¤ Rock stars High School¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Rock stars High School¤

Un lycée pour ceux qui veulent devenir des vraies stars du rock!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mange avec son beau frère [NATE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Mange avec son beau frère [NATE] Empty
MessageSujet: Mange avec son beau frère [NATE]   Mange avec son beau frère [NATE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:40

Miss September était chez elle quand Nate l'apella pour parlé elle lui demenda s'il veut allé mangé avec qu'elle parseque sa fait un jour qu'elle mange pas.Alors elle s'habilla avec une robe en bustier orange endessus elle avait mis son maillot rouge elle pris ses chaussure façons Romaine de couleur rouge.Elle se coiffa avec ses cheveux laché lisse.September pris son sac a main longchamp rouge vernis elle sorta de chez elle mis ses lunette de soleil blanche de mouche Dior oui c'est sa mère qu'il lui ramène tout ses truc de marque.Elle commencea a marché pour allé au restaurant quand elle arrivat elle demenda une table pres de la fênetre pour voir la plage elle attendait Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Mange avec son beau frère [NATE] Empty
MessageSujet: Re: Mange avec son beau frère [NATE]   Mange avec son beau frère [NATE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:50

Nate était un peu en retard , mas il arriva .Il était habillait d'un jeans normal avec un haut de marque blanc et des chaussures blanche . Il arriva dans le restaurant et alla a la table ou était September . Il la regarda et lui dis :

-Désolé pour le retard .

Il regarda autour de lui et termina par regardait Septh. Il espérait qu'elle allé l'aidait car il en avait besoin avec les doutes qu'il avait ....
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Mange avec son beau frère [NATE] Empty
MessageSujet: Re: Mange avec son beau frère [NATE]   Mange avec son beau frère [NATE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:58

September était entrain de regardé par la fenetre elle avait mis son sac a coté d'elle par terre elle avait mis ses lunettes dans son sac elle avait mis ses lunettes de vue.Elle regardat par la fenetre et elle entendu une petite voix lui dire désolé pour le retard.Elle le regardat et dis.

-C'est rien ! Alors qu'est ce qu'il y a dans ta petit tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Mange avec son beau frère [NATE] Empty
MessageSujet: Re: Mange avec son beau frère [NATE]   Mange avec son beau frère [NATE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:08

Quand Septh lui dis ce qu'il avait il ne savait pas quoi répondre , c'était sa le problème ...

-Je c'est plus ce que je dois faire .... J'aime Cherry et pourtant j'ai dis a Windy que je l'aimait

Si il l'avait pus il ce donnerait trois paire de claque . Il ne voulait pas perde Cherry mais c'est ce qui ce passait . Il commençait a ne plus savoir qui il aimait Cherry il l'aimait depuis toujours mais il ressentait un peu quelque chose pour Windy
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Mange avec son beau frère [NATE] Empty
MessageSujet: Re: Mange avec son beau frère [NATE]   Mange avec son beau frère [NATE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:15

September regardat Nate c'est pas possible il as des sentiments pour Chery et il l'aime Windy incompréhensif elle ne comprend pas même il n'y a rien a comprendre.Elle se mise a pensé a Chery la pauvre pitchounette elle allait être anéantie.Elle regardat Nate elle souffla puis elle dis.

-Oula ! Elle t'as embrassé Windy et tu n'as pas dis non ! C'est comme si je t'embrassé devant ton frère sa va lui faire quoi si tu me rejette pas ! Alors imagine moi ou bien Chery !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Mange avec son beau frère [NATE] Empty
MessageSujet: Re: Mange avec son beau frère [NATE]   Mange avec son beau frère [NATE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:29

Aïe ! oui il imaginait déjà la scène. Il ce dégouté tous seul . Il pensait a Cherry mais la l'idée venue !

-Euh.... Comment je vais faire pour dire a Windy que .... Que j'aime que Cherry ?

La le problème revenait il avait pas envie de faire du mal a Windy mais il n'avait pas d'autre choix ?! Il regarda la mer,
Et réfléchissait mais sans résultat
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Mange avec son beau frère [NATE] Empty
MessageSujet: Re: Mange avec son beau frère [NATE]   Mange avec son beau frère [NATE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:36

September regardat Nate oui elle aussi elle imaginait la scene les frères entrain de se battre les meilleurs amies aussi et on se retrouve tout au poste de police ou bien a l'hopital.Elle réfléchit et dis tout en savant de quoi elle parlait.

-Tu peux lui dire comme sa ! Tu sais Windy quand tu m'as embrassé c'était génial mais tu comprend j'aime Chery et je peux la quitté car j'en mourrait ! Ouais sa peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Mange avec son beau frère [NATE] Empty
MessageSujet: Re: Mange avec son beau frère [NATE]   Mange avec son beau frère [NATE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:02

-Hum... sa va marché. Merci

Il regardait toujours la mer. Il pensait a Cherry tous aller rentrait dans l'ordre enfin il espérait .


*J'espére que sa va bien ce passait ....*

Pensait -il a nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Mange avec son beau frère [NATE] Empty
MessageSujet: Re: Mange avec son beau frère [NATE]   Mange avec son beau frère [NATE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:05

September sourit a Nate demain elle devait partir dans L'OHIO voir sa famille sa cousine qu'elle l'aime tant et en plus elle ne sait pas la réaction de Shane elle regardat Nate elle ne voulais pourrire l'ambiance déja que c'était tendu entre les deux Shane et Sept.ELle dis serieusement.

-Comment il va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Mange avec son beau frère [NATE] Empty
MessageSujet: Re: Mange avec son beau frère [NATE]   Mange avec son beau frère [NATE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:14

-Shane ? Il va bien ..... Il va bien

Enfin pas vraiment la il mentait Shane lui avait demandait de ne pas dire a Septh qu'il ce droguer il préféra ne pas lui dire sa aurait puis être une des plus grandes source de problème et encore le mots était faible. Il pensait encore a ce qui c'était passait, Shane qui ce drogue ? Si il parlait de sa, son frère allé le tuait
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Mange avec son beau frère [NATE] Empty
MessageSujet: Re: Mange avec son beau frère [NATE]   Mange avec son beau frère [NATE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:18

September regardat Nate elle sentait qu'il lui mentait et elle n'aime pas sa du tout.Elle le regardat dans les yeux Sept savait quand quelqu'un mentait juste en le regardat dans les yeux.Elle lui dis encore serieusement.

-Qu'est qu'il a ? Tu me ment et j'aime pas sa ! Je te croyait pas capable de me grande pour une courge !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Mange avec son beau frère [NATE] Empty
MessageSujet: Re: Mange avec son beau frère [NATE]   Mange avec son beau frère [NATE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:22

Griller ! Que devait -il faire tan pis il allait continué de mentir ...

-Nonnnnnnn non non. Rien

*Je suis dans la mer** *

il regarda Septh qui semblé pas le croire
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Mange avec son beau frère [NATE] Empty
MessageSujet: Re: Mange avec son beau frère [NATE]   Mange avec son beau frère [NATE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:43

September regardat Nate sa ne lui plait pas qu'on le ment et surtout quand elle ment.Elle regarde Nate l'air de dire si tu me dis pas on quittera pas ce restaurant s'il faut qu'elle dors ici elle dormiras.Elle lui dis.

-Arrette de me prendre pour une idiote ! Et dis moi ! Qu'est ce qu'il a ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Mange avec son beau frère [NATE] Empty
MessageSujet: Re: Mange avec son beau frère [NATE]   Mange avec son beau frère [NATE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:53

Nate dis ce qu'il avait a dire:

-Je peux pas te le dire c'est tous


Il n'aimait pas dire sa a Septh c'était quand même un sujet très délicat ....
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Mange avec son beau frère [NATE] Empty
MessageSujet: Re: Mange avec son beau frère [NATE]   Mange avec son beau frère [NATE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:00

September le regardat un jeune homme arriva avec la carte elle l'as pris et regardat se qu'il avait dedans elle se sentait comme trahie d'un coté et de l'autre elle était triste que Nate lui dise pas ce qu'il se passe sa l'énervé elle le regardat et dis.

-Okay !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Mange avec son beau frère [NATE] Empty
MessageSujet: Re: Mange avec son beau frère [NATE]   Mange avec son beau frère [NATE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:09

Nate eu un soupir de soulagement discret et regarda la carte . Il n'aimait pas cacher des choses mais la il n'avait pas le choix !

*J'ai eu chaud ...*

Il regardait toujours la carte il y avait de toutes les saveurs et aussi de tous les prix
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Mange avec son beau frère [NATE] Empty
MessageSujet: Re: Mange avec son beau frère [NATE]   Mange avec son beau frère [NATE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:17

September regardat la carte elle ne comprend pas sa doit être grave elle avait encore l'esprit torturé car sa.Elle détrouna son regard vers Nate elle voulais tous savoir mais il ne veut pas lui dire elle lui dis.

-C'est a cause de moi ? L'histoire sur le toit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Mange avec son beau frère [NATE] Empty
MessageSujet: Re: Mange avec son beau frère [NATE]   Mange avec son beau frère [NATE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:26

-Non

Il était sérieux mis il ne voulait pas trop lui en dire , il détourna son regard de elle et le posa sur la mer une nouvelle fois il ne voulait pas qu'elle le regarde car elle voyait quant il mentait se qui lui posait plutôt u problème. Il repensait a son frère. Nate avait perdu le sourire lui qui ne l'avait déjà pas beaucoup pour ce repas


-Aucun rapport
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Mange avec son beau frère [NATE] Empty
MessageSujet: Re: Mange avec son beau frère [NATE]   Mange avec son beau frère [NATE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:31

September ne posa plus de question elle avait peur de ce qu'il lui dis Shane a son frère elle as peur qu'il a quitte parsequ'elle pète un plomb en se moment il faut beaucoup la comprendre elle est mal apres les émotions qu'elle a vécu elle pète un cable carement elle ne sait plus ou elle en ait.Elle lui dis.

-Demain je pars pendant quelque jour ! Dans l'Ohio voir ma famille pour me changé les idées !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Mange avec son beau frère [NATE] Empty
MessageSujet: Re: Mange avec son beau frère [NATE]   Mange avec son beau frère [NATE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:36

Il regarda September

-Ah... C'est cool !

Il pensait toujours a son frère il aurait voulut allait le voir pour lui coller un coup de pied dans le.... comment avait -il pus faire sa . Nate étais très pensif et ne parlait plus trop
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Mange avec son beau frère [NATE] Empty
MessageSujet: Re: Mange avec son beau frère [NATE]   Mange avec son beau frère [NATE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:46

September voulais mettre un peu de conversation mais impossible il était pensif le jeune serveur arriva il demenda ce qu'ils voulait elle voulais une salade comme d'habitude elle voulait gardé la ligne quand même c'est pas parsequ'il a que des malheurs dans sa vie qu'on va se laissé allé.Elle dis en souriant.

-Une salade Italienne avec de l'eau s'il vous plait ! Et que veut mon chère Bel ami qui est tres pensif ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Mange avec son beau frère [NATE] Empty
MessageSujet: Re: Mange avec son beau frère [NATE]   Mange avec son beau frère [NATE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:51

-Euh... Je crois que je vais prendre la même chose j'ai pas très faim

Il avait retrouvait un peu le sourire.Lui mangé une salade sa relevé de l'exploit XD Mais il avait pas très faim alors pourquoi pas?

-Sinon quoi de beau a part sa ?
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Mange avec son beau frère [NATE] Empty
MessageSujet: Re: Mange avec son beau frère [NATE]   Mange avec son beau frère [NATE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:56

September regardat Nate lui mangé une salade il veut maigrir ou quoi pour qu'il maigrisse il faut lui enlevé un os ou bien un organe.Elle sourit alors quoi de beau a part que sa cousine va bientot débarqué ici alors qu'elle vivait a Los Angeles ou sa soeur vivait aussie la petite droguais.Elle sourit et dis.

-Ben j'ai une soeur droguais qui vit a Los Angeles donc j'ai eu des nouvelles hier et j'ai ma cousine Nirvana qui va bientot débarqué de Los Angeles !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Johson

Nate Johson


Messages : 263
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Mange avec son beau frère [NATE] Empty
MessageSujet: Re: Mange avec son beau frère [NATE]   Mange avec son beau frère [NATE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:06

Une soeur droguais sa lui rappelle un truc vague ...

-Ah d'accord .

Nirvana? Un drôle de prénom mais très jolie.

-Elle reste jusqu'a quand?
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Mange avec son beau frère [NATE] Empty
MessageSujet: Re: Mange avec son beau frère [NATE]   Mange avec son beau frère [NATE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:21

September regardat Nate oui sa cousine a un drole de prénom qui veut dire enfin elle croit bonheur et un autre truc du genre.Elle vient de Los Angeles une ville magnifique surout les magasin elle trouve dans chacune des villes ou elle va elle trouve toujour quelque chose de magique.Elle sourit et dis.

-Je ne sais pas toute ma famille est inquiète pour moi donc il veulent tous m'aidé en envoyant tout le monde me voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange avec son beau frère [NATE] Empty
MessageSujet: Re: Mange avec son beau frère [NATE]   Mange avec son beau frère [NATE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange avec son beau frère [NATE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Rock stars High School¤  :: California City :: The California's gourmet place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser