| Se change les idées pendant que d'autre mange [PV MEGAN] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
September Halliwell
Messages : 334 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 31 Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !
____Who are you ? Realtionship: Secret Garden:
| Sujet: Se change les idées pendant que d'autre mange [PV MEGAN] Lun 30 Juin - 13:09 | |
| September était depuis 1heures dans le laboratoire normalement elle m'ai jamais les pieds dedans mais la c'est juste pour se changé les idées elle avait pris son bloc note et ses crayons elle dessina un petit bébé mais juste comme sa tous ce qui se passe dans sa vie elle le dessine bon elle devrait plus tot dessinait une tombe mais elle préfére dessinait un bébé dans un landeaux.Elle voulais pas pensé a Chery ni a quelqu'un d'autre mais juste a elle pour une fois qu'elle peut pensé a elle. | |
|
| |
Megan Conners
| Sujet: Re: Se change les idées pendant que d'autre mange [PV MEGAN] Lun 30 Juin - 13:14 | |
| La jeune fille dessinait aussi elle s'ennuyait à mourrir que faire d'autre dans un foutu laboratoire de sience. Elle regarda alors autour d'elle et fit un signe à Matt et lui sourit. Puis elle continua son beau dessin elle dessinait une guitare une fois qu'elle eut finit elle dessina une cheerleaders de son équipe la capitaine puis elle changeait à tout de role. Quand soudain elle voulut dessiner la fille qui se trouvait juste à coté d'elle. Elle l'avait plutot bien reussit, elle était fière d'elle, elle posa son bloc note sur le cote et choppa des bonbons dans son sac après tout elle mangeait et dessinait il n'y avait que sa à faire | |
|
| |
September Halliwell
Messages : 334 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 31 Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !
| Sujet: Re: Se change les idées pendant que d'autre mange [PV MEGAN] Lun 30 Juin - 13:22 | |
| Il y a avait une fille a coté d'elle quelle ne connait pas elle continua a dessinait elle avait cassé la mine de son crayons bleu elle regardat si a fille avait un taille crayons elle ne voulait pas la dérangé.Elle l'as regardat puis elle dit doucement.
-Dis ta un taille crayons s'il te plait ?
September n'avait jamais de taille crayons ni de trousse elle avait des crayons de couleur et des crayons gris et un stylos sa suffit pour a journée. | |
|
| |
Megan Conners
| Sujet: Re: Se change les idées pendant que d'autre mange [PV MEGAN] Mar 1 Juil - 9:32 | |
| La jeune fille dessinait toujours à côtés de sa voisine qui avait l'air d'etre une artiste elle ne l'avait jamais vu chez les cheerleaders sa ne devait pas etre son truc. Elle continua son chef d'oeuvre elle s'ennuyait vraiment le laboratoire était rempli de gens qu'elle n'aimait pas trop car il la traitait de tout les noms. Soudain sa voisine lui parla elle répondit
Oui j'en est un
Elle lui tendit puis elle décida de se présenter, non pas pour jouer les filles qui se la joue non juste comme sa. Elle sourit puis elle dit
Moi c'est Megan, appelle moi Meg | |
|
| |
September Halliwell
| Sujet: Re: Se change les idées pendant que d'autre mange [PV MEGAN] Mar 1 Juil - 11:10 | |
| September avait besoin d'un taille crayon la jeune fille lui tenda elle commencea a taillé son crayon elle se présenta elle se prénommé Megan c'est beau comme prénom sa donne un genre british mais elle préfère qu'on l'apelle Meg.September sourit et dis. -Enchanté Megan ! Ta un prénom tres beau sa donne un genre British ! Moi c'est September Halliwell ! | |
|
| |
Megan Conners
| Sujet: Re: Se change les idées pendant que d'autre mange [PV MEGAN] Jeu 3 Juil - 12:04 | |
| La jeune fille avait toujours le sourire aux lèvres comme à son habitude, elle venait de prendre le taille crayon des mains de Megan. C'est alors que celle ci c'était présenté a son tour, September sa faisait vraiment très prénom de saison xD enfin elle sourit à nouveau elle allait pas lui dire sa et son prénom était jolie
Enchanté de meme September, merci du compliment je te le retourne. Je viens de New York && toi tu viens d'ou si c'est pas indiscret ? | |
|
| |
September Halliwell
| Sujet: Re: Se change les idées pendant que d'autre mange [PV MEGAN] Jeu 3 Juil - 12:10 | |
| September regardat Megan quand elle finit de taillé son crayon elle regardat la jeune fille et lui mis sur son bureaux a vrai dire September ne colle pas avec son mois de naissance.Alors comme sa Megan vient de New York elle sourit et oui la ville de SEX-AND-THE-CITY elle adore New York.Elle lui dis en souriant. -La ville de Sex-and the city trop bien ! Moi je née ici et je vie ici depuis que je suis née ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se change les idées pendant que d'autre mange [PV MEGAN] | |
| |
|
| |
| Se change les idées pendant que d'autre mange [PV MEGAN] | |
|