¤ Rock stars High School¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Rock stars High School¤

Un lycée pour ceux qui veulent devenir des vraies stars du rock!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate] Empty
MessageSujet: Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate]   Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate] Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:11

Humm !! Déjà midi !! Le ventre de Windy resonait comme dans une grotte. Elle était assise au bord de la scène, sa guitarre en main. Elle faisait suivre quelques notes qui composait une petite mélodie mais Windy n'avait pas vraiment d'inspiration. Elle cherchait aussi des paroles mais sans succès ! Aujourd'hui ce n'était vraiment pas son jour. Cela faisait depuis 8H du matin qu'elle était là et à son plus grand regret, personne encore n'était venue dans cette endroit qui était à l'époque très frequenté ! Windy était embetée ! Sa guitare ne faisait pas les bons arrengement ! Peut-être en problème d'accord, pourtant non. C'était une guitare seche qu'elle avait et peut-être qu'une guitare electrique aurait fait l'affaire. Windy alla donc dans le local derrière la scène chercher une guitare electrique et...BINGO ! Une magnifique guitare blanche et noir se posait devant elle. Elle retourna avec sur la scène et la brancha. Elle chercha un mediator dans sa poche et commença à regratter et là ce fût parfait. Windy commença à chanter, pas particulièrement une belle voix mais une voix poignante qui accrochait le coeur des auditeurs à chaque concert qu'elle faisait autrefois...Windy chantait quand soudain elle etendit un porte s'ouvire puis des pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate] Empty
MessageSujet: Re: Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate]   Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate] Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:29

Nate venner ecrire un morceau ,il entra dans l'auditarium avec sa jolie guitare vielle mais trés utillles a ces yeux . Naver pas encores remarquer Windi sur la scéne. Il commensa a avancer dans la piece puisvue qu'il n'été pas seul . Il regarda la jeune fille et ce désida d'aller lui parler

-Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate] Empty
MessageSujet: Re: Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate]   Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate] Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:43

Elle avait presque terminé sa chanson...Une chanson assez triste qui parlait de trahison et de pardon...Quand Windy ecrivait c'était sur sa vie. Elle ne pouvait pas composé quelques choses qui ne lui était pas arrivé ou qu'elle n'avait pas ressenti ! Elle était en train de chanter quand elle vit quelqu'un arriver ! OH NON !!! C'était le frère de Shane !! C'était Nate ! Qu'est-ce qu'elle pouvait faire ? D'autant plus qu'il venait vers elle !! Il n'avait pas vraiment l'air de la reconnaitre !! Oh noon il venait vraiment vers elle !! Il lui parla en plus ! Bon ca va, c'est pas un drame ! Un simple "salut" ! Windy fît mine de regarder la guitare qu'elle avait en main puis le regarda lui.


"Salut !"

Puis Windy reposa ses yeux sur la guitare et continua la chanson...Puis elle s'apercut que ce n'était pas poli de le laisser comme ça, sans autre parole. Elle leva la tête puis dit à Nate :


"Dis, tu fais de la guitare toi non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate] Empty
MessageSujet: Re: Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate]   Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate] Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:47

La question lui parrut un peu bête sur le moment il aurait voulut dire" Non non je me prommene avec mais j'en joue pas" mais il ce retenue

-Oui... Au faite jolie morceau
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate] Empty
MessageSujet: Re: Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate]   Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate] Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:54

Windy esquica un sourire ! Nate montrait toujours un pointe d'ironie quand il parlait et Windy avait peur que ce ne soit pas sincère ! Bref !


"Merçi...Mais j'me débrouille comme je peux ! Avec ma guitare c'est pas evident de faire ces arrengements."

Windy se leva toujours avec le même sourire et prit SA guitare en main. Elle la lui tendis en lui disant.


"J'ai essayé de faire quelques arrengements avec celle-là mais j'ai l'impession qu'elle est mal accordée ! Tu pourrais pas verifié s'il te plait !"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate] Empty
MessageSujet: Re: Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate]   Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate] Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:59

Il prit la guitare de Windy , jouza quelque notes , la guitares été mal accordée Nate sourie racorda les corde joua a nouveaux deux trois notes et s'appercu que c'étais bon il continuer de sourire

-Je croie que c'est bon t'en pense quoi?

Il tendis la guitare a Windy
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate] Empty
MessageSujet: Re: Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate]   Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate] Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:08

Whaw ! Il avait fait vite ! En même temps il avait l'air supér pro et super calé niveau musique. Elle reprit sa guitare et fit les arrengement qu'elle tentait de faire il y a quelques minutes. Les notes étaient parfaite. Windy mit le chant de tout à l'heure sur cet arrengement et ça collait parfaitement. C'était magnifique et Windy était super contente !!


"Whaw ! Merçi beaucoup c'est...c'est génial !!"

Windy avait quelques questions à poser à Nate...Elle commença par le sujet musique.


"Tu fais de la musique dans un groupe toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate] Empty
MessageSujet: Re: Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate]   Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate] Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:13

-Non mais j'aimerer bien pourquoi?

Il sourie content de son travaille
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate] Empty
MessageSujet: Re: Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate]   Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate] Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:17

Rhaa ! Bon temps-pis ! Windy aurait bien aimé rejoindre un groupe ! Elle chanterait et ferait de la guitare ou du piano ! Depuis ses cinq ans elle ne fait que ca et aimerais gagner sa vie grace à ca !


"Bon temps-pis ! En fait depuis que j'ai cinq ans, je chante je fais de la guitare et du piano ! A 10 ans j'ai fait partie d'un groupe mais on était p'tit et on s'est disputer je ne sais même plus pourquoi ! Et la musique c'est toute ma vie et j'aimerais gagner ma vie grace à ca !"

Un petit sourire apparut sur le visage de Windy.


"Tu n'aimerais pas toi ? Faire des concerts...Signer des contrats etc. ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate] Empty
MessageSujet: Re: Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate]   Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate] Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:23

-Si c'est un de mes plus grand rêves


Il sourie pensent a tous et a rien

-J'ai toujours jouer en solo

[hj] Je vais manger
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate] Empty
MessageSujet: Re: Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate]   Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate] Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:28

En solo ? Lui ? Mais alors il devait chanter ! Humm c'est peut-être ça ! Il devait sûrement chanter aussi. Windy eu un sourire sur son visage.


"Tu chante alors non ? Whaou ! Ca doit être énorme de jouer tout seul. Tu depend de personne ! Sa doit être quand même un peu ennuyant mais bon !"

C'est peut-être ce qu'elle allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate] Empty
MessageSujet: Re: Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate]   Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate] Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:40

-Oui je chante.Non sa va personnelement c'est mieux organiser et on a moin de prise de tête. Tu chante toi aussi?

Il pris sa guitare et regarda un moment les corde
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate] Empty
MessageSujet: Re: Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate]   Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate] Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:49

Quelle question idiote ! Il l'avait entendue chanter et il lui posait quand même la question. Elle fit un sourire chaleureux puis lui dit.


"Oui c'est exact ! Mais bon tu m'as entendue déjà !"

Elle le regarda attentivement. Elle ne le conaissait pas vraiment mais elle savait qu'il était très simpa. Puis Windy se demandait où elle pourrait bien jouer pour gagner de l'argent.


"Dis, tu ne saurais pas où je pourrais jouer pour me faire un peu d'argent ? Genre dans un bar ou quoi !"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate] Empty
MessageSujet: Re: Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate]   Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate] Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:58

-C'est pas ce qui manque des bar ici je te conseil un bar du style plutot connue ou tu peux essayer de passer des audition aprés moi je joue de temps en temps dans n'importe quel bar sa marche bien.

Sourie et a une idée

-Au pire je peux t'aider va te faire connaitre si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate] Empty
MessageSujet: Re: Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate]   Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate] Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:16

"Ca doit vraiment être super !"

Dit-elle avec un leger air boudeur. Elle aurait tant aimé avoir du succès ! Enfin elle ne savait pas vraiment si ca allait marcher. Puis Windy eu un grand sourire sur son visage il avait dit qu'il voulait et qu'il pouvait l'aider à se lancer ! Super !!!!


"Oh oui ca serait super !! Mais j'savait pas que t'étais celebre !! Ce serait vraiment cool si tu pouvais me faire de la pub et si tu pourrais me degoter quelques audition pour un soir ou deux..."

Le sub conscient de Windy prit le dessus et sauta dans les bras de Nate avant de lui faire un bisous sur la joue. Elle se detacha de lui puis lui dit.


"Désolée ! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate] Empty
MessageSujet: Re: Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate]   Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate] Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:22

Nate été un peu surpris

-C'est...C'est pas grave . Au fait j'ai peut être une audition déjà pour toi hummm... Ce soire je devais chanter dans un bars si tu veux je peu te laisser ma place c'est pas trés grave car j'y chant souvent c'est comme tu veu?


Il attenda la réponse de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate] Empty
MessageSujet: Re: Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate]   Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate] Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:34

Quoi ? Dès ce soir ? Une performance ? Geniialleuuuh !! C'était enfin le rêve de Windy qui se realisait !! Elle lui sauta une seconde fois dans les bras. Elle psa sa tête sur son épaule tout en continuant de l'enlacer !


"Merçi beaucoup !! Rhaa je t'adore t'es genial !!!"

Elle le lacha un peu et le regarda les larmes aux yeux.


"Tu viendras me voir jouer ce soir hein ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate] Empty
MessageSujet: Re: Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate]   Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate] Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:38

-Biensure je veux pas rater un truc si important


Il sourie et regarda Windy c'été vraiment une sensation bizar qui lui arriver c'été la 1er fois qu'il voier Windy dans cette état


-Mais tu vas chanter quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate] Empty
MessageSujet: Re: Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate]   Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate] Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:42

Oh mais c'est vrai ? Qu'allait-elle chanter ce soir ? C'était supér inattendue et il fallait qu'elle se prepare !! Olala quelle horreur !!!! Puis elle eu une soudaine idée !


"Dis, toi t'as l'habitude de ces petits conseils ! Tu veux pas me donner des conseils sur le choix de mes chansons, mes vetements etc. ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate] Empty
MessageSujet: Re: Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate]   Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate] Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:47

-Bien en général la façon de s'habiller reflete sa personalité et aussi le style de musique c'est un peu importan c'est quand tu va entrer sur scene que les gens vont déja ce donner une 1er vue de toi ensuite la chanson heu...déja tu c'est ce que tu vas chanter?

Il avait pris un aire plus serieux ce qui fessait plutot bizare
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate] Empty
MessageSujet: Re: Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate]   Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate] Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:05

"Humm...Je vais sûrement en faire une quinzaine, des compos à moi et quelques reprises ! Du genre Avril Lavigne, Sum41, Linkin Park ou quoi ! Et tu as raison ! La première impression est toujours importante !"

Windy n'en revenait pas ! Elle était si heureuse ! Elle était très...tendue mais très exciter ! Elle prit la main à Nate et la regarda d'un air très heureuse.


"Dis, tu m'accompagne faire du shopping ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate] Empty
MessageSujet: Re: Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate]   Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate] Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:11

-Okay sa roule

Il aller surment ce retrouver a porter les sac comme d'habb' a chaque fois qu'une filles lui disser sa

-Et trés bon choix pour les musique !

Sourie
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate] Empty
MessageSujet: Re: Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate]   Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate] Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:15

Whaw genial !! Nate était vraiment simpa avec elle !! Elle eu un magnifique sourire sur le visage ! Surtout quand il lui dit qu'elle avait fait de très bon choix pour les musiques ! Elle se tourna ramassa sa guitare et laissant celle qu'elle avait emprunter par terre. Elle prit le bras de Nate et le regarda.


"Okay' on y va alors !"

[Tu fais le topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate] Empty
MessageSujet: Re: Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate]   Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate] Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:19

-C'est partie !

Il sourie lui aussiet regarde la jeune femmes



[Okay]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate] Empty
MessageSujet: Re: Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate]   Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bidouille des mélodies avec sa guitare [Pv : Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate johson
» Drogue.....x(nate)
» Oh My God She's Coming (Pv Nate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Rock stars High School¤  :: Est High California :: Auditorium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser