¤ Rock stars High School¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Rock stars High School¤

Un lycée pour ceux qui veulent devenir des vraies stars du rock!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Appel : De Windy à September.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Appel : De Windy à September. Empty
MessageSujet: Appel : De Windy à September.   Appel : De Windy à September. Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:50

Windy avait enfin pris une decision. Il fallait qu'elle parle à September pour que tout s'arrenge. Elle prit son portable et composa son numéro qu'elle conaissait par coeur.


"Biip, Biip"
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Appel : De Windy à September. Empty
MessageSujet: Re: Appel : De Windy à September.   Appel : De Windy à September. Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:31

September étais entrain de se coiffé elle entendu le téléphone sonnait elle sortie de la salle de bain elle alla répondre elle dis.

-Allo !
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Appel : De Windy à September. Empty
MessageSujet: Re: Appel : De Windy à September.   Appel : De Windy à September. Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:39

Windy fût soudainement prit de panique. Elle voulut racrocher mais il était trop tard.


"September...C'est Windy..."
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Appel : De Windy à September. Empty
MessageSujet: Re: Appel : De Windy à September.   Appel : De Windy à September. Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:43

September fut surprise de son apelle normalement c'est Chery ou autre qu'il l'apelle mais pas son ennemi ou plus tôt son ancienne meilleur amies.Elle lui répondat.

-Ah ! Qu'est ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Appel : De Windy à September. Empty
MessageSujet: Re: Appel : De Windy à September.   Appel : De Windy à September. Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:08

"Je..Désolée si je te derenge mais à chaque fois qu'on se parle on se fait la guerre et...j'veux mettre au point certains trucs...Tu sais le commentaire sur ton blog..c'était moi !"
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Appel : De Windy à September. Empty
MessageSujet: Re: Appel : De Windy à September.   Appel : De Windy à September. Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:16

September écouta ce qu'elle avait a lui dire c'était triste mais elle ne peut pas lui pardonné comme sa apres tous ce qu'elles ont pleuré Chery et elle.Elle lui dis.

-Je m'en douté que c'était toi ! Mais mettons les points sur quelque truc si sa peut te soulagé !
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Appel : De Windy à September. Empty
MessageSujet: Re: Appel : De Windy à September.   Appel : De Windy à September. Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:29

"Ecoute, je sais, c'est dur ce que je vais te demander mais je t'en pris pardonne moi ! Tu sais très bien que quand je vous ai fait ça j'était pas dans mon état normal ! J'était bourrée comme tout l'monde ce soir là ! Tu peux pas m'en vouloir d'avoir fait quelques choses il y à déjà quelques années d'autant plus que tu ne conais pas toute la verité au sujet de ce soir-là et des jours qui ont precedés cete soirée. Si tu veux vraiment savoir dit-le moi je te le dirais même si c'est dur et traumatisant pour moi. Tout le monde croit à la version de l'histoire qu'on à toute les trois donné mais la vraie seule moi la connait ! Peut-être que tu va pas me croire ou peut-être que si ! Peut-être que tu va comprendre et me pardonner ou peut-être pas ! en tout cas c'est ce que je souhaite ! Alors ? tu veux savoir la verité ?"
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Appel : De Windy à September. Empty
MessageSujet: Re: Appel : De Windy à September.   Appel : De Windy à September. Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:34

September l'écouta elle allait surment lui dire que Shane a abusé de sa confiance et qu'il a couché avec elle.Mais c'est pas vraie il ne ferait surment pas sa ! Elle ne le croira pas.Elle lui dis.

-Attend tu va me dire que la fameuse histoir j'étais bourré je dit que des betises c'étais pour caché la vérité ! Alors dis moi ce qui sait passé !
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Appel : De Windy à September. Empty
MessageSujet: Re: Appel : De Windy à September.   Appel : De Windy à September. Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:46

"J'ai...je suis sortis avec Shane depuis ce soir là...Tout le monde avait bien but...Moi aussi...Mais moi je ne tient pas beaucoup l'alcool et tu avais put le remarquée on était souvent bourrée ensemble. J'ai rejoin Shane...Dans une chambre de l'hotel où on était...Le peu de souvenirs qu'il me reste j'ai couché avec mais...on ne s'est pas mis ensemble après. Moi j'ai decuvée pendant quelques jours, c'est pour ca que vous m'avez pas vut. J'étais pas avec lui pendant cette semaine, quand je suis revenue vous voir, vous me detestiez...Il avait raconter à tout le monde qu'on avait couché ensemble et vous en avez deduit qu'il était avec moi toute la semaine ! Mais non...Et...Après il est venue me voir enme demandant pardon et qu'il voulait sortir avec moi...Je vous avez déjà perdu et je voulais pas perdre Shane, donc j'ai accepter !"
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Appel : De Windy à September. Empty
MessageSujet: Re: Appel : De Windy à September.   Appel : De Windy à September. Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:54

September avait la haine d'un coup elle dis en hurlant.

-T'essaye de me faire du mal c'est sa ! Mais arrette tu comprend ! Au mieux de m'aidé tu m'enfonce ! Mais je ne te pardonnerai jamais ce coup la jamais !!!!!

September raccrocha elle alla dans son lit elle se mise a pleuré comme un bébé elle avait mal mais pas mal sur son coeur mais mal au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Appel : De Windy à September. Empty
MessageSujet: Re: Appel : De Windy à September.   Appel : De Windy à September. Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:08

Pourquoi elle ne voulait pas la croire ? Il fallait qu'elle lui pardonne ! Elle s'en voulait enormement et cette verson était la vrai et elle savait que September l'avait cru !! Alors pourquoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel : De Windy à September. Empty
MessageSujet: Re: Appel : De Windy à September.   Appel : De Windy à September. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel : De Windy à September.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec September[pv September et qui veut]
» Le concert de Windy commence (qui veux et windy )
» Shoping avec Windy [Windy]
» September Gallery
» Le monde Secret de September

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Rock stars High School¤  :: Hors jeu :: Coin souvenir :: Espace personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser