¤ Rock stars High School¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Rock stars High School¤

Un lycée pour ceux qui veulent devenir des vraies stars du rock!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shane Johson
*SeX y BoY aNd FuNnY bOyS
Shane Johson


Messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 28
Localisation : canada

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE]   He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:24

shane alluma

elle c'est violé comment ça......alors c'est pas un autre mec c,est un c***.

Il demanda au docteur s'il pouvait la voir.et lui parler
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE]   He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:27

September était dans sa chambre entrain de pleuré sur son sort elle jetta son sac par terre de haine elle ne savait pas ou elle en ai elle n'as plus personne sur qui compté a par sur sa mère et sur Chery.Bref le docteur lui fis un signe pour dire oui d'allé lui parlé et la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE]   He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:29

Il préféra rester dehors pour laisser sn frére parler avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Shane Johson
*SeX y BoY aNd FuNnY bOyS
Shane Johson


Messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 28
Localisation : canada

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE]   He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:33

Shane rentra dans la chambre de September.Il était pas content mais quand il vut qu'elle pleurait il s'avança près d'elle et lui donna un bec sur la joue .Shane ne savait pas trop si il lui fesait encore confiance mais il voudrait lui laisser une petite dernière chance


tu va te faire avorter....Bon choix
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE]   He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:38

September était tellement seule elle ne voulais pas apellé Chery elle alla se faire tué parse qu'elle lui as pas dit.Elle ne veut pas lui dire elle as peur de son regard.Elle vu Shane rentré elle baissa la tête quand elle vu qu'il lui fis un bisous sur la joue.Elle le regardat elle ne disat rien il lui en voulait a mort.Elle lui dis tout en pleurant.

-Tu crois que j'ai le choix ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Johson
*SeX y BoY aNd FuNnY bOyS
Shane Johson


Messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 28
Localisation : canada

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE]   He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:42

regarde Sept je veux que personne te fasse mal...c'est sur que je suis un peu faché après toi parce que tu me la pas dit au début....tu sais moi aussi j'ai un petit secret a te dire c'est que je t'aime...Je sais que tu va me trouver cons.....mais pour une fois je ense que tu a un bon choix pour te faire avorter


Shane tourna sur lui même et baissa la tête.Il voyait que september était fatigué comme lui aussi

Mais tu sais que je te veux pas a la mort c,est juste trouver sa plate
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE]   He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:51

September était mal pourquoi parsequ'elle ne voulait pas qu'il parte avec cette haine en lui.Elle se sent fatigué mais elle ne voulait pas qu'il parte car a son réveille elle veut le voir et elle se sentira rassuré.Elle le regardat et dis.

-Je sais j'attendait que tu me le dise ! Mais je n'avait pas le courage de te le dire j'avais peur ! Comme là j'ai peur de souffrir alors reste s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Chery Turner

Chery Turner


Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : CANADAA :)

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE]   He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:00

Chery était en train de dormir lorsqu'elle reçu un appel de Nate. Il disait que September était a l'hôpital. Chery s'habilla vite et partie a l'hôpital. Elle arriva a l'hôpital et demanda la chambre de September. Elle arriva devant la chambre puis la vit avec Shane, elle décida de rester dehors pour les laisses seuls. Elle écouta leur conversation et ne comprenait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Johson
*SeX y BoY aNd FuNnY bOyS
Shane Johson


Messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 28
Localisation : canada

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE]   He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:03

Oui je vais rester avec toi je vais appelé mon gérant pour dire que je ne serais pas la aujourd'hui(raison médical)......Est-ce que le docteur ta dit quand tu pouvais sortir de l'hopital

Shane regarda sept qui commença a pleurer

Non!! pleure pas je suis la avec toi.....je te l'ai dit je t'aime.

tout a coup il vu un ombre près de la porte...Il pensait que c'était le docteur.Il se diriga vers la porte et il n'avait pas de médecin mais juste une amie a september cherry un fille qui sortait avec son frère

salut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE]   He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:22

September était pas bien elle était fatigué il restait c'était bien elle se sentait rassuré elle se mise a pleuré pour elle,elle ne merite pas qu'il soit avec qu'elle.September écouté se qu'il disait il lui disait qu'il l'aimait.Elle regardat Shane allait vers la porte elle lui dis.

-Je ne sais pas sa va dépendre s'il y a des complications ! Normalement j'en ai pour 3jours ! C'est qui ?

September ne voulait pas qu'il parle a Chery de son avortement elle ne l'aurait pas supporté.
Revenir en haut Aller en bas
Chery Turner

Chery Turner


Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : CANADAA :)

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE]   He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:40

Chery entendit Shane dire a September qu'il l'aimait et qu'il resterait avec elle. Elle trouva cela tellement choue [Je met toujours un e a choue parce que je trouve ça plus beau] mais elle ne comprenait toujours pas pourquoi il resterait avec elle. Restée en amour avec? Puis elle vit Shane sortir et lui dire; "Salut!"

Salut!

Dit-elle en souriant. Chery entendit dire 3 jours et sa dépend s'il y a des complications. Chery entra donc.

Salut ma cocotte.

Dit-elle en s'adressant a September qui était assis sur le lit.


Qu'est-ce qui c'est passée?
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE]   He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:52

September regardat Chery quelle mensonge va t elle dire pour qu'elle ne s'inquiète pas elle réfléchit elle trouva pour son asme c'est vrai elle as de l'asme depuis qu'elle ait née sa elle le savait Chery qu'elle étais asmatique elle l'as regardat elle savais bien mentir.Elle dis tout en étant fatigué.

-Un traitement pour mon asme sa va allé j'en ai eu tellement de traitement que je suis blindé mais tu sait que j'ai toujour peur a l'hopital !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Johson
*SeX y BoY aNd FuNnY bOyS
Shane Johson


Messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 28
Localisation : canada

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE]   He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:02

Shane regarda les deux filles parlait ensemble.Il voyait qu'il était de trop alors il décida de l'ai laisser seul un moment pour qu'elles en privé en filles.De tout de façons il fallait que Shane Aille chercher sa guitare chez lui pour composer une nouvelle chanson pour le groupe.Il regarda September et lui dit

Je vais vous laisser seul un moment il faut que j'aille chercher ma guitare...Alors on se vois plus tard

Il lui donna un bec sur la joue et il regarda cherry

Bye
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE]   He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:08

September regardat Shane il lui disait qu'il devait partir cherché sa guitare pour ecrire une chanson pour son groupe.Elle ne voulais pas resté seule surtout dans se moment ou elle allait avorté elle le voyait partir mais avant il lui avait fais un bisous sur la joue.Elle lui fis un sourire pour lui dire je suis courageuse et revient vite tres vite.Elle vu une infirmière entré elle lui fis une prise de sang le sang et elle sa fait deux.Elle regardat Chery et dis.

-Qui t'as dit que j'étais a l'hopital ?
Revenir en haut Aller en bas
Chery Turner

Chery Turner


Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : CANADAA :)

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE]   He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:11

September lui dit qu'elle avait fait quelques choses [je sais pas c'est quoi Very Happy] avec son asthme. Chery savait qu'elle fessait de l'asthme. Shane dit qu'il fallait qu'il parte. Chery dit bye a Shane puis elle dit en souriant a sa meilleure amie;

Tu m'as fait peur, tu sais?

Dit-elle en s'asseyant sur le bord du lit. Elle était un peu épuisée parce qu'elle c'était fait réveillée par Nate. Elle aurait pus aller la voir demain mais il lui avait dit que c'était grave. En plus, Shane aurait plus restée plus longtemps avec elle. En tout cas, une madame vint faire une prise de sang a September. September avait peur Chery le savait. September a toujours détestée le sang. Puis September lui demanda c'est qui qui l'avait avertie.


C'est Nate, pourquoi y'a un problème que je sois la?

Demanda-t-elle a sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE]   He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:25

September ne voulais pas voir le sang pour ne pas tombé dans les pommes encore une fois elle regardat Chery elle n'allait pas lui dire qu'elle était enceinte elle mis sa main sur son ventre pour essayé de le sentir mais elle ne le sentais pas elle ne devait pas s'attaché a lui.Quand sa meilleur amies lui as dit qu'elle lui avait fait peur elle dis.

-Voila pourquoi je ne voulais pas qu'on t'apelle parseque t'ai une vraie tornade et tu t'inquiète trop pour moi !

September était dans son univers elle vu Chery s'assoir sur le bord du lit elle l'as regardat elle n'avait pas vu Nate passé.Elle le regardat et dis.

-Oh ! Je ne voulais pas que tu t'inquiète pour moi tu arait pu venir demain !
Revenir en haut Aller en bas
Chery Turner

Chery Turner


Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : CANADAA :)

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE]   He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:33

Chery était sur le bord du lit a September puis elle lui dit qu'elle s'inquiétait trop pour elle.

Mais t'es ma meilleure amie, il faut que j'ai peur quand meme pour toi!


Nate lui avait dit que c était quand même asse grave alors qu'est-ce qui fallait qu'elle fasse. Qu'elle essaye de s'endormir a nouveau et pensant que sa meilleure amie était peut-être en train de mourir ou aller la voir et passer du temps avec elle. Chery était inquiète pour September alors elle voulait absolument la voir.


Mais c'est pas de ma faute si pour Nate, avoir quelques choses avec ton asthme est grave. Il m'a dit que cétait grave. Si j'aurais su, je serais venue demain.

Dit-elle en regardant September.

Parce qu'il m'a réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Johson
*SeX y BoY aNd FuNnY bOyS
Shane Johson


Messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 28
Localisation : canada

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE]   He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:43

Après 20 minute de départ.Shane prit sa voiture pour aller a l'hôpital ou september était il y a avait amener sa guitare plus un morceau de papier ou il y avait un poème pour quel pense que je serais toujours avec elle.Arrivé a l'hopital shane demanda le numéro de chambre de September mais la madame voulais pas qu'il aille plus que 1 personne de visite dans la chambre du patient il lui dit


Je suis son petit copain


Shane était devant la porte de sept ,il entendit parler les deux filles ensemble.Il décida de cogné toc toc toc.Il ouvrit la porte et vu les deux filles.

Salut... sa va


Shane fit un beau sourire.Il déposa sa guitare dans le coin et mettas le papier dans sa poche de manteau.il fit le tour du lit et de s'ssoir sur le bout du lit a september
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE]   He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:45

September regardat Chery elle voyait l'infimière partire et revenir elle avait finit la prise sang elle ne voyait plus l'infirmière quand elle dit qu'elle c'était inquièté pour elle c'est trop choux ouais sa sert a sa les meilleurs amies même dans la douleur et dans la maladies c'est comme le mariage.Elle lui dis.

-Oh c'est comme le mariage ! Dans la maladie comme dans la joie !

September dans un hopital elle fait même de l'humour on va dire elle l'as l'habitude la fifille adoré de tout le monde.Elle la regardat elle va le tapé Nate elle la regardat et dis.

-Tu veut que je le tape ? Parsequ'il t'as réveillé ! Le vilain !

September vu Shane elle sourit et dis.

-Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Chery Turner

Chery Turner


Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : CANADAA :)

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE]   He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:42

September lui dit une belle phrase. Chery lui souria.

Tu sais très bien que je vais rester avec toi pour toujours.


Dit-elle en souriant a sa meilleure amie.

Mais pour le mariage, c'est pas moi. Désolé..

Dit-elle en rigolant un peu. September lui demanda si elle devait taper Nate parce qu'il l'avait réveillée.

Si tu peux mais je vais aussi le frapper.

Dit-elle en souriant. Puis on toqua a la porte. C'était Shane.

Salut!

Dit-elle en le regardant rejoindre sa bien aimée.

Je pense que je vais vous laisser... parce que j'ai envie de dormir. Et j'ai encore plus envie de dormir lorsque quelqu'un te réveillé.

Dit-elle en allant faire un câlin a September. Puis elle s'en alla vers la sortie et s'en alla chez elle, DORMIR en paix. Enfin, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE]   He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:07

September regardat Shane elle n'était même pas passé pour son avortement sa fais 20minutes qu'il était partie et déja il était revenue c'est trop choux elle le regardat puis elle regardat Chery et elle dis.

-Oh que c'est mignon !

September sourit pourquoi pas le mariage bref elle n'allait pas se marié avec Chery sa l'as fesait mal pour Shane.Oui elle prefère se marié avec Shane et que Chery soit son témoin.Elle sourit et dis.

-Zut !

September avait la tête dans les nuages elle vu une infirmière rentré avec encore une piqure elle l'as regardat elle fis une piqure elle allait s'endormir d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Johson
*SeX y BoY aNd FuNnY bOyS
Shane Johson


Messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 28
Localisation : canada

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE]   He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:23

Shane regarda chery

bye ont se voie a l'école


Quand il vu L'infirmière rentrer dans la chambre il se disa j'espère que tout sa va se terminé cette avortement et ont pourra tourner la page.Mais Shane voulait demander quel que chose de très important a l'infirmière de September.

C'est quand qu'elle pourra sortir de l'hopital

Au moment ou il voulait lui dire son poème l'infirmière lui avait donner une piqure pour s'endormir.Shane était vraiment fatigué toute la journée il était a l'hopital avec sa copine
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE]   He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:33

September était endormie elle devait allé dans une salle pour se faire avorté.L'infimière déplaca le lit jusqu'as que Shane lui demenda quand elle pourrait sortir l'infirmière allait lui dire 3 a 5jour au pire une semaine mais c'est normal elle sourit et dis.

-3 jour ou 5 jour au pire une semaine mais sa ira je pense !

L'infirmière deplacea le lit jusqu'a la salle des avortement une heure plus tard elle sorté de la salle pas encore réveillé mais il a metta dans sa chambre l'infirmière regardat Shane et lui fis un sourire puis elle partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE]   He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
He ben sa n'arrive qu'as toi [FREE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Traine [Free]
» Lache le sac ou je t'en colle une [FREE]
» Ecrit une chanson [FREE]
» Prend une bonne douche !! [FREE FOR A MEN PLEASE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Rock stars High School¤  :: California City :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser