| Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nirvana Halliwell
Messages : 71 Date d'inscription : 03/07/2008 Localisation : Dans un Bar pourquoi toi aussi tu veux m'épouser ?!!
____Who are you ? Realtionship: Secret Garden:
| Sujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Sam 5 Juil - 21:28 | |
| Génial elle allait etre toute seule face à un parfait inconnu elle regarda sa cousine elle apréhendait un peu tout de meme, ce n'était pas tout les jours qu'elle avait rencard avec un mec surtout si c'était un super bogoss enfin si c'était ses gouts a elle. Elle regarda September droit dans les yeux puis elle sourit à nouveau && lui dit
Ok Ok Chef, promis tu le mange si me fait du mal | |
|
| |
September Halliwell
Messages : 334 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 31 Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !
| Sujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Sam 5 Juil - 21:36 | |
| September regardat sa cousine elle était trop heureuse pour elle ! Elle adore sa cousine donc personne ne lui fait du mal ou elle compte bien lui faire la peaux.September était trop contente peut être que Adam allé devenir son Beau Cousin.Elle lui dis. -Je tient a trop a toi pour qu'il t'arrive quelque chose ! Alors le premier qui hausse levé la main sur toi il passe par la fenetre ! | |
|
| |
Nirvana Halliwell
Messages : 71 Date d'inscription : 03/07/2008 Localisation : Dans un Bar pourquoi toi aussi tu veux m'épouser ?!!
| Sujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Sam 5 Juil - 21:43 | |
| Génial elle allait avoir un copain, enfin peut etre. Elle tenait énormement a sa cousine sinon elle ne serait pas venu jusqu'ici pour la soutenir dans cette dure epreuves, et si ce Shane la faisait souffrir il allait lui aussi souffrir parce que Nirvana n'était ni tendre et en plus elle pardonnait pas facilement rancunière certes
Moi je tiens vraiment trop a toi tu es comme une soeur pour moi depuis notre enfance donc le premier ou la premiere qui te fais souffrir ou te touche il creve
[ Tu peux demande à Adam comment on fait pour le topic xD ] | |
|
| |
September Halliwell
Messages : 334 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 31 Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !
| Sujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Sam 5 Juil - 21:56 | |
| September regardat sa cousine elle lui sauta dessus pour la prendre dans ses bras.Elle lui fis un bisous sur la joue pour luui dire qu'elle l'aime trop ! Pour l'as perdre elle le regardat et dis. -Ma cousine je t'aime !!!! J'ai craqué !!!!!! Je suis en plein délire !! Mais je suis pas drogué !!!! [Je demenderais quand il serat connecté] | |
|
| |
Nirvana Halliwell
| Sujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Sam 5 Juil - 22:24 | |
| Elle riait la voilà aux anges, elle était très heureuse puis elle serra sa cousine fort mais pas trop non plus pour ne pas lui faire mal. Elle était couverte de bisous par September elle fit la meme chose sur les joues de sa cousine, elle était tellement heureuse elle l'aimait tellement sa cousine, elle ne voulait jamais la perdre
Ohhh moi aussi je t'aime très fort. T'es en plein délire moi aussi, t'es pas drogué moi si nan je blague cousine, je suis pas droguée | |
|
| |
September Halliwell
| Sujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Sam 5 Juil - 22:50 | |
| September sourit a sa cousine Nirvana elle était heureuse contente et tout les mots qui decrive le bonheur.Elle vont s'en sortir toute les deux une de la drogue et l'autre mentalement mais tout le monde dis qu'il vont s'en sortir.Elle dis en souriant. -Et si on allait dormir parsequ'il est tard ! Demain on se lève tot !! | |
|
| |
Nirvana Halliwell
| Sujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Sam 5 Juil - 22:53 | |
| Tout le monde disait oui je vais m'en sortir mais elles allaient y arrivé avec de la volontée et du courage tout était possible. Elle regarda sa cousine puis elle souria elle lui fit un gros bisous sur la joue et elle s'exclama en souriant
Oui, et de plus je suis fatiguée | |
|
| |
September Halliwell
| Sujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Sam 5 Juil - 23:05 | |
| September regardat miss Nirvana elle éteingnat la télévision alors elle rengea un peu tout.Pour elle regardat sa cousine une fois qu'elles montaient toute les deux elle alla se couché dans la chambre de October oui elle dort dans la chambre de sa soeur comment voulez vous dormir dans une chambre apres un viole.Elle pris son doudou elle se mise dans les draps elle commencea a dormir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } | |
| |
|
| |
| Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } | |
|