¤ Rock stars High School¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Rock stars High School¤

Un lycée pour ceux qui veulent devenir des vraies stars du rock!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] Empty
MessageSujet: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:18

September étais sortie de la bibliothèque elle étais habillais d'une mini jupe en jeans avec un haut de couleur bleu turquoise elle avait des buirk turquoise elle avait son sac en bandoullière elle l'avait ses livres dedans et elle avait aussie son téléphone et son ipod.Il fesait nuit elle étais dans la rue toute seule personne n'étais la.Elle passa par une petite ruelle elle entendu quelqu'un se rapproché d'elle.Elle ne se retourna pas elle s'entie quelqu'un lui tiré le sac elle le tena comme un folle elle crit.

-Lache le !! OH VOLEUR !!!! Tu va le laché ou je t'en colle une !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:39

Adam entendit quelqu'un criait. Il vint la ou était les cris et vit un homme qui voulait piquer le sac de September. Il décida d'intervenir

HE!!!!! tu vas le lacher comme elle te le dit ou quoi ?

Le voleur eut peur de Damdam et lacha le sac en partant en courant. Adam s'avança vers September

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:48

September allait le tapé s'il laché pas son sac elle le regardat et elle commencea a s'énervé elle entendu quelqu'un d'autre arrivais non c'est pas du jeu s'ils sont deux contre une jeune femme.Elle entendu une voix masculine dire qu'il devrait laché le sac.Elle se retourna et regardat qui est ce mais dans la bataille elle a perdu ses lentilles.Elle entendu quelqu'un lui parlais.Elle dis en chercha dans son sac ses lunettes de vue.

-Oui je vais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:03

Il regarda la jeune fille qui chechait quelque chose dans son sac.

Quel lache celui la j'aurai bien voulu m'occuper de lui

Il détestait les gens comme ça qui piquer des truc et qui partait, heureusement qu'Adam était honnete sauf avec son frère
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:08

September rechercha ses lunettes comme par hasard elle mis un temp fou a les trouvé elle l'ai trouva elle l'ai mise et puis elle regardat qui c'est qui l'avait aidé.Elle écouté ce que disait le garçons elle sourit et dis.

-Oh je l'aurait tapé avant ! Je ne crois pas qu'on se connaisse ?

September essaya de savoir qui sait et oui elle va pas partir comme sa comme une voleuse ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:18

La jeune fille en faite cherchait ses lunettes dans son sac, il la egarda avec un grand sourire et lui répondit car elle avait posé la question si elle croyait pas qu'ils se connaissait.

Non je ne crois pas non plus. Je m'appele Adam Davis

Il lui tendit la main, il était ravi de aire sa connaissance
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:25

September regardat le jeune homme alors il s'apellait Adam Davis elle connait pas vraiment qui y l'étais mais c'est mignon Adam elle sourit et dis d'un air naive.

-Oh enchanté Adam moi c'est September mais mes amies m'apelle Sept !

September lui tendis sa main a son tour elle l'as seras pour dire enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:29

Ravi de faire ta connaissance September

Quand elle lui tendit la main, il la prit toujours en souriant. Il était content d'être arrivé à temps car l voleur de sac l'aurait peut etre tué pour se venger. On ne sait jamais ce qui aurat pu arriver a cette pauvre fille ^^.

Vous vivez dans le coin September ?
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:38

September sourit quand il dit vous elle eu peur elle as pris des rides ou quoi bon elle fait vielle avec ses lunettes tout le monde dis qu'elle as 19ans avec.Elle le regardat en souriant elle dis.

-J'ai des rides ? Que tu me dit "vous" ? Tu sais j'ai 17ans pas 40ans alors "tu" sa iras tres bien !

September sourit a ce qu'elle vient de dire elle n'est pas nacissique mais elle aime être belle pour elle.Elle dis en souriant.

-Oui je vis ici depuis ma naissance et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:54

Il rigola

Je disais vous vu que je te connais pas trop et j'ai un peu peur de paraitre trop malpoli.

Elle répondit a sa question en disant qu'elle vivait depuis sa naissance ici

Moi j'i suis puis quelque années maintenant mais je sis née ailleur
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:06

September sourit c'est vraie elle dit "Tu" parsequ'il a son age et non parsequ'elle n'est pas polie.Elle sourit au jeune homme qui se prénommé Adam.Elle sourit et dis.

-Et tu est née où sans indiscretion ?

September sourit au jeune homme elle est née ici et elle moura ici comme la dit sa tante le jour ou il y a une catastrophe je reste de ma maison !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:01

La jeune fille lui demanda ou il était née, il la regarda en souriant.

Je suis née en Savoie, c'est très jolie la bas si tu y vas un jour tu pourrais voir

C'est vrai que c'était jolie quand il sera plus agé et qu'il aura assez d'argent Adam avait prévus d'y retourner mais pour l'instant il devait se consacrer aux études merci papa et maman xd. Adam preferait les platines plutot que les études a chaque fois qu'il se mettait devant ses leçon une envie soudaine de dormir lui prenait envie donc il n'apprenait jamais ses leçon la plupart des bonne notes qu'il avait c'était juste de la chance
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:07

September regardat le jeune homme apres ce qu'elle a vécu pendant ses dernière semaine voir une nouvelle personne sa fait drole en plus il est née en savoir en France un petit Français trop mignon mais la miss a déja quelqu'un son petit homme qu'elle l'aime tant son petit Shane d'amour.Elle l'aime tant son petit homme peut être qu'elle va le demendé en mariage dans quelque année.Elle sourit et dis.

-Oh ! Un petit Français ! Et est ce que Adam a une petite copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:28

Il fut étonné quand elle lui demanda s'il avait une copine. Voulait-elle sortir avec lui ? Non il venaitde se rencontrer impossible mais.... a croire que tout est possible xd. Il la regarda droit dans les yeux et de sa voix sincere il lui répondit

Non je n'ai pas de copine je suis célibataire et toi as-tu un petit copain ? Tu aimes bien els français ?

Elle ne devait pas en rencontrer souvent des français si elle avait Ho^^
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:35

September sourit a Adam elle a un copain adorable et tres protecteur et qu'elle aime plus que tout au monde.Elle est tellement amoureuse de lui qu'elle sourit pour rien quand elle pense a lui c'est fou comme l'amour rend folle les filles elle sourit et dis.

-Moi oui j'ai un copain ! Comme sa se fait qu'un garçons courageux comme toi n'as pas de copine ! Impossible ! Oh les français on en voit pas beaucoup mais je suis déja allé a Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:52

September posa la question comment cela se faisait-il qu'il n'avait pas de copine alors qu'il était courageux il haussa les épaules genre de dire je sais pas. Peut etre que les filles qui s'interessait a lui était trop bien.

Il doit etre chanceux de t'avoir alors celui la, il fit un énorme sourire c'est vrai une fille comme ça fallait pas qu'il la lache, je sais pas pourquoi j'ai pas de copine ça se trouve elles sont trop bien pour moi.

Alors comme ça elle avait été a pris elle avait du s'éclater

Ca t'a plus ?
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:06

September sourit a Adam c'est vrai Shane l'avait dragué juste avec son sourire et sa manière d'être sans se prendre la tête sa façons d'être avec elle.Etre protecteur comme un grand frère sa lui plait qu'il soit comme sa avec elle même si elle le rend fou de temps en temps sa l'éclate elle sourit et dis.

-Ben il m'as dragué juste avec son sourire et sa manière d'être ! Ben ou elles sont bête ou elles sont carrément folle !

September sourit Paris c'est Wahou pas d'autre mot que WAHOU ! Elle sourit et dis.

-C'est Wahou !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:18

Il adorait comment elle lui parlait de son petit copain ça l'amusait car c'était sur qu'il avait du la draguer une fille comme ça Adam en aurait fait autant surtout qu'il adorait trop les filles celui la et les filles le lui rendait bien il pouvait avoir celle qu'il voulait mais aucune ne ressemblait a ce qu'il voulait mais bon il s'amusait quand meme avec certaine quelque soir bon il savait que c'était pas bien mais il faut bien s'amuser tant qu'on est jeune en plus de ça il se proteger et heureusement. Puis Adam rigola quand September lui répondit Waouh^^ pour lui repondre que Paris lui avait plus. Il avait un tres grand sourire touten rigolant et ouvrit la bouche pour prononcé.

C'est ce que j'ai dit a ma mere quand 'javais 4 ans et que j'i suis la premiere fois. Tu vas y retourner ?
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:33

September regardat le jeune Adam c'est vrai c'est trop beau Paris surtout les champs élyssé et les lumières la nuit c'est trop beau.Elle adore Paris elle aimerait il allait avec son chéri pour faire un week end romantique tout les deux en amoureux et peut être qui la demenderas en mariage.Elle sourit et dis.

-Oui j'aimerait il retourné avec mon cheri un genre de week end en amoureux ou peut être il me demenderat en mariage et on se marira ! Non la je rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:44

Il souria qu es qu'elle était romantique et reveuse cette fille et elle avait bien raison il en fallait bien dans ce monde des gens comme ça Adam se demandait pourquoi il n'avait pas un frère comme ça car qu es qu'il était chi*** celui la il ne le laissait jamais tranquille la prochaine fois ça finira mal et il ira se plaindre encore ce gros bébé mais revenons a l'instant présent Adam regardait toujours September dans les yeux et que des yeux magnifique on pouvait pas les lacher.

Tu as bien raison de rever September, j'espere que ca va continuer entre vous deux comme ça tu m'invitera a ton mariage... mais non je plaisente si tu te maris avec lui tu seras pas obliger de m'inviter

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:53

September était une grande reveuse elle aimait revé mais elle redescendait souvent sur terre plus rapidement que prévu car il y a toujour quelqu'un qui lui dit arrette de revé ! Mais au fond elle c'est une princesse qui rêve d'avoir un chateaux et de se marié et d'avoir plein d'enfant.Elle sourit et dis.

-Oh ! J'inviterrait tout le monde que je connais même les copines et copain et des personnes célibataire ! Mais je suis une grande reveuse quand même et j'aime sa être une reveuse une petite princesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:02

Il souria ça promet d'etre un beau mariage ça si tout se passe comme elle le prévoit et si ce garçon qu'elle aime et avec qui elle sort la demande en mariage. Rien que de penser a ça Adam pensait que le jour elle se marierait elle serait toute rayonnante comme un ange tombé du ciel et que son futur mari serait vraiment chanceux et très heureux de l'épouser. Encore un beau mariage qui se passerait super bien.

Il risque d'etre parfait on mariage prepare le en avance comme ça tu es sur de ne rien oublier. J'espere que ton petit copain te fera sa demande quand il sera pres et que vous serez un peu plus agé genre dans la vingtaine d'année
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:11

September était prete a allé dans une boutique de mariage et d'essayais toute les robes de marié tellement qu'elle l'aime Shane.Elle aime trop pour qu'il a quitte même a si elle tres casse pied et tres casse bonbon ben il ne l'as pas quitté meme quand elle a voulu sauté du toit.Il ne lui as pas enlevé la parole il ne l'as comprennait pas.Elle dis en souriant.

-J'espère qu'un jour il me le demenderas ! Oh même dans les 5minutes qui suit je court le voir et je me met en blanc et on part a Las Vegas s'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:25

Il rigola quand elle lui dit que quand son petit copain la demanderait en mariage dans les 5 minutes elle s'habillerais en blanc et qu'elle partirait a las vegas.

Ca va etre un peu trop rapide comme mariage alors tu auras pas le temps d'inviter tout le monde en meme pas 5 minutes ça risque d'etre super comme challenge.

Il adorait plaisente surtout maintenant car comme ça il discutait avec elle et pouvait conitnué de rester dehors pour ne pas rentré a la maison il ne voulait pas rentré tout de suite a cause de son frère a qu'il lui avait cassé le bras et maintenant il devait se plier a ses exigences en plus normalement il ne devait pas sortir mais il s'en foutait carrement.
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:31

September regardat Adam bon pas dans les 5minutes qui suit mais dans les 24heures qui suit oui c'est fesable même si elle va gentiment galleré elle aime bien les challenges même si elle se prend la tête avec la plus part du temp.Elle sourit et vu que le jeune homme ne voulais pas rentré chez lui.Elle lui dis.

-Oh alors dans les 24heures ! Pourquoi tu ne veut pas rentré chez toi je le sens que tu ne veut pas rentré chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE]
» Traine [Free]
» Ecrit une chanson [FREE]
» Prend une bonne douche !! [FREE FOR A MEN PLEASE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Rock stars High School¤  :: California City :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser