¤ Rock stars High School¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Rock stars High School¤

Un lycée pour ceux qui veulent devenir des vraies stars du rock!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE]   Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:46

Adam était très à l'écoute de Windy, son histoire était vraiment extraordinaire dis donc.

He ben dis donc il t'en ai arriver des choses Windy.

Elle lui dit maintenant que c'était à lui

Alors moi j'ai 17 ans je suis née en france en Savoie je sais pas si tu connais. Suite a une mutation mes parents sont venu ici car ils travaillent dans le domaine scientifique. J'ai un frère du nom de Troy qui me fait chier tout le temps c'est un rockeur vraiment aps très fraquentable et qui se vante tout le temps. J'aodre tout ce qui est musique et j'aodre aller quelque fois dans des club mixait un bon coup pour me détendre ou meme les boites de nuit pour aller voir les filles. Je hais els cours, mon frère qui plus est stupide. Je crois que je t'ai tout dit si tu as d'autre question je suis toute ouie.
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE]   Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:03

"Nan c'est bon je conais pas mal de choses sur toi ! Mais si ton frère est rockeure 'faut que tu me le presente ! Même si il est pas frequentable."

Windy regarda autour d'elle. elle était dans une espèce de chambre d'hotel ! Et d'ailleurs elle n'avait pas eu le temps de faire le tour du proprietaire mais il y avait visiblement une salle de bain et un salon ! Windy se leva et se mit face au lit ! Elle regarda Adam et dit :


"Je vais prendre une douche ! Tu l'as prend après ou en même temps ?"

Windy et Adam était assez intime pour prendre une douche ensemble, même si elle ne savait pas si ils sortaient ensemble ou pas ! Windy pour l'instant, penssait que c'était simplement un bon coup !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE]   Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:21

Il la regarda assez étonné quand elle lui dit qu'il fallait qu'Adam lui présente Troy.

Tu es bien sur que tu veux le rencontrer ? C'est un petit bébé il va te faire chier ou faire le plus interessant face a moi tu verras.

Windy se leva face à notre beau garçon et dit qu'elle allait prendre une douche, elle demanda s'il voulait la prendre après ou en même temps. Il fit un sourire assez coquins et répondit.

En même temps je vais en profiter car je ne suis toujours pas habiller.

Il se leva avec les draps autour de lui, il pri la main de Windy et il se dirigea ensuite vers la salle de bain.

En plus comme ça on peut etre ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE]   Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:26

Windy sourit. Visiblement ce Troy n'était pas quelqu'un de très frequentable. Windy sourit !


"Bon d'accord ! J'te fais confiance !"

Ah oui ! C'est vrai qu'Adam, lui, ne s'était pas habillé ! Windy fit un leger rire à la reflection d'Adam, puis elle le vit se lever du lit. Windy fit les gros yeux puis se calma car elle voyait TOUT !! Puis elle sentit sa main prendre la sienne. Windy se fit emmener dans la salle de bain ! Elle n'avait plus trop le choix elle devait prendre sa douche avec Adam ! Elle sourit puis de deshabilla et rentra dans la douche en attendant Adam !


"C'est vrai que j'suis bien avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE]   Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:36

Il la regarda et lui avoua

C'est juste que je ne veux pas qu'il te drague juste pour m'embeter car a chaque fois j'emmene une fille a la maison il me fait ça.

Quand il s'était lever pour aller a la douche il avait bien vu que Windy avait fait des gros yeux c'est vrai que hier soir elle n'avait tout vu et en plus vu qu'elle était bourré elle ne s'en serait pas souvenu. Une fois dans la salle de bain elle se mit dans la douche et Adam la suivi juste apres. Windy lui annonça qu'elle était bien avec lui, il la regarda avec un sourire.

Moi aussi je ne me suis jamais sentit aussi bien avec une fille que toi.

Il l'embrassa dans le cou puis il mit la douche en marche et passa le savon a Windy.

Tu voudras que je t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE]   Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:43

Windy pensait halluciner ! Troy allait draguée Windy si Adam la ramenait chez lui ?! Oh oh !!! Adam avait l'intention de la ramener chez lui ? Peut-être c'était une bonne idée mais peut-être pas aussi !!


"Tu as l'intention de m'emmener chez toi ?"

Quand Windy fût dans la douche avec Adam lui aussi lui annonça qu'il était bien avec, et même qu'il n'a jamais était aussi bien avec une fille !! Quel flatteur ce gars !! Puis après Adam l'embrassa dans le cou ! C'était assez agréable, une sensation qui la faisait frissonée !! Puis Adam prit le savon et lui demanda si elle voulait qui l'aide ! L'aider à se savonner ? Humm non merçi ! [=D]


"Nan c'est bon merçi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE]   Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:53

Quand elle demanda s'il avait l'intention de l'emmener chez lui Adam aprouva

Oui mais faut pas que mes parents et Troy soient la ils risqueraient de tout gacher surtout Troy, j'essairais de lui faire faire des activité dhors avec ses potes pendant qu'on sera tranquill. Il va falloir que je m'organise un peu pour ça.
Il voulait etre rien qu'avec Windy et peronne d'autre. Celle ci lui dit répondit non merci quand il lui avait demandé si elle voulait de l'aide pour se savonner.

De rien

Ca lui aurait plus de la savonner hooo quel sale petit pervert notre petit Damdam [xd} va falloir qu'il se calme non mais dis donc. Il lui donna le savon.
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE]   Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:30

Windy prit le savon et se savona seule. Elle se rinca en suite puis prit Adam soudainement dans ses bras. Elle l'embrassa tendrement puis sourit. Ensuite elle sortie de la douche et s'enroula d'une serviette autour du corp. Decidement dans cette chambre il y avait de tout ! Elle trouva un seche cheveux et se les secha devant le miroire. Elle regarda Adam qui se lavait encore, il devait sûrement profiter de l'eau chaude.


"Tu crois qui 'faudras payer la chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE]   Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:55

Une fois que Windy fini de se laver elle prit notre DJ dans ses bras ce qui l'étonna un peu pour je ne sais quel raison mais il se laissa faire et la regarda en souriant puis elle sorti et s'enroula d'une serviette. Pendant ce temps Adam continua de se laver. Windy lui posa une question es qu'il croyait qu'il devrait payer la chambre, il souria et en la regardant il lui répondit.

Non je ne crois pas on va tout simplement partir sans payer et on va partir par la fenetre vu qu'on est au rez de chaussé car sinon ils vont nous atrapé en sortant. Je m suis déjà fait avoir.

Il fini de se laver et sortit et mit une pièce autour de son ventre. Il alla cherchr ses affaires dans la chambre et les retrouva un peu eparpillé partout. Il s'habilla et alla vers Windy.

Tu as besoin du peigne ?

Il faisait très attention a son look
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE]   Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:21

Sans payer ? Bon okay' ! M'enfin c'était un peu comme partir comme des voleurs mais bon. Windy aimait bien le danger et ca se voyait ! Windy finit de se secher les ch'veux puis regarda Adam.


"Non ca va j'en ai pas besoin !"

Puis ensuite, Windy alla rejoindre Adam dans la chambre et s'habilla à son tour. Elle prit son sac puis le regarda.


"On reste un peu ici ou en s'en vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE]   Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:32

Adam prit le peigne et se coiffa en meme pas 5 minutes il avait fini. C'était très rapide et tres mignon comme ça. Il adorait prendre soin de son look. Windy s'habilla a son tour et elle prit son sac et demanda si ils restaient la ou si ils s'en allaient. Il la regarda avec un sourire.

Cela dépend si tu as des choses de prévus aujourd'hui sinon on peut tres bien aller faire un tour au parc ou ailleur.

Il souria et commença à chercher ses chaussures... il se demandait ou il avait bien pu les mettres
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE]   Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:35

Windy ne conaissait Adam que depuis hier, et encore c'est parcequ'elle était bourrée qu'elle avait couchée avec lui. Et ce n'était pas parcequ'il lui avait raconter sa vie qui ne tenait visiblement qu'a son frère qu'elle le conaissait bien et qu'elle pouvait être sa petite amie ! Même si côté physique il était très bien elle ne conaissait pas son caractère. Alors elle lui fit un sourire puis dit.


"Bah moi je vais rentrer chez moi manger un bout...Je t'appellerais dans quelques jours si tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE]   Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:48

Adam la regarda tout en l'écoutant, si elle l'appelait ça serait super car il aimerait bine recommencer vu qu'hier c'était assez wouah^^. Il nota son numero sur un bout de papier et lui donna.

Tiens il te faut mon numero si tu veux m'appeler, je serai ravi d'entendre ta belel voix au téléphone.

Quel charmeur il était celui, il aimait rop les filles pour laisser une occasion de faire des compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE]   Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:54

Windy sourit puis alla deposer un smack sur les lèvres d'Adam. Ensuite elle reprit son sac et ouvrit la fenetre. Elle passa sa première jambes par dessus puis ensuite la deuxième. Elle repartit avec le numero de telephone d'Adam dans la main ! Est-ce qu'elle allait l'appeler ? Mystère !!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE]   Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:04

Windy deposer un baiser sur les lèvre d'Adam, elle prit son sac, ouvrit la fenetre et partit, il la regarda l'endroit ou elle était partit pendant quelque minute et se dit que lui aussi ferait mieux de partir avant de se faire surprendre par le proprietaire. Il prit son blouson et parti aussi par la fenetre mais avant il avait quand meme fait le menage. La piece était propore comme un sous neuf on aurait pas dit que quelqu'un avait dormi ici. Il retourna chez lui le coeur leger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE]   Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Traine [Free]
» He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE]
» Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]
» Ecrit une chanson [FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Rock stars High School¤  :: California City :: PACHA California-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser