¤ Rock stars High School¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Rock stars High School¤

Un lycée pour ceux qui veulent devenir des vraies stars du rock!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Drame[pv Adam]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Troy Davis
Admin
Troy Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Drame[pv Adam] Empty
MessageSujet: Drame[pv Adam]   Drame[pv Adam] Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:46

Troy était allongé dans son lit entrain de lire le journal intime de sa mère. Il s'ennuyait et il voulait faire quelque chose de "cool" pour se distraire. Il commença à feuilleuter le journal, il lisait les pages qui parlaient des relations séxuelles que sa mère avait eu avec son père. Il était mort de rire en lisan ça, mais son sourire s'éffaça lorsqu'il tombit sur une page ou elle parlait d'Adam. Adam avait peur des hopitaux car la mort de Tante Raymonde c'était passé juste devant lui. Ils étaient tellement attachés l'un de l'autre et celà à été vraiment douloureu pour lui.
Troy laissa tomber le journal par terre et quelques larmes coulairent de sa joue. Il était en état de choc. Il ne parlait pas et il ne réagissait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://rockstars-hs.keuf.net
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Drame[pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Drame[pv Adam]   Drame[pv Adam] Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:57

Adam venait de rentre de l'hopital à cause de la blessure au ventre qu'il ait été obligé de recoudre, ses mains en tremblait encore... le pauvre heureusement qu'il était à la maison il allait pouvoir dormir tranquilement. Il passa devant la chambre de Troy et vit Troy qui pleurait, il était bizarre. Qu es qu'il avait encore le troll ? Il se dirigea vers lui t vit que le journal intime de leur mere était par terre, il le ramassa et regarda Troy avec un sourire.

Tu as encore lu des passages qui ne sont pas de ton âge n'es-ce pas ? Ca t'apprendra a vouloir tout savoir sur la vie privé de maman. Si ça te dérange pas tu vas aller le ranger car maman ne va pas etre content de voir que tu l'as lu.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Davis
Admin
Troy Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Drame[pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Drame[pv Adam]   Drame[pv Adam] Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:52

Troy vit Adam arriver mais il ne le regardait même pas. Le choc venait d'être tellement grand qu'il avait maintenant son regard perdu. Des larmes coulaient toujours de sa joue mais il ne sentait même pas les goutes d'eau couler. Il se retourna lentement vers son frère comme s'il était un zombie, tout en faisant les yeux ronds.

-A-DAM

Il parlait même comme un robot

-TAN-TE RAY-MON-DE

Il tombit à ses pieds en pleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://rockstars-hs.keuf.net
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Drame[pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Drame[pv Adam]   Drame[pv Adam] Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:15

Adam le trouvait bizarre, Troy pleurait et se retourna lentement vers notre DJ comme s'il était zombie tout en faisant des yeux ronds, il parlait comme un robot. Il tombit à ses pieds en pleurs. Adam le regarda étonné.

Heu.... Troy pourquoi tu me parles de Tante Raymonde?

Il se demandait pourquoi il parlait d'elle car elle habitait toujours en france et ils avaient des nouvelles réguliere
Revenir en haut Aller en bas
Troy Davis
Admin
Troy Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Drame[pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Drame[pv Adam]   Drame[pv Adam] Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:20

Troy était toujours entrain de pleurer aux pieds de son frère. Ensuite il le regarda avec air sérieu et lui dit

-Maintenant je connais ton secret à propos des hôpitaux

Il le fit assoir sur le lit

-Tiens lit ça

Il lui passa le journal intime de sa mère justement la page ou il parlait du secret d'Adam
Revenir en haut Aller en bas
https://rockstars-hs.keuf.net
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Drame[pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Drame[pv Adam]   Drame[pv Adam] Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:38

Troy pleurait toujours au pied de Adam, il le regardait avec un air sérieux et luia voua qu'il connaissait maintenant son secret des hopitaux mais comment avait-il su ? Il le fit assoir sur le lit et lui tendit le journal de leur mere a la page ou justement il parait de ça. Adam le prit et commença à lire ce passage qui avait tant bouleversé son frère.

"Chèr Journal,
Quelque chose d'horrible est arrivé Hier Raymonde ma soeur est... morte à l'hopital à cause de sa maladie des poumons. Adam qui n'a alors que 6 ans et qui plus est tres attaché a sa tante était à ses côté quand elle est morte. Celle ci est morte dans les bras de mon pauvre Adam et il ne voulait plus la quitter il voulait rester au pres de son corps mais c'était impossible nous l'avons donc ramener a la maison et la il ne parlait plus à personne même plus a Troy et a Lilou. Il était vraiment bouleverser, Troy et Lilou ne compennent pas encore ce qui c'est passé et je ne veux pas qu'il le sachent.
Aujourd'hui Adam a commencer à nous reparler et cette fois ci il était joyeux il nous disait que tante Raymonde allait venir le chercher pour aller jouer, il croyait qu'elle était encore vivante. Nous ne pouvais pas rester ici Franck et moi avons reçut une mutation et nosua llons quitter le pays ça sera moins dure de cacher la vérité a Adam une fois la bas. Ce qui est bizarre c'est que mantenant Adam a peur des hopitaux."


Quand Adam lut ça des larmes coulèrent sur ses joues, il ne se souvenait absolument de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Davis
Admin
Troy Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Drame[pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Drame[pv Adam]   Drame[pv Adam] Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:41

Troy qui était toujours en larmes, regarda son frère qui pleurait aussi. Il le pris dans ses bras et le serra bien fort contre lui. Puis il le regarda droit dans les yeux et lui dit

-Tu comprends maintenant? C'est pour ça que tu as peur des hôpitaux

Il continua de le serrer dans ses bras

-Ça va aller mon frère

Il lui frotta le dos pour le consoler
Revenir en haut Aller en bas
https://rockstars-hs.keuf.net
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Drame[pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Drame[pv Adam]   Drame[pv Adam] Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:57

Troy prit Adam dans ses bras et le serra bienfort contre lui, il ne voulait pas qu'on sache qu'il avait peur des hopitaux. Troy lui frotta le dos pour le consoler.

Je... je comprend rien du tout... on reçoit pourtant des courriers de Tante Raymonde qui c'est qui peut les envoyé si elle... n'est plus la?

Ses larmes continuaient de couler, comment ses parents avait-il pu lui cacher ce genre de chose à lui ? Ils auraient du lui en parler car maintenant il étai assez mure pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Troy Davis
Admin
Troy Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Drame[pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Drame[pv Adam]   Drame[pv Adam] Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:20

Troy le regarda et lui dit

-Je ne sais pas Adam, mais je crois que c'est quelqu'un qui veux jouer avec nos sentiments et il l'a bien réussit

Il éclata en sanglot car cette situation lui faisait mal au coeur

-J'EN AI ASSEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Il se jetta par terre de la colère
Revenir en haut Aller en bas
https://rockstars-hs.keuf.net
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Drame[pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Drame[pv Adam]   Drame[pv Adam] Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:36

Adam n'en pouvait plus de cette revelation, il feuilleta les autres page du bouquins et lu un autre passage a voix haute.

"J'ai demandé a mon frère Gérard d'imiter l'écriture de Raymonde et de l'envoyer en californie pourqu'Adam ne soit pas triste et qu'il est des nouvelles de temps en temps. Je ne suis pas prete a lui avouer qu'elle est morte il n'a pas l'air de s'en souvenir et je ne veux pas gacher son bonheur"

Il vit Troy se jettait par terre en colere
Revenir en haut Aller en bas
Troy Davis
Admin
Troy Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Drame[pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Drame[pv Adam]   Drame[pv Adam] Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:44

Troy était partis dans un coin pour pleurer

-CELA EST UNE M*******************

Il commença à jetter des trucs par terre et à les casser

-P*** DE BORDEEEEEEEEEEEEEELLLL

Il cassa une vitre

-M***************************
Revenir en haut Aller en bas
https://rockstars-hs.keuf.net
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Drame[pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Drame[pv Adam]   Drame[pv Adam] Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:52

Adam fut surpris de voir Troy agir comme ça c'état meme la premiee fois qu'il le voyait en colere comme ça. Il se leva et alla voir Troy pour essayer de le calmer.

Troy non arrete!!!!!!!!!!

Tout d'un coup il eut un mal crane pas possible et tombit par terre, il commençait a se rappeler des souvenir douloureux surtout le moment ou Tante Raymonde fut morte dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Davis
Admin
Troy Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Drame[pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Drame[pv Adam]   Drame[pv Adam] Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:57

Mais Troy n'arretta pas, il continua de plus en plus fort

-NON JE NE VEUX PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Mais soudain, quand Adam tombit par terre il arretta et courru vers lui

-ADAM!!! Qu'est ce qui t'arrive mon frère?

Il commença à paniquer pour lui
Revenir en haut Aller en bas
https://rockstars-hs.keuf.net
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Drame[pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Drame[pv Adam]   Drame[pv Adam] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:08

Quand Adam tombit par terre Troy s'arreta et couru vers lui. Adam continuait de se rappeler toute ces choses qui pendant des années lui avait été caché. Il se tena la tete tout ça lui faisait mal puis tout s'arreta ses souvenirs s'arreterent de surgir, il regarda son frère assez tristement et la il devint tout blanc vomissa.
Il était vraiment pas bien, il tremblait de partout il était tellement pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Troy Davis
Admin
Troy Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Drame[pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Drame[pv Adam]   Drame[pv Adam] Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:29

Il vit qu'Adam était entrain de vomir

Il l'aida à se relever

-Ça va aller mieu je suis la

Il l'allongea sur le lit

-Reste ici, je suis à tes cotés
Revenir en haut Aller en bas
https://rockstars-hs.keuf.net
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Drame[pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Drame[pv Adam]   Drame[pv Adam] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:06

Adam se fit aider par Troy pour se relever et il l'allongea sur le lit. Adam était brulant de fievre et en plus il était en sueur. Il regarda Troy et lui prit la main.

Va falloir.... que..maman et ...papa nous explique tout ça....

Il n'aimait pas du tout la façon dont ses parents lui avaient cacher ça toute ces années, cela était tres dure pour lui d'apprendre du genre au lendemain que sa tante prefere était morte il y a bien des année maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Troy Davis
Admin
Troy Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Drame[pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Drame[pv Adam]   Drame[pv Adam] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:37

Il lui serra la main bien fort mais sans lui faire mal

-Des qu'ils vont arriver nous auront une sérieuse discussion avec eux, celà est inadmisible de leur part. Ils ont joué avec tes sentiments et avec les miens, il faut arretter ça tout de suite. Mais c'est trop fort, NOS PROPRES PARENTS nous ont tompés pendant beaucoup de temps c'est INCROYABLE!!!

Il était de plus en plus en colère
Revenir en haut Aller en bas
https://rockstars-hs.keuf.net
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Drame[pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Drame[pv Adam]   Drame[pv Adam] Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:44

Il regarda son frère qui était la a ses coté et tres en colere face a leur parent jamais Adam n'aurait cru un jour que toutles deux seraient d'accord sur quelque choses et encore moins que leur parents leur est mentit sur ce sujet la ils leur ont donné de faux espoir de revoir leur tante alors qu'elle était mort cela faisait plus de 11 ans maintenant Adam n'y arrivait toujours pas à y croire il se souvenait quand il jouait avec Tante Raymonde et quand il faisait des gateau avec elle c'était vraiment de super moment passé ensemble et maintenant tout les souvenirs de passer des moment avec elle était gaché par cette terrible revelation.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Davis
Admin
Troy Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Drame[pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Drame[pv Adam]   Drame[pv Adam] Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:34

Troy se dirigea vers la cuisine. Il fit une infusion d'herbes et l'apporta à Adam

-Tiens, bois cette infusion, ça te fera du bien après avoir vomis

Il s'assit sur le lit et lui carréssa la tête

-Mon fréro adoré je t'adore tellement

Il lui fit un bisou au coin des lèvres

Il le serra dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
https://rockstars-hs.keuf.net
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Drame[pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Drame[pv Adam]   Drame[pv Adam] Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:54

Adam but alors l'infusion que Troy lui apporta c'est vrai qu'il se sentait beaucoup mieux maintenant après avoir bu son infusion. Son frèr s'assit sur le lit et caressa la tete d'Adam non mais c'est pas un chien mon damdam xd. Il lui avoua qu'il l'adoré et ensuite il l'embrassa au coin des levre avant de le serrait dans ses bras. Adam fut étonné quand il l'embrassa mais il n'avait pas la force de dire quoi que se soit. Il serra aussi son frère dans ses bras

Je t'adore aussi même si tu es chi*** quelque fois petit frère
Revenir en haut Aller en bas
Troy Davis
Admin
Troy Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Drame[pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Drame[pv Adam]   Drame[pv Adam] Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:57

Troy continuait de le serrer et de le bercer comme un bébé

-Fait dodo cola mon petit frère, fait dodo tu auras du lolo

Il lui chantonnait ça

-Tu es mon frère mon ami et mon amant

Il lui fit des bisous partout

-Je t'aimeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://rockstars-hs.keuf.net
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Drame[pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Drame[pv Adam]   Drame[pv Adam] Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:07

Troy le berçait comme un bébé. Il lui chantait meme la chanson de cola mon petit frere. Il lui dit qu'il était son amis son frère et son amant. Ensuite il lui fit des bisous partout et Adam pour le faire chi**embrassa son frère sur la bouche.

Tu vas arreter de me faire chié toi petit cochon.

Il se sentait un peu mieux la
Revenir en haut Aller en bas
Troy Davis
Admin
Troy Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Drame[pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Drame[pv Adam]   Drame[pv Adam] Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:54

Adam l'avait embrassé dans la bouche. Le petit bonhomme avait prolongé le baiser

-Noooonnn

Il rigola

Il était content de que son frère se sente mieu

-OUAIII on va s'amuser

Il se mit sur lui

-SEXEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
https://rockstars-hs.keuf.net
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Drame[pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Drame[pv Adam]   Drame[pv Adam] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:12

Troy devint carrement exité il dit non car il ne voulait pas arreter apres il se mit sur Adam et cria SEXE. Adam le trouva completement obsédé la il poussa Troy qui tombit par terre.

Voila maintenant tu degages et moi je dors

Il se mit completement dans la couverture pour faire semblant qu'il dormait et n ronflant comme un gros ronfleur.

ZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Troy Davis
Admin
Troy Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Drame[pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Drame[pv Adam]   Drame[pv Adam] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:28

Troy se releva. Il voulait embetter un peu Adam mais en le bon sense

Il se remis sur lui et lui dit

-Ah non ne dors pas sinon ce n'est pas marrant

Il était mort de rire

-SEXE SEXE SEXE SEEEEEEEEEEXEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Il continua un peu plus avec ses conneries

-PENIS PENIS

Il sortis son zizi et toucha le dos et la joue d'Adam avec
Revenir en haut Aller en bas
https://rockstars-hs.keuf.net
Contenu sponsorisé





Drame[pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Drame[pv Adam]   Drame[pv Adam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drame[pv Adam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se repose[pv Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Rock stars High School¤  :: Habitations :: Maison :: Maison des Davis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser