¤ Rock stars High School¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Rock stars High School¤

Un lycée pour ceux qui veulent devenir des vraies stars du rock!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Est dépréssif[pv Lilou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troy Davis
Admin
Troy Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Est dépréssif[pv Lilou] Empty
MessageSujet: Est dépréssif[pv Lilou]   Est dépréssif[pv Lilou] Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:51

Troy était venu à l'auditorium pour oublier toutes ses peines. Il pris une guitarre et commença à jouer tranquilement mais celà ne marchait pas. Il avait envie de pleurer ou bien de partir bien loin de cette ville et ce lycée de m***. Il posa a guitarre sur une table et se dirigea vers un coin de la salle. Il s'assit et commença à pleurer

*Pourquoi personne ne m'aime?*

Il éclata en sanglot
Revenir en haut Aller en bas
https://rockstars-hs.keuf.net
Lilou Davis

Lilou Davis


Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Est dépréssif[pv Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Est dépréssif[pv Lilou]   Est dépréssif[pv Lilou] Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:03

Lilou était habiller façon rock elle avai beau être un petit génie elle adorait ça. Elle alla a l'audiorium jouer un peu du piano, elle adorait jouer du piano ça l'aidait à se détendre et c'était le seul endroit ou elle pouvait jouer car chez il n'y avait pas de piano. Quand elle entra dans la salle elle vit Troy qui pleurait et se dirigea vers luii inquiete. Elle s'assit à coté de lui et luif it un bisous sur la joue.

Qu es qu ne va pas grand frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Davis
Admin
Troy Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Est dépréssif[pv Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Est dépréssif[pv Lilou]   Est dépréssif[pv Lilou] Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:10

Troy était toujours dans ses tristes pensées entrain de pleurer lorsque soudain il entendit la voix de sa soeur et celle ci lui fit un bisou. Il était toujours avec la tête dans les mains et en sanglotant

-Personne ne m'aime

Il éclata en sanglot et dit encore

-Je suis une m******
Revenir en haut Aller en bas
https://rockstars-hs.keuf.net
Lilou Davis

Lilou Davis


Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Est dépréssif[pv Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Est dépréssif[pv Lilou]   Est dépréssif[pv Lilou] Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:19

Troy lui raconta que personne ne l'aimait et que c'était une grosse merde, elle se demandait pourquoi il pensait une telle chose elle, elle l'aimait son frère mais bien plus qu'un frère elle en était même amoureuse mais ne l'avait dit a personne de peur de leur réaction. Elle lui tourna son visage en face du sien et le regarda dans les yeux.

Pourquoi tu dis ça ? Je t'aime moi et je ne suis certainement pas la seule car maman et papa t'aiment aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Davis
Admin
Troy Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Est dépréssif[pv Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Est dépréssif[pv Lilou]   Est dépréssif[pv Lilou] Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:26

Troy regardait sa soeur et dit

-Dans ce lycée tout le monde me déteste je n'ai même pas d'amis. Cette vie est une m*** je ne veux plus vivre!!!

Il fit sa grosse crise du mois

-OUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN PERSONNE NE M'AIIIIIIIIIIIMEEEE JE SUIS INNUTILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
https://rockstars-hs.keuf.net
Lilou Davis

Lilou Davis


Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Est dépréssif[pv Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Est dépréssif[pv Lilou]   Est dépréssif[pv Lilou] Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:38

Lilou lui caressa ses cheveux avec attention.

Mais non c'est juste qu'il ne te connaisse pas c'est pour ça et ne dis pas des coneries.

Quand il sa crise elle lui donna une claque, elle detestait qu'elle fasse sa crise.

Maintenant Troy ça suffi tu vas arretez ta comédie et te resaisir
Revenir en haut Aller en bas
Troy Davis
Admin
Troy Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Est dépréssif[pv Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Est dépréssif[pv Lilou]   Est dépréssif[pv Lilou] Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:42

Lorsque Lilou lui donna une claque il se calma un peu et la regarda

-Je ne joue pas la comédie, je me demande comment réagirais tu lorsque tu découvrais que tout le lycée est contre toi et que quelqu'un influence tout le monde pour qu'il se soit, ils te détestent ils te prennent pour une criminelle ein? TU NE COMPRENDS RIEN!!!

Troy se leva et partis dans un autre coins pleurer

-PERSONNE ME COMPRENDS
Revenir en haut Aller en bas
https://rockstars-hs.keuf.net
Lilou Davis

Lilou Davis


Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Est dépréssif[pv Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Est dépréssif[pv Lilou]   Est dépréssif[pv Lilou] Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:50

Elle alla le rejoindre danssn autre coin, elel était désolé de l'avoir gifler.

Je... je suis désolé d'avoir agis comme ça Troy mas tu sais si tu venais a te tuer je serais malheureuse car tu es le seul frère avec qui je m'entend bien et que j'aime le plus... je... je voudrais pas te perdre.

Un larme coula sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Troy Davis
Admin
Troy Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Est dépréssif[pv Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Est dépréssif[pv Lilou]   Est dépréssif[pv Lilou] Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:55

Troy ne regarda par Lilou. Il continua de pleurer dans son coin

-Arrette je sais qu'au fond de tout tu es aussi influencée par Adam

Il sortis un petit couteau

-Adieu Lilou

Il s'enfonça le couteau dans le ventre et tombit par terre inconscient au milieu d'un tas de sang
Revenir en haut Aller en bas
https://rockstars-hs.keuf.net
Lilou Davis

Lilou Davis


Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Est dépréssif[pv Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Est dépréssif[pv Lilou]   Est dépréssif[pv Lilou] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:09

Elle le regarda étonné mais bien sur que non lle n'était pas influencer par Adam

Mais qu es que tu racontes ?

Elle adoré Adam mais jamais elle ne se laisserait influencer car elle n'avait pas trop confiance en lui. Troy prit un couteau et se l'enfança dans le ventre et tombit par terre inconscient au milieu d'un tas de sang.

TROY!!!!!!!!NON !!!! Ne meurt pas s'il te plait je t'aime trop pour que tu puisse mourrir

Elle telephona pour qu'une ambulance vienne
Revenir en haut Aller en bas
Troy Davis
Admin
Troy Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Est dépréssif[pv Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Est dépréssif[pv Lilou]   Est dépréssif[pv Lilou] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:14

Troy continuait toujours inconscient. Il perdait beaucoup de sang. Il commença à devenir tout pâle mais il n'allait pas mourir. Même s'il était inconscient, il pouvais entendre, penser et réspirer un peu

*Lilou s'il te plait laisse moi mourrir et n'appelle pas l'ambulance, je ne mérite pas de vivre, bref je ne l'ai jamais mérrité*

Pensat-il
Revenir en haut Aller en bas
https://rockstars-hs.keuf.net
Lilou Davis

Lilou Davis


Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Est dépréssif[pv Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Est dépréssif[pv Lilou]   Est dépréssif[pv Lilou] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:26

L'ambulance n'allait pas tarder, elel sortit une serviette de son sac, elle prevoyait tout, et elle mit la serviette sur la blessure de Troy pour empecher qu'il perde trop de sang et pour arrete l'hémorragie.

Troy tient bon j'ai lu plein de bouquins sur la medecin tu vas t'en sortir.

Elle l'embrassa sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Davis
Admin
Troy Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Est dépréssif[pv Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Est dépréssif[pv Lilou]   Est dépréssif[pv Lilou] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:29

Le sang sortais en petite quantité car sa soeur venait de lui mettre une serviette dans la bléssure pour arréter l'hémorragie. Elle lui fit un bisou dans la bouche mais celui ci ne sentit rien. Soudain, le jeune homme commença à avoir des fortes convulsions, de l'écume commença a sortir de la bouche du jeune homme. En plus il avait beaucoup de fièvre

*Mort arrive, faucheuse je peux te voir*
Revenir en haut Aller en bas
https://rockstars-hs.keuf.net
Lilou Davis

Lilou Davis


Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Est dépréssif[pv Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Est dépréssif[pv Lilou]   Est dépréssif[pv Lilou] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:41

Elle avait presque arreter le sang qui continuer de couler, elle esperait que les secour arrive vite. Soudain Troy commença à avoir des fortes convulsions, de l'écume commença a sortir de sa bouche de plus il avait beaucoup de fièvre. Lilou commença à pleurer.

S'il te plait ne meurt pas.

L'ambulance arriva et ils s'occuperent de Troy, il reussiserent a le stabiliser. Ils le mirent sur un brancard et le mit dans l'ambulance Lilou les suivit et ils partirent en direction de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est dépréssif[pv Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Est dépréssif[pv Lilou]   Est dépréssif[pv Lilou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est dépréssif[pv Lilou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilou Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Rock stars High School¤  :: Est High California :: Auditorium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser