¤ Rock stars High School¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Rock stars High School¤

Un lycée pour ceux qui veulent devenir des vraies stars du rock!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prépare SA soirée [FREE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Prépare SA soirée [FREE] Empty
MessageSujet: Prépare SA soirée [FREE]   Prépare SA soirée [FREE] Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:34

Ce soir c'était un des grands soirs de Windy. Elle allait pour la deuxième fois se produire sur scène à sa plus grande joie. elle avait rêvée de se moment unique depuis qu'elle a cinq ans et son rêve va enfin se réaliser ! Elle était arriver quatre plus tôt, pour repeter, se preparer etc. Elle entra dans la salle de concert. Une salle immense vaste avec des milliers de sièges. C'était vraiment impressionant et Windy se demandait vraiment si ce serait ici qu'elle allait jouer ce soir ! Elle s'avança lentement entre deux ranger de siège pour enfin arriver devant la scène. Elle monta dessus avec sa guitare sur le dos puis elle fit plein d'instalations micro, guitare electrique etc. Elle accrocha la bandoulière de sa guitare autour de son cou et se placa devant le micro ! Elle tapa de trois fois avec sa main sur le micro pour verifié si il fonctionait bien. Elle commença une mélodie et calla un chant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Chery Turner

Chery Turner


Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : CANADAA :)

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Prépare SA soirée [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Prépare SA soirée [FREE]   Prépare SA soirée [FREE] Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:20

Chery avait entendu parler du concert que donnait Windy. Elle décide donc d'aller lui souhaiter bonne chance pour ce soir. Elles sont peut-être ennemies mais elle détestait être méchante avec elle. Et puis comme elle serait plus avec Shane, elle pouvait nous voir. Windy avait dit a September qu'elle pouvait plus voir les 2 filles parce que Shane lui avait demander. Chery était sur que cétait pas vrai mais elle voulait parler a Windy quand même. Elle se dirigea donc a la salle de concert ou Windy allait jouer. Elle était sure que Windy allait être déjà-la. Elle entra puis vit Windy chanter et jouer. Elle s'avança doucement vers la scène puis lorsque Windy eu fini de jouer, elle applaudissa.

T'es bonne!


Dit-elle en continuant d'applaudir.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Prépare SA soirée [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Prépare SA soirée [FREE]   Prépare SA soirée [FREE] Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:33

Nate avait promis de voire le concert de Windy alors il c'était préparait pour l'occasion , il portait le t-shirt que elle lui avait offert au centre commercial avec un jeans noirs et c'est convers noirs . Il avança dans la salle ou était Windy et la regarda de fond en comble . Il écouté la douce et jolie voix de Windy qui résonnait dans le micros il ce sentait bien et aimer bien la musique il n'avait même pas aperçut Chery sous l'effet de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Prépare SA soirée [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Prépare SA soirée [FREE]   Prépare SA soirée [FREE] Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:37

Windy imaginait déjà la foule qui l'acclammait ! Peut-être qu'elle rêvait un peu trop mais bon pourquoi pas ?! Windy eu enfin finit sa chanson. Si elle jouait comme ça pendant le concert ca sera super ! Elle l'esperait vraiment...Sa première fois en concert ne serrais pas pareil que cette fois-çi ! Déjà cette sale était plus vaste et pouvait acceuillir plus de monde, et beaucoup plus de monde la conaissait, elle était donc plus celebre ! Windy entendit soudainement des pas, elle leva la tête puis vit une silhouete avancée vers elle. Elle entendait aussi des bruits d'aplaudissements. Mais qui est-ce ? Le contre jour l'empechait de voir qui elle était, sûrement une femme. Puis une fois qu'elle fût proche elle reconu Chery qui lui disais qu'elle était bonne. Hum..Venant d'elle? Bizare ! Enfin elle n'était pas comme September, elle n'était pas provocatrice et avait encore moin l'esprit de competition. Windy laissa afficher un magnifique sourire sur son visage.


"Merçi !! C'est simpa d'être passé..."

En plus elle avait l'intention de lui parler...Ca tombait vraiment bien !!


"En plus je comptais te parler..."

Puis cinq seconde après elle vit une autre silhouete ! C'était un homme cette fois-çi ! Elle reconnue après que c'était Nate ! Super il était venue !! Elle le regarda et lui fit signe !


"Nate !! Saluut !! C'est gentil d'être passé !!"
Revenir en haut Aller en bas
Chery Turner

Chery Turner


Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : CANADAA :)

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Prépare SA soirée [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Prépare SA soirée [FREE]   Prépare SA soirée [FREE] Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:46

Windy venait de finir de chanter. Windy la remercia d'être passée.

Je voulais te souhaiter bonne chance.

Dit-elle en commençant a monter sur la scène. Puis Windy lui dit qu'elle voulait lui parler. Windy vouloir lui parler? Chery trouva cela bizarre mais accepta. Cela fessait un bout qu'elles n'avaient pas parler. En tout cas, parler sérieusement. Depuis 2 ans, elles fessaient que se dire des conneries ou s'engueuler.

Tu voulais me parler de quoi?

Demanda-t-elle a Windy. Windy salua Nate. Chery était dos a lui ne l'a pas vue. Elle se retourna donc et puis un sourire lui apparut dans la figure. Elle lui dit;

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Prépare SA soirée [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Prépare SA soirée [FREE]   Prépare SA soirée [FREE] Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:52

Il souriait et regarder Windy sur la scène il était fier d'elle et était content de la voir si heureuse. Il lui fit un signe de la main et aperçut alors Chery il souriait encore plus...

-Je t'avait dis que je viendrait !!

Il regardait la scène de long en large de c'est yeux noires et imaginait déjà une foule excité a l'idée d'entendre la vois de Windy . Il désenda les marche deux a deux....

-Salut
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Prépare SA soirée [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Prépare SA soirée [FREE]   Prépare SA soirée [FREE] Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:02

Ce n'était visiblement pas le moment de parler seule à seule à Chery ! Elle attendrait le moment aupportun pour lui parler ! Pour le moment il y avait Nate alors elle ne voulait pas le saouler avec ces histoires ! Elle regarda Cherry puis dit :


"Je...je te dirais tout ça après !!"

Puis elle sauta au cou de Nate tellement heureuse de le voire ! Elle était vraiment stressé !!


"En plus t'as mit le T-shirt que je t'ai offert !! Genial !!!"

Puis elle se retourna vers Chery avec un magnifique sourire !


"C'est vraiment gentil Chery de venir ! Sa m'encouragera encore plus !!"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Prépare SA soirée [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Prépare SA soirée [FREE]   Prépare SA soirée [FREE] Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:12

Il sourie un peu désemparait de la situation, il regarde les deux fille lui aussi était stresser et il avait des crampe d'estomac.

-Oui j'adore ce t-shirt !

Il regarda Chery et lui fit un beau sourire comme i avait l'habitude de faire ... Il ce sentait un peu mal du au stress

Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Prépare SA soirée [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Prépare SA soirée [FREE]   Prépare SA soirée [FREE] Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:21

Oui ce T-shirt il était visiblement très attaché à lui! Ca lui faisait super plaisir ! Et il est vrai qu'elle l'avait bien choisis !! Sum41 était le groupe preferée de Windy. Quand elle n'allait pas bien elle ecoutait une chanson en boucle la chanson : "With me" ! Elle adorait vraiment ce groupe ! Et aussi Nate ! C'est sûrement pour ça qu'elle lui avait offert ce T-shirt !


"Et j'suis super fière de te l'avoir offert !!"

Tien ! En parlant de cadeau ! Windy avait achetait un cadeau pour Cherry la veille de la fameuse soirée et n'avait pas eu le temps de lui offrire. D'ailleure elle le gardait toujours autour du cou ! C'était un collier avec comme pendantifs trois cerises et sur chacune d'elle il y avait une lettre ! Sur le collier il y avait les lettres : C.S.W pour Cherry September et Windy. Elle decrocha son collier et alla le donner à Cherry.


"Tiens ! Il est pour toi ! Ca fait deux ans que je dois te le donner ! Et deux ans que je le porte autour du cou !"
Revenir en haut Aller en bas
Chery Turner

Chery Turner


Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : CANADAA :)

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Prépare SA soirée [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Prépare SA soirée [FREE]   Prépare SA soirée [FREE] Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:28

Windy lui dit qu'elle allait lui parler a un autre moment. Nate etait la alors une conversation de fille avec un gars. C'est pas très gentil pour le gars. Surtout si le gars est le merveilleux Nate.

Okay

Quoi elle lui a acheter un chandail? Non, mais pourquoi? Windy et Nate souria a Chery. Chery leur souria donc. Windy décrocha quelques choses de son coup puis elle le tendit a Chery. Chery le regarda. C'était un collier, avec comme pendentif une cerise et le lettre C. Chery le prit puis elle écouta ce que Windy lui disait. Elle lui dit que ça fessait 2 ans, qu'elle voulait lui donner et ça fessait 2 ans qu'elle l'avait au cou.

Mercii, il est magnifique.

Dit-elle avec le sourire. Elle le mit autour de son coup et puis le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Prépare SA soirée [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Prépare SA soirée [FREE]   Prépare SA soirée [FREE] Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:05

Nate regarda le collier un bref instant. Quand il vue Chery sourire son coeur battait la chamade, il souriait lui aussi il était content que Chery soi la lui aussi avait a lui parlé de c'est sentiment et ce qu'i éprouvait pour elle, il s'était enfin décidait mais peut-être que c'était trop taux . Il regarda aussi Windy qui semblait très excitait pour ce soir. Il était plutôt nerveux et sa ce sentait énormément ....
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Prépare SA soirée [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Prépare SA soirée [FREE]   Prépare SA soirée [FREE] Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:32

Windy était fière de ce qu'elle venait de faire. Elle était comme une gamine de 5 ans avant d'aller à la plage ! Elle était vraiment stressée et contente et si elle ne se retenait pas elle aurait put sauter de partout !! Elle lacha son plus beau sourire à Chery qui paraissait contente du cadeau qu'elle venait de lui offrire ! Puis Windy se souvenu du parc la veille, Chery et Nate ne sortaient pas ensemble mais s'aimait enormement. Windy agrandi de plus en plus son sourire ! Elle alla vers Nate puis lui dit à l'oreille de façon à ce que Chery n'entende pas.


"Vas'y ! Dit-lui ! Je vous laisse seuls un moment le temps que tu lui dises !!"

Puis Windy se tourna vers Chery et dit.


"Je vous laisse seul un moment ! 'Faut que...J'aille regler quelques trucs dans ma loge !"

Windy commença à partir vers les coulisses puis se retourna vers les deux futurs tourteraux.


"Pas d'betises heins ?!"

Windy rit un instant et disparut dans les coulisses pour les laisser seuls !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Prépare SA soirée [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Prépare SA soirée [FREE]   Prépare SA soirée [FREE] Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:40

Nate avait l'impression que son coeur aller explosait. Il alla prés de Chery et la regarda dans les yeux il était un peu rouge, rose et sa le gênait un peu. Il ce rapprocha de Chery et pris une voix plus douce et calme. Le trac et le stress montait de plus en plus .Il pris son courage a deux main et sourie...

-Chery je ... je dois te dires une choses qui ... qui me tient très a coeur...

Il eu vraiment l'impression qu'il aller s'évanouir , il regarder la jeune femme avec un regard doux et sincère
Revenir en haut Aller en bas
Chery Turner

Chery Turner


Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : CANADAA :)

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Prépare SA soirée [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Prépare SA soirée [FREE]   Prépare SA soirée [FREE] Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:34

Chery était vraiment contente du cadeau de Windy. Puis Windy alla dire quelque chose a Nate. Puis elle dit qu'elle allait régler quelque chose dans sa loge. Chery la regarda partir comme ça en les laissant seuls. Nate s'approcha doucement de Chery. Chery le regarda dans les yeux si doux qui lui fessait tout le temps. Puis il lui dit qu'il voulait lui dire quelques choses qui lui tenait vraiment a cœur. Chery se demandait de quoi ça pourrait bien être.

Ah oui, quoi?

Dit-elle en continuant a le regarder dans les yeux. Elle le remarqua rougir un peu. Mais elle était déjà toute rouge depuis que Windy les avait laisser seuls dans la salle de concert. Qu'est-ce que Nate voulait lui dire?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Prépare SA soirée [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Prépare SA soirée [FREE]   Prépare SA soirée [FREE] Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:53

Nate pris sa main délicatement et regarda Chery dans les yeux il allait lui déclarait sa flamme il sentit son coeur battre d'une vitesse impensable .Il reprit c'est couleur , il était très prés de Chery et il lui tenait la main .

-Chery je t'aime ...

Le stress monta en lui et il regardait Chery , il ne savait pas quoi faire son regard était doux et sincère comme jamais il ne l'avait étais avant
Revenir en haut Aller en bas
Chery Turner

Chery Turner


Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : CANADAA :)

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Prépare SA soirée [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Prépare SA soirée [FREE]   Prépare SA soirée [FREE] Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:07

Chery le regardait dans les yeux. Puis elle sentit, la main de Nate prendre la sienne. Le cœur a Chery battait plus fort puisqu'il lui avait prit la main. Chery était complètement gênée. Puis Nate lui dit qu'il l'aimait. Chery le regarda dans les yeux puis l'embrassa tendrement. Puis elle dit vraiment gênée;

Moi aussi, je t'aime Nate.

Dit-elle en souriant et le regardant dans les yeux. Son cœur battait vraiment fort. Elle était vraiment heureuse de lui avoir dit même s'ils se connaissent pas beaucoup. Mais avec le temps, ils vont apprendre a se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Prépare SA soirée [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Prépare SA soirée [FREE]   Prépare SA soirée [FREE] Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:12

Il l'embrassa a nouveaux et la regarda dan les yeux il avait un air sereins et il souriait naturellement son stress était parti il avait l'impression que le monde c'était arrêter quand il ce son embrasser il regardait Chery. C'est vrai qu'ils ne ce connaissaient pas très bien mais avec le temps il apprendraient a ce connaîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Chery Turner

Chery Turner


Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : CANADAA :)

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Prépare SA soirée [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Prépare SA soirée [FREE]   Prépare SA soirée [FREE] Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:20

Chery était heureuse. Nate l'embrassa a nouveau puis se regardèrent a nouveau dans les yeux.

Alors qu'est-ce qu'on fait?

Dit-elle en souriant. Elle tenait toujours la main de Nate. Elle l'aimait vraiment et espérait que ça dure longtemps. Chery ce dit que c'était peu être un coup de Windy. Qu'elle avait fait exprès de les laisser seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Prépare SA soirée [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Prépare SA soirée [FREE]   Prépare SA soirée [FREE] Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:25

Il sourie et regardait Chery , il avait prier pour que sa dur dans sa tête et même pourquoi sa ne marcherait pas?

-Je ne c'est pas on attend?

Il regardait toujours la jeune femme avec son petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Windy Snow
I MISS U, YOU KNOW
Windy Snow


Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Prépare SA soirée [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Prépare SA soirée [FREE]   Prépare SA soirée [FREE] Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:34

Windy était en train de regarder les jeune tourtereaux en train de s'embrasser amoureusement ! Ah c'est beau l'amour ! Windy attenda un peu avant d'aller les rejoindre ! Elle était fière de les avoir laissés seul ! Bien qu'elle eu une pointe au coeur de voir Chery et Nate s'embrasser elle se disait que c'était mieu comme ça vut qu'il s'aimait mutuellement ! Windy laissa apparaitre un magnifique sourire fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chery Turner

Chery Turner


Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : CANADAA :)

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Prépare SA soirée [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Prépare SA soirée [FREE]   Prépare SA soirée [FREE] Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:56

[Désolé du retard, j'étais vraiment occupée ces derniers jours]
Chery était bien avec lui même s'il pouvait lui cacher quelque chose. Il fallait qu'il attende que Windy revienne de sa loge. Chery eu alors une idée.

Pourquoi on s'assis pas pour faire ample connaissance?

Dit-elle avec un sourire. Elle l'amena sur les sièges de concert.


Alors poses moi quelques questions.

Dit-elle a Nate. Il fallait juste qu'elle attende qu'il lui répondre pour qu'elle puisse continuer a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Prépare SA soirée [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Prépare SA soirée [FREE]   Prépare SA soirée [FREE] Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:15

[Vraiment navré du retard ]

Il sourie et regarde Cherry.

-Bonne idée

Il la suis et va s'assoire sur le siège a cotès d'elle

-Alors tu n'aime pas quoi chez un garçon ?

Sa il fallait qu'il le sache a tout pris .Lui qui était pas toujours très doué avec les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépare SA soirée [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Prépare SA soirée [FREE]   Prépare SA soirée [FREE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépare SA soirée [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE]
» Traine [Free]
» Ecrit une chanson [FREE]
» Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]
» Prend une bonne douche !! [FREE FOR A MEN PLEASE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Rock stars High School¤  :: California City :: Salle de concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser