¤ Rock stars High School¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Rock stars High School¤

Un lycée pour ceux qui veulent devenir des vraies stars du rock!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Se change les idées pendant que d'autre mange [PV MEGAN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Se change les idées pendant que d'autre mange [PV MEGAN] Empty
MessageSujet: Se change les idées pendant que d'autre mange [PV MEGAN]   Se change les idées pendant que d'autre mange [PV MEGAN] Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:09

September était depuis 1heures dans le laboratoire normalement elle m'ai jamais les pieds dedans mais la c'est juste pour se changé les idées elle avait pris son bloc note et ses crayons elle dessina un petit bébé mais juste comme sa tous ce qui se passe dans sa vie elle le dessine bon elle devrait plus tot dessinait une tombe mais elle préfére dessinait un bébé dans un landeaux.Elle voulais pas pensé a Chery ni a quelqu'un d'autre mais juste a elle pour une fois qu'elle peut pensé a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Conners

Megan Conners


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Se change les idées pendant que d'autre mange [PV MEGAN] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées pendant que d'autre mange [PV MEGAN]   Se change les idées pendant que d'autre mange [PV MEGAN] Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:14

La jeune fille dessinait aussi elle s'ennuyait à mourrir que faire d'autre dans un foutu laboratoire de sience. Elle regarda alors autour d'elle et fit un signe à Matt et lui sourit. Puis elle continua son beau dessin elle dessinait une guitare une fois qu'elle eut finit elle dessina une cheerleaders de son équipe la capitaine puis elle changeait à tout de role. Quand soudain elle voulut dessiner la fille qui se trouvait juste à coté d'elle. Elle l'avait plutot bien reussit, elle était fière d'elle, elle posa son bloc note sur le cote et choppa des bonbons dans son sac après tout elle mangeait et dessinait il n'y avait que sa à faire
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Se change les idées pendant que d'autre mange [PV MEGAN] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées pendant que d'autre mange [PV MEGAN]   Se change les idées pendant que d'autre mange [PV MEGAN] Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:22

Il y a avait une fille a coté d'elle quelle ne connait pas elle continua a dessinait elle avait cassé la mine de son crayons bleu elle regardat si a fille avait un taille crayons elle ne voulait pas la dérangé.Elle l'as regardat puis elle dit doucement.

-Dis ta un taille crayons s'il te plait ?

September n'avait jamais de taille crayons ni de trousse elle avait des crayons de couleur et des crayons gris et un stylos sa suffit pour a journée.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Conners

Megan Conners


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Se change les idées pendant que d'autre mange [PV MEGAN] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées pendant que d'autre mange [PV MEGAN]   Se change les idées pendant que d'autre mange [PV MEGAN] Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:32

La jeune fille dessinait toujours à côtés de sa voisine qui avait l'air d'etre une artiste elle ne l'avait jamais vu chez les cheerleaders sa ne devait pas etre son truc. Elle continua son chef d'oeuvre elle s'ennuyait vraiment le laboratoire était rempli de gens qu'elle n'aimait pas trop car il la traitait de tout les noms. Soudain sa voisine lui parla elle répondit

Oui j'en est un

Elle lui tendit puis elle décida de se présenter, non pas pour jouer les filles qui se la joue non juste comme sa. Elle sourit puis elle dit

Moi c'est Megan, appelle moi Meg
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Se change les idées pendant que d'autre mange [PV MEGAN] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées pendant que d'autre mange [PV MEGAN]   Se change les idées pendant que d'autre mange [PV MEGAN] Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:10

September avait besoin d'un taille crayon la jeune fille lui tenda elle commencea a taillé son crayon elle se présenta elle se prénommé Megan c'est beau comme prénom sa donne un genre british mais elle préfère qu'on l'apelle Meg.September sourit et dis.

-Enchanté Megan ! Ta un prénom tres beau sa donne un genre British ! Moi c'est September Halliwell !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Conners

Megan Conners


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Se change les idées pendant que d'autre mange [PV MEGAN] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées pendant que d'autre mange [PV MEGAN]   Se change les idées pendant que d'autre mange [PV MEGAN] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:04

La jeune fille avait toujours le sourire aux lèvres comme à son habitude, elle venait de prendre le taille crayon des mains de Megan. C'est alors que celle ci c'était présenté a son tour, September sa faisait vraiment très prénom de saison xD enfin elle sourit à nouveau elle allait pas lui dire sa et son prénom était jolie

Enchanté de meme September, merci du compliment je te le retourne. Je viens de New York && toi tu viens d'ou si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Se change les idées pendant que d'autre mange [PV MEGAN] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées pendant que d'autre mange [PV MEGAN]   Se change les idées pendant que d'autre mange [PV MEGAN] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:10

September regardat Megan quand elle finit de taillé son crayon elle regardat la jeune fille et lui mis sur son bureaux a vrai dire September ne colle pas avec son mois de naissance.Alors comme sa Megan vient de New York elle sourit et oui la ville de SEX-AND-THE-CITY elle adore New York.Elle lui dis en souriant.

-La ville de Sex-and the city trop bien ! Moi je née ici et je vie ici depuis que je suis née !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se change les idées pendant que d'autre mange [PV MEGAN] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées pendant que d'autre mange [PV MEGAN]   Se change les idées pendant que d'autre mange [PV MEGAN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se change les idées pendant que d'autre mange [PV MEGAN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revasse en marchant [pv Megan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Rock stars High School¤  :: Est High California :: Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser