¤ Rock stars High School¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Rock stars High School¤

Un lycée pour ceux qui veulent devenir des vraies stars du rock!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Beautiful Day (Pv Matthiew)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissa Littleton
Pretty,Happy n' Sexy
Melissa Littleton


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Canada! We Rock Dude"

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Beautiful Day (Pv Matthiew) Empty
MessageSujet: Beautiful Day (Pv Matthiew)   Beautiful Day (Pv Matthiew) Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:14

Un magnifique samedi après-midi. Le soleil règnait dans un ciel bleu avec quelque petit nuage blanc et cotoneux qui passait par-ci par-la. N'ayant rien a fair la jeune chanteuse fille de sénateur avait décidé de se remettre en forme avec un petit jogging matinale.

Habiller d'un pantalon de jogging serrer avec les patte remonter en haut des genoux. Elle portait une camisole rose qui arrêtait environ 10 cm en haut du nombril. Elle portait des soulier puma rose et blanc. Elle avait attacher ses long cheveux blond en queue de cheval qui tombait du coter droit de la jeune femme et qui arrivait en dessous de la poitrine.

Toujours et encore avec son Ipod rose elle courait dans le parc depuis déja une bonne heure. Elle vaait dans les main une bouteille d'eau presque vide et son corp était un peu lustré a cause de la sueur qui perlait sur le corp de la jeune femme. Elle courait et était emporter dans sa musique en même temps. Elle ne remarqua donc pas le jeune homem qui approchait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stevens

Matthew Stevens


Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Beautiful Day (Pv Matthiew) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Day (Pv Matthiew)   Beautiful Day (Pv Matthiew) Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:53

Comme tout les samedi après midi ou il fessait beau, comme aujourd'hui, le jeune Stevens courrait dans le parc souvent habillé d'un débardeur blanc et d'un jogging noir comme il était habillé aujourd'hui. Il était donc entrain de courir avec son i-Pod écoutant diverse style de musique du R&B, en passant par le rock, suivit d'un peu de Pop. C'était ce qu'il écoutait le plus en ce moment, et la plupart du temps le rythme de la chanson qu'il coutait était a l'allure a laquelle il courait, la il écoutait "Beat It" des Fall out Boy, et comme le rythme était très rapide, le jeune homme courrait également rapidement.

Alors qu'il voulut augmenter le volume de son I-pod et ne regardant logiquement pas devant lui il ne vit personne arriver devant lui et comme a son habitude lorsqu'il ne regardait pas devant lui il bouscula quelqu'un. Il esperait juste qu'il n'avait pas fait mal a la personne en question étant donné qu'il courrait tout les deux.

Etant tombé par terre il se leva puis tendit la main a la personne qui était une jeune fille de son age environ, plus petite que lui en taille, ce qui était normal vu le géant que le jeune Matthew était et tendit la main a cette demoiselle pour qu'elle puisse se lever, il dit ensuite d'un ton très très gêner et c'était normal quand on bouscule quelqu'un et on fait tombé cette personne on est pas joyeux et on ne se dit pas "Ouais !!! J'ai renversé quelqu'un" a moins d'être un peu attardé mais heureusement ce n'était pas le cas de Matth:


"Euh...désolé, je t'ai pas vu venir, ça va ? Je t'ai pas fait mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Littleton
Pretty,Happy n' Sexy
Melissa Littleton


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Canada! We Rock Dude"

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Beautiful Day (Pv Matthiew) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Day (Pv Matthiew)   Beautiful Day (Pv Matthiew) Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:01

Mélissa ne regardant jamais ou elle allait elle non plus elle se fit heurter (Comme toujours) mais cette fois elle craignait avoir heurter un poteau car le choc fut solide... elle regarda et vit devant elle un grand... mais un très très grand jeune homme... pas étonnant qu'elle est été bien sonnée... Elle ramassa ses truc et elle lui prit la main pour se relever encore un peu étourdit a cause de la chute XD... sérieusement... ce gars la était vachement solide!... je vous conseille pas de lui rentrer dedans. La jeune femme voyait presque des étoiles XD... Bon voila mon étape de délire est passé on va revenir au plus important... Mel'. Elle souriat au jeune homme et lui répondit avec son regard plonger dans celui du jeune homme:

-Ça fais rien... j'aurais du regarder ou j'allait moi aussi... désolé je regarde jamais ou je vais...

Elle marqua une pause et vérifia un instant si tout était a sa place et qu'il n,y avait rien de cassé... non tout sembait bien aller... tout était a sa place... Elle va bien

-Non ça va je crois que tout est a sa place et en bonne état de fonctionnement

Elle ramassa le ipod du jeune homme qui était par terre et lui tandis avec un petit sourire lorsqu'elle vit qu'ils écoutaient la même chanson elle souriat et dit:

-J'adore cette chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stevens

Matthew Stevens


Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Beautiful Day (Pv Matthiew) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Day (Pv Matthiew)   Beautiful Day (Pv Matthiew) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:31

C'est vrai qu'on pouvait dire que renter en collision contre Matthew n'était jamais très agréable, premièrement parce qu'il est très grand et deuxièmement parce qu'il était bien musclé. Ce qui était bizarre c'est qu'il fessait rarement de la musculation le corps qu'il avait était grâce au basketball et au divers sport qu'il fessait et pour sa taille, il n'avait rien fait tout le monde dans sa famille est très grand. Alors après être entrer en collision avec une jeune fille de son age environ, il s'excusa et l'aida a se relever, il s'excusa ensuite, et au bout d'un moment il l'entendit dire que ça ne fessait rien qu'elle aussi aurais du regarder ou elle allais, et qu'elle était désoler car elle ne regardait jamais ou elle allait, puis quelques minutes après il l'entendit a nouveau dire que ça allais et que tout était a sa place et que tout fonctionnait bien.

Il lui sourie légèrement et lui répondit:


"T'inquiète, moi aussi je regarde rarement ou je met les pied, on a cas dire que c'est la fautes aux deux ! Et tant mieux si t'a rien de cassé ! Au fait moi c'est Matthew Stevens, mais tu peut m'appeler Matt' !"


Le jeune Stevens la vit ensuite prendre son I-pod et lui tendre, il le prit alors avec un sourire, l'éteignit et le rangea dans sa poche. Il l'a vit sourire et lui dire qu'elle adorait cette chanson. Il la regarda un moment puis lui répondit toujours avec ce léger sourire qu'il avait souvent:

"Moi aussi j'adore cette chanson, mais bon pour courir dessus c'est pas très simple ! Sinon toi tu écoute quoi comme genre de musique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Littleton
Pretty,Happy n' Sexy
Melissa Littleton


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Canada! We Rock Dude"

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Beautiful Day (Pv Matthiew) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Day (Pv Matthiew)   Beautiful Day (Pv Matthiew) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:59

-Moi ça me va comme ça!.. on aura qu'a culpabiliser toi et moi!... ouais moi aussi je suis hyper contante de n'avoir absolument rien de cassé... disons que ça n'aurait pas été une très bonne façon de faire connaissance!

Elle regarda L'armoire a glace se présenter!... Elle se sentait très petite et pas musclé alors qu'on voyaitb très bien ses abdos bien déssiner et elle n,avait pas un gramme de gars dans tout le corp... lorsqu'elle aperçu un photographe dans les buisson AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!... bande de crétin! Elle saisit le bras du jeune homme et l'ammena a l'abris de la caméra (sous un habrit-vent) puis elle le regarda avec un sourire mal à l'aise:

-Désolé... Je suis fille desénateur... Moii c'est Melissa... mais tu peux m'appeller Mel' enchanté Matt'

Elel souriat et réfléchit avant de répondre simplement:

-Je suis asser ouverte a tout... j'écoute tout et n'importe quoi... je peux écouter du métal et l'instant d'après écouté du pop et j'écoute du Jazz pour la danse... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beautiful Day (Pv Matthiew) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Day (Pv Matthiew)   Beautiful Day (Pv Matthiew) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beautiful Day (Pv Matthiew)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Rock stars High School¤  :: California City :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser