Sujet: Après le toit appelle Septh Mer 2 Juil - 17:13
Nate s'en voulait d'avoir dit a Windy qu'il l'aimait pour cela il appela Septh pour en parlait car il ne savait plus quoi pensait et encore moins que dires a Chery , Septh devait lui en vouloir a mort ... Il pris le bout de papier avec le numéro de Septhember . Il composa le numéro.
Bip....Bip....Bip
September Halliwell
Messages : 334 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 31 Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !
Sujet: Re: Après le toit appelle Septh Mer 2 Juil - 17:17
September était dans la salle de bain elle entendu son téléphone sonnait comme elle était dans sa douche elle sortie en panique puis elle attrapa une serviette qu'elle mise autour d'elle elle courat répondre c'est volet était fermé comme ses rideau elle décrocha et dis
-Allo ! C'est qui ?
Nate Johson
Messages : 263 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 29 Localisation : Sur une chaise devant mon ordi
Sujet: Re: Après le toit appelle Septh Mer 2 Juil - 17:30
September fut surprise qu'il l'apelle apres ce qui c'est passé sur le toit et ce qu'il avait dit a Windy elle avait encore plus la haine contre lui.Elle lui dis normalement.
-Oh ! Tu m'apelle parseque tu ne sait pas qui choisir de Windy et Chery ! Je peut pas d'aidé !
Nate Johson
Messages : 263 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 29 Localisation : Sur une chaise devant mon ordi
Sujet: Re: Après le toit appelle Septh Mer 2 Juil - 17:36
-Mais c'est pas sa c'était pour quelle s'écarte du bort du toit si vous aviez sautaient quesque j'aurais fait! Nate ce dégoutais tous seul il avait qu'une envie sauter d sa fenêtre pour Abreger c'est peines
-Je n'ai pas a choisir entre elle....
September Halliwell
Messages : 334 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 31 Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !
Sujet: Re: Après le toit appelle Septh Mer 2 Juil - 17:44
September regardat droit devant elle elle alluma la télévision pour regardait un peu.Elle l'écouta okay il disait sa juste pour qu'elle s'écarte mais c'est quoi ce mec il va en planté une qui as des sentiment vos mieux qu'elle ne dise rien.Elle lui dis.
-Ha okay! Si tu fait du mal a Chery tu auras a faire a moi ! Alors de quoi veut tu qu'on parle ?
Nate Johson
Sujet: Re: Après le toit appelle Septh Mer 2 Juil - 22:14
-Je c'est plus quoi faire ... Je suis perdus .
Il avait du mal a savoir ce qu'il devait faire il état en train de quitter Cherry et de lui faire du mal ! Il avait vraiment du mal a revenir sur terre et sur ces sentiment.
September Halliwell
Sujet: Re: Après le toit appelle Septh Mer 2 Juil - 22:22
September était vraiment dégouté de se qu'il fesait a Chery Windy l'as embrassé et sa ne passe c'est dommage mais sa meilleur amie et elle fait tout pour la protégé des garçons de se genre il ne s'en prend qu'as lui.Elle lui dis tout en regardant l'heure.
-Dis tu veut pas qu'on aille mangé quelque chose et on en parle pendant qu'on mangé parseque j'ai du savon dans les cheveux !
Nate Johson
Sujet: Re: Après le toit appelle Septh Mer 2 Juil - 22:32
September raccrocha elle retourna dans la salle de bain pour finir de se lavé quand elle sortie de la salle de bain elle remis sa serviette autour d'elle elle alla dans son armoire elle regardat se qu'elle pouvait mettre elle pris une robe de couleur orange en bustier courte.Elle commencea a se préparé.