
MessageSujet: Re: Surprise { Windy }   Surprise { Windy } Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:30

Elle rigolait et picolait que demande de plus ? C'était une bonne question, ah oui peut etre un copain qui boit enfin cette option viendrait en second car sa nouvelle amie était exactement l'identique de la jeune fille. Mais voilà plus une goutte d'alcool, esce que cela signifiait la fin du mon ? Qui sait peut etre bien que oui. Elle avait trouvée une fille comme elle une fille extraordinaire un spécimen rare quoi !! Elles allaient faire la fete et boire comme des trous nan franchement cette soirée allait super bien s'annoncer Nirvana en revait déjà sa allait etre magique enfin quelqu'un qui la comprenait

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux y aller
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Surprise { Windy } Empty
MessageSujet: Re: Surprise { Windy }   Surprise { Windy } Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:44

Windy rit de bon coeur ! Elle n'était ni bourrée, ni pompette, quoique ! Windy n'était jamais pompette ! Elle passait toujours par bourrée ! Enfin bref ! il est vrai que cette soirée allait bien s'annoncer !! Windy regarda l'heure ! Il était déjà 18H30 et le lycée allait bientôt fermé ! Windy sourit puis releva la tête vers Nirvana !


"Bon il est 18H30 ! On a qu'a aller chez moi et avant d'y aller on se preparera ! J'ai des beau vetement qui pourrait t'aller et j'ai quelques bouteilles !"
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Halliwell

Nirvana Halliwell


Messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans un Bar pourquoi toi aussi tu veux m'épouser ?!!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Surprise { Windy } Empty
MessageSujet: Re: Surprise { Windy }   Surprise { Windy } Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:46

Elle prit la main de sa nouvelle amie et sortit en toute hate du Lycée, meme si elle était pas encore tout à fait bourré elle n'avait pas non plus toute sa raison fallait dire. Elle la regarda 18h30 déja le temps passait vite quand on rigolaient bien c'est alors qu'elle lui proposa d'aller chez elle pour se faire belle, meme si elle allait se bourrer la gueule autant le faire avec tout ce qui avec. Elle répondit dans un sourire

Déja ?! Ouais je suis partante, génial trop cool je te suis avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Surprise { Windy } Empty
MessageSujet: Re: Surprise { Windy }   Surprise { Windy } Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:09

[T'fais l'topic chez moi s'teuplééé !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise { Windy } Empty
MessageSujet: Re: Surprise { Windy }   Surprise { Windy } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise { Windy }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le concert de Windy commence (qui veux et windy )
» Shoping avec Windy [Windy]
» Windy's ArtFolio
» Windy's Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Rock stars High School¤  :: Est High California :: Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser