¤ Rock stars High School¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Rock stars High School¤

Un lycée pour ceux qui veulent devenir des vraies stars du rock!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une bonne douche[pv Greg]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dulce Espinoza

Dulce Espinoza


Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Une bonne douche[pv Greg] Empty
MessageSujet: Une bonne douche[pv Greg]   Une bonne douche[pv Greg] Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:29

Dulce venait de rentrer des cours de sport. Elle était crevée et en plus elle avait très chaud. Elle décida alors de prendre une bonne douche froide pour tel de se refraichir un peu. Elle se déshabilla complètement, elle alluma l'eau et se mis sous la douche, on pouvait voir parfaitement bien son corps de déesse. Elle commença à se savoner tout en faisant des mouvements sensuels inconscientement. Elle chatonnait un peu sous la douche
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Miller

Grégory Miller


Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2008

Une bonne douche[pv Greg] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche[pv Greg]   Une bonne douche[pv Greg] Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:47

Ca faisait longtemp que greg n'avait pas vu Dulce il decida donc d'aller la voir, il savait qu'elle devait surement prendre sa douche donc il entra dans les douches et la vit entrain de se laver avec des mouvements très sexy qui plaisait a Greg et en plus elle chantait merveilleusement bien.

Tu es merveilleuse quand tu chantes Dulce, tu me fais toujours de l'effet d'ailleur.

Il la regarda partout
Revenir en haut Aller en bas
Dulce Espinoza

Dulce Espinoza


Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Une bonne douche[pv Greg] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche[pv Greg]   Une bonne douche[pv Greg] Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:50

Dulce entendit alors la voix de son chéri. Elle se retourna vers lui tout en lui souriant et lui dit

-Mon ange, toi aussi tu es merveilleux, je suis très contente de te voir

Elle sortis un moment de la douche et l'embrassa tendrement tout en lui carréssant le cou. Une partie du corps de son chéri qu'elle adorait était le cou. Il avait un petit grain de beauté qui le rendait vraiment séxy

-J'avais très envie de te voir, j'était entrain de penser à toi
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Miller

Grégory Miller


Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2008

Une bonne douche[pv Greg] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche[pv Greg]   Une bonne douche[pv Greg] Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:04

Ca se voyit qu'elle était contente et lui aussi il était content. Elle sortit de la douche et l'embrassa tednrement en lui caressant le cou, il eut un petit frisson il adorait ça. Il prolongea le baiser.

Ha bon ? Tu pensais a moi ? Moi figure tout je ne pense pas a toi a cet instant mais c'est toujours.

Il la regarda, elle était aussi belle naturel que tout habillé et cela lui donnait des envies
Revenir en haut Aller en bas
Dulce Espinoza

Dulce Espinoza


Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Une bonne douche[pv Greg] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche[pv Greg]   Une bonne douche[pv Greg] Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:35

Elle le regarda avec air coquin et lui dit

-Tu te joints à moi dans la douche?

Elle commença à faire des mouvements de plus en plus sensuels pour le provoquer

-Allez mon ange au chocolat viens ici

Elle se carréssa la poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Miller

Grégory Miller


Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2008

Une bonne douche[pv Greg] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche[pv Greg]   Une bonne douche[pv Greg] Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:48

Greg la regarda tres coquinement aussi et il lui repondit

Pourquoi pas ça va nous faire du bien de nous retrouver seule tout les deux

Il enleva ses vetements et les posa a un endroit sec, il regarda Dulce avec son plus beau sourire.

J'arive!!!!!

Il s'approcha d'elel et l'embrassa, il étai tres amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Dulce Espinoza

Dulce Espinoza


Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2008

____Who are you ?
Realtionship:
Secret Garden:

Une bonne douche[pv Greg] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche[pv Greg]   Une bonne douche[pv Greg] Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:58

Elle lui souria tendrement et prolongea le tendre baiser

-Je t'aime trop mon ange je ne veux pas te quitter mon bébé

Elle commença à le savoner de partout tout en lui faisant un massage dans le torse et l'abdomène

-Hmmmmmmmmmmmmm

Elle l'embrassa à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Miller

Grégory Miller


Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2008

Une bonne douche[pv Greg] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche[pv Greg]   Une bonne douche[pv Greg] Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:18

Il la regarda avec son petit sourire d'ange

Moi non plus on restera ensemble pour la vie

Il la laissa le savonner tout en lui faisant des massages sur le torse et l'abdomene il adorait beaucoup ce qu'il faisait et ça le detendait en meme temps quand elle l'embrassa il prolongea le baiser et souria il était tres heuruex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne douche[pv Greg] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche[pv Greg]   Une bonne douche[pv Greg] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne douche[pv Greg]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend une bonne douche !! [FREE FOR A MEN PLEASE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Rock stars High School¤  :: Est High California :: Vestiaire et douches mixtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser