¤ Rock stars High School¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Rock stars High School¤

Un lycée pour ceux qui veulent devenir des vraies stars du rock!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jared Leto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Leto

Jared Leto


Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2008

Jared Leto Empty
MessageSujet: Jared Leto   Jared Leto Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:07


Jared Leto Jared-11

---Indentification---

Nom:
Leto

Prénom:
Jared

Age:
17 ans

Date de naissance:
26 Décembre 1991

Lieu de naissance:
Louisiane

---Parle moi de toi ---

Famille:
Jared Leto est né à Bossier City en Louisiane (États-Unis). Ses parents divorcent peu de temps après sa naissance, il ne connait pas son père et sa mère se remarie avec Carl Leto, immigré italien, qui l'adoptera lui et son frère Shannon et leur donnera son nom. Le couple ne dura pas longtemps à cause de la violence du mari mais Jared et son frère décide de garder le nom de leur bon père.

Histoire:
Durant son enfance, sa mère ne cessera de déménager pour s'installer dans des villes du Colorado, du Wyoming, de Virginie, allant même jusqu'en Haïti. A 12 ans, Jared Leto faisait la plonge dans un restaurant grill pour 2.50 euros de l'heure: "Mais c'était plutôt cool finalement : je bossais avec des gars paumés comme moi".

Mais pendant cette période relativement mouvementée à cause de son beau père qui le battait, lui et son frère seront encouragés à développer leurs capacités artistiques. En ayant grandi en écoutant les disques de groupes comme Led Zeppelin, Pink Floyd, The Cure, les deux frères commenceront à apprendre à jouer de la musique et même à former leur propre groupe

Quelques années plus tard, il décide d'étudier la peinture à l'University of the Arts de Philadelphie, puis après s'être découvert un intérêt pour la comédie à l'âge de 14 ans, il ira étudier le cinéma à la New York City School of Visual Arts. Puis à 17 ans, il arriva dans le lycée rock stars, petit nouveau sera t-il s'intégrer?

Caractère: Jared n'est pas un garçon réservé, lorsqu'il pense quelques choses il n'hésite pas à le dire. Il adore s'amuser et sais d'ailleurs très bien le faire, il s'éclate sur scène et fait passé ses sentiment et sa passion autour de lui. C'est pas le genre de mec avec qui chercher la merde mais mal grès son apparence sombre et froide, Jared est un ange et est prêt à aider les autres, seulement il faut le respecter et savoir se faire apprécier du jeune homme. Il s'énerve quelques fois assai vite à cause de son enfance difficile.

Description physique: Jared à les cheveux mis long et noir en bout rouge, quelques mèches lui tombe sur le visage (il aime beaucoup essayer de nouvelle coiffure). Il a un beau visage au trait fin, de grand et beau yeux gris bleutée, il a toujours un regard profond et intense. Du haut de ses 1m80, Jared est un jeune garçon musclée mais sans exagération
==>
Spoiler:
Son style vestimentaire est plutôt sombre tournant dans le noir et le rouge. Il porte souvent des mitaines et son chapeau noir qui lui rend un style particulier. En gros, il a un bon style rock.

Signe particulier:
Il a un tatouage sur le bras droit:
Jared Leto Tatou10
et une cicatrice sur la poitrine gauche infligeait par son beau père.

---Toi---

Prénom ou surnom:
Chrystelle alias cricri, la blonde, la grosse... (à vous de voir ^^)

Age:
16 ans
Comment trouve tu le forum ?
J'adOOOre

Comment as tu connu le forum ?
Par Clarinette et Tania ^^

Code:
rockstar-hs

Avatar:
Jared Leto (bien sure !!)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis

Adam Davis


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Jared Leto Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto   Jared Leto Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:49

Bienvenue tu es validé Smile

Escuse du retard mais j'étais parti en vacance^^

Je te me dans quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Leto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Rock stars High School¤  :: Avant Jouer :: Your Identification-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser