¤ Rock stars High School¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Rock stars High School¤

Un lycée pour ceux qui veulent devenir des vraies stars du rock!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:56

Adam vit bien son air elle le trouvait fou, c'est vrai qu'il aurait du agir pour sa santé et pas pour sa vengeance mais bon il avait un sale caractère notre beau DJ.

Bah.... je pensais pas a ma santé... juste a me venger... tu sais ce que c'est....

Il avait l'impression d'avoir un adulte en face de lui qui l'engueuler presque dessu, il était un peu honteux a ce moment la. Il se releva un peu dificilement et regarda September.

Tu veux bien m'accompagner a l'hopital j'ai pas envie d'y aller tout seule en plus j'en ai toujours eut peur?
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:18

September était un peu une mère car elle s'inquiète toujour pour ses amies et les personne dans le besoin elle le regardat elle aida a se relevé il pose des question bête celui la.Elle le regardat et dis d'un ton comique.

-Non je vais rentré chez moi et te laissé mourir la dans la rue comme un pauvre chien ! Mais oui Banane je viens avec toi ! Tu pose des questions bête je te hure ! Comme si j'allais te laissé seule !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:32

Il se tenait à September et il rigola quand elle lui fit la blague qu'elle allait le laisser crever ici.

Je savais que tu allais aller me laisser crever ici... J'espere qu'ils ne me garderont aps trop longtemsp a l'hopital, ca va trop me stresser si je reste plus de quelques heure las bas.

Il ne savait pas pourquoi mais les hopitaux lui avait fait toujours peur
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:40

September n'en revenait pas un garçons qui as peur des hopitaux elle aurat tout vu et entendu c'est bon la elle peut mourir maintenant de suite elle pourrat a dire qu'elle a tout vu dans sa vie.Elle lui dis d'un ton comique encore un fois elle est drole comme fille.

-Mais tes une fille ou quoi ! Depuis ma naissance je passe mon temp en urgence et j'ai pas peur alors toi non plus ! Tu peux sauvé une fille d'un voleur mais tu as peur du docteur !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:52

Bahhh si justement j'ai peur des docteurs c'est pour ça que j'i vais jamais a aprt si c'est un truc vachement important et la c'est le cas et....aie!!!!!

Il se tena le ventre encore plus, ça faisait un mal de chien.

On a interert a y aller tou de suite je crois bien

Il avait peur mais si c'était pour pas crever fallait bien qu'il le fasse
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:59

September la pris et se l'aida a marchait jusqu'as l'hopital ! Quelle chochotte ce mec ! Il a peur du docteur et puis quoi encore ! Oulala c'est garçons alors ou il font les matchos j'ai peur de rien ou c'est le garçons peureux.Elle sourit et dis.

-Oulala ! Je peux pas allé plus vite que sa !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:36

September l'aidait à marcher et il se dirigerent vers l'hopital. Adam se demandait s'il allait l'endormir pour le recoudre car il ne voulait pas voir d'aiguille c'était déjà bien affreux comme ça.

De toute façon c'est pas très loin je crois bien ?

En effet ils tournerent une rue et ils arriverent devant l'hopital. Il y avait écrit en grand Hopital dessus en vert. Adam fut soulagé d'être arriver mais en meme temps il avait beaucoup d'angoisse de se faire charcuter. September et lui entrerent dans l'hopital.


[Suite à l'hopital et je fais le sujet Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE]
» Traine [Free]
» Ecrit une chanson [FREE]
» Prend une bonne douche !! [FREE FOR A MEN PLEASE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Rock stars High School¤  :: California City :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser