¤ Rock stars High School¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Rock stars High School¤

Un lycée pour ceux qui veulent devenir des vraies stars du rock!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:39

Il rigola, que du bolout de preaper un mariage en 24 heure non stop Adam lui ne pourrait pas le faire a part si la moitié des choses était dejà fait ou si on repartissait les tache avec plusieur personne.

En tout je te souhaite bien du courge pour reussir un mariage en 24 heure ça doit demander du boulot mais un peu moins que si tu le prepare en 5 minutes.

Puis elle lui demanda pourquoi il ne voulait pas rentrer chez lui car elle le sentait.

A cause de mon frère j'ai eu un probleme avec lui et a cause de ça j'ai été puni de sorti de jeux video, d'ordinateur et je dois m'occuper de lui en plus et je veux pas alors je me sauve toute la journée pour etre tranquille et le soir je ne fais rien a part de temps en temps les boites de nuit
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:46

September regardat Adam elle a une soeur October elle ne lui parle plus pour dire elle ne parle plus ni a sa mère ni a elle.Parsequ'elle est partie avec son copain faire des études de politque a Los Angeles et depuis plus de nouvelle.Elle regardat Adam elle sourit et dis.

-Je comprend j'ai une grande soeur qui ne me parle plus depuis 5ans ! Tout sa pour un mec !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:54

5 ans ? He ben dis donc !!!! Et pourquoi donc prefere t-elle un gars plutot qu'a sa soeur ?

Il regarda le ciel et pensa qu'il est bete.

Qu es que je suis bete je te pose cette question mais j'agirais pareil si j'étais dans la meme situation que ta soeu car mon frère c'est une plaie... Mais attention je ne dis pas que tu es une plaie mais... heuu...

Il venait de remarquer qu'il faisait de grosse mais que dis-je des énomes gaffe il devrait apprendre a reflechir avant de parler notre DJ. ll se rendait ridicule
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:53

September ne comprennait pas sa soeur elle disait qu'elle était parfaite qu'elle voulait lui resemblé mais maintenant elle ne veut plus lui resemblé.Sa soeur se drogue,fume des petards et couche avec tous ce qui resemble a un garçons.Elle sourit et dis.

-Ben ma soeur préfére se drogué,fumé des petard et de couché avec tous ce qui resemble a un garçons ! Mais avant quelle parte ben on s'entendait comme des soeurs jumelles on se comprennait et la plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:58

Adam l'écoutait attentivement he ben dis donc sa soeur en faisait des choses dans sa vie il pensait ça mais lui était pas mieux il couchait avec des filles juste pour un soir mais il ne ferait rien à September car elle sortait avec quelqu'un et Adam ne voulait pas briser un couple a part bien sur celui de son frère juste pour qu'il comprenne qu'il dit arreter de le faire chier.

C'est vraiment dommage que ous avez perdu ce lien tu as essayé de la retrouver pour t'expliquer avec elle de ce qui se passe autour d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:04

September regardat Adam c'est vrai elle est tres énervante sa soeur quand elle est dans cette état car elle est pété elle regarde tous le monde et elle dis que t'ai bétises quelle vie elle a.Elle ne vas pas avoir son diplome de Politique a cause de ses conneries elle le regardat et dis.

-Franchement elle me raccroche au nez quand elle entend mon nom elle me dis lache moi ! Tu fais plus partie de ma famille !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:13

Adam était étonné, mais bon il agirait pareil avec son frère mais lui c'était un cas un gros cas meme. Il se demandait même pourquoi ses parents l'avaient emmener ici.

Ca s'annonce mal pour elle et pour toi pour la reconciliation. Si je peux t'etre utile en quoi que se soit tu n'as qu'a me téléphoner d'ailleur voici mon numéro.

Il sorti un morceau de papier et un stylo et oui il prevoyait toujours ça car les filles lui demandait toujours son numéro ou lui leur donner quand il en avait envie. Quand il finit de marquer son numéro il le tendit a September.

Tiens
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:20

September regardat Adam elle lui pris son numéro de téléphone elle le mis dans son sac dans un endroit ou personne ne le trouveras a par elle.C'est vrai que sa soeur c'est un cas même un gros cas désépéré de la vie.Elle sourit a Adam elle lui dis.

-Oh ! Mercie ! Alors que veut tu faire dans ta vie comme métier quand tu auras quitté le lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:34

September le remercia, cela faisait plaisir à Adam d'aider les gens bon il était pas parfait mais il avait un coeur d'or quand il s'agissait d'aider les gens a part bien sur son frère comme d'habitude mais qui c'est un jour il changera peut etre ce gros bébé. September lui posa la question qu es qu'il allait faire comme métier quand il aura quitter le lycée.

Je voudrais etre DJ déjà la je mixe un peu partout quand on a besoin de mes services et toi tu voudrais faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:50

September sourit un DJ pourquoi pas c'est un métier de la nuit mais quand on vie la nuit ben on vie pas le jour c'est des vampires.Elle sourit qu'est ce quelle va faire de sa vie cette petite September elle sourit et dis.

-Moi je veut être organisatrice de mariage ou bien journaliste dans un magazine de mode comme Teen Vogue !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:07

Il souria cela ne l'étonnait pas du tout pour l'organisation de mariage vu qu'elle n'arretait pas d'en parler depuis tout a l'heure et avec un tel interet que Adam n'aurait pas se tromper mais elle avait un autre metier en tete aussi et c'était journaliste dans un magazine de mode. Des métier plutot superbe mais qui devait prendre beaucoup de temp et d'energie et choisir l'un de ses métiers devait relerver d'une grande force morale pour tot finir dans les temps.

Ca doit etre super comme métier mais qui ils doivent prendre beaucoup de temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:13

September regardat Adam et oui elle a beaucoup de chose en tête surtout son futur métier,ses futur enfant et son futur mari.Elle regardat Adam et September adore le métier qu'elle veut faire sa lui ferait plaisir de voir qu'elle vit dans son petit monde de la créativité.Elle sourit et dis.

-J'aime tous ce qui est créative et décorative tous ce qui touche a l'art !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:32

Au moins ça prouve que tu as de la créativité et de l'imagination.

C'était bien de voir des gens qui des fois n'ont pas les pieds sur terre au moins les gens comme ça ne font pas de connerie.

Ton petit copain veut faire quoi lui ?

Il voulait savoir si les métier correspondaient a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:42

Elle sourit que veut faire Shane il veut peut être devenir musicien dans le groupe de ses frères les Johson Brothers sa fait rire sa sonne bien mais il n'as pas les pieds sur terre lui aussie même si des fois c'est le contraire il a les pieds sur terres mais elle non comme toujour elle sourit et dis.

-Je crois qu'il veut devenir musicien dans le groupe de ses frère les Johson Brothers !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:58

Elle lui répondit que son petit copain voulait devenir musicien dans le group de ses frères le nom était bien choisi vu qu'il le faisait avec ses frères.

Haaaaa la musique c'est de l'art. J'espere qu'il arrivera a percer avec ses frères dans ce métier. Moi quand j'ai découvert la musique j'ai trouvé ça tellement que je voulais carrement faire DJ. En plus de ça vous voulez faire la meme chose presque ce qui vous plutot bien dans un couple mais attention a ce qu'il n'y est pas de rivalité
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:38

September sourit a Adam une rivalité entre elle et Shane mais non elle l'aime trop pour qu'il est une rivalité entre eux.Mais en plus elle ne veut pas devenir une artiste de musique elle veut devenir organisatrice de mariage et non chanteuse ou autre.Mais elle est prete a faire des consétion s'il le faut.Elle sourit et dis.

-Une rivalité entre nous ! Non je veut faire organisatrice de mariage pas chanteuse alors la rivalité entre nous je pense qu'il n'as aurat pas !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:56

Il souria si elle croyait qu'il n'y aura pas de rivalité c'était tant mieux.

Non mais je dit ça juste au cas ou vu que tu veux faire journaliste de mode aussi va falloir faire attention car certaine journaliste devienne célèbre et on sait jamais ce ui peut se passer après tu vois ce que je veux dire ou pas ?

Elle avait l'air de l'aimer son petit copain si elle disait qu'il n'y aurait pas de rivalité
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:09

September sourit elle ne voit pas être journaliste est ecrit que sont cheri est le plus mal habillait de tout le monde des célebrités.Franchement elle ne se voit pas faire sa même si elle se ferait payé elle démitionnerait de suite sans essayais de comprendre pourquoi elle sourit et dis.

-Oui ! Mais je l'aime trop mon chéri pour dire qu'il est habillait comme un clochard ! Je préfère ne pas faire se métier alors je reviens a mon premier choix organisatrice de mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:24

S'il devient célèbre il pourra bien s'habiller apres et tu as bien raison je trouve que organisatrice de mariage c'est déjà assez bien.

Adam lui voulait faire des mixes dans le monde entier en chantant en même temps mais pour cela il fallait qu'il s'entraine mais avec beaucoup d'entrainement il allait y arriver.

Quand je me marierais je viendrais te voir pour que tu organises mon mariage
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:32

September sourit et oui organisatrice de mariage avec des gens qui veulent un thème romantique,gothique,simple ou bien maritime.Elle adore voir les robes de marié blanche et les fleurs pour le bouquet et temp de chose.September regardat Adam elle sourit qu'elle thème pour son mariage va t elle choisir elle réfléchit et dis en souriant.

-Ben pour ton mariage le thème se serat romantique du rouge et du rose et même du blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:10

Il souria elle avait beaucoup d'imagination cette petite.

Ces couleurs vont bien ensemble vivement que je me mari alors... mais ça risque pas d'arriver de si tot faut d'abord que je me trouve une petite amie

Adam la regarda en souriant il imaginait très bien les couleurs ainsi que la robe de la mariée, elle serait tres belle dedans même s'il ne savait pas encore qui sera l'heureuse élu pour l'instant il voulait faire chier son frère il ne voulait pas que son frère est une relation sérieuse avant lui
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:38

September regardat Adam elle s'imaginait déja pendant les mariages qu'elle organisé.Elle se mise a faire la princesse en chantonnant la chanson de la marié quand elle rendre dans l'église.Puis elle se mise a rire comme dit sa famille c'est une princesse.Elle dis en souriant.

-Tu sais je m'imagine déja avec une robe de princesse ! Mais tu va l'as trouvé ta copine si tu veut je te présente ma cousine elle s'apelle Nirvana !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:05

Il la regarda toujours avec son sourire au lèvre, elle s'imaginait déjà avec une robe de princesse c'était trop mignon.

Je suis sure que tu serais très jolie avec une robe de princesse déjà que tu l'es a l'ordinaire.

Elle lui dit qu'il allait surement en trouvait une de copine et que s'il voulait elle lui présentait sa cousine Nirvana. Adam réflechit quelque seconde et il lui repondit.

Ca serait sympas comme rencontre et puis si ta cousine estaussi gentil que toi ça risque de bien collé
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:20

September sourit et oui c'est une princesse mais la princesse de tout le monde ! Elle sourit et oui elle adore sa cousine bon son prénom et tres exotique Nirvana sa sonné bien.Alors peut être que Adam sera son beau cousin oh que c'est trop choux ! Elle sourit et dis.

-Alors je t'apelle et je t'arrange un rendez vous ! Tu va voir qu'elle est adorable,gentille et trop belle comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:35

Il approuva d'un signe de tête avant de dire.

Je suis d'accord et je n'en doute pas du tout qu'elle est comme toi. Il faudra que tu pense a me faire rencontre ton petit copain pour que je sache quel est le chanceux qui aura l'occasion de se marié avec toi... enfin s'il te fiat sa demande et qu'il sera toujours avec toi des année plus tard.

Il souria en plus comme ça il pourrait se faire des soiré a 4 ça serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE]
» Traine [Free]
» Ecrit une chanson [FREE]
» Prend une bonne douche !! [FREE FOR A MEN PLEASE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Rock stars High School¤  :: California City :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser