¤ Rock stars High School¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Rock stars High School¤

Un lycée pour ceux qui veulent devenir des vraies stars du rock!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nutella ou pas Nutella ? { Cousine }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine }   Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:27

September sourit et oui elle aime pas pleuré parsequ'apres elle toute triste et sa l'énerve encore plus.Elle regardat Nirvana elle allait lui parlait de tante Tessa c'est fou comme allé dans l'Ohio sa fait du bien trop de bien.Sa lui a vidé la tête mais grave elle l'as regardat et dis.

-Je suis allé voir tante Tessa dans L'Ohio ! Elle a ouvert une maison pour jeune orphelin elle en a plein chez elle en plus de Rose,Destiny et Klaus !
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Halliwell

Nirvana Halliwell


Messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans un Bar pourquoi toi aussi tu veux m'épouser ?!!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine }   Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:31

Elles allaient pouvoir parlé de autre chose enfin, de tante Tessa le sujet de la journée sa tante était la soeur de son père elle vivait dans l'Ohio elle n'était jamais allé la bas mais elle connaissait très bien sa tante et ses enfants meme si elle n'était jamais allé les voirs

Ah oui la chance tout de meme. Belle cause, meme si c'est un dure boulot mais je suis sur que Klau & Destiny l'aide ainsi que Rose à géré tout ca
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine }   Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:38

September sourit et oui Destiny et Rose l'aide mais Klaus préfere couché avec toute les filles qui sont la bas.Elle a beaucoup parlé a son cousin adoré et a ses cousines aussi mais ses cousins la comprenne comme Nirvana elle sourit et dis.

-Ben Rose et Destiny oui mais Klaus prefere se faire toute les filles du centre ou lieux d'aidé sa mère ! J'ai parlé avec lui il m'as fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Halliwell

Nirvana Halliwell


Messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans un Bar pourquoi toi aussi tu veux m'épouser ?!!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine }   Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:43

Elle ria son cousin n'avait pas changer depuis sa dernière visite elle regarda à nouveau sa cousine Destiny & Rose étaient aussi de gentilles cousines qu'elle adorait en plus de September. Dans la famille il se comprenait tous, Nirvana regarda sa cousine et s'exclama

Ah celui la il n'a pas changé, c'est bien sa qu'il t'es fait rire, j'aimerai tant les revoir il me manque mais je t'es deja toi
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine }   Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:48

September regardat Nirvana c'est vrai que Klaus n'as pas changé depuis leur naissance il y a des dinés de famille.C'était delirant elle fesait plein de bétise avec eux surtout en pleine été.Elle sourit a Nirvana elle se rapella de tout ses souvenirs.Elle dis.

-Tu te souviens quand on avait c'est grande repas de famille dans le Texas chez tante Katy ou on avait mis le feu a a noel a l'arbre !
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Halliwell

Nirvana Halliwell


Messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans un Bar pourquoi toi aussi tu veux m'épouser ?!!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine }   Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:21

Elle éclata de rire a l'évocation de ce repas de famille ou ils avait tout les 5 brulé le sapin de noel ca avait été une journée inoubliable puis après ils c'étaient enfuient dans la foret ou ils avaient fait pleins de conneries, tout ses souvenirs elle les avaient gardé au fond d'elle meme

Oui je m'en souvient comme si c'était hier, dommage mon frère n'avait pas été de la partie ce jour la
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine }   Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:42

September regarat Nirvana elle souviens qu'un jour d'été le jour de son anniversaire il y a avait October qu'avait fait tombé le gateaux sur elle et sa mère l'avait frappé parsequ'elle avait osé faire sa.Elle sourit a Nirvana et elle dis.

-Et le jour ou ton frère avait abimé la voiture du voisin de tante Katy parsequ'il avait dit qui nous turais si on volé le volé de son fils !
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Halliwell

Nirvana Halliwell


Messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans un Bar pourquoi toi aussi tu veux m'épouser ?!!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine }   Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:47

Elle rigola a nouveau Kalvin son frère age de 2 ans de moins qu'elle faisait tout pleins de conneries depuis sa plus tendre enfance. Elle regarda sa cousine c'était vraiment une belle famille nombreuse, elle rigola et s'exclama

Oula la sa avait bardé pour lui, mon pauvre petit frère chéri
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine }   Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:15

September regardat sa cousine Nirvana elle se mise a rire au oui c'était trop drole cette scène la sa mère entrain de rire et les parents de Nirvana avait crié sur son petit Kalvin.Elle sourit et oui elle as une famille de fou quoi une grande famille.Elle lui dit.

-Non mais on a vraiment une grande famille de fou et qu'est qu'on a rit !
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Halliwell

Nirvana Halliwell


Messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans un Bar pourquoi toi aussi tu veux m'épouser ?!!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine }   Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:20

Oui la pire famille de fou c'était bien celle des Halliwell grande famille certes mais elle l'aimait de tout son coeur, elle eut un sourire après tout elle aimerait tant les revoir revoir son petit frère Kalvin qui lui manquait. Elle eut un sourire Sept remplaçais pour l'instant son petit frère enfin c'était comme une soeur pour elle, elle s'exclama en riant

Oui fou de chez fou
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine }   Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:26

September regardat Nirvana elle était souriante,heureuse d'être avec elle.Elle passait son temp a rire malgres toute les bétises qu'elle fait a cause de son viole,une tentative de suicide et Shane qui lui en veut a mort.September sourit et dis.

-Oh oui ! Ou sinon tu as réfléchit a ce que tu veut faire apres le lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Halliwell

Nirvana Halliwell


Messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans un Bar pourquoi toi aussi tu veux m'épouser ?!!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine }   Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:28

Elle comptait aidé sa cousine dans ses malheurs, elle était très heureuse d'etre venu ici pour l'aider vivre chez elle et puis rire avec elle c'était très important pour Nirvana. Elle la regarda droit dans les yeux, quand une question se posa comme faire pour savoir ce qu'elle voulait faire après le Lycée, question encore indeterminée chez la jeune fille peut etre était-elle deja developpé chez sa cousine soudain elle eut une idée et elle s'exclama

Peut etre montée un groupe & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine }   Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:50

September regardat sa cousine Nirvana un groupe pourquoi pas puisque son copain a monté un groupe.Elle était souriante elle veut devenir organisatrice de mariage comme sa elle s'occuperat des mariages des autres selectionné les robes,le thèmes et la salle et plein d'autre chose qu'elle aime.Elle dis en souriant.

-Moi je veut faire organisatrice de mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Halliwell

Nirvana Halliwell


Messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans un Bar pourquoi toi aussi tu veux m'épouser ?!!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine }   Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:56

Beau métier en effet que organisatrice de mariage, elles se regardaient droit dans les yeux elle était enfin heureuse mais tout n'était pas fini elle devait sortir de son alcoolisme. Elle eut un sourire puis c'est alors qu'une idée lui vint à l'esprit elle devait en faire part a sa cousine elle dit

Je ferai de la musique pour les mariages que tu organisera et tu organisera le mien d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine }   Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:52

September regardat sa cousine son mariage il aurat comme thème Zen Attitude tout va être noir et rouge magnifique avec comme décoration un restaurant chinois.Elle sourit et oui sa cousine voulais être musicienne dans les mariages.Elle lui dis en souriant.

-OH OUI !!!! Et toi ton mariage le thème se serat Zen Attitude noir et rouge avec un décor de restaurant chinois !
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Halliwell

Nirvana Halliwell


Messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans un Bar pourquoi toi aussi tu veux m'épouser ?!!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine }   Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:57

Elle avait le sourire aux lèvres quoi de plus attendrissant que votre cousine prévoyait deja le theme de votre futur mariage ? Son sourire disait tout elle était heureuse mais pas amoureuse mais bon tout ne venait pas a la fois, elle sourit et dit à nouveau

Wa hé bé, une question j'ai vraiment des airs de chinoise moi ? Nan je blague
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine }   Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:12

September regardat Nirvana quoi Nirvana sa fesait vraiment exotique bon le thème sa ne serait pas chinois mais les iles c'est trop romantique alors son thème sa serat l'exotique des iles.Elle sourit et dis.

-Non mais ton prénom fait exotique ! IDEE alors ton thème sa serat l'exotique des iles comme a Tahiti ! Tu va voir sa va être jolie trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Halliwell

Nirvana Halliwell


Messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans un Bar pourquoi toi aussi tu veux m'épouser ?!!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine }   Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:17

Elle aurait comprit que le théme est été sur la chine et tout le tralala si elle c'était appelé Hichima ou Yuriko ou un truc dans le genre mais non elle s'appellait Nirvana oui comme le bonheur supreme. Elle eut un sourire puis elle prononça quelques paroles

Oui très exotique, le bonheur supreme. Oui je suis Ok pour les iles, avec des cocotiers et tout oh j'ai hate d'y etre, trouve moi un copain
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine }   Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:26

September sourit puis pensa a Adam sont petit Adam sont petit choux qu'elle adore.Elle sourit elle avait une idées derrière la tête pour Nirvana elle sourit et alla cherché son téléphone en courant dans les escalier elle redescendat en courant puis lui dit toute heureuse.

-Je t'ai peut être trouvé quelque chose ! Il s'apelle Adam Davis il est plus tot beau garçons mais pas aussie beau que mon Shane ! Il est célibataire et il recherche une fille rigolote,gentille et qui aime la musique !
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Halliwell

Nirvana Halliwell


Messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans un Bar pourquoi toi aussi tu veux m'épouser ?!!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine }   Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:18

Elle rigola elle était vraiment très heureuse. Elle regardait toujours sa cousine quand soudain celle ci eut une idée, Nirvana n'était pas très rassuré puis elle la vit courrir cherché le téléphone pour revenir avec oh non qu'es qu'elle allait encore faire avec

Ah oui, ok mais je veux d'abord le rencontrée avant de l'apellé t'imagine le tableau c'est nirvana t'es qui enfin tu vois le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine }   Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:24

September est cupidon elle adore ce role crée des couples et les mariés elle regardat sa cousine oui elle va le rencontré et l'adoré Adam elle pris son téléphone puis commencea a noté son numéros sur le téléphone elle l'as regardat en même temp qu'elle avait téléphoné elle commencea lui a sa cousine.

-Il est génial ce mec ! Il a juste un probleme il a une frère casse bonbon mais la c'est pas ton problème c'est celui de Adam et le miens.
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Halliwell

Nirvana Halliwell


Messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans un Bar pourquoi toi aussi tu veux m'épouser ?!!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine }   Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:18

Elle était fixé sur sa cousine, on aurait dit que celle ci comptait deja la mariée. Elle était trop jeune pour sa puis elle allait pas se mariée toute seule cela n'aurait vraiment aucun sens. Elle regarda sa cousine noté le numero sur le téléphone et elle vit que celle ci appeler Nirvana avait fait une gaffe

T'es sur ? Si sa se trouve je vais le trouver horrible
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine }   Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:43

September regardat sa cousine au bout de 20minute de conversation avec Adam elle sourit a sa cousine puis elle raccrocha elle avait rendez vous demain a 14heure au parc elle allait assuré la petite Nirvana elle sourit et dis.

-Alors demain 14heure au parc ! Demain levé 11heure et je te coiffe et tu te met en robe !
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Halliwell

Nirvana Halliwell


Messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans un Bar pourquoi toi aussi tu veux m'épouser ?!!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine }   Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:51

Dis donc la conversation avait du etre mouvemente pendant 20 bonnes minutes à parlé de Nirvana, elle devint toute pale sa cousine allait lui arrangé un coup elle n'avait pas l'habitude. Elle la regarda puis elle eut enfin le sourire aux lèvres puis elle s'exclama joyeuse

Hé bé rapide cousine, tu sera avec moi au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine }   Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:15

September la regardat elle va pas être avec elle pour qu'il se connaisse et oui elle veut que sa cousine soit dérangé par elle.Alors demain elle reste ici a se faire les ongles en tranquilité avec son téléphone dans son oreille avec lequel elle parle pendant des heures.Elle sourit et dis.

-Non ! Je veux que tu sois seul avec lui ! Il mord pas promis et s'il te fait du mal je le mange !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella ou pas Nutella ? { Cousine }   Nutella ou pas Nutella ? { Cousine } - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nutella ou pas Nutella ? { Cousine }
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Rock stars High School¤  :: Habitations :: Maison :: Maison des Halliwell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser