¤ Rock stars High School¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Rock stars High School¤

Un lycée pour ceux qui veulent devenir des vraies stars du rock!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nutella ou pas Nutella ? { Cousine }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nirvana Halliwell

Nirvana Halliwell


Messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans un Bar pourquoi toi aussi tu veux m'épouser ?!!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Empty
MessageSujet: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine }   Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:27

Nirvana rentrait de l'école, elle avait bien travailler aujourd'hui elle avait meme gratter un peu sa guitare en cours de musique, elle en faisait depui ses 7 ans donc cela faisait deja 10 ans qu'elle en faisait donc oui elle était douée et en était très fière. Elle décida d'aller posé ses affaires dans la chambre qu'elle partageait avec sa cousine effectivement elle vivait avec elle. Elle descendit les escaliers pour allé se prendre une tartine de nutella, elle ouvrit le placard pas de nutella

OHHH MON DIEU MAIS OU EST LE NUTELLA
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Empty
MessageSujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine }   Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:50

September était en pyjamas son beau pyjamas vert avec des grenouilles verte elle avait son haut vert clair.Elle descenda les escaliers elle entendu sa cousine hurlais mais ou est le nutella il n'y a pas de nutella dans la maison mais du beurre de cacahuète c'est trop bon.Elle lui dis.

-Il y a en a pas mais il y a du beurre de cacahuète c'est meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Halliwell

Nirvana Halliwell


Messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans un Bar pourquoi toi aussi tu veux m'épouser ?!!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Empty
MessageSujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine }   Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:54

Elle faillit s'evanouir quand elle apprit que le nutella n'existait pas dans la maison des Halliwell tanpis elle devrait manger du beurre de cacahuete. Elle decida d'aller se mettre en pyjama parce qu'elle n'allait pas ressortir elle mit son pyjama avec de jolies papillon et resdecendit voir sa cousine. Elle l'observe et avec un sourire elle lui demande

Tu veux gouter avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Empty
MessageSujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine }   Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:04

September sorta le pot de beurre de cacahuète et avec du pain de mie puis elle ouvrat le frigo etpris du coca aussie elle alla sur le salon et elle alluma la télévision et se mis devant un bon film d'horreur comme elle ai aime avec plein de sang et de crie.September entendu sa cousine descendre elle lui dis tu veut gouté mais il y a rien a gouté c'est trop bon.Elle lui dis en souriant.

-Il y a rien a gouté c'est trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Halliwell

Nirvana Halliwell


Messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans un Bar pourquoi toi aussi tu veux m'épouser ?!!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Empty
MessageSujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine }   Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:09

Elle s'asseya devant la télé, à côtés de sa cousine puis elle se fit une tartine de beurre de cacahuete c'était bon en effet elle n'avait jamais gouter et trouvait cela très bon elle attrappa le coca cola puis elle s'en servit un grand verre puis elle le but en entier des cris se firent entendrent dans la télé un film d'horreur elles adoraient adolescentes elles en regardaient tout le temps meme avec l'interdiction de leur parents elle répondit

Hum c'est bon... Bon sinon quoi de neuf, les amours sa marche ?
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Empty
MessageSujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine }   Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:22

September était assise entrain de regardé un film sa cousine s'assie a coté d'elle.Elle lui posa des questions genre les amours ben les amours c'est compliqué quand même elle et Shane.Elle la regardat et lui dis.

-C'est compliqué entre moi et lui ! Depuis mon viole c'est un peu compliqué j'ai du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Halliwell

Nirvana Halliwell


Messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans un Bar pourquoi toi aussi tu veux m'épouser ?!!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Empty
MessageSujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine }   Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:41

Au moin sa cousine avait un petit ami c'était deja sa elle n'en avait pas du tout et une présence masculine elle ne demandait que sa. Elle regarda alors sa cousine puis elle l'écouta et elle lui fit un sourire puis elle entendit le mot viole mauvais souvenirs hé oui elle répondit donc

Ouais je comprends
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Empty
MessageSujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine }   Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:50

September sourit rien que de pensait a Shane sa l'as dit sourire comme un bébé qui sourit pour rien.Elle était vraiment amoureuse de lui elle savait pas comment lui dire a par des je t'aime.Elle sourit et dis.

-Mais je l'aime comme une folle je peux pas vivre ma vie sans lui ni sans y pensait une seule seconde ni sans le sentir pres de moi ! Même si je le rend fou mais je l'aime que je crois que je vais en mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Halliwell

Nirvana Halliwell


Messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans un Bar pourquoi toi aussi tu veux m'épouser ?!!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Empty
MessageSujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine }   Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:54

Etre amoureuse sa devait etre bien car sa cousine elle l'était vraiment elle eut un sourire puis elle la regarda le discours de September était vraiment bien dit. Elle regarda sa cousine droit dans les yeux puis s'exclama

Waaa t'es vraiment amoureuse toi dis donc ! Qu'es ce que j'aimerai l'etre moi aussi un jour peut etre esperons le
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Empty
MessageSujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine }   Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:00

September sourit un jour elle le serat sa cousine amoureuse d'un homme bon avec plein de qualité et tres peu de défault car personne est parfait même pas dieux.Malgré ses envies de mariages et d'enfant elle espèré vraiment que Shane soit l'homme de sa vie même si elle doit construire un chateaux pour lui.Elle sourit et dis en regardant sa cousine Nirvanna.

-Un jour tu trouveras l'homme de ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Halliwell

Nirvana Halliwell


Messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans un Bar pourquoi toi aussi tu veux m'épouser ?!!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Empty
MessageSujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine }   Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:04

Elle savait que September avait raison comme d'habitude, peut etre que l'homme de sa vie habitait ici dans cette ville qui sait ? Elle avait envie d'un petit verre de whisky mais sa cousine était la en effet elle était resté un an chez October et celle ci l'avait inigné à l'alcool elle ne l'avait pas avouée a September car sinon elle en aurai pour son matricule. Elle se mordait les lèvres pour ne pas avoir envie de boire

Oui tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Empty
MessageSujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine }   Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:10

September regardat Nirvana sa cousine elle devait avoir des nouvelles de October sa grande soeur qui ne lui parle plus comment savoir comment elle va si elle ne veut plus entendre parlait d'elle.Sept regardat sa cousine elle voulais savoir ce qu'est devenu October même si elle est morte elle voulais le savoir.Elle sourit et dis.

-Comment elle va October ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Halliwell

Nirvana Halliwell


Messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans un Bar pourquoi toi aussi tu veux m'épouser ?!!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Empty
MessageSujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine }   Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:13

Nirvana regarda a son tour sa cousine, elle se leva puis elle alla chercher s'il y avait de l'alcool quelque part dans un placard & elle revint vers sa cousine. Elle lui demanda des nouvelles d'October, mince il ne fallait pas qu'elle lui avoue qu'elle était resté un an avec elle sinan sa allait bardé. Elle regarda à nouveau sa cousine puis elle dit

October est dans un sale état, drogue, alcool & sexe enfin tu vois le tableau quoi . Ta pas de l'alcool chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Empty
MessageSujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine }   Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:26

September regardat Nirvana elle était bizzard elle n'avait plus une goutte d'alcool dans la maison depuis qu'elle avait deprimé depuis qu'elle avait était violé.Sa ne l'étonné pas de October elle l'as trouvé trop inrresponsable et trop folle.Elle lui dis.

-Sa ne m'étonne pas d'elle ! Non plus une goutte d'alcool depuis deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Halliwell

Nirvana Halliwell


Messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans un Bar pourquoi toi aussi tu veux m'épouser ?!!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Empty
MessageSujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine }   Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:29

Elle savait qu'a cet instant meme elle trouverait Nirvana bizzare. Elle regarda sa cousine puis elle l'écouta sa soeur et elle sa n'avait jamais été le grand amour. Elle repondit alors a sa cousine puis elle eut un sourire

Oui c'est vrai... Mince il faut que je t'avoue quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Empty
MessageSujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine }   Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:39

September regardat sa cousine qu'est ce qu'elle a fait comme bétise elle aussie apres avoir vu sa cousine Destiny et Rose puis son cousin Klaus qui font des bétises toute la journée.Elle l'as regardat et dis.

-Qu'est ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Halliwell

Nirvana Halliwell


Messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans un Bar pourquoi toi aussi tu veux m'épouser ?!!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Empty
MessageSujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine }   Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:43

Elle n'osait meme pas regarde sa propre cousine droit dans les yeux elle avait un peu honte mais elle devait bien lui avouée. Elle la regarda d'un air triste et lui expliqua

J'ai vécu un an chez October... && de fil en aiguille on est sortit en boite malgrès que je n'est pas l'age elle ma fait boire de l'alcool j'y est prit gout et depuis je n'arrive plus à en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Empty
MessageSujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine }   Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:49

September regardat sa cousine par possible sa cousine qui était si sage et si obéissante boire de l'alcool et se bourré la gueule jamais elle n'aurait pensé a sa.Elle l'as regardat et dis serieusement.

-Tu te bourre la gueule quoi ! Ben c'est bon je suis blindé apres ce que j'ai apris de Destiny,Rose et Klaus les enfants de tante Tessa ce qui habite dans l'OHIO !
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Halliwell

Nirvana Halliwell


Messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans un Bar pourquoi toi aussi tu veux m'épouser ?!!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Empty
MessageSujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine }   Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:54

Elle regarda sa cousine puis elle explosa en larmes elle avait tellement changée en restant ne serai ce qu'un an avec sa cousine puis elle répondit entre deux sanglot

Pardonne moi.... Aide moi

C'était une sorte d'apel au secours
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Empty
MessageSujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine }   Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:58

September regardat sa cousine elle se leva et la prise dans ses bras l'air de dire je suis la ne t'inquiète pas je vais d'aidé.Elle regardat Nirvana elle avait l'air d'avoir besoin d'aide elle lui sourit et lui dis tout simplement.

-Je suis la maintenant on va s'en sortir toute les deux ! Tu va voir on va réussire même dans la douleur !
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Halliwell

Nirvana Halliwell


Messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans un Bar pourquoi toi aussi tu veux m'épouser ?!!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Empty
MessageSujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine }   Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:04

Nirvana était toujours en larme, elle regarda sa cousine qui la prit dans les bras c'était vraiment une cousine fantastique c'était comme une soeur pour elle. Son aide l'aiderai à sortir de l'alcool puis elle regarda sa cousine un sourire lui vint sur les lèvres

Merci September... On y arrivera à deux je te fait la promesse de sortir de la, avec ton aide se sera moins dure merci du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Empty
MessageSujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine }   Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:08

September regardat sa cousine Nirvana oui elle vont s'en sortir toute les deux emsemble même si elle vint souffrir et avoir encore des larmes et des cries au fond elle September sait que a deux on est plus forte et qu'elle vont s'en sortir.Elle sourit et dis.

-A deux on est plus forte ! On va crié souffrir mais on va s'en sortir emsemble comme avant !
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Halliwell

Nirvana Halliwell


Messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans un Bar pourquoi toi aussi tu veux m'épouser ?!!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Empty
MessageSujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine }   Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:11

A deux elles étaient plus forte, elles étaient liée par les liens du sang et Nirvana en était très fière. Elle regarda sa cousine avec encore quelques larmes sur les yeux. Elle était toujours blottit contre sa cousine, elle écouta à nouveau ses paroles et elle répondit

Oui tu as raison, et je te promet de t'aider comme il se doit pour qu'on s'en sorte
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Empty
MessageSujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine }   Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:20

September regardat Nirvana bien sur c'est un peu différent d'elle.Sept c'était fait violé tant dis que Nirvana c'était un probleme d'alcool mais sa ne va pas être facile de s'en sortir comme sa en claquant des doigts elle sourit et dis.

-Allez parlons d'autre chose ou je vais finir ma soirée a pleuré ! Comme dans les films !
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Halliwell

Nirvana Halliwell


Messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans un Bar pourquoi toi aussi tu veux m'épouser ?!!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Empty
MessageSujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine }   Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:23

Les épreuves serait durent mais au moins elles seraient deux elle regarda à nouveau sa cousine heureusement que celle ci était la pour elle. Soudain September demanda à parler d'autre chose bonne idée parce que pleuré comme des madeleines ce n'était pas gai

Oui, tu as raison tu veux parler de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Empty
MessageSujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine }   Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nutella ou pas Nutella ? { Cousine }
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Rock stars High School¤  :: Habitations :: Maison :: Maison des Halliwell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser