¤ Rock stars High School¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Rock stars High School¤

Un lycée pour ceux qui veulent devenir des vraies stars du rock!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adam répond moi !! C'est cupidon [ADAM]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Adam répond moi !! C'est cupidon [ADAM] Empty
MessageSujet: Adam répond moi !! C'est cupidon [ADAM]   Adam répond moi !! C'est cupidon [ADAM] Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:28

September était avec Nirvana elle était en pyjamas elle pris son téléphone elle composa le numéros de téléphone de Adam.Elle parlait en même temp a sa cousine oui elle fait deux chose a la fois elle est multi fonction comme fille.Elle joue a faire les cupidons et en même temp la Psy génial.Elle entendu.

BIP BIP...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Adam répond moi !! C'est cupidon [ADAM] Empty
MessageSujet: Re: Adam répond moi !! C'est cupidon [ADAM]   Adam répond moi !! C'est cupidon [ADAM] Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:40

Adam était chez lui dans son lit et dormait paisiblement. Il revait que Troy était dans une classe et qu'il se retrouvait nu devant tout le monde ça le faisait rire et puis Adam était entré dans la classe et il lui avait balançait des tomates même le professeur participait. C'est la que la sonnerie se mit en route mais en faite c'était le téléphone et cela reveilla Adam. Il le prit et parla d'une voix encore endormi. Il se disait que ça devait etre urgent si on l'appelait car la c'était un superbe reve qu'il faisait.

...Allô ?...
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Adam répond moi !! C'est cupidon [ADAM] Empty
MessageSujet: Re: Adam répond moi !! C'est cupidon [ADAM]   Adam répond moi !! C'est cupidon [ADAM] Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:29

September était entrain de parlait avec sa cousine puis Adam réponda oulala elle vient de le réveillé oh non elle va se faire tué elle commencea a dire doucement d'un voix d'ange.

-Salut c'est September je te réveille surment mais j'ai une bonne nouvelle pour toi.

September était vraiment mal elle avait réveillé elle allait se faire tué.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Adam répond moi !! C'est cupidon [ADAM] Empty
MessageSujet: Re: Adam répond moi !! C'est cupidon [ADAM]   Adam répond moi !! C'est cupidon [ADAM] Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:43

Adam entendit la voix de September au bout du fil, s'il ne savait pas qui c'était il aurait engueulé la personne par téléphone mais vu que c'était September il allait etre clément car elle l'avait aider à propos de sa blessure, il se frotta les yeux avec sa main gauche car sa main droite tenait le telephone.

Salut Setpember oui tu m'as reveiller mais c'est pas grave si ça ne pouvait pas attendre ta bonne nouvelle je suis pret a l'écouter.

Il bailla et attendit ce que September avait a lui dire
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Adam répond moi !! C'est cupidon [ADAM] Empty
MessageSujet: Re: Adam répond moi !! C'est cupidon [ADAM]   Adam répond moi !! C'est cupidon [ADAM] Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:13

September était vraiment mal elle entendu son petit ange gardien lui dire qu'elle avait réveillé aie.Bref elle va pas se faire tué par son petit ange gardien.Elle lui dis en souriant.

-Je t'ai trouvé une fille a rencontré ! Tu te souvient je t'ai parlé de ma cousine Nirvana ben elle veut bien te rencontré ! Tu choisit le lieux et l'heure est elle viendrat te rencontré !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Adam répond moi !! C'est cupidon [ADAM] Empty
MessageSujet: Re: Adam répond moi !! C'est cupidon [ADAM]   Adam répond moi !! C'est cupidon [ADAM] Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:34

Adam souria, c'était super il avait hate de la rencontrer sa cousine. Elle devait etre super sympas comme September. Il reflechit au lieu et l'heure de la rencontre.

Ca lui dirait le parc vers 14h00 demain ? La je recupere un peu a cause de l'autre jour

Il parlai de sa blessure au ventre
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Adam répond moi !! C'est cupidon [ADAM] Empty
MessageSujet: Re: Adam répond moi !! C'est cupidon [ADAM]   Adam répond moi !! C'est cupidon [ADAM] Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:40

September sourit elle était joyeuse de voir que sa cousine allé rencontré Adam un gentil garçons tant qu'il est gentil garçons.Elle regardat sa cousine puis elle dis a Adam.

-Okay elle serat la ! Bon ben bonne nuit Adam !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Adam répond moi !! C'est cupidon [ADAM] Empty
MessageSujet: Re: Adam répond moi !! C'est cupidon [ADAM]   Adam répond moi !! C'est cupidon [ADAM] Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:51

Il était content de ce coup de fil, il était sur qu'il allait bien s'entendre avec Nirvana et il était sur qu'elle devait etre une fille super gentil tout comme sa cousine September.

J'ai hate de la rencontre. Merci a toi aussi même si tu ne te couche aps tout de suite. Tu feras un bisous de ma part a ta cousine.
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Adam répond moi !! C'est cupidon [ADAM] Empty
MessageSujet: Re: Adam répond moi !! C'est cupidon [ADAM]   Adam répond moi !! C'est cupidon [ADAM] Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:00

September regardat Nirvana elle sourit sa va elle sait pas fait tué par Adam trop Happy il faut dire elle as une expression favorite c'est TROP HAPPY elle adore cette expression.Elle sourit et dis.

-Elle te fait un gros bisous.A demain de la part de ma cousine !!!

September raccrocha apres 20minutes de conversation avec Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Adam répond moi !! C'est cupidon [ADAM] Empty
MessageSujet: Re: Adam répond moi !! C'est cupidon [ADAM]   Adam répond moi !! C'est cupidon [ADAM] Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:07

Adam souria Nirvana lui faisait aussi un bisous et lui disait a demain. Ca le rendait heureux ça notre petit Adam. Il esperait que la rencontre se passe bien.

A demain aussi de ma part.

September raccrocha et Adam posa son téléphone la ou il était avant qu'il sonne et ferma les yeux pour se rendormir.

[TOPIC FINI]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam répond moi !! C'est cupidon [ADAM] Empty
MessageSujet: Re: Adam répond moi !! C'est cupidon [ADAM]   Adam répond moi !! C'est cupidon [ADAM] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam répond moi !! C'est cupidon [ADAM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drame[pv Adam]
» Se repose[pv Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Rock stars High School¤  :: Hors jeu :: Coin souvenir :: Espace personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser