¤ Rock stars High School¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Rock stars High School¤

Un lycée pour ceux qui veulent devenir des vraies stars du rock!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrive avec Nirvana[pv Nirvana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Arrive avec Nirvana[pv Nirvana] Empty
MessageSujet: Arrive avec Nirvana[pv Nirvana]   Arrive avec Nirvana[pv Nirvana] Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:05

Adam arriva chez lui il fit entrer Nirvana comme uen vrai gentleman.

Fais comme chez toi Nirvana, le temps que je sorte les crêpes et de l'alcool.

Il lui fit un grand sourir puis alla dans la cuisine cherchait ce qu'il fallait, il ouvrit le frigo et sortit les crèpes ansi que des bouteille de champagne. Il revint dans le salon, alla vers le placard et sortit des verre puis il posa tout sur la table du salon et s'assit sur le canapé. Il ouvrit la bouteille de champagne et sert le liquide dans les deux verres il en tendit un a Nirvana
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Halliwell

Nirvana Halliwell


Messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans un Bar pourquoi toi aussi tu veux m'épouser ?!!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Arrive avec Nirvana[pv Nirvana] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Nirvana[pv Nirvana]   Arrive avec Nirvana[pv Nirvana] Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:30

Elle eut un sourire puis elle entra dans la jolie maison des Davis, la décoration était sublime il fallait bien l'avouer la famille avait du gout. Dans un sourire elle avança à pas lent dans la maison, puis elle écouta les paroles de Adam ce qu'il la fit sourire. Elle se sentait bien avec lui, parcontre elle esperait ne pas faire de choses trop hot après l'effet de l'alcool, mais bon comme on disait l'alcool améliorait les performances au lit bien qu'elle ne l'es jamais fait. Elle alla s'asseoir sur le canapée. Elle prit la coupe de champagne, puis elle fit thin thin avec le jeune homme elle le regarda droit dans les yeux et hop en deux secondes la coupe était fini hé oui la descente était famille

Merci, wow il est trop bon ton champagne
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Arrive avec Nirvana[pv Nirvana] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Nirvana[pv Nirvana]   Arrive avec Nirvana[pv Nirvana] Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:50

Il vit Nirvana boir d'un coup le champagne, encore une fille alcoolique, il adorait ça.Elle lui dit que son champagne était bon, il souria.

Merci mon pere a beaucoup de gout en ce qui concer ce genre de chose.

Quand son pere était eune il était alcoolique mais la il s'était calmer mais il avait toujours un super gout pour choisir l'alcool. Il but son verre et en reservi dans les verres il lui tendit des crepes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Halliwell

Nirvana Halliwell


Messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans un Bar pourquoi toi aussi tu veux m'épouser ?!!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Arrive avec Nirvana[pv Nirvana] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Nirvana[pv Nirvana]   Arrive avec Nirvana[pv Nirvana] Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:54

Nirvana alcoolique ? Mais non juste un peu beaucoup elle choppa une crepe sur son pasage puis elle la mangea, c'était vraiment bien d'etre icia avec lui elle était heureuse. Elle le regarda puis elle ria et répondit

Hé bé la je le félicite, c'est vraiment super

Elle s'enfila la deuxième tournée ba quoi elle avait soif c'était pas sa faute. Puis elle eut un nouveau sourire, ce champagne elle l'adorait il était perfect. Oui elle s'y connaissait en alcool
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Arrive avec Nirvana[pv Nirvana] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Nirvana[pv Nirvana]   Arrive avec Nirvana[pv Nirvana] Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:07

Elle prit une crepe qu'elle mangea, qu'elle était sexy comme ça il la regarda droit dans les yeux. Il aimait beaucoup la regardait une fille comme ça en valait la peine. Elle felicitait son pere pourquoi il avait pas dit que c'était lui de toute façon elle l'aurai su tot ou tard que ce n'était pas vrai s'il lui avait dit que c'était lui qui avait choisi. Elle but encore son verre de champagne he ben dis donc elle aimait ça. Il s'approcha un peu plus de Nirvana.

J'aime beacoup étre avec toi tu sais ? Une fille comme toi c'est rare d'en faire une bonne ami même plus et j'espere qu'on sera toujours en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Halliwell

Nirvana Halliwell


Messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans un Bar pourquoi toi aussi tu veux m'épouser ?!!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Arrive avec Nirvana[pv Nirvana] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Nirvana[pv Nirvana]   Arrive avec Nirvana[pv Nirvana] Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:15

Nirvana était toujours à côté du sexy && jeune Adam, déjà pompette car elle attaquait le troisième verre c'était la fete elle n'avait pas encore chopper la bouteille de champagne parce que sinon la c'était mort elle te la buvait en deux secondes. Nirvana aimait sa, puis elle attrappa un quatrième verre puis le but puis le cinquième enfin voilà une Nirvana déjà bien bourré. Elle posa la tete sur les genoux de Adam et lui prit la main, elle était pompette mais toujours consciente de ce qu'elle faisait elle rigola puis elle s'exclama

Je t'aime Adam
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Arrive avec Nirvana[pv Nirvana] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Nirvana[pv Nirvana]   Arrive avec Nirvana[pv Nirvana] Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:27

Adam était toujours a coté de Nirvana. Lui aussi commençait a etre bourré il avait déjà bu 3 verres et demi ce qui était quand même déjà un peu trop pour lui. Nirvana elle aussi était déjà bourré. Elle posa sa tete sur les genoux de Adam et lui prit la main. Avec son autre main il li caressa les cheveux. Elle s'exlama qu'elle l'aimait Adam lui ne fut pas étonné.

Mais moi aussi je t'aime mon coeur

Il lui fit un bisous sur la tete, soudain il eut chaud il retira sonhautet resta torse nu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Nirvana[pv Nirvana] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Nirvana[pv Nirvana]   Arrive avec Nirvana[pv Nirvana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Nirvana[pv Nirvana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec September[pv September et qui veut]
» Rencontre Nirvana[pv Nirvana]
» Nirvana Halliwell
» Cassy arrive !!!
» Avec Kaitlin[pv Kaitlin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Rock stars High School¤  :: Habitations :: Maison :: Maison des Davis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser