¤ Rock stars High School¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Rock stars High School¤

Un lycée pour ceux qui veulent devenir des vraies stars du rock!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le monde Secret de September

Aller en bas 
AuteurMessage
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Le monde Secret de September Empty
MessageSujet: Le monde Secret de September   Le monde Secret de September Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:01

Prologue:

Je m'apelle September Halliwell j'ai 17ans et j'ai une soeur de 24ans October elle ne me parle plus.Je suis née ici en Californie le 11 Août 1990.Je suis amoureuse de Shane Johson et ma meilleur amies s'apelle Chery Turner.

Le 1 Juillet 2008

Si j'ecris aujourd'hui apres 1 mois et une semaine d'enfer c'est pour ne pas oublié cette soirée ou ma vie est devenu un enfer.
Ce soir la j'était rentré tard j'était a la bibliothèque pour étudié les sciences.J'était rentré dans la maison vers 22 heures je me suis mis en pyjamas et mon téléphone a sonné alors j'ai était répondre c'était Chery je lui ai parlé pendant 2h30.Apres j'ai raccroché et puis j'ai était dans mon lit pour dormir et puis j'ai entendu du bruit je me suis levé et j'ai vu un homme je n'ai pas vu son visage je ne voulais pas le voir.J'ai voulu courir apellé la police mais l'homme m'as prise et il m'as touché je me suis débattu mais sans aucun succes.Alors il m'as mise sur le lit et il m'as violé j'ai pleuré et crié de toute mes forces.Apres cela l'homme était partie je me replie comme une boule j'ai crié j'ai apellais ma mère elle devait rentré mais elle n'est pas venu.Alors je suis resté chez moi pendant 2 jour en disant a Chery que j'était malade elle est venu me voir et j'ai fait comme si rien n'était.Puis un mois plus tard j'était au parc avec le frère de Shane mon amoureux il s'apelle Nate je me suis fait renversé par une voiture je me suis réveillé a l'hopital avec un mal de tête monstre.Shane et Nate était la il parlait j'avais mal a la tête et des vertiges le docteur et venu il me posa la question devant Shane et Nate "Comment sa se fait qu'une fille de 17ans et en..." et j'ai demendé qu'ils sortent.On a parlé emsemble pendant 20minutes de se qu'il c'était passé.Et ensuite les garçons sont rentré et je leur ai dit que j'était enceinte Shane l'as mal pris il est partie et il a pleuré et moi aussie puis j'ai demendé a avorté oui tu dois te dire que je t'ai tué mais non j'ai fais sa pour l'amour de ton futur père oui parseque tu va revenir plus tard avec un père heureux.Puis Le docteur et allait les voirs et leur a dit Shane rentra dans la chambre il me fis un bisous sur la joue je me rapelle encore notre rencontre c'était magique.Au bout de 2heure j'avait avorté je réfléchit a nouveaux sur comment tu t'aurait apellé tu aurais était une fille tu t'apellerais Daisy et si tu aurait était un garçons tu t'apellerais Samuel comme mon père.Mais ne t'inquiète pas que je serais ta futur mère avec un père tres gentil et beau et avec plein de qualité.
Bon je te laisse mon futur bébé que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde Secret de September
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec September[pv September et qui veut]
» September Gallery
» nouvelle garde robe (pv September)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Rock stars High School¤  :: Espace personnel :: Journeaux intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser