¤ Rock stars High School¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Rock stars High School¤

Un lycée pour ceux qui veulent devenir des vraies stars du rock!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Toc Toc... [Liibre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chery Turner

Chery Turner


Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : CANADAA :)

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Toc Toc... [Liibre] Empty
MessageSujet: Toc Toc... [Liibre]   Toc Toc... [Liibre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:58

C'était un samedi matin, son père travaillait. Chery dormait encore puis a un moment, elle se fit réveillée par quelqu'un. Quelqu'un avait sonner a sa porte. Elle regarda l'heure; 10h49 [VIVE LA PRÉCISION Very Happy] Elle essaya de se rappeler si elle avait quelque chose de prévue mais non. Elle était vêtu de son pyjama. Il était bleu avec des grenouilles dessus. Elle se replaça un peu les cheveux puis alla ouvrir. Elle ouvra la porte puis dit a la personne qui se tenait devant elle;

Salut!


[Il faut que ce soit quelqu'un que je connais]
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Toc Toc... [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... [Liibre]   Toc Toc... [Liibre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:32

September c'était réveillé sa fesait 3 jour qu'elle ne c'était pas parlé elle se réveilla vers 9h30 elle s'habilla avec un survetement humelle noir et dorée elle avait un haut noire avec le veste a sortie.Elle decidat de prendre son sac et d'allé voir sa Chery elle allait tout lui rencontré en détail pour rattrapé sa bétise de l'autre jour.Sa fesait un peu mal au ventre mais c'est normal c'est ce qu'il disait le docteur.Elle arriva elle tapa contre le porte un petit toc toc elle attendat que Chery vienne ouvrir elle vena elle lui dis salut elle réponda.

-Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Chery Turner

Chery Turner


Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : CANADAA :)

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Toc Toc... [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... [Liibre]   Toc Toc... [Liibre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:47

C'était Septemeber. Cela fessait 3 jours qu'elle ne c'était pas vue ni parler. Chery s'ennuyait d'elle mais c'était September qui lui avait mentie a l'hôpital. Chery ne savait pas trop quoi lui dire. Il avait un petit vent frai dehors.

Entre, je pense qu'il faut parler.

Dit-elle en ouvrant plus la porte pour que September entre. Qu'est-ce que Chery pouvait lui dire. Rien parce que c'est September qui lui avait mentie et lui avait même pas dit qu'elle c'était fait violée. Oui c'est vrai, c'est dur essayer de le dire a quelqu'un mais elle aurait pus essayer.
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Toc Toc... [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... [Liibre]   Toc Toc... [Liibre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:26

September regardat Cherry qu'il a laissa rentré elle rentra elle avait du mal a en parlé donc elle a décidé de lui en parlé elle l'as regardat elle savait qu'elle lui en voulais a mort qu'elle voulait plus lui parlé.Elle lui dis.

-Oui il faut parlé ! Je viens te parlé de cette fameuse nuit plus tot la nuit de l'enfer !

September attendat sa réponse elle savait qu'elle allait pleuré rien que dit pensé elle avait envie de vomir et elle se senté sale elle ne savait même pas s'il elle allait s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Chery Turner

Chery Turner


Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : CANADAA :)

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Toc Toc... [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... [Liibre]   Toc Toc... [Liibre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:40

Chery alla s'asseoir sur son divan puis September lui dit que oui, il fallait qu'elle parle de la nuit a l'hôpital.

Oui, de cette nuit.

Dit-elle en la regardant.

Tu sais t'aurais me le dire que tu allais te faire avorter au lieu de me dire que t'avait quelques choses en rapport avec ton asthme.

Dit-elle en regardant September puis elle tourna le regard vers ses pieds qui était sur le divan près de son corps. Elle était en petite boule. Puis maintenant, elle attend que September lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Toc Toc... [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... [Liibre]   Toc Toc... [Liibre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:25

September ne voulait pas parlé de cette nuit la a par si elle y tient elle voulait lui parlé de cette nuit ou elle as était violé.Mais elle allait en parlé de cette journée a hopital personne ne le savait avant qu'elle c'était fait violé a par sa mère mais elle savait même pas qu'elle était enceinte.Elle alla s'assoir a coté elle elle pris une respiration et dis.

-Pas de cette nuit la celle ou j'ai passé la pire nuit de ma vie ! Cette nuit ou j'était violé. !

September avait la haine contre cette homme qu'elle ne connaissais même pas des questions sont encore dans sa tête pourquoi elle ,pourquoi pas une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Chery Turner

Chery Turner


Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : CANADAA :)

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Toc Toc... [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... [Liibre]   Toc Toc... [Liibre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:01

[Désolé du retard, j'étais vraiment occupée ces derniers jours]
September ne parlait pas de la nuit ou elle c'est fait avortée mais celle ou elle c'est fait avortée. La nuit ou elle est tombée enceinte d'un violeur de fille. Chery ne comprenait pas pourquoi September voulait parler de cette nuit la. Elle voulait se libérée un peu de cette misérable nuit.

Okay...

Dit-elle en la regardant. Chery ne pouvait pas vraiment comprendre ce que September vivait alors il fallait laisser parler September.
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Toc Toc... [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... [Liibre]   Toc Toc... [Liibre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:10

September regardat Chery elle voulais se libéré d'un poid sur ses épaules sa la rendait tristre de savoir qu'elle a était violé par l'homme qui lui a donné la vie et qu'il lui a parmi de vivre s'a l'as dégouté grave.Elle pris sa respiration et elle dis d'un ton sec.

-Tu m'avait apellé on avait parlé pendant 2heure ou plus je venait tout juste de rentré chez moi quand tu m'as apellé tu m'avait parlé de Nate pendant 2heure et moi je te parlait de Shane.Bref apres avoir raccroché je me suis levé et je suis allé me mettre en pyjamas et j'ai était me couché et j'ai entendu du bruit...

September avait du mal en parlé elle commencea a pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Chery Turner

Chery Turner


Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : CANADAA :)

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Toc Toc... [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... [Liibre]   Toc Toc... [Liibre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:37

Chery écouta ce que September lui disait. Chery se souvena de cette soirée ou elle avait parler avec September durant 2 heures et plus. A la fin de ce qu'elle venait de dire. Elle était entrain de dormir et elle a entendue du bruit. Ce qui voulait dire que c'était chez elle. Ça veut dire que le violeur était entre chez elle.

Quoi? En plus chez toi?

Dit-elle en la regardant. Elle vit que September commençait a pleurer. Elle la prit dans ses bras en espérant qu'elle réussisse a tout dire de son "attaque".
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Toc Toc... [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... [Liibre]   Toc Toc... [Liibre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:49

September pleurait comment oublié cette soirée c'est inoubliable une soirée comme sa même sa mère ne l'oublirat pas.Elle l'as prise dans les bras elle était entrain de pleuré elle voulait oublié cette soirée mais elle l'as laissé sa trace dans son coeur.Elle dis en pleurant.

-Oui chez moi ! Je croait que c'était ma mère qui rentré plus tot de son voyage d'affaire je me suis levé et j'ai vu cette homme j'ai voulu courir apellé la police.Il m'attrapé et il m'as touché et il m'as jeté sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Chery Turner

Chery Turner


Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : CANADAA :)

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Toc Toc... [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... [Liibre]   Toc Toc... [Liibre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:04

Chery écoutait attentivement ce que September lui disait. Chery comprenait un peu plus pourquoi September n'avait jamais osse le dire a elle ou Shane. Chery pensa.

Pas besoin de raconter la fin, j'ai compris...


Dit-elle a September qui pleurait dans ses bras. Chery était vraiment triste pour September mais aucune larme coulait. Elle avait bien dit qu'elle pensait que c'était sa mère. Ce qui veux dire qu'il est entre par la porte d'entrée...

T'avais verrouillée ta porte d'entrée?
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Toc Toc... [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... [Liibre]   Toc Toc... [Liibre] Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:07

September pleurait ses images dans sa tête revennait sans cesse sur la même personne sur la même soirée.Elle regardat Chery elle avait vérrouillé cette sale porte pourit en plus personne a la clef a par elle et sa mère.Elle dis.

-Oui elle est vérrouillé cette stupide porte !
Revenir en haut Aller en bas
Chery Turner

Chery Turner


Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : CANADAA :)

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Toc Toc... [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... [Liibre]   Toc Toc... [Liibre] Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:07

Chery attendait la réponse de September. September lui dit qu'elle était verrouillé. Comment le violeur peut être rentrée sans qu'elle le remarque trop?

Il est entre de ou le violeur?

Dit-elle en regardant September. Ça devenait un peu bizarre mais Chery savait qu'elle disait la vérité mais Chery voulait essayer de comprendre comment il est entre mais aussi qui a osé faire a sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Toc Toc... [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... [Liibre]   Toc Toc... [Liibre] Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:21

September avait tellement la tête en l'air que sa mère avait mis une double des clefs en dessus un pot devant la porte d'entrée.Elle pense qu'il a pris les clefs et a ouvrère la porte mais il a pris le soin de la fermé elle trouve sa bizzard.Elle regardat Chery toujour en larme elle dis.

-Tu sais bien que j'ai la tête en l'air ma mère laisse toujour une double des clefs en dessus un pot je crois qu'il a ouvert avec la paire de clef !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc Toc... [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... [Liibre]   Toc Toc... [Liibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc Toc... [Liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristesse ... [Liibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Rock stars High School¤  :: Habitations :: Appartement :: Appartement des Turner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser