¤ Rock stars High School¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Rock stars High School¤

Un lycée pour ceux qui veulent devenir des vraies stars du rock!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrive avec September[pv September et qui veut]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Arrive avec September[pv September et qui veut] Empty
MessageSujet: Arrive avec September[pv September et qui veut]   Arrive avec September[pv September et qui veut] Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:00

Adam arriva donc à l'hopital avec September qui elle l'aidait a marcher lui ne pouvait pas se soutenir tout seul sinon il allait tomber. Adam vit des personnes avec plusieur contusion et blessure grave. Adam commençait a engoisser, il prit la maind de September.

September j'ai peur, je veux partir.

Il avait même de plus en plus peur de quoi il se foutait encore le pauvre garçon. Vivement qu'il sorte de la
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Arrive avec September[pv September et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec September[pv September et qui veut]   Arrive avec September[pv September et qui veut] Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:21

September arriva a l'hopital avec Adam elle alla l'enregistré elle retourna vers lui qui est dans la salle d'attente.Elle vu des gens avec des blessures elle vu une femme enceinte qui avait fait tombé son sac elle se leva et elle alla lui ramassé son sac et puis l'aida a allait s'assoir elle retourna vers Adam qui lui pris la main elle dis.

-Mais non je suis la ! T'as pas a avoir peur !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Arrive avec September[pv September et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec September[pv September et qui veut]   Arrive avec September[pv September et qui veut] Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:36

Adam regarda September, heureusement qu'elle était la sinon il allait sans doute tombé dans les pommes. Vivement qu'on le prenne qu'onle recouse et qu'ils partent car il était vraiment pas à l'aise du tout dans un hopital encore moins quand c'était lui qui devait y aller a cause d'un probleme. Il prefere ne pas venir du tout, il preferait les petits cabinets de medecin aux hopitaux.

Tu... sais quand es que le medecin me prend ?
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Arrive avec September[pv September et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec September[pv September et qui veut]   Arrive avec September[pv September et qui veut] Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:19

September le regardat elle allait le frappait pour qu'il s'endort et qu'il arrette de stressé un peu on elle va le laissé tout seule.Elle le regardat et elle sortie un livre de 345 page.Elle dis.

-Si tu continue j'apelle ton frère et il viendrat et je le laisserait de cassé les pieds ! Et je vais te dire il y a une femme enceinte, un homme avec le bras peut être cassé et apres il y a nous ! Alors déstresse !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Arrive avec September[pv September et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec September[pv September et qui veut]   Arrive avec September[pv September et qui veut] Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:42

Adam la regarda sortir le livre de 345 pages il trouvait ça énorme les livres comme ça. Quand elle lui dit que s'il continuait elle allait appeler son frère et qu'il viendrait lui casser les pieds ha non ça il voulait pas il était pas du tout en état. Il esperait que sa passe vite car il ne voulait pas restait ici plus longtemps.

*Maman*^^

La femme enceinte fut appelé par le docteur. Adam fit la tete il voulait passer maintenant sinon il allait devenir fou
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Arrive avec September[pv September et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec September[pv September et qui veut]   Arrive avec September[pv September et qui veut] Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:45

Adam stressé September elle sortie de son sac son Ipod elle mis dans les oreilles elle commencea a lui faire écouté un peu de musique qu'elle choisi des musique douce pour qu'il se calme parsequ'elle va le jeté par la fenetre si continue.Elle lui dis.

-Allé calme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Arrive avec September[pv September et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec September[pv September et qui veut]   Arrive avec September[pv September et qui veut] Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:00

September lui mit de la musique douce dans les oreilles pour le calmer et elle avait réussit car Adam écouta plus la musique que se qui se passait autour de lui. Ca le détendait beaucoup. Il ne fit même pas attention que l'homme qui avait peut etre un bras casser avait été appeler juste ares ça serait leur tour. En plus la musique lui faisait oublier la douleur au ventre qu'il éprouvait.
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Arrive avec September[pv September et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec September[pv September et qui veut]   Arrive avec September[pv September et qui veut] Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:14

September avait toujour une idées pour calmé les gens la preuve elle a réussi a calmé sa meilleur amie quand elle est énervé contre son père elle était dans un état quand elle s'énervé Chery on aurait dit qu'elle allait tué quelqu'un.Elle entendu au bout de 20minute qu'on l'apelle elle lui enleva ses écouteurs puis elle ferma son livre et se leva.

-Allé viens c'est a nous !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Arrive avec September[pv September et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec September[pv September et qui veut]   Arrive avec September[pv September et qui veut] Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:23

Au bout de 20 min ce qui ne fut pas trop long pour Adam car il était calmé on les appela. September lui énleva les écouteurs et elle ferma son livre. Adam se leva toujours calme il avai encore la musique dans la tete et essayait de penser rien qu'a ça. Ils entrèrent dans un salle et la le docteur fit assoir Adam et September et demanda.

C'est pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Arrive avec September[pv September et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec September[pv September et qui veut]   Arrive avec September[pv September et qui veut] Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:01

September se leva et elle alla vers le bureaux du docteur elle s'assit sur une chaise pres du bureaux elle regardat le docteur quand il posa la question qu'est ce qu'il lui ai arrivait.Elle regardat Adam et dis.

-Montre ton ventre !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Arrive avec September[pv September et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec September[pv September et qui veut]   Arrive avec September[pv September et qui veut] Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:12

Adam n'aimait pas montré son ventre au docteur a part bien sur si c'était une fille et la c'était un mec mais il montra son ventre un peu reticent mais il sentait que September allait le trucider s'il ne le faisait pas ou alors il mourrait a cause d'une infection et ça il voulait pas. Il voulait preparer sa vengeance contre Troy en paix. Le docteur examina donc le ventre d'Adam.

C'est pas brillant du tout ça vous aurez du venir me voir tout de suite... il va falloir recoudre.

Au mot recoudre il fit une grimace

Vous allez m'endormir ?

Non ce n'est pas la peine je vais juste endormir la partit autour de la blessure et recoudre ensuite.

Adam regarda September aie aie il esperait que ça passe vite
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Arrive avec September[pv September et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec September[pv September et qui veut]   Arrive avec September[pv September et qui veut] Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:12

September regardat Adam elle lui fis les gros yeux pour qu'il montre son ventre.Alors il montra son ventre et il dis qu'il devait recoudre parsequ'il allait avoir un infection ou sinon.Elle se mise a rire doucement par pour se moquait de lui juste parsequ'il a trop peur d'avoir des points.Elle lui dis.

-Ne t'inquiète pas j'ai eu pire !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Arrive avec September[pv September et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec September[pv September et qui veut]   Arrive avec September[pv September et qui veut] Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:31

Le docteur regarda Adam il voyai ben qu'il était pas à l'aise.

Couchez vous sur le lit Monsieur Davis jevais m'occuper de vous...

Adam se coucha ainsi sur le lit en laisant so ventre a decouvert pour que le docteur fasse ce qu'il avait a faire. Le docteur murmura à l'oreille de September

Vore ami m'a l'air vraiment stresser restez pres de lui pour qu'il se sente en sécurité et que je puisse le recoudre facilement.

Il partit de la piece pour aller chercher des affaires pour recoudre Adam
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Arrive avec September[pv September et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec September[pv September et qui veut]   Arrive avec September[pv September et qui veut] Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:39

September regardat le docteur elle se dis que si Shane l'as voit la comme sa avec lui il va croire qu'elle le trompe alors que c'est le contraire qu'elle ne le trompe pas elle l'aime pourquoi elle ferait sa a son homme qu'elle l'aime trop.Elle le regardat et dis.

-Si Shane me voit la il va croire que je le trompe !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Arrive avec September[pv September et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec September[pv September et qui veut]   Arrive avec September[pv September et qui veut] Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:57

Adam regarda September et il souria

Non je ne pense pas qu'il penserait ça de toute façon tu n'as rien a ne te reprocher tu ne le trompe pas.

Il lui prit la main, il était content qu'elle soit a oté d'elle. Il avait peur et avoir une personne a ces coté l'aider un peu. Le docteur rentra avec les appareil necessaire.

On va commencer tout ça Monsieur Davis

Il se mit a coté de Adam et il comença à desinfecter puis il injecta un produit au niveau du ventre d'Adam et il commença à recoudre. Celui ci ferma les yeux il voulait pas voir le docteur faire son truc
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Arrive avec September[pv September et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec September[pv September et qui veut]   Arrive avec September[pv September et qui veut] Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:20

September était la entrain d'attendre que tout se termine oui les hopitaux elle l'ai connait pas coeur depuis qu'elle est née elle a eu des problèmes de santé oui vous vous dite pauvre chérie elle a beaucoup de malheur dans sa vie.Elle en a eu mais elle n'est pas a plaintre comme fille elle est quand même heureuse.Elle dis en souriant.

-Je sais qu'il n'est pas comme sa mais des fois j'ai l'impression de ne pas être assé bien pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Arrive avec September[pv September et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec September[pv September et qui veut]   Arrive avec September[pv September et qui veut] Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:30

Le medecin continuait de recoudre le ventre d'Adam, celui ci regarda September il l'écoutait parlait et ne fit pas attention a ce que faisait le docteur. La jeune fille dit qu'elle n'était pas assez bien pour Shane.

Ne dis pas ce genre de bétise, je suis sure que vous allez finir par vous marié quand vous serez un peu plus agé.

Le docteur finit de recoudre Adam et lui mit un pansement.

Et voila, je vous conseille de ne pas faire d'effort du tout pendant quelque temps, on laissera les fils pendant 1 mois pour voir comment ça cicatrce puis on les enlevera mais surtout pas de sport ou autre qui puisse vous faire faire de l'effort.

Adam remit son t-shirt en place et se leva un peu avec difficulté mais il n'avait plus mal au ventre le docteur avait fait du bon travail mais bon Adam avait toujours peur des hopitaux. Il fallait qu'il sorte de la. Adam qui avait de l'argent paya le docteur pour ses soins car il ne voulait pas que ses parents le sache.

Voila maintenant que je suis soigné on peut sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Arrive avec September[pv September et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec September[pv September et qui veut]   Arrive avec September[pv September et qui veut] Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:06

September regardat la docteur une fois qui paya le docteur elle l'aida a sortir de la salle il y a avait encore plus de monde que toute a l'heure.Elle le fis sortir de l'hopital quand il dis qu'elle disait des bétises mais c'est pas des bétises l'autre jour elle était sur le toit et elle a voulu sauté et il a dis qu'elle était folle.Et pour Sept elle n'est jamais a la hauteur.Elle dis d'un air désépéré.

-Ta peut être résond ! Mais il y a encore son ex qui tourne autour de lui ! Et sa m'enerve de la voir toujour a s'inquièté pour lui ! Toujour a faire quelque chose pour lui ! Sa me rend folle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Arrive avec September[pv September et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec September[pv September et qui veut]   Arrive avec September[pv September et qui veut] Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:19

September aida Adam a sortir de la salle et la il vit plus de monde que tout à l'heure puis ils sortirent de l'hopital, Adam était vraiment soulagé car l'hopital c'était pas fait pour lui. Ses parents lui avait dit que c'était a cause de vaccins qu'on lui avait fait faire étant petit mais il n'y croyait pas du tout. September lui parla de l'ex petite amie de Shane, Adam la connaissait mais il ne savait pas que September aussi la connaissait.

Je te comprend je crois que ça m'enerverait aussi. Tu veux que je parle a cette fille pour qu'elle arrete ?
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Arrive avec September[pv September et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec September[pv September et qui veut]   Arrive avec September[pv September et qui veut] Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:08

September regardat Adam non elle ne voulait pas qu'il aille la voir elle allait s'énervé contre elle est elle ne voulait pas s'envervé contre car c'est pas le moment.Il est bien gentil mais elle ne va pas qu'il s'en mele elle attend qu'elle fasse une bétises pour pouvoir la tué de ses propres main.Mais elle espère qui ne se laisseras pas faire elle veut pas lui mettre une droite a son tour.Elle dis en souriant.

-Non sa ira mais c'est gentil quand même ! J'attend qu'elle fasse une bétises avec lui pour lui faire une crise de nerf et pour la tapé !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Arrive avec September[pv September et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec September[pv September et qui veut]   Arrive avec September[pv September et qui veut] Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:25

Adam regarda September un peu étonné il la savait protectrice envers ceux qu'elle aimait mais la attendre que l'ex de son petit copain fasse une connerie pour pouvoir la tapé ça il aurait jamais cru car il ne la voit pas trop comme ça mais plutot comme une petite fille sage et sans histoire.

Ou la la la j'aimerais pas du tout etre a la place de cette fille d'ailleur je prefere largement ma place même si j'ai quelque fois des probleme avec mon frère.

Il se gratta la nuque heureusement bien sur qu'il était pas cette fille et qu'il était pas une fille car tellement qu'il les aime il ne supporterais pas d'en etre une même pendant une journée.

Et comment crois-tu que ton petit copain agirait si tu la tapait ?
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Arrive avec September[pv September et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec September[pv September et qui veut]   Arrive avec September[pv September et qui veut] Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:34

September ne savais pas comment il réagirait ben s'il elle la tapé elle sait qu'elle le perdrait mais elle le taperat aussi parsequ'il se serat laissé faire elle a résond la petite Sept oui elle est pas folle elle veut juste le gardé et ne pas le perdre.Ben si elle le perd et ben elle sautera du toit du gymnasme comme sa c'est clair et net.Elle dis serieusement.

-Ben il comprendrat que je veut pas le perdre ! Et si se laisse faire tu crois que je lui en collerait pas un ! Et si me quitte ben j'en pleurerait et je m'en remettrait !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Arrive avec September[pv September et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec September[pv September et qui veut]   Arrive avec September[pv September et qui veut] Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:49

Il hocha la tête forcement qu'il allait comprendre qu'elle ne voulait pas le perdre lui même penserait ça. September donnerait meme une claque a son petit ami s'il se laissait faire et s'il la quitte elle en pleurerait mais finirait par s'en remettre. Rien à l'idée de voir September pleurait rendit Adam triste, il la prit dans ses bras.

Si un jour il ose te faire ça et que ça te fait pleurer j'irais le voir et je te consolerais je ne suporterais pas de te voir pleurer. Tu m'as bien aidé se soir alors je te serais redevable toute ma vie et si tu as besoin de moi je serais la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec September[pv September et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec September[pv September et qui veut]   Arrive avec September[pv September et qui veut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec September[pv September et qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Nirvana[pv Nirvana]
» He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE]
» Le monde Secret de September
» nouvelle garde robe (pv September)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Rock stars High School¤  :: California City :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser