¤ Rock stars High School¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Rock stars High School¤

Un lycée pour ceux qui veulent devenir des vraies stars du rock!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:44

September sourit sa cousine avec lui sa serait comme demendait des l'argents a ses parents et qui te le donne.Génial mais Sept elle veut rencontré son frère pour lui faire voir se que c'est de faire du mal a son petit choux.Elle sourit et dis.

-Tu n'as qu'as me le dire ! Et je lui dirait petit ange gardien ! Mais moi je veut rentré ton frère je vais lui apprendre la vie ! A ce gros bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:00

Adam rigola, elle voyait bien September apprendre la vie a Troy et lui entrain de pleurer comme un bébé. Tellement il imaginait la scene ça le faisait rire.

Ha ha ha ce gros bébé va pleurer toutes les larmes de son corps s'il aura peur de toi. Tu peux lui faire gobe n'importe quoi en plus avec lui. L'autre fois je lui ai fait croire que mes parents l'avait adopté, il est allé les voir en pleurant et en lui demandant pourquoi il avait été abandonner
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:05

September était morte de rire en entendant sa il gobe vraiment tout sa craint grave pour lui franchement elle va lui faire croire qu'elle a rencontré Johnny Depp et qu'elle va dansé dans la tournée de Shakira elle va lui montré comment elle danse.Elle sourit et dis.

-Sans déliré je vais lui faire croire que je danse dans la tournée de Shakira tu va voir il va bavé ton frère !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:11

Il éclata de rire

Ho oui vas y dis lui ça il va troooop gobé..... ha ha ha je veux etrela quand tu lui diras ça... car apres quand il va comprendre que c'est pas vrai il va etre capable de tout envers toi je sais pas mais moi je sais ce qu'il vaut il m'a déjà frapper et meme étranglait l'autre jour quand on se disputait pour la télé.

Au début il avait eu du mal a parlé tellement il était mort de rire mais arriver a la fin de sa phrase il reprit son sérieux c'est vraiq ue quand Jérémy est en colere il peut etre terrible
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:30

September regardat Adam si l'as touché elle le tue de ses propres mains et en plus elle va calmé ses nerfs sur lui et sans connaitre se qu'il va se passé elle va le tué.Elle sourit et fis comprendre a Adam qu'elle lui en mettra une qu'il ne serat pas d'ou sa bient tellement qu'il va avoir mal.Elle lui dis en montrant sa main.

-Tu vois cette bague ben il se l'as prendra en pleine face s'il me touche ! Et apres je lui envoie mon copain et ma cousine !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:44

Adam était plus qu'étonné une fille qui veut le défendre c'était bien la première fois. Si ça continuait a ce rytme la Adam allait fonder l'association AT qui voulait dire Anti Troy. Comme ça il serait soutenu qu es qu'il revait la mais il avait un peu le droit^^.

Oula ça va fair mal j'espere qu'il comprendra la leçon si tu fais ça en plus il me coute cher pour remmettre mes percing en place cet enfoi**. Ta soeur est elle aussi chiante que mon frère ?
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:49

September regardat sa bague elle n'as jamais essayé de mettre une droite a quelqu'un avec cette bague.Elle regardat encore sa bague elle dis a Adam.

-Je sais pas j'ai jamais mis une droite a quelqu'un avec donc je croit que sa doit faire mal ! Ben depuis quelque années oui elle est devenu tres comment dire tres con elle est droguais donc elle a changé !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:00

Il éclata de rire, c'est sure que ça devait faire mal.

Troy inaugurera ta droite alors et apre sil aura une belle de trace avec le dessin de ta bagueu ça va etre bien fait pour lui.

Elle lui répondit a propos de sa question si sa soeur était plus chiante que son frère qu'elle était devenu con,q u'elel se droguait donc elle avait bien changé. Adam leva les yeux au ciel.

Les frères et soeurs ne sont plus ce qu'ils étaient
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:10

September sourit et oui elle lui mettra une belle droite dans sa face il comprendrat toute sa vie en une seule droite.Mais en plus elle ne voulais pas qu'il soit bien elle voulais lui faire mal en le tappant de toute ses forces et en plus il lui ramenneras sa copine elle lui mettra une autre droite dans sa face a elle aussi qu'elle va comprendre toute sa vie.Elle dis en souriant.

-Oh et quand tu verat la marque tu penserat a moi okay ! Oh les frères et les soeurs sont vraiment désépérent !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:19

September lui dit que quand il verra la marque il pensera a elle, il la regarda en souriant.

Bien sur que je penserais a toi et au je me rememorerais cet instant inoubliable.

Elle lui dit que les frères et soeur était desesperant c'était plus que vrai ça. Si Adam avait pu ilm aurait changé de frère et en aurait prit un plus sage ou ue fille encore ça aurait été beaucoup.

Oui ils sont chiant et je plain mes enfants quand ils verront les enfants de Troy je suis sure ceux la vont les faire chier. Ca sera inscrit dans leur gene
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:26

September regardat Adam elle plaint plus tot la copine et sa future femme a son frère que ses enfants.Elle sourit et dis franchement.

-C'est pas ses enfants que je plaint mais plus tôt sa futur femme ! Je l'as plaint grave même d'elle je divorce au bout d'un mois sans déliré !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:44

Moi je me marierais même pas avec lui je le tromperais avec un autre mec. Mais c'est un imbecile qui ne sait meme pas la chance qu'il a de vivre. Même s'il ne le mérite pas vraiment.

En plus Adam cherchait une blague qu'il pourrait faire a Troy pour se venger de l'autre jour avec la télé mais ilne trouvait pas d'idée a part peut etre que... ouiii... ha ha la super blague il allait lui mettre du colorant dans le shampoing de son frère comme ça il allait avoir les cheveux bleu ça serait trop drole.

Tu sais quoi ? Je vais lui faire une blague
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:04

September regardat Adam elle se mise a rire quand Adam dit qu'il l'as tromperait si se marie avec elle sourit.Mais c'est trop drole elle va le rendre fou son frère avec sa tête a claque elle va lui cassé les pieds.Elle sourit et dis.

-C'est quoi ? Ta blague allé dis moi ! Que je rigole ! Même si je rit deja !

September sourit quand elle dit sa elle aurait jeté des oeufs sur sa voiture ou lui faire la honte avec des photos de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:32

Adam rigolait déjà tellement il imaginait son frère avec les cheveux bleu qu'il trouvait super drole. Il regarda September le regard assez coquins a l'annonce de a blague.

Je vais mettre du colorant dans son shampoing comme ça il va avoir les cheveux bleu et il sera nettement plus jolie comme ça

Il éclata de rire tellement il l'imginait trop avec cette couleur
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:04

September regardat Adam elle se mis a imaginé la scene trop drole mais qu'est ce qu'il sait passé a mes cheveux.Oh ta fait une teinture ou quoi ?! Trop mort de rire la scene elle sourit et dis.

-Oh j'imagine ! Mais ta fait une teinture ou quoi ?! Et lui qui crie et qui va voir ta mère pour se plaintre ! J'imagine trop !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:12

Adam était trop mort de rire, ça llait etre un super moment quand il allait le mettre en oeuvre. En plus il fallait qu'il se venge a tout prit car il avait toujours mal a son ventre la ou il l'avait coupé avec son cutter, ça avait du mal a cicatricait en plus. Il se tena le ventre car il avait eu mal une fraction de seconde, il fit une grimace de douleur mais reprit vite son sourire pour ne pas inquietait September.

Ca va etre trop drolme je vais m'acheter ne camera et tout enregistrai dessu
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:20

September riait comme une folle puis elle vu que Adam se tenait le ventre elle s'arretta de rire net.Elle le regardat il devait avoir mal pour faire sa tête mais il repris son sourire pas normal.Elle dis t'un air inquiet.

-Dis sa va ? Ta l'air pale ! T'as mal au ventre ?

September était inquiète de le voir comme sa.Elle regardat Adam il avait mal au ventre pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:28

Ca y est Adam avait réussi il avait it September inquiete alors qu'il ne voulait pas que ça se apsse comme ça. Elle lui posa plusieur question si ça allait et s'il avait mal au ventre.

Ce... ce n'est rien... juste une blessure qu'il m'a faite c'est rien... faut juste que je m'assoi un peu.

Il se mit contre le mur qui était a coté et s'assit par terre en se tenant le ventre il en pouvait plus ça ne voulait pas cicatricait et ça lui cassait les pieds car a cause de ça ça inquietait September.

Ca ira mieux après... ne t'inquiete pas..
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:32

Quoi !? Son frère la blessé en lui ouvrant le ventre mais c'est un malade son frère il peut porté plainte ! Si la soeur de Sept lui fait sa mais elle la tue sur place sa même son propre frère lui faire sa.Mais il faut qu'il aille se faire soigné se malade mentaux ! Elle le regardat et dis.

-Mais il est fou ton frère tu va voir je vais lui faire la pire blessure de sa vie ! Se sale con ! Je vais le tué ! Faire du mal a mon ange gardien !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:03

Adam avait tres mal au ventre, il ne put s'empecher de le montrer maintenant. Stupide frère a cause de lui il avait reussi a inquietait September ce qu'il ne voulait surtout pas faire. C'est vrai qu'il aurait du porter plainte mais il ne voulait pas qu'on le prenne pour un incapable en allant se plaindre a tout bout de champ, il preferait regler cette histoire lui meme
Non!!!! Je veux le faire moi meme... c'est pour ça que je vais preparer ma vengeance je ne veux pas qu'il me prenne pour un incapable qui se plaindre tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:09

September le regardat il souffrait le martyr mais quelle personne de chère pourrait faire sa même violé sa propre fille des malades mental.Il y a que des personnes comme sa capable de faire autant de mal au gens qui s'aime.Sa l'as dégouté grave de voir un frère faire sa a son propre sang.Elle le regardat et dis.

-Mais quelle genre de personne peut faire sa a une personne qui vient de sa propre famille ! Je trouve sa dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:16

Adam la regarda assez tristement et l'écouta attentivement, il était bien d'accord avec elle mais bon Troy lui était un cas particulier il detestait Adam depuis longtemps et Adam c'était pareil, il lui avait même entailler la joue avant que Troy lui entaille le ventre. La pochaine fois il allait le payer et trè chère. Adam ne savait pas que September avait été violé et qui plus est par son père, il n'était pas du tout au courant.

Ca ne l'a pas empecher de me faire ça... Dis... t'as pas des connaissances en medecine ? J'ai juste desinfecter et mit un pansement mais je crois qu'il va me falloir des points des sutures. Donc si tuvoulais bien regader pour me dire ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:22

September regardat le ventre de Adam okay il faut des points et allait a l'hopital car sa pas jolie jolie sa cicatrice c'est normal quand on ne va pas a l'hopital et ben elle n'est pas jolie la cicatrice on va dire qu'une cicatrice n'est jamais jolie enfaite.Sept le regardat et dis.

-Il faut allé a l'hopital car il faut faire des points ! Elle est pas jolie jolie la cicatrice ! Tu l'as montré a ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:31

Adam regarda le ciel pourquoi ça arrivait a lui, il aimait pas les hopitaux, il regarda de nouveau September désolé.

Je me disais bien qu'il fallait que ej me fasse des points.... je hais les hopitaux September. Non je lui ai pas montré.

Il aurait du lui montrer et lui mentir comme ça il aurait pu regler ses compte avec Troy tranquilement mais il s'était dit que ça allait guerir
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:39

September le regardat il faudrait qu'il reste pendant une semaine couché dans son lit parsequ'il va avoir mal au ventre.Le pauvre elle le plaint grave sa doit faire mal quand même tres mal.Elle lui dis d'un air t'es malade.

-Pfff ! Quelle idées ! Tu sais que sa pourrait être plus grave que sa mais toi tu t'en fous tu ne le dis pas a tes parents !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]   Lache  le sac ou je t'en colle une [FREE] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE]
» Traine [Free]
» Ecrit une chanson [FREE]
» Prend une bonne douche !! [FREE FOR A MEN PLEASE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Rock stars High School¤  :: California City :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser