¤ Rock stars High School¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Rock stars High School¤

Un lycée pour ceux qui veulent devenir des vraies stars du rock!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fin du cours d'histoire[pv Manu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dulce Espinoza

Dulce Espinoza


Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Fin du cours d'histoire[pv Manu] Empty
MessageSujet: Fin du cours d'histoire[pv Manu]   Fin du cours d'histoire[pv Manu] Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:45

La cloche venait de sonner. Le cour d'histoire était fini pour aujourd'hui. Dulce sortit en dernier car elle devait ramasser beaucoup de trucs qu'elle avait sur la table, comme par éxemple ses cahiers. Elle se dirigea vers la porte quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Stevenson

Emmanuel Stevenson


Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Fin du cours d'histoire[pv Manu] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours d'histoire[pv Manu]   Fin du cours d'histoire[pv Manu] Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:53

Emmanuel venait de finir son cours d'histoire.. Il avait une somptueuse vue sur le décolleté de la miss du premier rang Dulce, dont il est amoureux.. A la fin de son cours, il l'avait presque admiré a ranger ses affaires.. Quand il la vit sortir, il s'empressa d'aller derrière elle et de lui poser une main sur l'épaule.. Il dit de sa voix douce...

Dulce.. Reste..
Elle lui faisait beaucoup d'effets a notre beau brun.. Et en plus, a chaque cours a lui, elle mettait un décolleté bien plongeant, ce qui le perturbait un peu pendant ses cours..
Revenir en haut Aller en bas
Dulce Espinoza

Dulce Espinoza


Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Fin du cours d'histoire[pv Manu] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours d'histoire[pv Manu]   Fin du cours d'histoire[pv Manu] Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:56

Elle se tourna vers lui et lui dit

-Voulez vous me parler monsieur Stevenson?

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Stevenson

Emmanuel Stevenson


Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Fin du cours d'histoire[pv Manu] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours d'histoire[pv Manu]   Fin du cours d'histoire[pv Manu] Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:03

Il la prit par les hanches, vérifiant que personne ne l'avait vu, et il la fit rentrer dans la classe.. Refermant la porte a clé derrière.. Il la mit contre la porte et l'embrassa fougueusement.. Passant une main sous son haut et allant caresser sa poitrine.. Il respirait fort notre beau brun.. Il lui avait donné envie, a force de mettre d'aussi plongeant décolleté que ceux qu'elle mettait a tout ses cours.. Il lui dit..

Je t'aime Dulce...
Il était contre elle là.. Il s'y sentait bien notre beau brun.. Il passait sa main sur les seins de la belle.. Frémissant de tout son corps a sa place presque.. Tellement c'était agréable d'enfin pouvoir se libérer de cette folle envie..
Revenir en haut Aller en bas
Dulce Espinoza

Dulce Espinoza


Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Fin du cours d'histoire[pv Manu] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours d'histoire[pv Manu]   Fin du cours d'histoire[pv Manu] Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:21

Dulce le repoussa et lui dit

-Mais que faites vous?? Vous savez que vous risquez de vous faire virrer si vous faites ça?. Je suis désolée mais je ne peux pas, j'ai déja un petit ami que j'aime à en mourir et je ne vais pas le tromper. Je suis désolée

Elle se dirigea vers la porte et éssaya de l'ouvrir mais celle ci était fermée

-Ouvrez moi la porte s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Stevenson

Emmanuel Stevenson


Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Fin du cours d'histoire[pv Manu] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours d'histoire[pv Manu]   Fin du cours d'histoire[pv Manu] Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:32

Manu la regarda le repousser.. Il la laissa faire et lui dit..

Je le sais.. Mais je voulais te le dire, c'est tout...
Il soupira, il avait encore raté une occasion d'avoir l'amour de sa vie dans ses bras, tant pis, a force, il allait abandonner le beau brun, il en avait marre.. Il la regarda et l'embrassa tendrement avant d'ouvrir la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Dulce Espinoza

Dulce Espinoza


Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Fin du cours d'histoire[pv Manu] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours d'histoire[pv Manu]   Fin du cours d'histoire[pv Manu] Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:36

Dulce le regarda et lui dit

-Il y a d'autres filles plus belles que moi. Vous avez un coeur en or et j'en suis sure que vous allez bientôt trouver la femme qu'il vous faut. En plus, je suis trop jeune pour vous et je suis encore mineur, notre relation serait illégale

Elle lui fit un bisou sur la joue

-Si vous le voulez je peux vous aider à trouver une femme
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Stevenson

Emmanuel Stevenson


Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Fin du cours d'histoire[pv Manu] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours d'histoire[pv Manu]   Fin du cours d'histoire[pv Manu] Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:53

Il ouvrit la porte... Il croyait qu'elle se serait laisser faire, il avait encore perdu... Ca devenait grave, il se disait qu'il ne plaisait a personne.. Il la regarda.. L'invitant a sortir de sa salle... Il avait été bléssé le pauvre ... Il lui souria et lui dit..

Non c'est pas la peine, j'suis fais pour être seul de toute façon..
Il soupira et s'apprêta a refermer la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Dulce Espinoza

Dulce Espinoza


Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Fin du cours d'histoire[pv Manu] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours d'histoire[pv Manu]   Fin du cours d'histoire[pv Manu] Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:00

Elle sentit de la peine pour le pauvre Emmanuel. Elle se sentit mal et rentra en classe

-Attendez

Elle le regarda et le pris dans ses bras

-Mr je vous apprécie vraiment et je ne veux pas que vous soyez malheureu

Elle lui fit un bisou

-Ne soyez pas triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du cours d'histoire[pv Manu] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours d'histoire[pv Manu]   Fin du cours d'histoire[pv Manu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du cours d'histoire[pv Manu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manu Dominguez[UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Rock stars High School¤  :: Est High California :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser