¤ Rock stars High School¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Rock stars High School¤

Un lycée pour ceux qui veulent devenir des vraies stars du rock!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Windy's Diary

Aller en bas 
AuteurMessage
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Windy's Diary Empty
MessageSujet: Windy's Diary   Windy's Diary Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:07

Welcome to the Diary Of Windy Snow.

Windy's Diary Diarysw1

Dois-je dire cher journal pour commencer ? Où dois-je te donner un prenom ? Tu sais, au Japon, les chiens on les surnommes : Hachiko ! Je devrais peut-être t'apeler comme ça ?



Prologue :
Cher Hachiko. Je me nomme Windy Snow. J'ai seize ans et demie et je vais faire mes dix-sept ans le 12 Decembre prochain. Je suis une fille assez simple, cherchant encore l'amour, le vrai. Une fille ayant fait une énorme betise il y à deux ans...Cette bétise ? Je l'ai payer en perdant mes deux meilleures amies...Remember :





Première page : Retour en arrière.

C'était il y à deux ans. Lors d'une soirée bien arrosée. Presque tout le bahut était invité et même ceux que personne n'apreciait. Moi ? Oh moi j'était populaire ! Ooh oui je l'étais...Justement jusqu'à cette soirée. Mes deux meilleures amies et moi faisions partie de la fête ! Et plus fêtarde que nous, ca n'existait pas. Dès la première heure de la soirée nous étions déjà bien pleine...Trois amis à nous, trois frère, faisaient la fête avec nous...Dont un de qui j'étais tomber amoureuse. Son nom ? Il est si dur de le prononcer maintenant, il s'appel Shane Johson, de fût mon premier et mon seul amour. Touts le monde avait bien bût, notamment moi et Shane, et à l'époque je plaisait à Shane. Tu sais Hachiko, je regrette tellement cette soirée !! Chery et September, mes deux anciennes meilleures amies m'ont vut repartir de la soirée dans les bras de Shane, completement sâoule. Le lendemain je me suis retrouver chez lui, dans son lit ! Non pas que je n'était pas concentante loin de là. Mais je ne me doutais pas que j'étais capable d'une chose pareil. Pendant la semaine d'après, je ne vis pas Shane, sûrement en vacance ou je ne sais où. Et aujourd'hui je ne sais toujours pas où était-il pendant cette semaine. Cette absance m'a absolument detruite, je ne suis plus sortie pendant une semaine, et j'aurais dût absolument faire le contraire. Au bout d'une semaine, j'étais chez moi quand je recus un coup de file, ce fût Shane, il était dans son état normal et ne m'avais pas parler du fameu soir. Il demandait juste...a me voir. Et ce fût le début de deux longues années de bonheure et d'amours. La premier jours, je suis allée voir mes meilleures amies, comme prevus à l'endroit où nous avions rendez-vous toutes les semaines, et pourtant personne n'y était. Je pensait être en retard ou en avance, mais je fût surprise de voir une lettre sur le banc où nous avions l'habitude de nous assoire, une lettre m'étant adresser ! Cette lettre ? Oui je l'ai toujours, une lettre comme ça se garde non pas dans sa mémoire mais dans un endroit sécuriser pour pouvoir la lire chaque soir et se punire encore plus...Cette lettre je te la lirais peut-être un jour Hachiko, sûrement quand j'aurais le courage, ou le cran. Cette lettre disais simplement que notre amitier était finie, une amitier pourtant si forte. Je voulais leur annoncer que je sortais avec Shane, mais elles n'étaient même pas là pour m'entendre. Elles me detestaient à present ! Et tu sais pourquoi Hachiko ? Et bien parcequ'elles se sentaient trahie et abandonnées. Elles pensaient que je les avaient oubliés pour Shane, et moi, comme une énorme c**** j'ai laisser faire pensant que ca allait leurs passer, et je suis rester avec Shane. Aujourd'hui ce la fait deux ans que cette soirée s'est déroulée, elles me detestent toujours autant et j'ai de nouveau perdue un être cher : Shane, qui est maintenant avec September.
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Windy's Diary Empty
MessageSujet: Re: Windy's Diary   Windy's Diary Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:12

Deuxième page : Ma vie en Californie.

Cher Hachiko, aujourd'hui je pense avoir assez d'ami pour t'en parler non ? Bref commencont par ceux qui sont les plus anciens.


Nate Johson :
C'est un garçon que je connais depuis assez longtemps, c'est avec son frère que je suis sortie pendant deux ans. Je me suis vachement raprochée de lui pendant ces dernières années, on a les mêmes passions, les mêmes goûts, les même pensées etc. Oui on est vraiment proche touts les deux. C'est d'ailleurs un très bon ami. Grâce à lui j'ai put faire mes premiers pas sur scène. C'est le premier à m'avoir encouragée et à m'avoir lancée ! Je lui doit vraiment tout et jamais je n'ai put reussir à le remercier justement. A un moment j'ai cru être tombée amoureuse de lui, mais c'était seulement parceque c'était le garçon le plus proche de moi. A un moment aussi, j'était ivre, comme à mon habitude, seulement j'ai picolée avec September, une ancienne amie, on se deteste mais on étaient ivre, on se rendait pas compte ! Nate ma vut et est venue me chercher ! September à voulut sautée d'où on était, c'était sur le toit du gymnase. Et j'ai dit à Nate que je l'aimais. Seulement j'étais ivre, et je ne le pensais pas vraiment. Seulement lui il a dit qu'il m'aimait aussi et comme une conne je l'ai crût ! Il a dit ça parceque j'allais sautée avec September. Je ne sais pas si ca à fait qu'empirer les choses mais grâce à moi, Nate et Chery se sont mit ensemble. Non je regrette pas, mais je me dit qu'il faut que je laisse les Johson tranquille, une fois Shane, puis après Nate, et pourquoi pas le troisième aussi hein ?! Bref, non il n'en ai pas question ! Esperont que l'on garde bon contact.



Shane Johson :
Je te dirais peut-être quelques détails sur lui plus tard, car je suis encore peut-être ... sous le choc de notre separation.

J'ecrirais peut-être le reste dans la journée...Sinon je continuerais demain Wink
Bisous, Hachiko !
Revenir en haut Aller en bas
 
Windy's Diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Rock stars High School¤  :: Espace personnel :: Journeaux intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser