¤ Rock stars High School¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Rock stars High School¤

Un lycée pour ceux qui veulent devenir des vraies stars du rock!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tristesse ... [Liibre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chery Turner

Chery Turner


Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : CANADAA :)

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Tristesse ... [Liibre] Empty
MessageSujet: Tristesse ... [Liibre]   Tristesse ... [Liibre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:35

Chery revenait de l'ecole. Elle avait parler avec September. September lui dit qu'elle c'était fait violer, il y a un mois et qu'elle était tombée enceinte. September n'avait rien dit a Chery. Chery lui disait tout mais September, elle ne lui avait même pas dit. Chery pleurait et n'avait qu'une envie aller voir sa même qui est décédée, il y a 2 ans. Elle arriva au cimetière et alla se mettre en indien devant la tombe de sa mère. Elle pensa a ce que September lui avait dit et regardant le sol. Nate était donc amoureux de Chery? C'est ce que September lui avait dit. Chery ne savait pas si c'était la vérité ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Johson
*SeX y BoY aNd FuNnY bOyS
Shane Johson


Messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 28
Localisation : canada

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Tristesse ... [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse ... [Liibre]   Tristesse ... [Liibre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:54

C'était le soir,Shane décida d'aller au cimetière pour se promené.Il faissait vraiment noir ont pouvais entendre les hiboux faire des ou ou ous .Pendant 5 minute de marche.Shane vu une jeune fille au cheveux brun qui était en indien devant une tombe.Shane pensa que le jeune fille pleura il s'avança et lui dit

qu'est qui va pas

Mais quand le jeune fille se tourna shane avait remarquer que c'était Chery une meilleurs ami a September.qui était en indien devant une tombre sur le nom ......de sa mère

cherry qu'est que tu fait ici
Revenir en haut Aller en bas
Chery Turner

Chery Turner


Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : CANADAA :)

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Tristesse ... [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse ... [Liibre]   Tristesse ... [Liibre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:05

Chery était devant la tombe de sa mère en train de penser a plein de truc puis elle entendit une voix qui lui était familière. Elle se retourna et vit Shane. Elle sécha ses larmes puis elle lui répondit;

Ah, ça va! Je pensais juste a pleins de chose.

Dit-elle en souriant pour lui faire croire qu'elle n'était pas triste.

Mais toi qu'est-ce que tu fais au cimetière? Surtout maintenant?

Dit-elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Johson
*SeX y BoY aNd FuNnY bOyS
Shane Johson


Messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 28
Localisation : canada

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Tristesse ... [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse ... [Liibre]   Tristesse ... [Liibre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:11

a ok...ben a chaque soir quand je suis triste je me promène dans le cimetière vraiment tard

shane regarda Cherry qui avait les larmes aux yeux il savait un peu pourquoi.Il pensait que c'était a cause de l'avortement de sept qui la mais dans cette états là.


tu pleure a cause de sept. J'ai un eu entendu votre conversation dans la cour je jouait de la guitare pour notre groupe.tu sais moi aussi sa me fait plus de peine que toi

Shane regarda la jeune fille droit dans les yeux .il aimait pas sa voir des filles pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Chery Turner

Chery Turner


Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : CANADAA :)

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Tristesse ... [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse ... [Liibre]   Tristesse ... [Liibre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:24

Shane lui dit qu'a chaque fois qu'il était triste, il se promenait dans le cimetière. Mais il était triste pour quoi? Ce demanda Cherry.

Alors t'es triste!

Shane lui dit que c'était a cause de September qu'elle était triste. Ce qui n'était pas faux. Mais elle ne lui avait pas dit c'est ça qui la rendait triste. Chery lui dit tout le temps tout mais elle ne lui avait même pas dit.


Alors t'écoute les autres!! Petit espion!


Dit-elle avec le sourire.

Mais c'est vrai c'est a cause d'elle. Elle ne m'avait même pas dit qu'elle était enceinte ou qu'elle c'était fait violée. Oui, je sais c'est dure a dire a quelqu'un mais elle aurait pu essayer.

Dit-elle en regardant a nouveau le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Johson
*SeX y BoY aNd FuNnY bOyS
Shane Johson


Messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 28
Localisation : canada

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Tristesse ... [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse ... [Liibre]   Tristesse ... [Liibre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:41

Je sais moi au début elle ne voulais même pas me le dire qu'elle était enceinte quand j'était avec elle.Une heure plus tard,le médecin m'avait dit serait enceinte.J'était vraiment en colère contre elle mais après elle m'a dit la vérité et je l'ai pardonner




Shane regarda cherry.C'est sur qu'il trouva sa plate pour elle pis que c'était sa best. Mais elle nous avait menti.Cherry puis Shane se regarda il avait la même réaction

Je sais qu'il fait tard mais tu ne veux pas que je te raporte chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Chery Turner

Chery Turner


Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : CANADAA :)

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Tristesse ... [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse ... [Liibre]   Tristesse ... [Liibre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:11

[Désolé du retard, j'étais vraiment occupée ces derniers jours]
Chery écouta attentivement ce que Shane lui disait. Shane l'a vite pardonné mais pourquoi pas Chery? Chery ne comprenait toujours pas pourquoi elle ne lui avait pas dit a l'hôpital comme elle l'avait surement dit a Shane. Si Chery serait arrivée quelques minutes auparavant elle aurait pus tout découvrir et pardonner September comme l'avait fait Shane mais c'est inventée une "maladie" [Peut-être pas inventée ni maladie mais c'est les seuls mots qui définisse ce que je veux dire] Shane et Chery se regardèrent et avait la même réaction. Ce qui fit rire un peu Chery. Shane lui proposa de rentrer. Chery lui fit un signe positif de la tête et se leva.

Alors si on parlait d'autre chose que de September. Comme la température.

Elle leva les yeux vers le ciel et dit;

Laisse faire pour la température. Mais de autre chose.

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristesse ... [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse ... [Liibre]   Tristesse ... [Liibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse ... [Liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc Toc... [Liibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Rock stars High School¤  :: California City :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser