¤ Rock stars High School¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Rock stars High School¤

Un lycée pour ceux qui veulent devenir des vraies stars du rock!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sur une statue on se sent grande [PV CHERY]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur une statue on se sent grande [PV CHERY] Empty
MessageSujet: Sur une statue on se sent grande [PV CHERY]   Sur une statue on se sent grande [PV CHERY] Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:51

Miss September avait grimpé sur une statue pas tres haute de la cour elle étais habillais d'un jeans et d'un haut blanc avec des lunettes dessus.Elle avait des converses blanche dessinais elle étais coiffée d'une queue de cheval et elle avait ses lunettes de vue noir D&G.Aujourd'hui elle avait la flemme de mettre ses lentilles et de se coiffé.Elle attendait que Chery sorte de son cour de science elle n'allais jamais dans se cour elle préféré le séché.
Revenir en haut Aller en bas
Chery Turner

Chery Turner


Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : CANADAA :)

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur une statue on se sent grande [PV CHERY] Empty
MessageSujet: Re: Sur une statue on se sent grande [PV CHERY]   Sur une statue on se sent grande [PV CHERY] Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:02

Chery était seule en classe parce que September, sa meilleure amie, avait décidé de sécher. Elle était vêtu d'un leggings blanc et d'un chandail rose-rouge. Chery s'amusait a faire des dessins sur sa feuille au lieu d'écouter le professeur. Elle avait déjà compris tandis que certains élèves fessait répéter le professeur. La cloche sonna. Chery prit toute ses choses, passa par son cassier et alla rejoindre September dans la cour. Elle l'attendait sur une statut. Chery monta sur la petite statut ou était September.

Salut toi!

Dit-elle avec le sourire.

Pourquoi tu viens jamais au cour de Science?


Demanda-t-elle a miss September qui dessinait.
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur une statue on se sent grande [PV CHERY] Empty
MessageSujet: Re: Sur une statue on se sent grande [PV CHERY]   Sur une statue on se sent grande [PV CHERY] Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:11

September avait son bloc note elle dessinait elle ne sais pas quoi elle regardat se qu'il avait droit devant elle comme un peindre.Elle entendu la cloche sonnais elle attendait que Chery vienne mais au bout de 10minutes elle arriva elle la voyait monté sur la statue ele avait quelque chose qui lui torturé l'esprit elle dis d'un ton franchement.

-Salut !

September avait du mal a avoir la joie aujourd'hui elle ne sais pas pourquoi elle regardat et dis.

-Oh je sais pas ! J'avais pas envie qu'il me torture l'esprit lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Chery Turner

Chery Turner


Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : CANADAA :)

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur une statue on se sent grande [PV CHERY] Empty
MessageSujet: Re: Sur une statue on se sent grande [PV CHERY]   Sur une statue on se sent grande [PV CHERY] Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:22

September parlait d'un ton bizarre a Chery. En tout cas, d'un ton qu'elle lui avait jamais adresser. Puis elle dit; "Oh je sais pas ! J'avais pas envie qu'il me torture l'esprit lui aussi." Ces mots fit mélanger Cherry.

Qui t'a torture l'esprit?


Dit-elle en regardant sa meilleure amie qui n'avait toujours pas levée les yeux vers Chery.

Ou qu'est-ce qui c'est passer avec quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur une statue on se sent grande [PV CHERY] Empty
MessageSujet: Re: Sur une statue on se sent grande [PV CHERY]   Sur une statue on se sent grande [PV CHERY] Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:27

September avait vraiment l'esprit torturé apres se qu'ils c'étaient passé avec Windy l'autre jour du coup sa l'as torturé.Elle n'avait jamais étais comme sa mais apres se qu'elle lui a dit sur Shane et qu'elle s'escusé ben sa l'as travaille elle l'as regardat et dis.

-J'ai parlé avec Windy ! Plus tôt j'ai hurlais sur elle ! Et je sais pas elle c'est escusé et elle a parlé de Shane sa m'as fait pitié de la voir comme sa ! Elle sait fracassé la main sur son casier ! Elle m'as fait vraiment pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Chery Turner

Chery Turner


Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : CANADAA :)

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur une statue on se sent grande [PV CHERY] Empty
MessageSujet: Re: Sur une statue on se sent grande [PV CHERY]   Sur une statue on se sent grande [PV CHERY] Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:33

September avait finalement tournée le regard vers Chery. Elle lui dit de ce qui lui tracassait. Elle parlait de Windy d'une façon si gentille pas de la même façon qu'elle lui parlait tout le temps.

Mais Shane, il veut plus d'elle, il me semble?

Dit-elle en la regardant.

Mais c'est a elle d'être plus gentille. Peut-être qu'elle serait encore avec lui si elle aurait agit plus gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur une statue on se sent grande [PV CHERY] Empty
MessageSujet: Re: Sur une statue on se sent grande [PV CHERY]   Sur une statue on se sent grande [PV CHERY] Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:42

September était toute contente d'avoir une amie comme elle plus tôt une bestha comme elle.Elle était bizzard aujourd'hui elle as trop de pitié pour Windy c'est pas banal normalement elle l'insulté mais la non.Elle est tombé sur la tête ou quoi.Elle l'as regardat et dis.

-Je sais qu'il ne veut plus d'elle !

September avait vraiment l'esprit torturé parsequ'elle avait dit sur Shane elle le regardat et dis a Chery.

-Ben d'apres ce qu'elle m'as si elle nous a laissé tombé c'est parsequ'il lui a demendé ! Et si c'est il me demende a sortir et qu'il me dit qu'il ne veut plus que je sois avec toi ! Je le tappe ou je te quitte ! Tu pense que je serais capable de te quitté ?
Revenir en haut Aller en bas
Chery Turner

Chery Turner


Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : CANADAA :)

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur une statue on se sent grande [PV CHERY] Empty
MessageSujet: Re: Sur une statue on se sent grande [PV CHERY]   Sur une statue on se sent grande [PV CHERY] Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:59

Chery n'avait pas tres bien compris ce que September lui avait dit.

D'après ce que j'ai compris c'est que Shane a demande a Windy de nous laisser pour qu'elle puisse sortir avec lui? Puis elle a décidé de nous abandonne. Mais j'aurais jamais fait ça même si c'est Nate. Je préférais restée avec toi au lieu de quelqu'un qui veux pas que je sois amie avec toi.

Elle souria a sa meilleure amie puis elle dit;


Je t'adore trop pour t'abandonée.
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur une statue on se sent grande [PV CHERY] Empty
MessageSujet: Re: Sur une statue on se sent grande [PV CHERY]   Sur une statue on se sent grande [PV CHERY] Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:03

September la regardat elle sourit alors s'il elle comprend bien elle devait le frappé okay c'est noté.Elle le regardat et elle n'était pas sur que c'était vraie elle douté beaucoup de se qu'elle disait Windy mais elle n'avait plus quoi pensé a par qu'elle est amoureuse elle dis.

-Mais je doute de ce qu'elle dit ! Je pense pas que mon Shane est comme sa ! Et en plus s'il me dit que je dois te quitté je lui met une droite mais il va s'en souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Chery Turner

Chery Turner


Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : CANADAA :)

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur une statue on se sent grande [PV CHERY] Empty
MessageSujet: Re: Sur une statue on se sent grande [PV CHERY]   Sur une statue on se sent grande [PV CHERY] Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:42

Chery écouta ce que September. Chery y pensa puis elle dit;

Peut-être qu'elle t'a dit ça parce qu'elle a dévidée que tu aimais Shane. Elle voulait peut-être que tu l'oublies. Mais c'est presque sur qu'elle te disait n'importe quoi pour que tu veilles plus sortir avec lui.

Dit-elle sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur une statue on se sent grande [PV CHERY] Empty
MessageSujet: Re: Sur une statue on se sent grande [PV CHERY]   Sur une statue on se sent grande [PV CHERY] Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:17

September pensa a son tour si c'était vraiment faux elle le prendrait vraiment mal.Elle sourit sa bestha était vraiment formidable elle l'as regardat et dis en souriant.

-Tu sait que je t'adore !

September avait retrouvé le sourire grace a Chery !
Revenir en haut Aller en bas
Chery Turner

Chery Turner


Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : CANADAA :)

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur une statue on se sent grande [PV CHERY] Empty
MessageSujet: Re: Sur une statue on se sent grande [PV CHERY]   Sur une statue on se sent grande [PV CHERY] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:40

Chery avait fait retrouvée le sourire a September. Chery était beaucoup plus heureuse parce que September sans sourire pour elle c'est compliquée.

Moi aussi, je t'adore!

Dit-elle avec le sourire.

Alors qu'est-ce qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur une statue on se sent grande [PV CHERY] Empty
MessageSujet: Re: Sur une statue on se sent grande [PV CHERY]   Sur une statue on se sent grande [PV CHERY] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:43

September regardat Chery elle devait lui dire pour l'hopital elle regardat Chery en enlevant son sourire.Elle lui dis.

-Chery j'était enceinte !

Elle allait l'as tué mais bon elle ne va pas lui mentir !
Revenir en haut Aller en bas
Chery Turner

Chery Turner


Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : CANADAA :)

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur une statue on se sent grande [PV CHERY] Empty
MessageSujet: Re: Sur une statue on se sent grande [PV CHERY]   Sur une statue on se sent grande [PV CHERY] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:49

Chery perdit son sourire puis dit a Chery qu'elle était enceinte. Était au moins, elle ne l'ai plus. Mais de qui? Depuis quand? Il me semble qu'elle est célibataire. Sauf si elle n'a en pas parler a Chery.

Quoi? Comment ça?

Dit-elle a sa meilleure amie. Elle était vraiment étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur une statue on se sent grande [PV CHERY] Empty
MessageSujet: Re: Sur une statue on se sent grande [PV CHERY]   Sur une statue on se sent grande [PV CHERY] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:55

September regardat Chery depuis un mois elle était enceinte mais elle l'as avorté elle ne lui as rien dit elle a c'est résond.Elle dis en regardat Chery.

-J'ai avorté il y a une semaine Nate te l'as pas dit ! Chery j'ai était violé il y a un mois !

September avait des larmes qui coulait sur ses joues elle était mal elle avait encore ses images dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Chery Turner

Chery Turner


Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : CANADAA :)

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur une statue on se sent grande [PV CHERY] Empty
MessageSujet: Re: Sur une statue on se sent grande [PV CHERY]   Sur une statue on se sent grande [PV CHERY] Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:09

Nate, pourquoi Nate est dans cette histoire? Elle se serai pas fait avorter lorsqu'elle était a l'hôpital et qu'elle n'avait rien compris de la conversation de Shane et elle?

Non, il m'a rien dit.

September lui dit qu'elle avait été violée, il y a un mois. Chery regarda September. Sa meilleure amie ne lui avait même pas dit? Chery disait tout a Septmber mais September lui avait même pas dit qu'elle c'était fait violée.

Et tu le l'as pas dit avant?


Dit-elle en la regardant. Elle était triste pour elle mais en même temps en colère contre September. Elle lui avait cachée depuis un mois.

Tu sais moi, je te dis tout!

Dit-elle en prenant ces affaires et descendant la statut. Elle commença a marcher vers chez elle sans adresser un regard a September.
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur une statue on se sent grande [PV CHERY] Empty
MessageSujet: Re: Sur une statue on se sent grande [PV CHERY]   Sur une statue on se sent grande [PV CHERY] Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:21

September étais bête elle avait essayé de lui dire mais impossible elle n'avait pas le courage de lui dire elle se senté sale et elle avait peur du regardat des autres alors le plus qu'elle a peur ses de sont regard.Elle l'as regardat en lui disant.

-Je pensait qu'il te l'avait dit ! Il t'aime il me l'as dit !

September savait qu'elle allait la tué elle ne lui pas mentie mais elle lui a rien dit parse qu'elle a honte de ce qu'il lui avait arrivée elle savait qu'elle ne comprendrais pas.Elle lui dis.

-Tu crois que c'est facile pour moi ! J'avait même pas le courage de le dire a Shane alors le courage de te le dire et surtout ton regardat me fesait mal !

September la regardat descendre de la statue des fois il faudrait qu'elle se taise au lieux d'être franche.Elle l'as regardat partir et puis elle se tait elle ne dit plus rien la elle a vraiment personne.
Revenir en haut Aller en bas
Chery Turner

Chery Turner


Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : CANADAA :)

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur une statue on se sent grande [PV CHERY] Empty
MessageSujet: Re: Sur une statue on se sent grande [PV CHERY]   Sur une statue on se sent grande [PV CHERY] Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:30

Avant de descendre, September lui dit que Nate lui avait dit qu'elle l'aimait.

Ben, il ne me la pas dit et il m'a pas dit rien depuis un bout de temps alors comment tu veux que je le sache qu'il m'aime.

Chery aurait comprit si September lui aurait dit mais September n'avait pas eu le courage de lui dire. Même pas a Shane. Chery était maintenant rendue loin. Elle pleurait puis elle décida d'aller au cimetière pour aller voir sa mère.

[Je vais faire un sujet la-bas si tu veux aller me rejoindre, tu peux venir.]
Revenir en haut Aller en bas
September Halliwell
Gonna tell you that I love you,In the best way that I can
September Halliwell


Messages : 334
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu me trouveras quelque part !

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Sur une statue on se sent grande [PV CHERY] Empty
MessageSujet: Re: Sur une statue on se sent grande [PV CHERY]   Sur une statue on se sent grande [PV CHERY] Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:41

September regardat Chery partir alors la elle va allait voir un psycologue pour parlé de ses angoisses et de ses problèmes.September descenda de sa statue elle était vraiment conne elle peut pas sa fermé de temps en temps.Elle commencea a marché elle alla a son casier elle pris ses livres pour révisé même si elle as pas le coeur a révisé elle va dormir et se reposé un peu.Elle sortie du lycée et elle partie quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur une statue on se sent grande [PV CHERY] Empty
MessageSujet: Re: Sur une statue on se sent grande [PV CHERY]   Sur une statue on se sent grande [PV CHERY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur une statue on se sent grande [PV CHERY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chery is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Rock stars High School¤  :: Hors jeu :: Coin souvenir :: California City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser