¤ Rock stars High School¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Rock stars High School¤

Un lycée pour ceux qui veulent devenir des vraies stars du rock!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et toi regarde plus haut [TROY]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Et toi regarde plus haut [TROY] Empty
MessageSujet: Et toi regarde plus haut [TROY]   Et toi regarde plus haut [TROY] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:56

September était arrivée au parc vers les 14heure elle avait envie de bronzé un peu elle avait un jeans taille basse avec un maillot de bain de couleur orange avec des fleurs blanches.Elle avait un haut de couleur blanc elle sortie sa serviette elle l'as metta sur l'herbe elle enleva le haut elle se mis de la creme solaire et puis elle sortie un bouquin pour lire de temps en temps elle regardat qui passé.Elle mis ses lunettes de soleile Chanel.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Davis
Admin
Troy Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Et toi regarde plus haut [TROY] Empty
MessageSujet: Re: Et toi regarde plus haut [TROY]   Et toi regarde plus haut [TROY] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:00

Troy était dans le parc avec quelques potes entrain de discuter sur la prochaine blague pour Adam. Ils rigolaient, franchement critiquer Adam aux épaules était vraiment marrant et celà leurs permettait de ne pas s'ennuyer. Ils partageaient aussi une pizza tous les quatres. Les après midis comme ça étaient les préferés de Troy

-Vous savez? Adam à peur des crevettes, ce n'est qu'un pauvre débile, c'est pathétique je le sais mais celà est son point faible!!! Je crois avoir trouvé le milieu de la cible

Ils rigolairent de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://rockstars-hs.keuf.net
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Et toi regarde plus haut [TROY] Empty
MessageSujet: Re: Et toi regarde plus haut [TROY]   Et toi regarde plus haut [TROY] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:16

September continua a lire jusqu'as qu'un groupe de garçons parlait de Adam son petit ange gardien qu'elle l'adore tant elle se mise a écouté puis elle ferma son livre elle remis son tee shirt et replie ses affaire elle s'attacha les cheveux en queue de cheval elle se mit devant le groupe de jeune homme et elle dis avec un ton comique.

-Oh ! Ben il y en a qui pleure pour un rien et qui coure pleurait dans les jupons de sa mère quand quelqu'un leur fait croire qui l'as était adopté ! Mais sa ne me regarde pas !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Davis
Admin
Troy Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Et toi regarde plus haut [TROY] Empty
MessageSujet: Re: Et toi regarde plus haut [TROY]   Et toi regarde plus haut [TROY] Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:09

Troy regarda la jeune femme et puis ses copains

-Regardez miss fouteuse est la ouuuuuuuuuuu PESTEEEEEEE

Il pris une petite bouteille de lait qu'il avait et la balança sur les cheuveux de la jeune femme et alors tout le groupe répondit

-REGARDEZ MME MILKSHACKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Troy s'approcha d'elle et lui dit

-Toi je te connais, tu es amie de l'abrutis de mon frère.... il t'a même infecté de ses conneries ce venin abrutis
Revenir en haut Aller en bas
https://rockstars-hs.keuf.net
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Et toi regarde plus haut [TROY] Empty
MessageSujet: Re: Et toi regarde plus haut [TROY]   Et toi regarde plus haut [TROY] Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:15

September le regardat il lui avait jeté une bouteille de lait il va lui payé sa elle le regardat elle avait une grosse bague en forme de rose elle se metta en face de lui puis elle lui mis une droite dans l'arcade elle lui péta l'arcade il saignait comme un cochon qu'on vient t'égorgé.Elle lui dis.

-La prochaine fois je te pète le nez ! Et si tu m'envoye ta copine je lui pète sa tête et je l'envoye a l'hopital ! Alors Madame Milkshack elle vient de te mettre une rapplé que même tes parents ne pouront pas imaginé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi regarde plus haut [TROY] Empty
MessageSujet: Re: Et toi regarde plus haut [TROY]   Et toi regarde plus haut [TROY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi regarde plus haut [TROY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troy's gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Rock stars High School¤  :: California City :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser