¤ Rock stars High School¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Rock stars High School¤

Un lycée pour ceux qui veulent devenir des vraies stars du rock!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vert anis ou Bleu turquoise mon casier [PV Windy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Vert anis ou Bleu turquoise mon casier [PV Windy] Empty
MessageSujet: Vert anis ou Bleu turquoise mon casier [PV Windy]   Vert anis ou Bleu turquoise mon casier [PV Windy] Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:31

September était arrivée habillais avec un jeans et une tunique verte trop fashion elle avait une paire de chaussure verte.Elle avait un sac en bandoullière.Elle alla dans son casier elle pris des livres elle commencea a le décoré comme toute les années elle hésita entre le vert ou le bleu.Elle réfléchit l'année dernière il étais jaune !
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Vert anis ou Bleu turquoise mon casier [PV Windy] Empty
MessageSujet: Re: Vert anis ou Bleu turquoise mon casier [PV Windy]   Vert anis ou Bleu turquoise mon casier [PV Windy] Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:52

Et oui ! Les vacances étaient déjà terminée ! Windy n'avait même pas eu le temps de les voir passer ! Il falait qu'elle aille chercher son emploi du temps mais pour l'instant elle avait un papier dans la main ! Un papier avec le n° de son casier ! Ils étaient tous identique mais biensur, Windy allait immediatement customiser le siens ! Elle avançait dans les couloirs la tête baisser sans regarder si il y avait quelqu'un devant. Elle avança avança puis...BOUM ! Windy rentra dans quelqu'un mais qui ? Une fille ? Un garçon ? Un beau garçon ? Et non par mal chance elle tomba sur sa pire énnemies !!


"Tu pouvais pas faire gaffe ?!"

Dit-elle d'un ton énnervée.
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Vert anis ou Bleu turquoise mon casier [PV Windy] Empty
MessageSujet: Re: Vert anis ou Bleu turquoise mon casier [PV Windy]   Vert anis ou Bleu turquoise mon casier [PV Windy] Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:07

Miss September était entrain de réfléchir sur comment elle allait décoré son casier.Elle pensa aussie a Shane oui elle as un faible pour lui mais rien de plus enfin elle croit.Quelqu'un la boucula elle se retourna pour lui dire que c'est rien puis elle entendu tu peux pas faire gaffe elle regardat qui est ce ! WINDY SNOW !!!! Elle dit.

-Quoi ! Mais sa va pas la tête va te faire soigné chérie c'est toi qui me bouscule et c'est moi qu'as tord !
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Vert anis ou Bleu turquoise mon casier [PV Windy] Empty
MessageSujet: Re: Vert anis ou Bleu turquoise mon casier [PV Windy]   Vert anis ou Bleu turquoise mon casier [PV Windy] Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:31

"J'aime pas les filles qui se mettens sur mon chemin ! Encore moin les filles comme toi ! Alors maintenant pousse toi s'il te plait !"

Windy n'attendit même pas que September se pousse ! Elle l'esquiva et partit dans le couloir. Puis elle se retourna et retourna la voir.


"Non ! Escuse toi avant !"
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Vert anis ou Bleu turquoise mon casier [PV Windy] Empty
MessageSujet: Re: Vert anis ou Bleu turquoise mon casier [PV Windy]   Vert anis ou Bleu turquoise mon casier [PV Windy] Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:35

September la regardat elle est trop folle cette fille faut dire c'est l'ex copine de Shane.Elle ne peut pas l'as voir depuis qu'elle tourne autour de Shane elle ne peuvent pas se voir elle se dispute pour lui mais il faut qu'il choisis elle ou Windy.Elle l'as regardat et dis.

-Je comprend pourquoi il t'as plaqué !
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Vert anis ou Bleu turquoise mon casier [PV Windy] Empty
MessageSujet: Re: Vert anis ou Bleu turquoise mon casier [PV Windy]   Vert anis ou Bleu turquoise mon casier [PV Windy] Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:20

Pourquoi elle lui parlait de ça ? Quelle peste celle-là ! Non ! Quelle garce ! Elle la detestait et ca n'allait pas changer !


"Il ne ma pas plaqué !"

Même si elle avait une forte personalité, Windy était quand même un peu fragile. Elle avait envie de pleurer mais il ne fallait pas ! en tout cas, pas devant September.


"C'était en accord commun ! Et puis ça ne te regarde pas ! Tu ne sors même pas avec mais avoue que tu es amoureuse de lui !"
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Vert anis ou Bleu turquoise mon casier [PV Windy] Empty
MessageSujet: Re: Vert anis ou Bleu turquoise mon casier [PV Windy]   Vert anis ou Bleu turquoise mon casier [PV Windy] Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:30

September la regardat elle a touché la corde sensible Shane et elle non elle n'est pas amoureuse de Shane bon sa ne lui derange pas de sortir avec lui mais bon.Bref elle l'as vu c'étais un accord commun et elle c'est Mariah Carey oui il y a jamais d'accord commun ! Elle dis serieusement.

-C'est sa et moi je suis Mariah Carey ! Allé avoue le il t'as plaqué parsequ'il ne te supportait pas ! Moi amoureuse et ta bétises elle n'est pas amoureuse ! Toi tu es encore amoureuse de lui mais il ne t'aime plus !
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Vert anis ou Bleu turquoise mon casier [PV Windy] Empty
MessageSujet: Re: Vert anis ou Bleu turquoise mon casier [PV Windy]   Vert anis ou Bleu turquoise mon casier [PV Windy] Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:38

"Qu'est-ce que ca peut te foutre espèce de sale garce ! Sa t'arrenge qu'on n'soit plus ensemble hein ?! De toute façon ca aurait rien changer ! T'es toujours un trainée qui se tape chaque mec qu'elle croise !"

Whaaw !!! Wandy n'en revenait pas ! Elle avait vachement plus de cran qu'elle ne penssait !


"Si tu étais Mariah Carey elle serait une pauvre clodo !!"
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Vert anis ou Bleu turquoise mon casier [PV Windy] Empty
MessageSujet: Re: Vert anis ou Bleu turquoise mon casier [PV Windy]   Vert anis ou Bleu turquoise mon casier [PV Windy] Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:47

September la regardat elle jouait avec ses sentiments et elle voulait lui rendre la monnaie de sa pièce car avant les vacances elle lui avait fait un sale coup alors elle se venge elle est tres rancunière elle va tout faire pour avoir Shane et elle se le tapera.Elle dis avec un sourire de sadique.

-Peut être que je suis une trainé comme je dis ! Même si j'en suis pas une ! Ben je l'aurais et je me le taperais et je te le laisserais pas ! Et apres je l'embrasserai devant toi juste pour te cassé les pied ! La tu peut dire que je suis une Garce !
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Vert anis ou Bleu turquoise mon casier [PV Windy] Empty
MessageSujet: Re: Vert anis ou Bleu turquoise mon casier [PV Windy]   Vert anis ou Bleu turquoise mon casier [PV Windy] Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:57

"Tu changeras jamais toi ! J'en ai rien à foutre maintenant ! Tu peux te le prendre ton Shane ! Mais c'est encore un ami et si tu lui fais du mal tu devras peut-être te cacher ! Et tu es déjà une garce te cherche pas d'escuses ! D'autant plus que j'ai un magnifique secret à reveler si tu veux encore me les casser ! Alors arrête de me gaver avec tes histoires !!"

Non c'est vrai qu'elle ne changerait jamais ! Elle resterait comme elle est malheureusement car avant September et Windy était de parfaite amies ! Seulement Shane s'est mis à travers leurs route !
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Vert anis ou Bleu turquoise mon casier [PV Windy] Empty
MessageSujet: Re: Vert anis ou Bleu turquoise mon casier [PV Windy]   Vert anis ou Bleu turquoise mon casier [PV Windy] Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:06

September et Windy étais les meilleurs amies au monde avec Chery c'était le trio infernal elle fesait les quatre cents coup emsemble.Bref a cause d'une veille histoire et de se sale coup ben elle se sont séparé September et Chery sont resté emsemble et Windy est partie.Elle lui dis serieusement.

-Pour dire on serait resté amies si tu l'aurais envoyé baladais et pas comme tu nous a fait a moi est Chery on sait retrouvé comme deux idiote et toi tu nous a laché pour lui alors fait le canard ! Même si je suis une garçe comme tu dit jamais j'aurais fait sa !
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Vert anis ou Bleu turquoise mon casier [PV Windy] Empty
MessageSujet: Re: Vert anis ou Bleu turquoise mon casier [PV Windy]   Vert anis ou Bleu turquoise mon casier [PV Windy] Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:17

Ca c'était le mot de trop ! Windy ne pouvait pas se remettre des paroles deSeptember ! Elle lacha une larme, puis deux puis des dizaines à la suite tombèrent de ses yeux.


"J...Je...J'était...amoureuse de lui...Et...J'était égoiste...Je voulais l'avoir pour moi toute seule...Depuis le jour où je me suis mis avec lui je...je ne cesse de regreter...Je ne souhaite pas avoir ton pardon, ni celui de Chery car je sais que je ne l'aurais pas...mais j'veux au moin que tu sache que jamais je ne m'en suis autant voulu d'avoir fait une connerie...J'ai beau dissimuler mes remords sous des instules qui vous sont destinés vous...vous êtes toujours aussi importante à mes yeux. J'sais qu't'as un coeur mais je sais aussi que tu te fous de mes paroles...'fallait juste que sa sorte..."

Sur ses paroles elle commença à marcher juste en face pour rejoindre son casier. Dans sa marche elle se tourna et dit à September :


"Je te laisse Shane..."

Elle se mit à son casier. September n'avait qu'a se retourner pour voir Mandy. Mandy tapa de toutes ses forces dans le porte de son casier au point de se faire saigner le main. Elle baissa la tête et continua de pleurer...Sans se soucier des autres qui la regardaient.
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Vert anis ou Bleu turquoise mon casier [PV Windy] Empty
MessageSujet: Re: Vert anis ou Bleu turquoise mon casier [PV Windy]   Vert anis ou Bleu turquoise mon casier [PV Windy] Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:24

September lui en voulait de se qu'elle leur avait fait subir mais elle jamais elle n'aurait laché ses amies pour un garçons ni pour qui se soit même pour sa famille.Elle l'as voyait partie pour elle,elle avaut marqué un point sur sa bataille il manquait plus que le panneaux et ses bon.Elle entendu quelqu'un tapait sur son casier elle regardat elle vu Windy puis tout le monde l'as regardait.September fermat son casier elle alla vers elle l'as pris et l'amenna dans les toilettes elle lui dis.

-T'es folle ou quoi de te faire du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Vert anis ou Bleu turquoise mon casier [PV Windy] Empty
MessageSujet: Re: Vert anis ou Bleu turquoise mon casier [PV Windy]   Vert anis ou Bleu turquoise mon casier [PV Windy] Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:30

"J'me fait le mal que tu aurais dut me faire depuis longtemps ! Tu m'as humiliée des milliers de fois mais sa n'aurait pas compencer ce que je t'ai fait moi...J'ai vraiment envie d'avoir ton pardon mais je sais que je l'aurais pas ! Je me sens faible et j'me demande pourquoi t'en à pas profiter encore. C'est p't'être que t'as encore un poil d'amitier pour moi ! Mais bon 'faut pas que j'espere ! T'as raison d'me dester."

Windy regarda sa blessure à la main. Puis elle regarda September et lui dit :


"T'en fais pas pour ça, ca se refermera !!"

Elle lui escquica un sourire puis lui dit :


"Beaucoup d'bonheure avec Shane...Et n'abandone pas Cherry...Ne fait pas comme moi..."
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Vert anis ou Bleu turquoise mon casier [PV Windy] Empty
MessageSujet: Re: Vert anis ou Bleu turquoise mon casier [PV Windy]   Vert anis ou Bleu turquoise mon casier [PV Windy] Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:37

September la regardat c'est pas de l'amitier qu'elle as c'est de la pitié oui de le pitié car de Windy comme sa s'as lui fesait vraiment pitié.Elle l'as regardat c'est vraie qu'elle a des sentiments pour Shane il a changé depuis qu'il n'est plus avec Windy mais c'est pas une résond pour lui pardonné elle lui attrapa le bras et dis.

-Tu va me nettoyé ta main de suite je veut pas qu'on t'empute juste pour une bétises de se genre ! Tu m'as compris ! Je n'ai que de la pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Vert anis ou Bleu turquoise mon casier [PV Windy] Empty
MessageSujet: Re: Vert anis ou Bleu turquoise mon casier [PV Windy]   Vert anis ou Bleu turquoise mon casier [PV Windy] Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:42

"De la pitier ? alors pourquoi t'insistes pour que j'me nettoie cette blessure ! J'en ai plus rien à foutre lache moi je pourrais faire bien pire qu'une entaille à la main !"

Windy secha les larmes qui coulaient sur ses joues. September ne comprenait vraiment rien ! M'enfin c'était pas très grave mais elle venait de perdre à jamais son amitier envers elle ! Elle marcha jusqu'à la porte des toilettes, l'ouvrit et sortie pour enfin disparaitre dans la foule qui envahissait les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Vert anis ou Bleu turquoise mon casier [PV Windy] Empty
MessageSujet: Re: Vert anis ou Bleu turquoise mon casier [PV Windy]   Vert anis ou Bleu turquoise mon casier [PV Windy] Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:48

September la regardat et ben normalement elle lui aurait mis une taqué qu'elle n'aurait plus bougé et elle aurait nettoyé sa blessure.Elle voulait la rattrapé mais elle était déja partie dans la foule elle rerentra dans les toilettes elle tapa sa tête contre les toilettes pendant 5secondes.Elle dis doucement en se parlant toute seule.

-T'es bête September ! Trop bête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vert anis ou Bleu turquoise mon casier [PV Windy] Empty
MessageSujet: Re: Vert anis ou Bleu turquoise mon casier [PV Windy]   Vert anis ou Bleu turquoise mon casier [PV Windy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vert anis ou Bleu turquoise mon casier [PV Windy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le concert de Windy commence (qui veux et windy )
» Shoping avec Windy [Windy]
» retrouvaille d'ex(pv:windy)
» Surprise { Windy }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Rock stars High School¤  :: Hors jeu :: Coin souvenir :: Est High California-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser