¤ Rock stars High School¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Rock stars High School¤

Un lycée pour ceux qui veulent devenir des vraies stars du rock!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] Empty
MessageSujet: Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE]   Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:24

Windy avait envie de s'eclater. Une enorme envie de danser de draguer de boire etc. Et puis c'était peut-être l'occasion de se faire un petit ami !! Enfin elle l'esperait !! Windy rentra dans la boite de nuit assez dificilement mais elle reusii à y rentrer! Elle se dirigea immediatement vers le bar et commanda un vers de Vodka. Une fois servit elle se dirigea vers une banquette et s'asseya. La musique était pas terrible alors elle attenda un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE]   Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:34

Adam voulait s'amuser un peu. Il avait tout prévu desfausse carte d'identité pour rentre au "PACHA California" un sorte de boite de nuit. Quand il entra il entendt la musique qui était pas terrible

*Berk esprons qu'il nous passe autre chos sinon tout le monde va se casser et puis si ça s'arrange pas je vais me chargerde ça*

Il alla au bar et demanda une bière il attendit une seconde avant d'etre servit c'était assez rapide. Il but deux gorgé de sa bière et essaya de reperer quelque fille pour aller draguer et de plus s'amuser avec so charme irresistible ça ne devrait pas etre trop difficle.
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE]   Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:39

Windy avait enfin finie son verre de Vodka ! Et surprise personne n'était venue la draguée ! Mais elle était si horrible que ça ? Winsy se leva pour aller chercher un autre verre ! Et visiblement il y avait un beau jeune homme au bar. Il buvait lui aussi et visiblement il n'avait pas l'air très prit par la musique. Elle se mit à côté de lui puis montra le verre au barman.


"La même chose s'il vous plait !!"

Elle regarda encore une fois le beau jeune homme à ses côtés puis fit un sourire ! Elle commençait déjà à être ivre.


"Salut ! Pas terrible la musique hein ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE]   Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:54

Une fille vint demandait la meme chose que lui il al regarda, cette flle la avait l'air de s'ennuyer carrement et en plus de ça Adam reconnaissait qu'elle était assez sexy. Elle lui avoua que la musique était pas terrible.

Ca vous pouvez le dire je n'ai jamais entendut quelque chose d'aussi ringard.

Il la regarda attentivement et il semblait qu'il l'avait déjà vu quelque part.

On s'est pas déjà vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE]   Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:01

Windy prit immediatement le nouveau verre de vodka que lui avait servis le barman. Elle le but d'un seule coup, cul sec ! Puis elle fronça les sourcils, cette vodka était vraiment forte. Elle regarda la jeune homme avec un énorme sourire aux lèvres, allez savoir pourquoi !!


"Nan j'crois pas ! Enfin peut-être mais j'm'en souviens plus alors !"

Rhaa cette boite était censsée être la plus branchée de Californie et pourtant il y passait de la musique completement demodée !


"Rhaa si seulement on pouvait boire plus pour s'amuser plus !!! Il devrait mettre des chambres dans cette boite !! Y en a pas si ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE]   Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:12

Adam regarda la fille qui venait de boire son verre de vodka d'un seul trait eh ben dis donc elle s'ennuyait trop pour boire comme ça en plus c'était pas tres bon car la vodka eétait toujours forte. Quand elle lui dit qu'elle ne croyait pas qu'il se connaissit ou enfin peut etre mais qu'elle ne s'en souvenait plus cela amusa Adam et un sourire apparut sur ses levres.

Je crois.... que j'ai du vous voir... attendez...

Il chercha et au bout de quelque minute il trouva.

HA OUI!!!! Je crois que j'ai du vous voir au lycée.

Elle lui demanda s'il y avait des chambre dans cette boite de nuit, il al regarda

Comme dans toute les boite de nuit je pense que oui qu'il doit y en avoir une
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE]   Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:18

"Rhaa arrête de me vouvoyer ca me donne encore plus envie de boire ! Tien dailleurs !"

Sur ces mots, Windy se retourna et recommenda un verre qui lui fût servis aussitôt ! Un verre de Vodka evidemment !! Elle regarda le garçon avec un leger sourire qui voulait dire qu'elle pouvait avoir sûrement une idée derrière la tête. Ah ! Au lycée ! Elle voulais bien l'oublier lui !!!


"Ouai p'tetre !! J'y suis rarement moi ! J'aime pas les cours ! J'me met dans un coin, je joue d'la guitare et je chante !!"

Hmm il y avait donc une chambre !Super ! Elle regarda encore une fois le jeune inconnu et bût son verre cul-sec !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE]   Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:31

Il souria quand elle retorqua que ça lui donnait plus envie de boire quand il la vouvoyé d'ailleur en parlant de ça elle reprit une verre de vodka 3 verre en une soiré oula la la elle allait etre bien soule se soir cette jeune fille. Bienvenue la gueule de bois, Adam aimait bien les filles qui adorait le danger et Windy était une de ces filles vu qu'elle buvai beaucoup en plus de ça elle allait rarement en cour.

C'est pareil moi ça me gonfle carrement les cours je prefere aller derriere mis platines et mixait un bon coup.

Cette fois ci elle but son verre cul sec. Adam regarda la jeune fille dans les yeux et pensa qu'elle devait avoir une idée drriere la tete pour se souler comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE]   Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:41

Un DJ ? Geniial !! En plus il était vraiment canon ! Oulàà !! Windy commençait vraiment à se sentir mal ! Enfin c'était pas plus mal ! Elle aimait bien faire ça ! Windy recommanda vite un verre de Vodka puis prit la bouteille par la même occasion. Elle se decola du bar puis regarda le jeune homme puis haussa les épaules.


"Bon c'est pas tout mais 'faut qu'j'me trouve un mec pour aller au pieu !"

Les paroles de Windy était completement deplacées ! Mais elle était bourrée ! Elle esperait un peu au fond d'elle que ca soit lui qui vienne avec elle mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE]   Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:49

Alors la Adam la vit reprendre un 4eme verre de vodka et en plus de ça la bouteille. Il devait la stopper car la pauvre elle allait carrement etre soule et avoir une assez grosse migraine, il connaissait notre petit Adam pour avoir un jour but tout le stock de vodka de son pere quand il avait fait une fete chez lui alors que ses parents n'étaient pas la. Elle avoua en plus de ça qu'il fallait qu'elle se trouve un mec pour aller au pieu, une femme tres direct et ça plaisait de plus en plus a Adam. Il se leva et s'approcha de Windy la il prit la bouteille de Vodka et la plaça un peu plus loin ainsi que le verre.

Ca suffit pour se soir je crois bien la vodka tu ne crois pas que ça serait mieux de changer un peu de...

Il lui chuchota a son oreille.

...D'activité ?
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE]   Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:56

Windy fût surprise que Adam lui prit la bouteille ET le verre! Ah nan pas ça ! Elle était vraiment prête à bouder ! Tout d'un coup Adam s'approcha d'elle et lui glissa une phrase à l'oreille ! Haha elle aimait ce genre de type ! Prêt à tout pour se faire une meuf chaque soir ! Et en plus un DJ ! Il devait avoir la côte ! Windy lui prit la main et mis l'autre mains sur sa nuque. Elle l'embrassa tendrement puis lui glissa à l'oreille :


"Alors suis-moi !"

Windy voulait l'emmener dans la chambre à l'étage...Ou plutot au rez-de-chaussée vut que la discothèque était en sous-sol.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE]   Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:03

Quand il lui murmura sa phrase a l'oreille de Windy celle ci lui prit la main et mit l'autre main sur sa nuque puis elle l'embrassa tendrement. Adam se laissa faire au contraire il prolongea le baiser. Windy lui dis alors de la suivre et elle l'emmena dans une chambre au rez de chaussé vu que la boite de nuit était au sous sol. La chambre était bien rangé, il y avait un grand lit ainsi que des petite piece comme les toillettes, la salle de bain et un salon pour regarder la télé mais ça Adam s'en fichait pas mal il y avait juste a coté de lui une fille qui voulait le faire avec lui et en plus elle était bourré ce qui allait etre vachement plus exitant. Adam lui n'était pas bourré il avait meme pas fini son premier verre de bierre. Il rit Windy par la taille et lui embrassa le cou assez sensuelement.
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE]   Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:14

Windy avait embarquée un parfait inconnue dans une chambre qui était presque une suite. Elle ferma la porte juste après y être rentrée avec ce parfait inconnue. Puis cet inconnue la prit brusquement par la taille et l'embrassa. Windy se laissa faire et l'embrassa elle aussi. Elle enleva ses chaussures puis la chemise au jeune homme en face d'elle. Windy était habillée d'une mini-jupe et d'un haut de maillot de bain ! Sa veste en cuir était restée a l'étage d'en dessous. Elle embrassa de nouveau le garçon puis le poussa sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE]   Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:27

Windy enleva ses chaussures puis la chemise de notre DJ, bien entendut celui ci se laissa faire et il en était bien content. La jeune femme poussa Adam sur le lit et lui la prit carrement dans ses bras et la mit sur le dos sur le lit et l'embrassa. Il lui enleva le haut de maillot de bain qu'elle avait et le jetta par terre se préocupant plus de Windy que de mettre correctement un vetement au bon endroit car il était un peu maniaque.
Il continua d'embrasser Windy avec exitation, elle lui plaisait vraiment cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE]   Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:40

Windy se retrouva couchée sur le dos sur le lit. Elle sentit les main chaude du jeune homme passer sur son corp ! C'était assez excitant. Puis celui-çi l'embrassa de nouveau. Windy prolongea le baiser tout en lui enlevant le jean. Le jeune homme était maintenant en calçon [O.O]. Windy glissa ses mains sur le corps de celui avec qui elle allait oubliée ses pechets pendant cette nuit. Elle embrassa le jeune homme dans le cou puis roula sur le lit de façon a ce que ce soit elle sur le garçon. Elle passa ses mains sur son torse tout en passant ses lèvres sur son torse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE]   Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:53

Elle lui enleva son jean il était à présent en caleçon. Elle glissa ses mains sur son corps et l'embrassa dans le cou puis roula sur le lit maintenant Adam était sous Windy et elle sur lui. Elle passa ses mains sur son torse ainsi que ses lèvres. Il se laissa faire et il aimait ça le coquin, il enleva la mini jupe de la jeune fille ainsi que son string. Il lui caressa le bas du dos sensuelement pour qu'elle éprouve du plaisir. Il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE]   Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:02

[On va arrêter les details heiin ?!]


Ce fut une nuit assez mouvementée pour Windy. Le matin, elle se reveilla vers les 11H. Elle était dans les bras d'un homme, dans un lit et elle ne savait même pas où ! Elle n'avait pas vraiment la force de se lever. Elle esaya de se souvenir de cette nuit et se souvint qu'elle avait bût pas mal de verre de Vodka, et aussi qu'elle était montée dans cette chambre avec cet inconnue ! Sa yest ! Elle se souvenait de tout maintenant !! Elle ouvrit les yeux lentement ! Elle était dans les bras de ce beau jeune homme. Mais même si elle ne le conaissait pas, elle se sentait extremement bien...Elle referma les yeux et se blotit contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE]   Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:08

[ok mdr ça me gene pas du tout moi lol^^]

Adam avait assuré comme une bête cette nuit la, quand Windy se reveilla aux alentour de 11h Adam lui dormait encore quel marmotte celui la. Heureusement qu'il ne ronflait pas sinon elle serait partit peu etre. Il sentit qu'elle se blotti contre lui, cela le reveilla il ouvrit donc un oeil et vit Windy plus belle que la veille. Adam la prit dans ses bras et lui embrassa le cou assez gentiment, il la regarda et lui demanda.

Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE]   Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:15

Windy n'avait pas vraiment mal à la tête ! Bizarre pourtant elle pensait que la cuite de la veille allait l'anéantire. Windy s'imaginait beaucoup de choses un peu trop precipitament ! Elle imaginait déjà qu'elle sortirait avec cette personne !Raaah trop de rêve tue le rêve comme on disait avant (--'). Windy sentit les mains chaude du garçon se poser sur elle. Elle sourit et sourit encore plus quand il l'embrassa tendrement dans le cou. Windy gemit...


"Hmmm..."

Ce bruit, c'était le bruit que faisait Windy quand elle se reveillait completement. Elle ouvrit ses deux yeux puis vit une magnifique jeune homme. Elle lui sourit et dit.


"Pas beaucoup dormi mais sinon oui !"

Puis Windy se colla encore plus à lui avant de l'embrasser tendrement. Seulement elle ne savait pas qui c'était, alors elle le lui demanda.


"Ah ! Ca craint je conais même pas ton prenom !!"
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE]   Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:28

Windy gémissa, il la regarda quan elle ouvrit ses beau yeux manifique et en plus de ça un sourrire a omber par terre. Elle lui répondit qu'elle n'avait pas dormi beaucoup mais sinon oui qu'elle avait bien dormi. Elle se colla encre plus à Adam et l'embrassa tendrement et la elle posa une question qui sourire celui ci.

C'est sur que ça craint ce genre de chose si on ne connait même pas comment on s'appele... Je m'appele Adam et toi quel est ton prénom belle demoiselle ?

Adam était toujours comme ça il essayait les filles avant de sortir avec et si ça lui plaisait il faisait connaisance avec elle mais la Adam devait bien avouer que la cette jeune femme avait battu toute les autres filles avec qui il avait couché.
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE]   Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:56

Adam..C'était donc son prenom ! Un jolie prenom ! Un peu vieu mais joli !! Windy sourit. Il avait raison, elle avait couchée avec quelqu'un qu'elle ne conaissait même pas ! Wow ! Assez peu commun pour Windy ! Celle-çi fit un magnifique sourire à Adam et dit :


"Et moi c'est Windy !! Hmm ! C'est nul comme prénom hein ?"

Puis ce fût le "belle demoiselle" qui la choqua lègerement ! Ca faisait un bail qu'on l'avait pas apelée comme ça m'enfin ! C'était bien, elle apreciait énormement. Windy elargie son sourire puis embrassa Adam puis desendit jusqu'au torse. Il fallait qu'elle s'arrête là car elle était encore fatigué. [Houlàààà --'] Elle lui fit un clein d'oeil et lui deposa juste un smack sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE]   Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:57

Adam adorait le sourire magnifique que venait de faire Windy, qu es qu'il la trouvait fort jolie comme ça, elle se présenta en disant qu'elle s'appelait Windy et posa la question si son prénom était nul car a voir sa tête elle avait pas l'air d'aimer son prénom. Adam lui trouvait ce prénom adorable et ça lui allait bien.

Bien sur que non... ton prénom est adorale au contraire et ça te vas bien.

Windy elargit son sourire et elle l'embrassa en descandant jusqu'au torse puis elle lui fit un clin do'eil et déposa juste un smack sur les lèvre d'Adam. Celui ci aimait beaucoup ce q'elle faisait, il la regarda avec son sourire charmeur assez content d'avoir rencontré une fille comme ça.

Bon maintenant qu'on sait comment on s'appele faudrait qu'on en sache un peu plus... enfin... si tu es d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE]   Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:05

"Raah non tu me dis ça pour me faire plaisir ! Mon nom est...nul !! Ouaip' nul !!!"

Enfin bref ! Visiblement, Adam avait aimé ce que venait de lui faire Windy [#SMILE#]. Elle lui sourit de plus belle. Elle aimait quand même quand Adam lui faisait des compliments. Elle se redressa un peu et se pencha par dessus le lit pour attraper au moin sa minie-jupe et son haut de maillot. Elle les enfila puis s'asseya en tailleur sur le lit en face d'Adam.


"Okay' ! Que veux-tu savoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE]   Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:20

Il rigola quand elle lui dit qu'il disait ça pour lui faire plaisir he ben non c'était vraimen sincère et pour lui bien comprendre il l'embrassa.

Je le trouve magnifique tout comme toi.

Elle prit sa mini jupe et son haut et les enfila puis elle s'asit en tailleur sur le lit en face de notre DJ. Il la regarda toujours avec son sourire charmeur, elle lui demanda ce qu'il voulait savoir.

Ton age, ce que tu aimes, ce que tu deteste et ce que tu veux faire... mais si y a des choses que tu ne veux pas dire je comprendrais on a bien le droit d'avoir des petits secret.
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE]   Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:10

Humm ! Adam voulait vraiment tout savoir sur sa vie..Et bien Windy allait tout lui expliquer.


"J'ai 16 ans et demie. Je suis née dans la musique. Les premiers mots que j'ai prononcer c'était les paroles d'une chanson pour bébé. Ma mère est morte à mes cinq ans, depuis je veux réaliser son rêve, chanter, jouer de la guitare et du piano. J'ai était élevée par mon père qui à élevée aussi ma petite soeur qui a quatre ans de moin que moi. J'ai tout hérité de ma mère, absolument TOUT ! De son caractère et son physique à ses biens. Ma petite soeur en ce moment se fait élevée par nos grands parents car mon père est souvent absent ! Moi j'suis pas encore majeure mais je m'élève toute seule car j'ai fait une fugue. Car je n'avais que ma mère avant et depuis le jour de ma fugue je n'ai eu personne pour me soutenir ou s'occuper de moi. J'ai appris il y a peu...Hum...Hier d'ailleurs ! Que celui qui se prentendait mon père ne l'était pas ! Et j'ignore totalement qui il est maintenant !"

Voilà ! Windy lui avait tout raconter !! Et même ses secrets !


"A toi maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE]   Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de s'echaper, de rêver de... danser ! [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traine [Free]
» He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE]
» Ecrit une chanson [FREE]
» Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Rock stars High School¤  :: California City :: PACHA California-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser