¤ Rock stars High School¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Rock stars High School¤

Un lycée pour ceux qui veulent devenir des vraies stars du rock!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencontre Nirvana[pv Nirvana]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Rencontre Nirvana[pv Nirvana] Empty
MessageSujet: Rencontre Nirvana[pv Nirvana]   Rencontre Nirvana[pv Nirvana] Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:41

Adam s'était lever vers 7heure car il n'arrivait pas a dormir tellement il était stresser de rencontre Nirvana la cousine de September. Il s'était donc preparer il avait prit sa douche, s'était arrangé les cheveux c'était mis du parfum Axe mais pas beaucoup pour ne pas trop cocoté^^. Il choisi des vetements bien par exemple un jean, une chausure noire et blanche et un t-shirt noir avec un bouson en cuire noir. Il esperait qu'il serait bien et qu'il n'allait pas passer pour un coup. Vers 9heure il était pres pire qu'une fille en effet xd. Il decida d'aller jouer un peu sur sa console en attendant il était tranquille son frère n'allait pas le faire chier car il dormait comme une grosse marmotte d'ailleur il avait prit soin de lui ecrire dessu. Dommage qu'il ne soit pas la quand il verra ça. A 11h00 il decida de partir et de se rendre au parc et il arriva a 13h30. Il était en avance mais bon mieux vaut en avance qu'en retard. Il s'assit sur un banc et attendit qu Nirvana arrive
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Halliwell

Nirvana Halliwell


Messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans un Bar pourquoi toi aussi tu veux m'épouser ?!!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Rencontre Nirvana[pv Nirvana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nirvana[pv Nirvana]   Rencontre Nirvana[pv Nirvana] Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:51

La jeune fille était encore au lit quand sa cousine vint tambouriné à 10h00 dans la chambre de la jeune fille décidement pour un rendez vous à 14h00 elle se levait relativement tot. Elle se leva déjeuna enfin si elle le pouvait car vu l'excitation de September c'était pas gagnée. De plus le stresse montait en elle et elle avait horreur de sa parce qu'elle aimait pas quand les gens la voyait stresser. Elle devait se préparer elle enfila une jolie robe noir à pailette et des chaussure à talons dorée, elle c'était lisser la frange & les cheveux puis elle se mit du rouge à lèvres quelques bijoux et la voilà paré pour partir, mais September y affala son grain de sable pour voir si elle était parfaite. Heureusement elle l'était elle venait de passer à l'inspection elle décida de partir en direction du parc sa cousine ouvrit la porte pour laisser passer la demoiselle une fois arrivée au Parc. Elle était très stresser mais ne le montra pas, mais soudain elle dérapa légèrement à cause de son talon && la voila qui venait d'atterir sur un garçon.

Oups, je suis désolée... Tu dois être Adam nan ? Je t'es reconnu ma cousine ma dit que tu était très beau et elle avait pas tord
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Rencontre Nirvana[pv Nirvana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nirvana[pv Nirvana]   Rencontre Nirvana[pv Nirvana] Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:05

Adam attendait toujours Nirvana il esperait qu'elle vienne et qu'elle ne lui pose pas de lapin mais non en effet elle était a rendez vos elle était même tomber sur lui ce qui le fit sourire car juste après elle s'escusa et lui posa la question si il était bien Adam pour s'en assurer et elle avoua que September l'avait décrit comme queqlu'n de très beau et qu'elel n'avait pas tord. Ce qui fit rougir notre DJ c'était bien la première fois mais ça ne se voyait pas trop quand il rougissait.

Et toi tu dois etre sa cousine Nirvana ? Je suis bien heureux de te rencontrer. Elle m'a dit que du bien de toi.

Il al trouvait fort charmante déjà et esperait qu'ils allaient bien s'entendre la cupidon avait bien fait son boulot on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Halliwell

Nirvana Halliwell


Messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans un Bar pourquoi toi aussi tu veux m'épouser ?!!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Rencontre Nirvana[pv Nirvana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nirvana[pv Nirvana]   Rencontre Nirvana[pv Nirvana] Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:26

Nirvana se releva après tout elle n'allait pas enquiquiner Adam en restant assise sur lui elle prit place à côté de lui sur le banc, il avait l'air charmant comme garçon de plus il aimait la musique charmant oui la musique sa passion sa raison de vivre sans elle elle ne vivait plus bon assez parler de musique. Elle le vit rougir, c'était vraiment trop chou elle le trouvait vraiment beau mais voilà il fallait encore vraiment découvrir son caractère. Elle le regarda elle était heureuse de enfin le connaitre après avoir tant entendu parlé de lui elle se devait de le rencontrée. C'est alors qu'il lui parlait elle ne pu s'empecher de sourire

Oui je suis bien Nirvana. Moi aussi très heureuse de te rencontrer, ouh je serai surprise de savoir ce qu'elle a dit de moi, enfin elle ma beaucoup parlé de toi en bien oui elle a fait plein de compliments sur toi

Elle le trouvait très sympathique et surtout charmant et mignon. Miss Cupidon avait encore frappé, elle était heureuse que sa cousine est appelé Adam cela lui faisait très plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Rencontre Nirvana[pv Nirvana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nirvana[pv Nirvana]   Rencontre Nirvana[pv Nirvana] Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:45

Nirvana avait l'air super sympa comme fille et qui plus est elle devait sans doute avoir les meme gout qu'Adam. Il la trouver fort sexy même plus sexy que September sans vouloir offencer notre petit cupidon. Elle prit place a coté de lui sur le banc et il la regarda avec un de ses sourire charmeur, les filles n'y resistait pas.

September m'a dit que tu étais adorable,gentille et trop belle ce qui je doi avouer et tout a fat vrai. Heureusement qu'elle m'a parlait de toi, passait a coté d'une occasion pareille ça aurait été dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Halliwell

Nirvana Halliwell


Messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans un Bar pourquoi toi aussi tu veux m'épouser ?!!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Rencontre Nirvana[pv Nirvana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nirvana[pv Nirvana]   Rencontre Nirvana[pv Nirvana] Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:50

Elle devait avouer que sa cousine n'avait pas tord il était fort beau et ça elle ne pouvait pas le cacher, peut etre qu'elle venait de rencontrer l'amour qui sait ? Cupidon faisait drolement bien les choses enfin le mini cupidon September. Elle regarda le jeune homme son sourire faisait fondre la jeune fille, elle ne put s'empecher de jouer avec son regard un regard pétillant && à la fois mystérieux et surtout très charmeur ce qui avait le don d'en faire fondre plus d'un ce qui était très flatteur, elle le regarda le sourire aux lèvres

Ohh arrete tu va me faire rougir. Elle ma dit que tu était très beau, gentil, drole et qu'on partageait une meme passion la musique. Je dois avouer que tu est vraiment très beau. Merci mais tu va finir par me faire rougir, j'avoue qu'au début je n'était pas prete pour te rencontré mais j'avoue que cette rencontre je ne la regrette pas tu es charmant
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Rencontre Nirvana[pv Nirvana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nirvana[pv Nirvana]   Rencontre Nirvana[pv Nirvana] Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:17

Il adorait comment elle disait qu'il allait le faire rougir, il trouvait ça super mignon de la part d'une fille et il en savait quelque chose les filles qui rougissait ça els rendait encore plus belle et il attendait qu'elle rougisse pour lui faire ce compliment car il se doutait qu'elle devait etre super mignone en rougissant. Elle fit un regard mais un des regard qu'Adam n'avait jamais vu chez une fille et il est trouvait ça craquant.

Haaaaa.... la musique c'est toute ma vie... je susi content que tu aimes ça toi aussi tu veux faire carrière dans la musique plus tard ?

Elle lui avoua qu'elle n'était pas prete a le rencontrer au début mais que maintenant cette rencontre elle ne la regrettait pas.

Ha bon ? Pourquoi tu n'étais pas prete ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Halliwell

Nirvana Halliwell


Messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans un Bar pourquoi toi aussi tu veux m'épouser ?!!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Rencontre Nirvana[pv Nirvana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nirvana[pv Nirvana]   Rencontre Nirvana[pv Nirvana] Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:44

La jeune fille avait légèrement rougit depuis tout à l'heure, normal avec tout les compliments d'Adam il était difficile de faire autrement. Puis elle entendit les paroles d'Adam waa alors lui aussi la musique c'était toute sa vie, forcément tout les rapprochait et cela la rendait encore plus souriante que jamais. Elle le trouvait vraiment très mignon... Elle était toujours assise sur le banc entrain de bavardé avec son nouvel ami ou futur petit ami qui sait, c'est alors qu'elle lui répondit à nouveau avec le sourire aux lèvres

La musique c'est ma vie, la musique j'ai commencé à en jouer lors de mes 7 ans && depuis je ne quitte plus ma guitare, oui je veux travailler dedans plus tard et je suis contente qu'on est la meme passion. Tu veux faire carrière dedans plus tard non je suppose que oui

Elle eut un sourire décidement ce rendez vous était le mieux de tout ceux qu'elle avait vu au paravant, puis elle souria a la question du jeune homme et y repondit

Je ne sais pas, je ne savais pas non comment tu étais & j'avoue que sa me faisait un peu peur mais voilà maintenant je ne regrette rien tu es vraiment super, comme je l'imaginais
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Rencontre Nirvana[pv Nirvana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nirvana[pv Nirvana]   Rencontre Nirvana[pv Nirvana] Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:02

Adam avait remarqué que Nirvana avait legerement rougit depuis tout à l'heure et il trouvait ça tres tres sexy venant de sa part de plus elle était plus souriante que jamais et il adorait les filles avec un sourire c'était nettement mieu que d'en voir une boudé ou pleurer tout le temps.

Tu as commencer tot dis donc moi j'ai composer une chanson a mes 6 ans et plus tard vers mes 11 ans j'ai commener a vouloir etre DJ. Oui je veux faire carrière dans la musique en tant que DJ.

Il souria quand elle lui dit qu'elle avait un peur mais que maintenant elle ne regrettait rien, elle ajouta qu'il était vraiment super comme elle l'imaginait.

Et moi je t'imaginait exactement comme September t'avais décrit, je dois reconnaitre que j'étais strassé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Halliwell

Nirvana Halliwell


Messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans un Bar pourquoi toi aussi tu veux m'épouser ?!!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Rencontre Nirvana[pv Nirvana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nirvana[pv Nirvana]   Rencontre Nirvana[pv Nirvana] Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:05

Elle remit sa frange en place, puis elle jetta un nouveau regard autour d'elle, puis elle reporta son attention sur le beau Adam. Ils se connaissaient à peine certe mais elle l'appréciait déjà, elle n'avait pas l'habitude des rendez vous galant elle avait légèrement perdu la main depuis quelques temps, elle trouvait le sourire du jeune homme splendide, ce qui donnait vraiment envie de sourire puis elle souria

Oui toi aussi tu as commencer tot, je dois dire que c'est un jolie reve et une belle carrière que tu veux faire. Sinon tu aime quoi d'autre dans la vie, appart la musique ?

Puis elle souria à nouveau, elle était vraiment flatté et très très contente d'etre ici avec ce mec super sexy elle eut une superbe idée qui lui était venu, elle s'exclama

Merci, sa te dirai d'aller manger une crepe enfin ou boire un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Rencontre Nirvana[pv Nirvana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nirvana[pv Nirvana]   Rencontre Nirvana[pv Nirvana] Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:26

Elle remit sa frange en place, Adam lui avait bien l'habitude des rendez vous galant mais la plupart se finissait au lit ça ne durait pas longtemps. C'est pas qu'il voulait precipitait les choses mais il voulait voir comment Nirvana se débrouiller au lit une fille comme elle devaitavoir beaucoup de succes aupres des garçons et l'avait surement fait mais il ne savat pas qu'elle ne l'avait jamais fait. Elle lui demanda ce qu'il aimait a part la musique il souria et lui répondit.

J'aime .... les filles ça c'est certain ça serait bizarre que j'aime les hommes. J'aime aussi les jeux video embeter mon frère et ma petite soeur mais je deteste mon frère c'est un gros bébé. Sinon c'est la vie que j'aime, c'est comme vive une grande aventure.

Elle lui proposa d'aller manger une crepe ou boire un verre, il aprouva.

Et pourquoi pas les deux ? On achete d'abord les crepes et ensuite on va boire un verre
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Halliwell

Nirvana Halliwell


Messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans un Bar pourquoi toi aussi tu veux m'épouser ?!!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Rencontre Nirvana[pv Nirvana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nirvana[pv Nirvana]   Rencontre Nirvana[pv Nirvana] Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:44

Elle n'avait jamais fait l'amour mais bon peut etre qu'elle se débrouillait bien au lit personne ne le savait meme pas elle... Elle eut un nouveau sourire, et s'il la mettait dans son lit ? Elle ne dirait pas non mais tout de meme une légère apréhension se ferai car elle ne l'avait jamais fait et peut etre que lui avait du succès peut etre qu'il l'avait déjà fait plein de fois ? Elle était souriante et pleine de joie de vivre, elle écouta Adam avec attention quel garçon fantastique, elle eut un sourire puis elle se lança

Oui très bizzare si tu aimait les hommes, du moins sa se voit que tu aime les filles. Ton frère oui September m'en a parlé, elle ma dit qu'il était très con, enfin je le connais pas... Oui tu as bien raison la vie est une aventure

Elle rigola alors puis elle approuva elle aussi, elle hocha de la tete et parla

Oui je suis entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Rencontre Nirvana[pv Nirvana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nirvana[pv Nirvana]   Rencontre Nirvana[pv Nirvana] Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:58

Adam trouvait Nirvana très sympas et superbe comme fille vivement qu'il se connaissent bien pourvoir s'ils allaient sortir ensemble ou pas mais vu comment c'était parti c'était fort possible qu'ils finissent ensemble en tout cas Adam esperait beaucoup ce moment.

Mon frère qu es que j'aurais bien voulu l'echanger quand il n'était encore qu'un miserable microbe.

Adam souria elle état d'accord pour qu'on achete les crepes avant et ensuite boi un verre, il se leva donc.

Je connais un endroit super ou il y a des crêpes fait maison et ou il y a des bouteilles d'alcool.

Il pensait a chez lui ses parents n'étaient pas la et Troy et Lilou aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Halliwell

Nirvana Halliwell


Messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans un Bar pourquoi toi aussi tu veux m'épouser ?!!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Rencontre Nirvana[pv Nirvana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nirvana[pv Nirvana]   Rencontre Nirvana[pv Nirvana] Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:50

Elle trouvait Adam super mignon gentil et drole elle esperait qu'eux deux sa allait marcher. Enfin ils n'étaient pas encore ensemblent mais qui sait peut etre que dans une heure ou deux ils allaient finirent au lit ou bien sortir ensemble ou alors s'embrasser. Elle eut un sourire puis elle répondit aux paroles d'Adam

Oui c'est clair que si tu l'aime pas, l'échanger sa t'aurai fait plaisir. Moi mon frère Kalvin est super sympa donc sa va


Elle avait toujours son adorable sourire aux lèvres, quand elle entendit le mot alcool elle crut sauter de joie, elle rigola puis elle s'exclama

Miam j'ai hâte d'y aller et de l'alcool humm c'est encore meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Rencontre Nirvana[pv Nirvana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nirvana[pv Nirvana]   Rencontre Nirvana[pv Nirvana] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:02

Elle lui dit qu'avec on frère Kalvin ça allait donc lel avait beaucoup de chance, il souria et lui proposa

Tu veux pas me l'echanger ton frère contre le mien ?

Il éclata de rire puis quand il avait dit le mot alcool il la vit rigola toute contente, elle adrait beaucoup l'alcool a ce qu'il avait cru comprendre alors elle allait etre servi il y en avait plein chez lui. En plus c'est bizare car il avait couché avec une flle qui amait auss l'alcool il n'y a pas si longtemps d'ailleur il attendait son coup de fil.

Tant mieux alors j'en ai plein chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Halliwell

Nirvana Halliwell


Messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans un Bar pourquoi toi aussi tu veux m'épouser ?!!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Rencontre Nirvana[pv Nirvana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nirvana[pv Nirvana]   Rencontre Nirvana[pv Nirvana] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:10

Elle eut un nouveau sourire, échanger son Kalvin d'amour contre un chieur hors de question elle était beaucoup trop attaché à lui pour pouvoir l'échanger. Elle eut un sourire puis elle hocha la tete d'un signe négatif, ce qui la fit rire une nouvelle fois puis elle regarda Adam droit dans les yeux qu'il était drole. Oui elle aimait son humour, mais ce qu'elle aimait encore plus c'était l'alcool elle adorait sa et ne cessait d'en boire. Elle le regarda une nouvelle fois toute souriante prete à partir pour allé manger des crepes

Non je garde mon petit frère d'amour

Elle eut un nouveau sourire et elle était avide de gouter tout l'alcool de Adam

Yeahhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Rencontre Nirvana[pv Nirvana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nirvana[pv Nirvana]   Rencontre Nirvana[pv Nirvana] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:23

Il s'en doutait qu'elle allait dire non bah a moins il aura essayer... de tout façon il se serait ennuyé de Troy un moment donnée ces blagues et tout le reste lui auraient manqué. Ca se voyait qu'elle aimait l'alcool, il se dit qu'ils alleint aller tout de suite chez Adam comme ça elle allait etre satisfait.

On a qu'a y aller maintenant car je sens que tu es impatiente de gouter a ce que j'ai chez moi

Il souria ça l'amusait d'etre en sa compagnie elle était GENIAL comme fille
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Halliwell

Nirvana Halliwell


Messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans un Bar pourquoi toi aussi tu veux m'épouser ?!!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Rencontre Nirvana[pv Nirvana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nirvana[pv Nirvana]   Rencontre Nirvana[pv Nirvana] Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:24

Ouais il aurait essayer, Kalvin c'était l'honneur de sa famille son trésor. Enfin assez parler de la famille ba quoi ? Dans la vie il n'y avait pas que la famille, y'avait les garçons et les amis très importants. Elle eut un sourire puis elle regarda a nouveau le beau jeune homme puis elle répondit d'un hochement de la tete

Je suis toute oui, j'ai vraiment hate de gouter à tes alcool

Elle allait s'amuser avec lui, chouette il était FANTASTIQUE, rare chez certains garçons
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Rencontre Nirvana[pv Nirvana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nirvana[pv Nirvana]   Rencontre Nirvana[pv Nirvana] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:34

Hj: Vraiment désolé de ne pas avoirs repondue plus tôt

Il regarde la demoiselle et sourie

-En générale c'est honneur au damers mais, sa me va alors hum....

Réfléchie un instant sur la chanson

-Je penser a Pieces de Sum41 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Nirvana[pv Nirvana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nirvana[pv Nirvana]   Rencontre Nirvana[pv Nirvana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Nirvana[pv Nirvana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Nirvana[pv Nirvana]
» Nirvana Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Rock stars High School¤  :: California City :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser