| Après la rue ,l'hopital (pv Shane et Autre?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nate Johson
Messages : 263 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 29 Localisation : Sur une chaise devant mon ordi
____Who are you ? Realtionship: Secret Garden:
| Sujet: Après la rue ,l'hopital (pv Shane et Autre?) Jeu 3 Juil - 19:25 | |
| Après que l'ambulance et amenait son frère a l'hôpital , Nate attendais a l'accueille pour qu'on lui donne le numéros de la chambre de Shane, il fessait les 100 pas quand une dame lui indiqua le numéros de la chambre de Shane ( 123 ) Il monta les escalier a grande vitesse et entra dans la chambre de son frère . Il était raide dans le lit Nate tremblait et attendais un signe de vie de Shane il ce mit sur une chaise et regardait Shane .
-Mon dieu ... Je vous le conjure sauvait mon frère ...
Priait-il. Il regardais toujours son frère qui était raide sur le lit . Était-il encore en vie ? Oui surment ... | |
|
| |
September Halliwell
Messages : 334 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 31 Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !
| Sujet: Re: Après la rue ,l'hopital (pv Shane et Autre?) Jeu 3 Juil - 19:52 | |
| September était en sortie dans la rue elle rentrait chez puis elle reçu un apel de Nate en disant que Shane était a l'hopital alors la elle se mise a courire avec ses Buirk toute neuve de couleur noir elle courra jusqu'as l'hopital arrivais la bas paniquais elle demenda a l'acceuil sa chambre on lui donna.Elle monta en prennant les escalier puis elle arriva devant sa chambre elle vu Nate puis Shane dans un lit raide comme s'il était mort elle le regardat elle avait les yeux remplit de larme.Elle dis. -Qu'est ce qu'il c'est passé ? | |
|
| |
Nate Johson
Messages : 263 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 29 Localisation : Sur une chaise devant mon ordi
| Sujet: Re: Après la rue ,l'hopital (pv Shane et Autre?) Jeu 3 Juil - 20:04 | |
| -Je...Je ne c'est pas
Il avait la Gorge nouer de mentir une fois de plus il avait dis qu'il ne dirais rien mais qui il vue les yeux plaine de larme de Sept il ce sentit très mal et il regrettait ce qu'il venait de faire . Il trembler comme une feuille morte e arrivait a peine a respiré on aurait dit que Shane était mort.... Il mit sa tête entre ces man et commença a pleurait il ne voulait pas qu'on le vois ainsi. | |
|
| |
September Halliwell
Messages : 334 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 31 Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !
| Sujet: Re: Après la rue ,l'hopital (pv Shane et Autre?) Jeu 3 Juil - 20:39 | |
| September regardat Nate elle alla vers Shane elle pris une chaise qu'il y avait pres du lit elle s'assit et lui pris la main elle l'as metta contre sa joue juste pour essayé qu'il se reveille.Elle avait un regard vers Nate elle se mise a pleuré a son tour elle avait peur d'un coup de le perdre qu'il meurt elle l'aime trop pour le perdre.Elle lui dis tout en pleurant. -Tu va te réveillé et tu va te remettre sur pied comme je l'ai fait ! | |
|
| |
Windy Snow
Messages : 182 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 30 Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!
| Sujet: Re: Après la rue ,l'hopital (pv Shane et Autre?) Jeu 3 Juil - 20:48 | |
| Windy venait de sortir de sa douche. Elle était encore trempée, une petite serviète entourrait son corp. Elle avait aussi une seviette sur ses cheveux. Windy detacha celle des cheveux et les secoua de façon à les secher rapidement.Elle était toujours entourée de sa serviette quand elle entendit son portable sonner ! Elle decrocha et surprise : Nate. au telephone elle voulais s'escuser de l'avoir embrasser le jour de son concert mais il n'avait pas l'air très bien. Il lui annonça que Shane était à l'hopitale ! Windy n'était pas encore secher ni habiller mais il fallait absolument qu'elle aille le voir. Elle raccrocha immediatement, s'habilla très rapidement et parti immediatement de chez elle. Elle avait les cheveux encore tout trempés et le corp un peu aussi. Elle courru hors de chez elle et prit son scooter. Elle se garra au parking de l'hopital et couru en vitesse à la chambre indiquée par Nate. Elle entra brusquement les yeux plein de larmes. Elle vit dans la chambre, Shane allongé sur un lit d'hopital. Puis elle regarda dans la piece et vit Nate et September. Elle mit une main sur sa bouche, elle était vraiment triste de voir Shane comme ça. Elle se calma un peu et dit d'une petite voix. "Oh mon dieu !!"Puis elle regarda Nate et une larme coula sur sa joue. Elle ne savait pas quoi faire...Elle s'approcha de Nate et dit d'une voix tremblante. "Que...qu'est-ce qu...'il a eu ?"Personne n'avait jamais vut Windy dans cet état. Elle était prête à tomber dans les pomme ou de mourir de sanglot... | |
|
| |
Nate Johson
| Sujet: Re: Après la rue ,l'hopital (pv Shane et Autre?) Jeu 3 Juil - 20:48 | |
| Nate pleurait , sans son frère il n'étais plus rien si son frère mourrait je croie que lui aussi il aimait Shane sans lui sa ne serrait plus pareille et leur espoir, crée un groupe, rire ensemble sans sa il n'était plus rien . Il pleurait toujours attendais un signe de vie de la part de son frère qui était raide sur le lit .
*Non c'est pas la fin.... non tu va te levait Shane lève toi je t'en supplie .....*
Pensait -il . Il enleva sa tête de ces main et regarda son frère, des larme coulait sur c'est joue . Nate ne trouva pas la force de répondre... | |
|
| |
Windy Snow
Messages : 182 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 30 Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!
| Sujet: Re: Après la rue ,l'hopital (pv Shane et Autre?) Jeu 3 Juil - 20:57 | |
| Windy regarda Shane toujours inconscient...Elle voulait agir mais comment ? Elle ne savait vraiment pas quoi faire. Puis elle se mit à genoux devant le lit de Shane et lui prit la main tout en pleurant. Elle posa la tête sur le rebord du lit et continua de pleurer. "Qu'est-ce qui t'es arriver Shane ? Dit-le moi je t'en prit !!!"Elle était vraiment en panique et en sanglot. Comment faire pour qu'il revienne à lui...Puis Windy se renda compte que c'était en fait September sa petite amie et qu'il ne fallait plus qu'elle fasse quoi que se soit que l'on puisse prendre pour de l'amour. Elle se leva puis recula. Elle avait envie de sauter au bras de Nate pour pleurer sur son épaule mais il était avec Chery qui n'allait sûrement pas tarder. Elle ne savait vraiment pas sur qui pleurer... | |
|
| |
September Halliwell
| Sujet: Re: Après la rue ,l'hopital (pv Shane et Autre?) Jeu 3 Juil - 21:02 | |
| September était trop triste elle pleurait s'il meurt c'est elle qui y passe apres elle l'aime trop pour qu'elle le laisse partir elle continua de la regardat elle voulait qu'il se reveille et qu'il la prenne dans les bras et qu'il lui dise je t'aime ! Mais il ne se reveilla pas alors elle se mise a parlé doucement.
-Qu'est ce que je vais faire sans toi ! J'arriverais pas en m'en sortie ! J'ai besoin de toi !
September était dans un état la pauvre elle regardat encore Shane elle ne savait plus ou elle en était.Elle pris ses lunettes dans son sac pour reposé ses yeux.Elle voulais qu'il se reveille elle sortie un chapellé dans son sac elle ne prié pas souvent mais la elle prié en Espagnole car sa mère disait quand Espagnole sa passe mieux.
| |
|
| |
Nate Johson
| Sujet: Re: Après la rue ,l'hopital (pv Shane et Autre?) Jeu 3 Juil - 21:08 | |
| Nate pleurait toujours , le monde venné presque de s'arrêtait devant le regard horrifié de Nate il ne parlait plus et tremblait énormément il attendais là devant son frère qui semblait mort ..... Les larme ne s'arrêtait as de coulait en revanche .... | |
|
| |
September Halliwell
| Sujet: Re: Après la rue ,l'hopital (pv Shane et Autre?) Jeu 3 Juil - 21:22 | |
| September prié comme une folle pour qu'il se reveille elle temblé comme une feuille faut dire que sa fait 2jours qu'elle ne mange pas.Elle regardat Shane elle voulait qu'il se reveille c'était son son plus grand souhait.Elle le regardat elle avait qu'une envie c'était d'allé sur le toit et de crié de toute ses forces pour qu'elle sorte toute la haine et la colère qu'elle a en elle.Elle ne pouvait plus le voir comme sa se faire la l'idées qu'il ne se reveille pas sa l'énervé et sa la rendé triste.September se leva et pris son sac et sorta pour se calmait elle commencea a faire deux pas puis elle s'assis par terre et elle se mise a pleuré comme une gamine elle replia ses genoux vers elle.Elle se dans un état que personne ne pouvait comprendre a par elle. | |
|
| |
Shane Johson
Messages : 86 Date d'inscription : 29/06/2008 Age : 28 Localisation : canada
| Sujet: Re: Après la rue ,l'hopital (pv Shane et Autre?) Jeu 3 Juil - 23:04 | |
| Shane était resté dans son lit de mort.Il entendit des voix mail iil ne savait pas lesquelles.Il entendit aussi tu monde crié de larme.Le médecin de shane arriva ddans les couloir pour aller dans la chambre de Shane. Arrivé dans la chambre il y avait 3 personne 2 filles et un gars.....Il l'ai regardé avec un pas vraiment beau sourire comme pour annoncer une mauvaise nouvelle.Le docteur regarda Shane.Il ne savait pas trop quoi faire avec le patient.Mais par la suite il savait qu'est qui avait eu
M. Johson a eu une fracture du crâne et aussi ont a remarquer il avait des produit chimiques de ses poumons....Toute l'équipe est entrain d,examiner le jeune homme qui pourra mourir si ont fait rien
Le docteur vu que les jeunes le regarda inquiets et il pleurait vraiment.Tout a coup une fille se mit a genoux devant lui | |
|
| |
September Halliwell
| Sujet: Re: Après la rue ,l'hopital (pv Shane et Autre?) Jeu 3 Juil - 23:10 | |
| September c'était levé pour voir le docteur elle rentra puis entendu ce qu'il avait alors la elle va mourir elle tomba de haut comme on dit.Elle se tomba et se mise a genoux elle se mise a pleuré elle avait tant de haine,tant de colère elle voulait comprendre pourquoi il a des truc chimique dans les poumons elle ne comprennait pas du tout.Elle lui dis en regardant le docteur. -Comment sa se fait ? Je n'y comprend rien ! Pourquoi ! | |
|
| |
Shane Johson
| Sujet: Re: Après la rue ,l'hopital (pv Shane et Autre?) Jeu 3 Juil - 23:17 | |
| Le docteur regarda La jeune fille qui priait
Il a peut-être pris une boisson puis quel'qun qui lui avait mis du poison pour qu'IL MEURT PLUS VITE...Mais pour la tête je ne sais pas vraiment
Le médecin regarda m Johson.Il ne savait pas trop son nom il voulait le savoir
Comment il s'appelle.......Il a quel age
Le docteur avait besoin d'information pour lui donner un médicament pour enlever le chimique dans ses poumons | |
|
| |
September Halliwell
| Sujet: Re: Après la rue ,l'hopital (pv Shane et Autre?) Jeu 3 Juil - 23:27 | |
| September regardat Shane elle se leva et alla vers lui elle lui pris la main elle pleurait de savoir qu'il allait peut être mourir elle voulais se tué en sortant de la fenetre elle l'aime trop pour qu'il meurt comme sa elle dis dans son oreille tout doucement. -Shane je t'aime ! Si tu part qui serat le père de mes futurs enfant ! Qui serat mon futur mari ! Et qui viendras me voir a la maternité quand j'aurais accouché ! Je veut que sa soit toi ! Réveille toi ! Pitier réveille toi ! | |
|
| |
Windy Snow
| Sujet: Re: Après la rue ,l'hopital (pv Shane et Autre?) Jeu 3 Juil - 23:34 | |
| Quoi ? Mais c'était quoi ce délire là ? Du poidon ? Mais qui en voudrait à Shane !! Non mais franchement du poison !! Windy n'arrivait pas à y croire !! Elle ne voulait pas ! C'était trop dur pour elle ! Malgrès que Shane soit son ex elle l'aimait toujours malgrès qu'il soit un veritable ami pour elle !! Windy ne put s'empecher de fondre en larme quand le medecin annonca tout ce qu'il avait. Windy s'approcha du medecin et repondit à la place de Nate pour en savoir un peu plus et plus vite. "Il s'apel Shane Johson !!!"Puis Windy commença à s'enerver toute seule !! Elle regarda le medecin plein de haine et de tristesse. "MAIS MERDE !!! COMMENT CA UN POISON ? QUI LUI A FAIT CA ?"Puis Winy se mit derrière September pour la...calmer. Elle lui caressa le dos lentement pour la reconforter ! | |
|
| |
Shane Johson
| Sujet: Re: Après la rue ,l'hopital (pv Shane et Autre?) Jeu 3 Juil - 23:37 | |
| Shane senti une petite présence de quel qun qui aimait bien September Il l'entendait mais pas vraiment asser.Il voulait se réveiller mais il n'était pas vraiment capable.Shane pensa qu'il voudrait avant qu'il meurt une famille,une job et un magnifique mariage.Shane lui donna sa main a september.Il avait encore le bracelet d'elle qui lui avait donner.Il était le 3 :00 du matin le lendemain.......Il resta inconsient et raide comme une bors de fer.
*Dieux je ne veux pas mourir *
Dans sa chambre,il y avait sa guitare a coté de lui et une page de parole de son nouveau groupe qui avait crée avec Nate | |
|
| |
September Halliwell
| Sujet: Re: Après la rue ,l'hopital (pv Shane et Autre?) Jeu 3 Juil - 23:40 | |
| September continua de lui parlait dans l'oreille pour essayé de le réveillé pour pas qu'il meurt puis elle sentie Windy derrière elle.Elle continua a parlé dans son oreille pour lui dire qu'elle l'aime et tout.Sept avait sa main pres de son visage elle lui dit.
-Comment fait je faire sans toi ! Pour m'en sortir ! Si tu pars je m'en remettrait pas et j'ai peur de faire une bétises plus grosse que moi ! | |
|
| |
Shane Johson
| Sujet: Re: Après la rue ,l'hopital (pv Shane et Autre?) Jeu 3 Juil - 23:46 | |
| Shane senti la présence de September.Qui lui parla dans l'oreille.Shane se réveilla il ouvrit un peu les yeux et vit ses meilleurs ami.Il vu september qui pleura sur le bors de son lit windy qui était derrière elle et Nate assie sur une chaise.Avec une petite voix
Salut sept......
Shane regarda le médecin il voyait que le médecin avait des doutes sur sa vie s'il restait encore 2 heure a vivre ou bien juste tout le temps. Dans 7 heure c'était son opération du crane que sa lui pouvait causer exemple perdre la mémoire | |
|
| |
September Halliwell
| Sujet: Re: Après la rue ,l'hopital (pv Shane et Autre?) Jeu 3 Juil - 23:53 | |
| September était en larme et elle entendu Shane dire d'une petite voix elle le regardat avec ses yeux pleine de larme elle pris dans ses bras en lui disant qu'elle aime et que la prochaine fois elle le tue.Elle se mis en larme quand il sait reveillé mais pas des larmes de tristesse mais des larme de joie.Elle lui dis. -Tu sais je t'aime ! Tu m'as fait peur ! Tu sais ce que j'ai dit c'est vraie ! Je veux que tu soit le père de mes enfants ! | |
|
| |
Shane Johson
| Sujet: Re: Après la rue ,l'hopital (pv Shane et Autre?) Jeu 3 Juil - 23:58 | |
| Shane ne voyait pas vraiment bien September. Mais il savait qu'elle était la avec lui.September était la femme de sa vie il ne voulait jamais cassé avec elle même elle voulait qu'il sois le père de ses enfants il lui fit un sourire.
je ne sais pas qu'est qui c'est passé........Je suis désolé je veux rester avec toi toute ma vie.
Shane avait tu mal a lui donner un calin il était attaché par plein de fil de sang,de liquide ect.Il le regarda et dit
je t'aime september love forever | |
|
| |
September Halliwell
| Sujet: Re: Après la rue ,l'hopital (pv Shane et Autre?) Ven 4 Juil - 0:05 | |
| September était heureuse de le voir réveillé elle voulait tellement qu'il soit heureus pres d'elle.Elle le regardat elle souriait malgres les larmes qui coulait quand il lui dit qu'il voulait resté avec elle toute sa vie.Elle lui dit.
-Mais tu resterat avec moi ! Même si tu es dans un mauvais état ! Je t'aime et même si tu as des problèmes de santé je t'aimerait avec !
September souriait quand il dit September love forever elle se mise a sourire elle lui dis.
-Oui love forever ! Comme chez moi love forever ! Comme toujour ! | |
|
| |
Shane Johson
| Sujet: Re: Après la rue ,l'hopital (pv Shane et Autre?) Ven 4 Juil - 2:01 | |
| Il était 6:30 du matin enfin il savait réveilla pour le matin,Shane reçu des larmes de September sur lui.Il la regarda en lui disant d'arrêter de PLeurer.Shane regarda pars sa fenêtre de chambre il faisait un beau gros soleil avec des nuages.Quand il lui dit même s'il a des problème elle l'Aimerais quand même alors sa maladie était la drogue mais quand même il ne voulait pas lui dire.Un erreur est si vite arriver.Il lui tena la main ou il avait le bracelet.Tout a coup il eu vraiment mal la tête Il ne savait pas vraiment pourquoi peut-etre les produit chimiques.
Au secours!!!!!..appeller un médecin
Shane était plus capble de se controlé tous le monde le regardaient.Il tomba dans les pommes une autre fois
| |
|
| |
September Halliwell
| Sujet: Re: Après la rue ,l'hopital (pv Shane et Autre?) Ven 4 Juil - 10:57 | |
| September était entrain de lui dire qu'elle l'aime et qu'elle s'en sortirait pas toute seule et que si il s'en sort pas elle n'arriverat plus a vivre.Alors elle le regardat il lui disait t'arretté de pleuré et elle continuait parsequ'elle voulait lui dire qu'elle tient a lui.Elle le voyait il avait mal il retomba dans les pommes Sept lui lacha la main puis elle sortie en courant cherché un docteur ou une infimière elle cria dans le couloir. -Un docteur vite ! C'est Urgent !!! | |
|
| |
Chery Turner
Messages : 65 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 31 Localisation : CANADAA :)
| Sujet: Re: Après la rue ,l'hopital (pv Shane et Autre?) Ven 4 Juil - 16:30 | |
| Chery était venue direct après l'appel de Nate. Elle était en train de faire une sortie avec son père. Elle le dit donc a son père. Qui lui l'amena a l'hôpital ou Shane était. Elle demanda la chambre. Elle monta. Elle resta devant la porte. Elle vit Windy, Nate et September et Shane sur le lit presque mort. Chery ne pouvait pas entrée. Elle ne voulait pas le voir. Elle alla donc s'asseoir sur les chaises de la salle d'attente. Elle vit September sortir a un moment. Chery voulait la voir mais Septmber était si triste qu'il fallait mieux qu'elle la laisse toute seule. September remonta. Quelques temps après, September courra dans l'hôpital en criant un médecin s'il vous plait. Chery alla la voir et lui dit reste avec lui, je vais aller en chercher un. Elle en trouva un et s'en alla dans la chambre de Shane. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la rue ,l'hopital (pv Shane et Autre?) | |
| |
|
| |
| Après la rue ,l'hopital (pv Shane et Autre?) | |
|