¤ Rock stars High School¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Rock stars High School¤

Un lycée pour ceux qui veulent devenir des vraies stars du rock!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Revasse en marchant [pv Megan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Stevens

Matthew Stevens


Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Revasse en marchant [pv Megan] Empty
MessageSujet: Revasse en marchant [pv Megan]   Revasse en marchant [pv Megan] Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:48

Le week-end s'achevait. On était dimanche, la veille Matthew avait passé son temps à faire le tour du lycée et aujourd'hui, il avait décidé de visiter un peu la ville histoire de penser à autre chose que les cours. Il s'aventura donc dans le boulevard le plus connu de la ville. Il y avait du monde, beaucoup de monde. Parmi la foule, le jeune homme arrivait à distinguer quelques têtes qu’il avait déjà aperçues à Est High. En même temps, qui n’aurait pas eu envie de sortir prendre l’air par une belle journée comme celle-ci ? LE soleil était au rendez-vous, il ne faisait plutôt bon malgré la légère brise qui s’était mise à souffler... Le temps idéal pour flâner en ville.

Matth" regardait les vitrines des magasins. Il y avait tout et n’importe quoi, mais il s’arrêtait surtout devant les magasins de vêtements. Il n’y avait que des grandes marques, pas étonnant, et tout était à un prix exorbitant. Il soupira. Arriverait-il à s’habiller avec des magasins qui vendent des vêtements le prix d’une voiture ? Il regarda son reflet dans la vitre, son jeans ressemblait fort à l’un qui se trouvait dans la boutique. Seule différence : Le jeune Stevens l’avait acheté au moins quatre fois moins cher... Mais bref, passons.

Il reprit sa marche, les mains dans les poches, un écouteur dans l’oreille et son i-Pod bien rangé dans l’une de ses poches de chemise. Plus l’heure tournait, plus le boulevard était bondé de monde. Bientôt, plus personne ne pourrait avancer si ça continuait à ce rythme. Matthew, qui prêtait à ce moment là plus attention aux vitrines que la il allait, heurta quelque chose.


* Ouch... Merde ! ’Pas capable de regarder où je mets les pieds, moi, hein ! *

Le temps qu’il reprit ses esprits, il s’aperçut qu’il avait heurté une jeune personne. Une jeune fille pour être plus exact. Un nuage qui cachait le soleil depuis peu s’écarta et Matthew se retrouva éblouit par la lumière. Il plissa légèrement les yeux.

« Exc... Excuse-moi. Je regardais pas où j’allais, je ferai plus attention où je mets les pieds la prochaine fois »
Revenir en haut Aller en bas
Megan Conners

Megan Conners


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Revasse en marchant [pv Megan] Empty
MessageSujet: Re: Revasse en marchant [pv Megan]   Revasse en marchant [pv Megan] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:08

La jeune fille venait de finir son entrainement, elle était pleine de sueur pas très romantique certes enfin pas du tout poétique. Elle entra dans les douches du Gymnase pour pouvoir comment dire se laver un peu, quelques minutes plus tard elle en sortit propre comme un sou neuf, elle revêtit sa plus belle tenu. Un top rouge flashy, une mini jupe plissé en jean et des ballerines noir elle enfila son collier ou il y avait inscrit "Megan". Puis elle se hâta de se maquiller et de se coiffé la voila parfaite elle prit son sac de sport et se dirigea vers le self pour attraper quelque chose de potable à manger. Elle prit une pomme et se hâta de ranger toutes ses affaires au casier, puis elle alla s'asseoir dans les escaliers du Lycée

Elle était paisiblement assise sur les marches quand soudain une main se frotta contre elle, c'était une amie à elle qui voulait l'embarquer pour faire les boutiques les soldes c'était l'époque. Elle courut jusqu'a sa chambre dans le Lycée, pour prendre son argent de poche après tout pourquoi pas aller ganbader un peu. Elle retrouva son amie dans le hall, un sac très beau à la main et la voila partit en quete d'une nouvelle tenue. Elles visitèrent pleins de magazin, mais voila dans le troisième magazin son choix c'était porté sur une magnifique robe noir elle l'acheta bien evidemment elle était partit pour dévalisé toutes les boutiques son père étant un riche homme elle pouvait s'acheter pleins de choses mais elle n'était pas l'une de ses filles à papa non elle était gentille et non pas une prétencieuse comme les autres enfants de riche. La jeune fille se posa sur un banc elle avait soif, elle se leva d'un bond et se dirigea vers un vendeur de boisson elle prit un ice tea et en moins de deux le voilà avaler. Elle se leva prête pour faire de nouveau les boutiques, une vraie sportive dans l'ame sa payait d'etre cheerleaders. Elle adore la danse un sport passionant

Elle était toujours en quete de nouvelles tenues sous se soleil chaud et eblouissant heureusement pour elle son amie était la au cas ou. C'est alors qu'une legere brise glacée vint faire virevolté ses beaux et longs cheveux d'un blond très clairs. Elle avait bien envie de voir son meilleure ami Matthew elle l'aimait beaucoup c'était son confident mais elle le trouvait très mignon et elle ressentait ce quelque chose de bizzare enfin, son amie du partir la laissant seule. Elle revait sac à la main marchant dans les rues quand soudain quelqu'un la percuta


Ohh nan mes sacs, vous pourriez faire attention

Elle ramassa ses sacs et se releva, ses lunettes de soleil l'empechait de voir qui c'était. Elle les enleva c'était Matthew

Désolé Matt' je t'avais pas reconnu, je suis très heureuse que tu sois là

Dit-elle les lèvres souriante
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stevens

Matthew Stevens


Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Revasse en marchant [pv Megan] Empty
MessageSujet: Re: Revasse en marchant [pv Megan]   Revasse en marchant [pv Megan] Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:07

Avant de se mettre a faire un tour en ville, Matthew s'était entrainer au gymnase, pas en équipe mais tout seul, il devait se remettre en forme parce que c'est dernier temps il n'était pas très bon, et était facilement épuisé, donc il fallait qu'il s'entraine plus souvent et qu'il se donne a fond a chaque fois pour dépasser ses limites. Enfin bref... après s'être entrainer il s'était douché bien sur et s'était également changé, puis il était allé chez lui dormir un peu et par la même occasion rester tranquille et seul un moment pour se perdre dans ses pensé comme il le fessait souvent.

Ensuite une heure et demis plus tard il se réveilla et se leva il voulut allé voir Megan sa meilleur ami pour se balader un peu, parler et passé un bon moment, mais il se souvint qu'elle devait s'entrainer avec les autres cheerleeder donc il avait decider de se balader un peu et en même temps voir les boutique qu'il y avait, bien sur il ne pouvait pas s'acheter de vêtement trop chère il n'était pas riches et on pouvais dire qu'il assez pauvre, pas au point de ne pas pouvoir manger tout les jours, mais au point de devoir se restreindre niveau distraction etc... Mais bon le jeune Stevens était bien comme il était et ne comptait pas changé, du moins ce n'était pas au programme pour le moment.

Mais revenons a nos mouton, Matthew qui se promenait en ville et qui regardait partout sauf devant lui avait percuter une personne et il ne se doutait absolument pas que c'était Megan Conners sa meilleur amie, envers qui il avait une confiance inimaginable. Il s'était excuser poliment comme la plupart de gens devrait le faire quand on bouscule quelqu'un, il l'aida ensuite a ramasser ses sacs après l'avoir entendu dire "Ohh nan mes sacs", il lui tendit ensuite le dernier sac au sol, et l'entendit dire cette fois "Désolé Matt' je t'avais pas reconnu, je suis très heureuse que tu sois là". Il leva la tête et reconnus Meg' il lui dit alors:


"Non ! C'est moi qui doit m'excuser, après tout c'est moi qui t'ai bousculé ! Sinon tu va bien ?"

Le jeune Stevens souriait tranquilement, heureusement qu'il n'avait pas quelques choses coincé entre les dents sinon ça aurait tout gâché.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Conners

Megan Conners


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Revasse en marchant [pv Megan] Empty
MessageSujet: Re: Revasse en marchant [pv Megan]   Revasse en marchant [pv Megan] Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:47

Apres avoir fait les boutiques elle décida d'aller à la crêperie du coin, pour s'enfiler une petite crêpe après deux heures de shopping et un dure entraînement une petite patesserie enfin plutot une petite crepe ce n'était pas de refus. Elle entra puis elle alla s'asseoir près de la fenetre le soleil avait disparu laissant de gros nuages noir apparaitre heureusement que la jolie blonde avait été assez intelligente pour avoir prit un parapluie. Les gens entraient en groupes la pluie tombaient à grosses gouttes donc les gens venaient pour s'abrités et manger une bonne crepe, ce qui rendait le patron content. Un serveur arriva tout joyeux vers elle, puis lui demanda ce qu'elle voulait elle répondit une crepe au nutella et un bon chocolat chaud. Après tout il faisait froid dehors, enfin la température c'était refroidit et elle était en débardeur donc elle avait légèrement froid, heureusement pour elle sa nouvelle veste lui tiendrait chaud. Elle vit le serveur revenir vers elle avec sa crepe et son chocolat chaud elle but sa boisson et mangea sa crepe toute chaude quel plaisir... Une fois qu'elle eut finit son délicieux gouter bien mérité, elle decida de retourner faire un saut dans les magazins surtout ceux de chaussures

Elle entra dans son magazin de chaussure préférée elle adorait venir ici. Elle regarda les chaussures à talons, à tour de rôles puis son choix ou plutot son coup de coeur se pencha sur une paires d'escarpins rouges elle les acheta. Puis après avoir fait tout ses magazin elle se posa sur un banc et sortit sa glace de poche elle se regarda non ce n'était pas une bitch mais regarder si sa coiffure allait bien c'était une seconde nature chez la jeune fille elle ne pouvait s'empecher de le faire. C'est alors qu'elle regarda le ciel, une nouvelle rincer de pluie lui tomba sur la tete elle courut jusque dans un magazin elle arriva dans celui de tatouages. Oh non elle detestait ses endroits sinistre qu'était ses magazins. Elle s'asseya, quand soudain un homme lui demanda quel était son choix de tatouage elle répondit qu'elle n'en voulait pas et sortit de la boutique en toute hâte elle alla s'abrité sous un arrêt de bus là peut etre qu'elle y serait mieux. Elle attendit, attendit... La pluie s'arreta enfin elle se leva puis elle continua son chemin

Soudain elle se fit bousculer, son meilleure ami venait de s'excuser elle se releva. Elle essaya de fuir le regard du jeune homme, en effet entre eux un feeling c'était crée depuis assez longtemps et pour tout vous dire la jeune fille n'était pas indifférente au charme du beau ténébreux et cela lui faisait peur après tout s'il ne l'aimait pas c'était cause perdu pour elle. Un echec bien sur que non elle n'en voulait pas hors de question c'est alors qu'elle se décida enfin à le regarder droit dans les yeux elle remit une mèche de cheveux blonde en place. Puis elle le regarda droit dans les yeux


Bon n'en parlons plus... Sa va très bien merci et toi ? Comment se fait-il qu'un beau garçon comme toi soit seul ? Heureusement ta meilleure amie est là et elle à pensé à toi si je t'assure

Dit-elle à moitié morte de rire elle sortit une chaine, ou se trouvait écrit dessus " Matt' && Meg' pour la vie " elle lui tendit
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stevens

Matthew Stevens


Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Revasse en marchant [pv Megan] Empty
MessageSujet: Re: Revasse en marchant [pv Megan]   Revasse en marchant [pv Megan] Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:57

En effet il avait plus et Matthew était le mieux placé pour le savoir, étant donné qu'il était allé a son endroit préféré après avoir marché et regarder quelques vitrines, il était allé sur le toit du plus haut building de la ville, juste pour réfléchir et admirer la vue, et étant donné qu'il était seul il avait été le premier a sentir les goutes qui commençait a tombé, mais le jeune homme s'en fichait eperdument, c'est simple il ne s'en était même pas rendu compte tellement il était absorbé par ses pensé et par la vue magnifique qui s'offrait a lui. Vue d'en bas ça ne pouvait pas être aussi magnifique que vue de tout en haut, les gens en bas était tout petit telles des petites fourmis.

