| Idée pour le forum | |
|
+3Windy Snow September Halliwell Nate Johson 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nate Johson
Messages : 263 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 29 Localisation : Sur une chaise devant mon ordi
____Who are you ? Realtionship: Secret Garden:
| Sujet: Idée pour le forum Dim 29 Juin - 11:10 | |
| Coucou tous l'monde !
Je penser a une choses qui me tien a coeur c'est a dire un Tchat pour le forum merci d'i penser!
merci d'avance | |
|
| |
September Halliwell
Messages : 334 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 31 Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !
| Sujet: Re: Idée pour le forum Dim 29 Juin - 11:13 | |
| Oh c'est pas une mauvaise idée ! Je vais la mettre de suite ! | |
|
| |
Nate Johson
Messages : 263 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 29 Localisation : Sur une chaise devant mon ordi
| Sujet: Re: Idée pour le forum Dim 29 Juin - 11:15 | |
| | |
|
| |
September Halliwell
Messages : 334 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 31 Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !
| Sujet: Re: Idée pour le forum Dim 29 Juin - 11:15 | |
| | |
|
| |
Windy Snow
Messages : 182 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 30 Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!
| Sujet: Re: Idée pour le forum Dim 29 Juin - 18:20 | |
| J'ai une idée moi aussi. J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de gens qui faisaient enormement de fautes d'orthographes et pas beaucoup de lignes ! Et surtout leurs rps ne sont ni au passé simple ni à l'imparfait, alors que tout les rps sont comme ça ! Je propose donc un système de parrainage ! Il y aurait un lieu entier pour s'entrainer au rps, et les parrains des personnes concernées pourrait les aider à faire plus de lignes et des rps correct en intervenant dans leurs rps. En tout cas je me propose pour être marraine de quelqu'un qui à besoin d'aide si mon idée est mise en place ! | |
|
| |
September Halliwell
| Sujet: Re: Idée pour le forum Dim 29 Juin - 18:21 | |
| Franchement je suis la première dans ce cas la il faut en parlé avec les autres Admin ! | |
|
| |
Nate Johson
| Sujet: Re: Idée pour le forum Dim 29 Juin - 18:24 | |
| | |
|
| |
Windy Snow
Messages : 182 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 30 Localisation : Kek' part mon Sh'Ou ! R'garde Ton ombre 'sait jamais !!
| Sujet: Re: Idée pour le forum Dim 29 Juin - 18:27 | |
| | |
|
| |
Nate Johson
| Sujet: Re: Idée pour le forum Dim 29 Juin - 18:30 | |
| au pire tu fais correcteur d'ortographe sur ton ordi et voila .... | |
|
| |
Windy Snow
| Sujet: Re: Idée pour le forum Dim 29 Juin - 18:33 | |
| Oui mais ca ne comblerait pas le manque de lignes et les mauvais temps dans les rps ! | |
|
| |
Chery Turner
Messages : 65 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 31 Localisation : CANADAA :)
| Sujet: Re: Idée pour le forum Dim 29 Juin - 18:43 | |
| C'est vraie Moi, je fait plusieurs lignes mais des fois j'en fait moins parce que les autres en font moins. | |
|
| |
Matthew Stevens
| Sujet: Re: Idée pour le forum Dim 29 Juin - 20:11 | |
| Honnêtement, je suis pour ^^ et je me propose pour être parrain de quelqu'un ^^ ! Même si je ne suis pas la depuis longtemps je pense faire de bon rp avec environ 15 a 40 lignes peut être plus.
Dernière édition par Matthew Stevens le Dim 29 Juin - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
Shane Johson
Messages : 86 Date d'inscription : 29/06/2008 Age : 28 Localisation : canada
| Sujet: Re: Idée pour le forum Dim 29 Juin - 20:16 | |
| je sais que c,est plate avoir un sujet avec une personne qui fait juste une ligne ou 2 moi je suis pour pour augmenter les ligne a 6 ou 7 lignes minimum | |
|
| |
Windy Snow
| Sujet: Re: Idée pour le forum Dim 29 Juin - 20:21 | |
| Il faudrais mettre une limite de ligne dans les 7 lignes minimum obligatoire et 10 pour les debuts de topic !! [Je reuhviiens dans une heure environ ! A tout à l'heure populass !!] | |
|
| |
September Halliwell
| Sujet: Re: Idée pour le forum Dim 29 Juin - 20:26 | |
| Je viens de lire se que vous avez ecrit personellement 7 lignes c'est dure pour certain et 10 alors pire surtout quand vous commencé a être sur les Rpg.On mettre peut être 4 lignes ou 5 lignes on va en discuté entre admin | |
|
| |
Matthew Stevens
| Sujet: Re: Idée pour le forum Dim 29 Juin - 20:32 | |
| Moi je ne suis pas admin mais je dirais de commencer par 5 après petit a petit vous pourrez toujours augmenter si vous voyez que sa augmente ^^ | |
|
| |
September Halliwell
| Sujet: Re: Idée pour le forum Dim 29 Juin - 20:34 | |
| J'aime bien sa commencé par 5 puis augmenté ! | |
|
| |
Matthew Stevens
| Sujet: Re: Idée pour le forum Dim 29 Juin - 20:38 | |
| Ouais ! Et en plus de faire plus de ligne, sa fera faire des progrès a tout le monde ! | |
|
| |
September Halliwell
| Sujet: Re: Idée pour le forum Dim 29 Juin - 20:40 | |
| Voila en plus les nouveaux progresse niveaux ligne ! | |
|
| |
Chery Turner
Messages : 65 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 31 Localisation : CANADAA :)
| Sujet: Re: Idée pour le forum Dim 29 Juin - 20:43 | |
| Oui, bonne idée mais pas trop pour commencer parce que je ne suis pas une méga pro', moi | |
|
| |
September Halliwell
| Sujet: Re: Idée pour le forum Dim 29 Juin - 20:44 | |
| | |
|
| |
Megan Conners
| Sujet: Re: Idée pour le forum Dim 29 Juin - 20:49 | |
| Je fais entre 30 && 40 lignes par post, donc si vous avez besoin d'aide je suis dispo et c'est une bonne idée que vous avez eu | |
|
| |
Chery Turner
| Sujet: Re: Idée pour le forum Dim 29 Juin - 20:50 | |
| Correct pour les 5 lignes c'est presque comme ça dans chaque forum que je suis inscrite. | |
|
| |
Shane Johson
Messages : 86 Date d'inscription : 29/06/2008 Age : 28 Localisation : canada
| Sujet: Re: Idée pour le forum Dim 29 Juin - 21:03 | |
| | |
|
| |
Nate Johson
| Sujet: Re: Idée pour le forum Dim 29 Juin - 21:53 | |
| Bon ba moi 5 ligne , je suis pour ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée pour le forum | |
| |
|
| |
| Idée pour le forum | |
|