Tous sa pour dire qu'il avait été le premier a sentir les gouttes. En tout cas ce lieux était un de ces endroits préféré, et personne ne le connaissait d'ailleurs il avait été le premier a y pensé. Il décida après deux heures de réflexion de descendre comme il était monté grâce au escaliers de secours, car bien sur il était interdit de monter en haut si on ne travailler pas dans le building, c'ets alors tremper jusqu'au os qu'il revint tout en bas et commença a marché sans but, la ou ses pieds le guidait. Il n'avait pas d'endroit ou aller, il aurait voulut voir Megan mais elle n'était pas la donc il était seul. Et tout a coup il rentra en collision contre sa meilleur ami, ce qui fut un grand hasard, et lui demanda comme elle allait, et il l'entendit lui dire qu'elle allait bien et que comment se fessait il qu'un aussi beau garçon comme lui soit seul. Matthew rougit un peu et eu un léger rire et continua a l'écouter dire qu'heureusement qu'elle était la et qu'elle avait pensé a lui. Il la regarda avec un regard qui voulait dire "c'est vrais ce mensonge ?" et finit par rigoler avant de lui dire:


"Moi aussi ça va bien ! Et oui heureusement que tu est la sinon je serait mort e enterrer d'ennuis. D'ailleurs tu peut aussi me remercier d'être la, parce que sans moi qui sait de combien de crêpes tu aurais mangé ?!"


Le jeune Stevens éclata de rire et essuya le chocolat qu'elle avait sur le coin de ses lèvres en souriant, si il avait su qu'elle avait mangé une crêpes au chocolat c'était grâce a sa. Enfin bref... il la vit sortir une chaine qu'elle lui tendit, et il la prit donc et regarda ce qu'il y avait écris, et il y avait écris "Matt' && Meg' pour la vie !" Après avoir vue la chaine il la regarda et il ne savait pas quoi dire il était très ému et touché par le cadeaux il fit donc la première chose qui lui était passé par la tête c'est a dire la prendre dans ses bras et l'enlacé tendrement, ce qu'elle venait de faire comptait énormément pour Matthew et lui fessait vraiment plaisir a tel point qu'il ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Conners

Megan Conners


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Revasse en marchant [pv Megan] Empty
MessageSujet: Re: Revasse en marchant [pv Megan]   Revasse en marchant [pv Megan] Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:49

La jeune fille connaissait son meilleure amie depuis la primaire, en effet leur histoire avait débuté il y a 10 ans de cela. Elle se trouvait dans la cantine de l'école toute seule à une table solitaire depuis sa plus petite enfance, Matthew était venu la voir bien que ses copains à lui n'avaient pas vouluent il était venu voir la pauvre Mégan. Il s'était assise en face d'elle bien qu'elle soit très timide la conversation c'était vite imposée entres ses deux là. Voilà ils passèrent cinq ans à l'école primaire mais voilà la belle de la petite fille voulait l'envoyé dans un superbe collège mais la petite fille ne voulait pas elle voulait resté avec son meilleure amie après avoir fait des bien et des mains pour aller au meme collège que lui elle réussit. La aussi elle passa quatres belles années avec son meilleure ami qui ne cessait de la protéger contres tout ceux qui l'embetait elle le considèrait comme le grand frère qu'elle n'avait jamais eu. Ils entrèrent au Lycée ensemble, Meg intégré dans l'équipe de cheerleaders pour ses talents de danseuse et Matt' lui fut placer dans l'équipe de basket pour ses talents de basketteur et sa grande taille. Ce jour la elle s'en rapellerait toute sa vie c'était de tendres souvenirs d'enfance. Enfin il était toujours sous le temps gris elle était face à Matt et le regarda droit dans les yeux

Depuis un petit moment Megan ressentait plus que de l'affection pour lui enfin de l'amitié, non elle ressentait plus que sa une sorte d'amour après tout ce n'était pas un coup de foudre elle connaissait le jeune homme depuis tellement longtemps elle le connaissait par coeur ses moindres gout, chansons et tant d'autres. Elle était fiere d'avoir un meilleure ami comme lui, elle regarda à nouveau le temps quel temps de chien cela lui donna vraiment envie de partir dans le sud dans la petite maison de son père ce temps la désolait plus qu'autre chose après tout on n'était pas en automne enfin quoi c'est vrai ! Elle regarda son meilleure ami qu'il était beau, les compliments et les images de Matt défilaient dans la tete de la jeune blondinette. Elle était toujours debout face à lui quand soudain il lui essuya le chocolat qui se trouvait sur sa bouche elle rigola et puis elle remit de nouveau ses cheveux en place. Elle adorait faire cela la faisait bien rire, une vraie blonde elle posa ses sacs par terre car a force de porté tout son régiments de vetements elle avait mal aux bras ce n'était pas de tout repos. Elle entendit les paroles de Matthew et cela la fit encore plus rire, quel humour il avait celui la hallucinant


Mort, nan faut pas que tu meurs je ferai quoi moi sans toi ?! Rien du tout, je te remercie d'etre là mais je prends tout de meme soin de ma ligne ne va pas croire que je suis une grosse vache. Et de rien pour le cadeau s me fait plaisir

Elle enlaça son meilleure ami et lui fit un gros bisous sur la joue elle était heureuse qu'il aime son cadeau après tout elle ne savait pas si cela allait lui plaire
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stevens

Matthew Stevens


Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Revasse en marchant [pv Megan] Empty
MessageSujet: Re: Revasse en marchant [pv Megan]   Revasse en marchant [pv Megan] Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:45

En effet les deux jeunes gens se connaissait depuis 10 ans environ, cela datait du jour ou il remarqua Megan seul a la cantine de l'école primaire ou ils étaient a l'époque, et malgré ce que disait ses potes il était allé lui tenir compagnie, ils avaient commencer a parler et depuis ils sont inséparable, il la considère comme la sœur qu'il n'avait jamais eu, et il avait une totale confiance en elle, et il lui disait presque tout, bah oui il faut bien garder une part de mystère et de secret sinon ce n'est pas marrant. Si quelqu'un embêtait sa meilleur amie il le regrettait très facilement, il se rappelait d'une fois en 3eme alors qu'ils se baladaient tranquilement, Matthew était partit chercher quelques chose rapidement, et pendant ce temps des grands voulait raqueté Megan, heureusement il était venus a temps et vu qu'il était très grand et musclé (comme il fait du basket depuis longtemps c'était normal), alors il s'était interposé, et avait du se battre, et 2 contre 1 ce n'était pas vraiment équitable mais il s'en était sortit avec quelques égratignures et des saignement au nez et a la lèvres inférieur, tandis que les deux autres était dans des sales états, si il y avait quelque chose qu'il ne fallait pas faire c'était s'en prendre a ceux qu'il aime que se soit ses amis, sa famille ou autres.

Mais revenons a nos moutons, Matt' était toujours face a Megan sous les nuages gris qui pouvaient faire des caprices quand ils voulaient (les nuages), il prit donc sa best par le bras et la tira sans un pont ou la ils ne risquaient pas d'être mouiller par la pluie. Ensuite il lui avait essuyer le chocolat qu'elle avait encore sur son beau visage et rigola en la taquinant comme toujours. Il l'entendit ensuite dire: "Mort, nan faut pas que tu meurs je ferai quoi moi sans toi ?! Rien du tout, je te remercie d'être là mais je prends tout de même soin de ma ligne ne va pas croire que je suis une grosse vache. Et de rien pour le cadeau sa me fait plaisir" Le jeune homme lui répondit donc avec son habituel sourire:


"C'est vrais que sans moi tu ferait pas grand choses, je suis indispensable ! Et t'en fait pas je sais que tu n'ai pas une grosse vache, mais plutôt un éléphant ou une baleine... C'est bon ! c'est bon, me frappe pas j'ai rien dit ! Et comment je peut te remercier pour le cadeau ?"

Il continua de l'enlacer et quand elle lui fit un gros bisous sur la joue, il ne put s'empêcher de rougir, il rougissait toujours pour un rien, même pour un simple bisou sur la joue. Après avoir reprit ses couleur normal il lui fit un bisous sur le front, il le fessait souvent, sa lui évitait de trop se baisser parce que Matthew est quelqu'un de très grand il pourrait même tourné la pub pour Géant Vert (hrp:xD j'ai réussi a le placer !) mais il ne voudrait pas la faire, s'habiller en vert et se peindre en vert avec une tenu de je ne sais quoi, non merci ce n'était pas pour lui. Mais bon il était toujours en ville sous les pont avec sa meilleur amie pour qui il ressentait quelques chose de bizarre, ce n'était pas de l'amitié sa se rapprochait plus de l'amour, mais bon sa allait surement passé tout seul, après tout ils se connaissait depuis trop longtemps pour que sa soit un coup de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Conners

Megan Conners


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Revasse en marchant [pv Megan] Empty
MessageSujet: Re: Revasse en marchant [pv Megan]   Revasse en marchant [pv Megan] Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:21

Megan était toujours enlacé avec Matthew elle se sentait vraiment bien dans ses bras, ses bras très musclé certes. Elle ne pu s'empecher d'avoir un sourire en coin, si sa pouvait etre tout les jours comme sa, se serait tellement bien ce sentiment bizzare ne cessait de hanter la jeune fille, et elle n'arrêtait pas d'y pensé ce qui l'agaçait un peu. Elle regarda le ciel et ses gros nuage, comme si le ciel pouvait l'aider à réflechir sur ses sentiments. Elle se retira de ses bras et le regarda, Matt' venait de l'emmener sous les ponts elle vit un pauvre lui demander de l'argent et lui sauter dessus. Elle eut peur sur le coup c'est vrai quoi, il avait de vieux habits tout troués, des cheveux longs et surtout très sales de la barbe qui tombait par terre de plus il avait une allure très sinistre. Elle le regarda et lui donna 50 euro il la remercia de tout coeur, en disant qu'il n'oublirai jamais ce geste elle regarda Matthew elle avait fait sa première bonne action de la journée enfin la deuxieme parce qu'elle avait offert une chaîne à son meilleure ami puis avec un sourire elle se mit face à lui, le pauvre lui avait vraiment foutu la trouille. Oui elle était une fille de riche, mais elle n'avait pas peur de tout c'était pas une chochotte mais bon tout de meme fallait dire qu'il n'avait pas fière allure. Revenons en à nos mouton une goutte d'eau lui tomba dans les cheveux pas grave elle s'en remettrait

Une meche blonde vint se mettre devant ses yeux, elle souffla et sa meche partit se mettre ailleurs, elle eut un nouveau sourire toute heureuse d'etre la avec son meilleure ami. Depuis toute petite elle trainait toujours avec lui, depuis l'école primaire sa chambre était innondé de photos des deux jeunes étudiants mais sa préférée était une ou ils étaient à la piscine et que Matt' avait fait tomber du ketchup dans les couettes blondes de la petite fille, elle était en larme sur cette photo mais heureusement son meilleure ami lui avait fait un calin. Il l'avait toujours protégée elle le prenait pour son grand frère en effet celui qu'elle n'avait jamais eut. Elle regarda la le ciel ils étaient tout les deux face à face, elle avait envie de l'embrasser mais elle devait se retenir après tout ce n'était pas un simple ami non c'était son meilleure ami son frère. Ils se regardaient le silence c'étaient installé entre eux ce qui était très gênant. Elle eut un sourire puis elle regarda autour d'elle se vieux pont était l'endroit idéal pour se cacher des regards indiscret ou bien des gens qui ne cessait de vous embeter, désormais cet endroit serait une bonne cachette quand la jeune fille voudra se cacher. Soudain la pulsion devient de plus en plus forte et elle l'embrassa tendrement, une fois le baiser terminée, elle vira légèrement au rouge et s'exclama


Oups, je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revasse en marchant [pv Megan] Empty
MessageSujet: Re: Revasse en marchant [pv Megan]   Revasse en marchant [pv Megan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revasse en marchant [pv Megan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Rock stars High School¤  :: California City :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser